Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 13:15

Ils marchèrent dans le couloir et Lynn s'arreta devant la porte où le numéro 197 était inscrit. Elle posa sa valise contre le mur et se tourna vers Shinishi.

-Excuse moi, je sais que tu es trempé, mais, tu peux tenir la cage le temps que j'ouvre la porte s'il te plait ?

Lui demanda-t'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 13:37

Au bout de quelque temps elle s'arrêta donc devant une porte .. Il se demanda à quoi ressemblait les nouvelle chambre depuis le temps ! Il savait qu'il avait changer le style mais il n'avait encore pas vu ça ...

- Je me demande à quoi ça va ressembler !

Il prit la cage dans les main et regarde les deux rongeur qui se baladait un peu de partout dans la cage ... En plein nuit, les rongeurs sont bien énergétique ... Ils doivent surement être des animaux de nuit et non de jour comme nous les Hommes...

- Ne t'excuse pas voyons ! C'est pas un problème pour moi ^^

Il regarda la porte, curieux d'en voir l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 14:14

La porte s'ouvrit. Il faisait assez sombre en raison du soir. Lynn alluma la lumière et prit la cage de ses petites betes adorées qu'elle posa sur un bureau.

La chambre semblait neufe. Murs recouverts de papiers peints jaune, sol en parquet, ... Tout bien propre, enfin, juste un peu poussiéreux par l'innocupation.

Elle prit sa valise qui était dehors et fit entré Shinichi.


-Elle est drolement grande quand meme ! En tout cas je m'attendais à plus petit. Entre si tu veux.

Elle regarda les deux bureaux, les deux chaises, les deux armoires, les deux lits dont les couvertures et couettes patientaient a leur pieds.

*ça manque un peu de vie et d'histoire, mais je vais arranger ça*

Se dit Lynn impatiente de poser une nouvelle déco, de mettre son empreinte dans son chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 14:32

Shinichi la laissa découvrir ses nouveau locaux, en espérant que ça lui plaisait ! Il la laissa prendre la cage et regarda. Oui, sa chambre était bien différente de la sienne en tout cas !

- Alors, ça te plait ? En tout cas les nouvelles chambre sont plus neuves que l'ancien style ^^

Il sourit et la regarda

- Je vais pas entrer, je ne voudrai pas salir tu sais ...

Mais il penchait la tête pour bien tout voir

- Eh bien, il ne manque plus qu'a voir comment tu va aménager ton petit espace
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 14:44

- Alors, ça te plait ? En tout cas les nouvelles chambre sont plus neuves que l'ancien style ^^

Elle ria.

*c'est sur que si elles sont nouvelles elles ne sont pas vieilles*

-Elle est superbe.
^^


- Je vais pas entrer, je ne voudrai pas salir tu sais ...

-Oh ... Ca ne me dérange pas, mais je comprend que tu veuilles te changer.

Elle le regarda un petit moment. Le pauvre était tout trempé.

- Eh bien, il ne manque plus qu'a voir comment tu va aménager ton petit espace

-Ah ! Ca c'est la surprise !

Dit-elle en riant de nouveau.

-Je t'inviterais quand tout serra bien rangé, mes affaires installées, et ma déco posée.

Elle lui fit un clein d'oeil.

-J'espère que tu n'attraperas pas de mal. Tu veux que je t'accompagne jusqu'a ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 14:55

Il souriait et regardait la pièce

- je suis d'accord avec toi ! C'est dur de dire le contraire ^^

Il se regarda lui même ensuite

- C'est surtout que je veut pas mouiller, sinon ça me dérange pas d'être mouillé !

Il avait un peu froid mais en Europe, avant, il avait eu encore plus froid donc pour lui ce n'était pas un réel problème ! Mais seulement il ne voulait pas salir son chez elle, après tout c'était tout neuf et il ne voulait pas l'obliger à faire le ménage dès les premiers instant ...

- Surprise ?! Rooo j'aime pas le suspense Lynn ! M'enfin je peut pas faire autrement ! Je repasserai demain soir pour voir si tu as finie !

Il ria

- J'espère pour toi que ce sera encore plus superbe avec tes ptits gouts, je pense qu'a de l'imagination tu peut faire de belles choses !

Il sourit et regarda le couloir

- Oui je vais rentrer je croit ... J'ai passer un moment sympa Lynn, je te laisse te reposer et on se retrouve demain ici dans la fin d'après midi, histoire que tu ai le temps de modeler tout cela à ton gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 15:13

- Surprise ?! Rooo j'aime pas le suspense Lynn ! M'enfin je peux pas faire autrement ! Je repasserais demain soir pour voir si tu as finie !

Elle ria avec lui.

