Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 20:02

Hana avant d'entrer dans le bâtiment s'était travesti. Elle s'était "transformer" en homme grace à une perruque très ressemblante au vrais cheveux , des bandages sur sa poitrine et quelque vêtements masculins. Pourquoi? Parce qu'elle voulait aller habiter dans les quartiers des hommes. Ca aussi pourquoi? Et bien parce qu'elle trouvait trop banale pour une fille d'aller chez les filles ^^ Elle avait besoin de s'amuser alors elle faisait ça. Elle avait avec elle un simple sac qu'elle avait mit en bandoulière. Arrivée dans les quartiers masculin elle demanda son chemin. Elle savait même transformer sa voix. Finalement on lui indiqua une chambre libre. En remerciant elle se dirigea vers sa nouvelle chambre.

*Je me demande qui va être mon coloc ^^ J'espère que ce sera un beau garçon ^^.....après j'irais boire un coup au bar , et essaiyer de me dégoter une jolie fille , ou un mignon play-boy ^^*

Elle ria pour elle même et finalement arriva dans sa chambre. Elle siffla et dit :

"Géaaant ^^ C'est mieu que ma chambre en tout cas!"

Elle posa son sac et s'asseiya sur son lit.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 20:06

Ryuzuuki venait just d'avoir sa clé de chambre..
Heureusement Laila lui avait montré l'endoit où il fallait les prendre,l'air fatigué il mit sa clef dans la sérrure mais la seerure était deja ouverte

*oO*

Il entra et vit deja un garçon,mais un garçon pas comme les autres d'ailleur,Ryu remarqua quelques traits feminines mais cella restait à voir de près,celui-ci occupait la chambre pourtant le numero fut le meme....
Vu la situation qu'il se trouvait il avait une raison d'etre géné..

-Désolé, est-ce bien la chambre 53 ici? xD

*Quel imbécile..Il a dut se tromper de clé -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 21:27

Alors que la jeune fille s'apprêta à quitter son déguisement , un garçon entra , l'air géné. Elle prit sa voix masculine et lui répondit tel un homme :

"Yo! Ouais c'est la chambre 53 tu t'es pas trompé ^^ Il faut deux personnes par chambre t'as pas à être géné!"

Elle se leva et tendit sa main :

"Enchanté(e) , je suis Hano Mitsuko , je viens d'arriver , j'ai 17 ans ^^"


Elle souria au jeune homme.

[ je parle pour le futur : vu qu'on est coloc de chambre , je te dis juste un truc pour que tout se passe bien ^^ ne découvre pas rapidement que c'est une fille ^^ j'ai pas mal d'idées pour le rp à venir ^^ et ce serait dommage que tu devine que c'est une fille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 21:34

[comme tu voudras Wink]

Ryuzuuki fut assez prévoyant..En chine il arrivait à résoudre des grands détéctives que memes des experts n'arrivaient pas...Cette fois son prescentimens lui disais que celui-ci n'était pas tout a fait un mec et un petit quelque chose..Mais il esseya de laisser ça de coté et de se sympatiser avec son colocataire..

-Ah..Merci de me rassurer..

Dit il en soupirant.
Quand celui-ci tendis sa main Ryu la sérra.

-Moi je m'appele Ryuzuuki, mais tu peux m'appeler Ryu sa me dérangerai pas.

il fit un leger clin d'oeille et observa la pièce.

*Je ne savais pas qu'il pouvait avoir de si grandes pièces dans un penssionnat.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 22:06

Hana pointa le pouce vers le haut et en faisant un clin d'oeil elle dit :

"Ooook Ryu! A partir de maintenant on est potes toi et moi ! De toute façon on a pas le choix! Mwhahahaha!"

Dit-elle naturellement. Se faire passer pour un homme ne la stressait pas le moins du monde , au contraire elle rentrait dans la peau de l'homme et elle rentrait parfaitement dans le jeu. Elle passa un bras autour du cou de Ryu et lui dit :

"Bon moi tu m'appelles comme tu veux ça m'est égale ^^ Par contre ça te dirait qu'on aille boire quelque part?? Histoire de faire connaissances et peut-être même de rencontré des filles super mignones Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 22:13

Il regarda hana d'une façon étonné..Son atitude était un peu trop,comment dire..joué..un garçon normale n'aurait pas agit de cette façon.