- J'espère pour toi que ce sera encore plus superbe avec tes ptits gouts, je pense qu'a de l'imagination tu peut faire de belles choses !

-J'y compte bien ! Et j'aimerais beaucoup avoir ton avis ^^

Il sourit et regarda le couloir.

- Oui je vais rentrer je croit ... J'ai passer un moment sympa Lynn, je te laisse te reposer et on se retrouve demain ici dans la fin d'après midi, histoire que tu ai le temps de modeler tout cela à ton gout !

-C'est moi qui te remercie pour tout Shinichi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer. Vivement demain !^^

Elle le regarda un petit moment, songeant à ce qu'elle pourrait bien mettre dans sa chambre.

-Bonne nuit à toi.

Dit-elle en lui faisant une bise sur l'une de ses joues mouillées. Puis elle le regarda s'éloigner dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 15:23

- Je te donnerai une bonne critique, tu verras je suis habitué à en faire donc tu cerneras bien les problème, en espérant qu'il n'y en ai pas hein ^^

Il rit discrètement et la regarda une dernière fois

- Oh tu sais c'est toujours un grand plaisir d'aider les gens ! J'ai bien aimé me rendre utile tu sais ...

Il reçut son petit bisous, rougissa à peine, et commença à marcher

- Oui, vivement demain !

Il continuait toujours de la regarder

- Travaille bien mais ne te surmène pas hein ! Bonne nuit Lynn !

Il se retourna et marcha jusqu'au bout du couloir où il disparu pour aller au couloir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 15:34

Lynn poussa un soupir après avoir fermé la porte de sa chambre. Elle était sincèrement contente d'avoir rencontré Shinichi. Mais maintenant elle avait du boulot : sa chambre !

Elle s'assura avant de commencer que ses bibilles avaient de l'eau, les caressa pour les rassurer et leur donna une petit friandise. Elles étaient toute excitées et regardaient tout ce qui se trouvaient autour de leur cage.

Lynn ouvrit sa malle, rangea ses vetements, ses produits de beautés, sa serviettes, ses affaires scolaires, ... Tout ce qu'elle avait emmené, c'est a dire un tas de choses très utiles à une demoiselle, et surtout selon elle. Son armoire fut vite pleine, et son bureau subitement eu l'air d'un véritable bureau.

Elle sortit du fond de sa valise une grande pochette quelle posa sur l'un des lits et rangea sa valise sous celui de droite, qu'elle s'était choisit.

Dans cette pochette il y avait de quoi personnaliser son intérieur. Elle prit un poster de son manga favoris (NOIR) qu'elle accrocha au dessus de son lit et un poster d'un paysage irlandais ou breton, en tout cas, quelque chose de très vert et "féerique".

Elle finit par faire son lit soigneusement, ajoutant son propre coussin à ceux déjà disponible.

Elle regarda sa chambre, enfin elle se sentait vraiment chez elle. Elle bailla un bon coup, prit ses affaires de toilettes et se dirigea vite fait aux douches avant qu'il ne soit trop tard.

Une fois de retour, elle se glissa dans son petit lit douillet et s'endormit bien vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 16:09

Le lendemain matin, 10h.

Shinichi se trouvait devant la porte de Lynn. Pour cette fois, il était sec et propre ! Et il préférai mieux la situation ainsi. Maintenant, il allait pouvoir voir le travail de son amie depuis hier ! Il se demandait si elle avait fait beaucoup de travail ou si elle avait commencer d'ailleurs ... Tout de qu'il espérait, c'était ne pas la réveiller ou alors la déranger. Après tout en se levant, ce jour de fin de semaine, il s'était dit que lui préparer une surprise en venant plus tôt ça serai sympa !

Il aurait peut-être du amener quelque chose ... une plante, un bibelot, une peluche, un truc pour fêter un peu son arrivée non ? M'enfin, il y penserai plus tard, maintenant c'était un peu tard à vrai dire !

Il frappa doucement à la porte et attendit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 16:37

Lynn s'était réveillée vers 9h30. Elle s'était occupée de ses bibilles adorées, avait lu un peu un bouquin et grignoté quelques biscuits. Elle rangea ensuite le tout puis s'habilla pour partir explorer l'établissement.

Elle s'habilla simplement, comme chaque matin, et se paruma de son parfum favoris aux délicates notes sucrées.

Avant de sortir elle rangea quelques trucs qui trainaient par terre quand quelqu'un frappa à la porte.


-J'arrive ! 30 sec s'il vous plait !

Elle alla ouvrir et trouva avec une agréable surprise le jeune homme d'hier soir.