-Oui,allons-y

dit il avec un petit sourire..
Un bar ou discoteque serait un parfait endroit pour lui faire découvrire si c'était un homme ou une femme..
Mais à chaque seconde qui passait il avait de plus en plus de doutes de ce fameux Hano...

Ryu avait vite fait une idée avec lequel il pourra voir de quel sexe celui-ci était...
Mais Ryuzuuki cachait très bien ses pensées de tel façon que hano ne pouvait avoir aucun doute de lui..

-Ou veux-tu aller exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 22:38

Hana réfléchit un instant puis dit :

"J'ai entendut parler d'un bar s'appelant l'Apocalypse , il parrait que de très jolie fille danse pour les clients Wink "

Elle ria un peu après avoir dit cela. Elle ne se doutait pas que Ryu déjà pouvait douter de son sexe alors qu'ils venaient de se rencontrer , après tout ses traits de visage était les siens , ceux d'une fille. Mais bon tant pis , elle s'en moquait de son visage.

"Alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 22:41

il réfléchissa quelques secondes.

-Oui allons-y^^

Dit il toujours avec le meme sourire :]
Il déposa ses valises auprès de son lit just a coté de celui de hano puis ils partirent à ce fameux acapulcooo xD

[tu peux creer le topik stp je dois bouger la x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyDim 27 Mai - 22:49

[ Oui je le fait ^^ Mais c'est Apocalypse ^^ On va au Bar de L'Apocalypse pas en boite ( Acapoulco ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 22:06

[ double post ]

Hana arriva un peu furieuse dans sa chambre. Elle ouvrit la porte violemment et la referma aussitôt et aussi bruillament.

*j'étais parfaite ! Parfaite! Pourquoi faut-il que cet idiot soit si perspicace?? Il va faire tout tomber par terre! Si je suis découverte....si je suis découverte....ah non! J'ai pas envi , je serais obligé d'aller chez les filles et j'ai pas envie!*

Elle alla vers la salle de bain pour retirer son acoutrement et se laver quand elle entendit un bruit. Elle remit sa perruque en place et elle se dit :

*Ryu? Il a donc décider de me suivre....k'so!....bon il va falloir emploiyer les grands moyens....après si il n'est pas convaincue je changerai de chambre....pourtant il n'avait pas l'air méchant....ksss*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 22:20

En effet Ryu l'avait bien suivit et était un peu déçue par sa réaction étrange..

La salle de bain fut bien fermé à clé..

-Hanno...Te fache pas allé xD, je te promet je dirai à personne ton petit secret x)..

On pouvait bien entendre sa vois à travers la porte,Ryu sourit et s'allongea contre le mur en attendant une réaction de Hano.

-T'inquiète pas,cela resterai entre nous deux je te le promets..

Ajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 22:24

Elle qui était enfermé dans la salle de bain entendit Ryu parler. Il était sûr qu'elle était vraiment une fille. Hana qui était face à la porte hurla pour qu'il entende bien :

"Tu crois que c'est agréable de se faire traiter de fille ??? Et si je t'avais dit clairement que t'avais un visage de fillette t'aurais réagis comment ><"

Elle décida alors de sortir de la salle de bain et elle pointa son doigt vers Ryu :

"Ecoute moi bien détective en herbe! Tu as tout faux , réellement tout faux! Comment puis-je te prouver que je suis un homme?? Allez dis moi?? Je dois te convaincre comment????"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 22:29

-D'ailleur cela n'est pas mes affaires.

Il fit un clin d'oeille.

-Alors je veux pas que tu te force à me le prouver.

il fit un doux sourire et regarda Hanno..

*Elle a du oublier qu'elle a lavé son maquillage xD,mais bon d'ailleur peu importe de quel sexe il s'agit,c'est quand meme quelqu'un de sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 22:46

[ petit détails : elle n'a pas de maquillage XD ]

Hana serra le point et se dit en fermant les yeux à cause de ses nerfs :

*reste calme Nana , reste caaaalme. Ce n'est qu'un pauvre garçon espèrant trouver la vérité et....mais non! C'est un petit curieux qui fouille dans mes affaires , je vais lui botter ses fe....calmos.....caaaalme.....Merde va falloir le faire alors...*

"Inutile de faire les yeux doux et un beau sourire blanbec! Je croiyais que t'étais hétéro! Tu veux pas que je me force à te le prouver mais pourtant tu m'y oblige! Je veux que tu me dise ce qu'il faut que je fasse pour que tu me crois! Et d'ailleur je comprends même pas pourquoi tu pense que je suis une fille c'est insencé!"