-Oh ! Shinichi ! Je m'attendais pas à te voir de si tot^^

Elle sourit, lui fit la bise et tendit un bras vers la chambre comme pour l'inviter à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 16:49

Shinichi attendait toujours devant la porte, espérant vraiment ne pas la déranger ! La porte s'ouvrit enfin et il découvrit le même visage que hier, celui de Lynn ! Un agréable air parfumé vint à lui à ce moment là, et se dit tout de suite que la chambre avait vraiment du changer !

- Coucou Lynn ! je voulait te faire une ptite surprise ^^

Il sourit, un peu gêné de se pointer chez elle un peu tôt. Il rentra dans la chambre avec ses chaussure propres et lavées, avec des vêtements sec et plus convenable !

- Wouaaa ! C'est magnifique !

Dit il en regardant de gauche à droite, ne voulant rien rater ! Il vit un grand poster à l'english, ce qui lui plaisait beaucoup. En effet Shinichi venait de Londres, et au cours de voyage dans le nord de cette ile il avait beaucoup vu des paysage similaires ! Il la regarda

- Eh ba, ça c'est de la personnalisation !

Il rit et la regarda

- Si là tu ne te sent pas chez toi je me demande quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 17:24

- Coucou Lynn ! je voulait te faire une ptite surprise ^^

-Et bien c'est réussit, ça me fait plaisir de te voir si tot, enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'on se voit avant ce soir^^

Il était tout sec (ce qui ne la surprenait pas), mais en plus il avait une tenue soignée, chaussures propres, ect ...

- Wouaaa ! C'est magnifique !

-Ravit que ça te plaise.

Dit elle. Elle l'observa tourner la tete de gauche a droite, et vit son regard s'arreter sur un poster anglais. Elle ne sut si ce dernier aimait aussi ce pays ou si ils avaient un lien, m'enfin, tant qu'il était heureux.

- Eh ba, ça c'est de la personnalisation !

Elle sourit.

- Si là tu ne te sent pas chez toi je me demande quoi faire !

-T'inquiète pas, là avec tout mon petit bazar je me sens comme un poisson dans l'eau ! Il me manque plus que de connaitre les alentours. D'ailleurs c'est ce que j'allais faire quand tu es arrivé. ^^

Elle le regarda un moment.

-Assis-toi, tu serras plus à l'aise. tu veux un verre ?

Dit-elle en lui montrant la chaise et l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 17:42

Il lui sourit gentiment

- Tant mieux !

Dit il, contrent de la réussite de ses petits projets.

- Et comment que ça me plait ! Ca me donnerai presque envie de revoir un peu l'aménagement de ma chambre

IL rit calmement et la regarda. Il l'écoutait attentivement, voyant bien qu'elle avait donné beaucoup d'elle même pour obtenir ce résultat là.

- Eh bien je trouve ça bien que tu te sente vraiment chez toi, dans ta petite pièce rien qu'a toi.

Shinichi regarda le deuxième lit, puis son amie.

- enfin ... pour l'instant ! Tu compte chercher une coloc ?

Il entendit ensuite qu'elle avait voulue sortir

- oh euh ... je te dérange surement alors ...

Enfin, il sourit car il n'était pas contre un petit rafraichissement par la chaleur de l'été qui pointait le bout de son nez.

- Par contre je ne suis pas contre un petit verre d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 17:53

- enfin ... pour l'instant ! Tu compte chercher une coloc ? oh euh ... je te dérange surement alors ...

-Non, tu ne me déranges pas du tout, je sortirais plus tard, ou si tu as le temps tu pourras meme me faire découvrir les lieux. Puis comme tu es d'ici, bah peut etre que tu apprécis certains lieux plus que d'autres ^^

Dit-elle en prenant un verre qu'elle posa sur la table et qu'elle lui remplit d'eau fraiche juste comme il faut.

-Sinon, pour la coloc, je t'avoue que la solitude ne me dérange pas, donc je ne chercherais personne. Par contre si quelqu'un se propose je ne la chasserais pas.

Elle s'assit à coté de lui.

-Euh .. Il y avait une raison à ce que tu regardes avec tant d'attention mon petit british ?

Elle se servit aussi un verre.
Les gerbilles, qui venaient de se réveiller sortir leur petite tete de leur litière de copeaux où elles dormaient et regardèrent Shinichi en frétillant avant de se lancer dans des tours de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 18:28

- Eh bien je veut bien me promener avec toi, Lynn ! Mais tu sais, mes souvenirs sont assez lointains et je n'assure pas totalement que je suis un bon guide !

Il ria calmement

- Mais oui, j'ai la journée de libre, sauf ce soir par contre.

il prit son verre et en bu une bonne gorgée. Ca faisait du bien !

- Tu as raison, moi je suis seul aussi dans ma chambre ! C'est aussi pratique qu'encombrant on va dire !

Il la regarda s'assoir à son