Elle porta ses mains sur ses hanches et lui dit avec une posture fière :

"Réponds-moi Ryu ! Je dois te le prouver! Ou tu dois me croire sur parole....."

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 23:03

Ryu Soupira longuereusement..

-JE suis hétéro -___- si tu me croix pas bah je m'en fou .

Et d'ailleur meme si il était homo quel serait l'interet de cacher cela.
Par cette petite réaction il réponda à la question de hanno pourvu qu'elle comprenne cela.Toute mensonge depends de l'attitude de la personne.
Admetons qu'elle disait la vérité elle n'aurait que de s'en foutre royalement vu que elle y était réellement...Mais si celle-la commence tellement à esseyer de masquer,cela pourrait dire qu'elle ment,mais pas forcement..Mais vu comment Hano se comportait et toutes les autres petites pistes Ryuzzuki fut convencu.
D'ailleur il décida de faire semblant pour la calmer..

-Bon d'accords Hano tu es bien un homme...je te croix.

Dit il doucement..

En prennant un air convéncu..

-Désolé de t'avoir pérturbé,Hano..

*D'un jour ou l'autre je te grillerai Hanno tu as ma parole è_é,peut-etre pas par parole maiis...*

Pensa t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMar 29 Mai - 23:17

Hana eu un sourir sadique :

"Tu t'en fous? Ok alors pour moi Ryumo!"


En fait elle venait de contracter son prénom avec homo. Cela n'allait pas l'embêter? Ok alors elle allait l'appeler ainsi , et ce jusqu'à trèèèès longtemps. Elle croisa les bras et quand elle entendit Ryu lui dire qu'il la croiyait , elle , elle ne le croiyait pas!

"Tu-es-un-menteur....Ryumo!"

Dit-elle en gardant son sourire :

"Inutile de t'excuser Ryumo! C'est trop soudain! Et merde , je m'en fou.....je vais me laver , t'iras après si t'as envie!"


Dit-elle toujours en face de lui , même si elle venait de dire qu'elle allait se laver. En fait elle voulait savoir comme il allait réagir avant de partir se laver =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyMer 30 Mai - 0:20

-Ryumo?..

Dit il en la regardant d'une façon furueuse.

-Tu n'as pas de preuve, donc tu ne peux pas conclure..HANONA!

Il l'écouta puis dit..

-Bon bah bonne douche..

-JE vais aller vider mes valises.

Dit il avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 9:46

*Ha...Hanona??....mff....comme il voudra!*

Elle retourna les talons et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit soin de fermer à clef , pour garder un peu d'intimité tout de même , et alluma l'eau. Elle retira sa perruque et son bandage et entra dans la douche. Cinq minutes après elle éteint l'eau et prit quelque seconde pour refaire son bandage et replaça sa perruque parfaitement. Elle mit un peignoir large et sortit de la salle de bain :

"Tu peux y aller...."

Dit-elle en détournant le regard. Elle prit sa valise et plaça toute ses affaires dans son armoire. Elle avait bien sûr fait attention de prendre la valise où elle mettait ses affaires masculine , celle où ses vêtements féminins se trouvaient , était encore dans l'acceuil , elle l'avait laissé en disant que c'était pour sa soeur qui allait débarquer. Elle y sortie donc des parfum d'homme , des chemises et autre pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 14:02

Ryu entra dans la douche.Il mit de l'eau froide.
Cela fesait toujours autant de biens..

*Sa sent la femme xD*

Il n'était pas sur de son présséntiment il décida de laisser cela de coté et de profiter de son séjour au penssionnat..

*Sa sent le parfum d'homme..peut-etre c'est un homme finalement..mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 14:14

Quand Ryu entra dans la douche , la mini chaudière ne se mit pas en route.

*Quoi? Il se lave à l'eau froide? OO Mon dieu jamais je pourrais me laver sous l'eau glacial >< il est décidément fou ce gars =_=*

Elle était légèrement courbée en avant et avait les bras balants. Elle se remit droite , mais ne retira pas pour autant son pénoire. Elle fini de renger ses affaires au bout de dix minutes , et Ryu était encore dans l'eau. Elle alla se coller contre la porte pour écouter , et effectivement il était encore sous l'eau :

*Il est vraiment pas humain celui-là OO*

Elle était toujours collée contre la porte et frappa deux fois sur la porte :

"Hey! Décidément on dirait une femmelette! Ryumo!"

Avait-elle dit pour le taquiner , l'oreille toujours contre la porte. Espèrons qu'il n'ouvre pas trop violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 17:54

Ryu fini sa douche puis entendi Hanna le taquiner.

-Au moins,je me lave à l'eau froide comme tout les hommes..

Il ouvra la porte et vit son oreille collé dessus..

-Et les hommes n'ont pas cette habitude aussi..-_-

*On se demande bien qui est une femme entre nous deux hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Hana fit un signe de non avec son doigt :

"Tututu.....je suis désolé Ryumo mais tout les hommes ne se lavent pas à l'eau froide , on s'appellent pas tous Ryumo -_-"

Quand il ouvrit la porte , Hana manqua de sétaler par terre , par chance elle su garder son équilibre. Elle répondit donc à sa provoquation :

"Navré mais la curiosité est un défault humain.....et puis tu es vachement sexiste je trouve!"

Elle serra le point et dit :

"C'est vraiment pourrit que les hommes et les femmes ne soient pas sur une même échelle. Moi si j'étais président je fairais pour les hommes ce que je fairais pour les femmes! C'est ce qu'un homme digne se doit de penser u_u"

Elle soupira puis se dit qu'il vallait mieu qu'elle s'habille. Elle passa donc à côté de Ryu et lui dit :

"Ryumo , je suppose que tu vas dire qu'un homme pudique est une fillette? En tout cas je garde mon intimité et ma pudeur , je vais m'habiller dans la salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 19:17

Il écouta tout son discours et ne dis riens..

*Voila ce qui prouve que tu es une femme mon cher Hanno..*

Hanna lui donnait donnait de plus en plus l'envie de découvrire son vrai sexe,cela commençait à meme devenir un défi et les défis de ce genre Ryu n'ésite jamais..

*Tot ou tard on verra la vérité en face,mon petit HAnoo*

Il commençait à comprendre plusieurs choses ce qui renforça d'avantage ses preuves que Hanno était bien une fille..Comme d'habitude Ryu fait semblant de riens et ne partage jamais ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Une fois dans la salle de bain Hana ferma derrière elle , pas à clef pour ne pas montrer complètement qu'elle était trop féminine et enleva son peignoire. Elle portait une culotte déjà et son bandage. Elle s'appuya contre le mur à côté de la porte et soupira :

*tôt ou tard je serais découverte.....je veux pas que ce soit ce prétentieux qui le découvre en premier....*

Elle baissa la tête et en enlevant sa perruque après de la laisser tomber par terre , une larme perla. Sa perruque longue d'homme s'étala à terre. Elle elle commençait à pleurer. Pourquoi? Parce que sa fierté allait en prendre un coup. Tout à coup un gros bruit retentit dans la salle de bain , pouvant alerter tout le bahut. Quand même pas mais bon. Hana venait de s'effondrer par terre , enfin elle était à genoux. Son bandage alors commençait à se desserrer et elle , elle posa ses mains sur son visage et pleura :

*humiliée....je suis humiliée....par un homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] EmptyJeu 31 Mai - 19:39

Il finit de s'habiller,puis entendis des bruits provenant de la salle de bain ou s'habillait Hano..

-Hano qu'est ce que tu maniguènce? xD

Quelques minutent passent..

-Hano ?

Il entendit que ce dernier pleurait..
Il voulait vérifier si la porte était bien fermé et...
Il vit une jeune-femme entrain de pleurer.
Le paysage qu'il détéstait à voir.
Il se rabaissa,puis dit..

-Je ne le dirais à personne tu peux me faire confiance..Je suis désolé...

Dit il doucement à la jeune-femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser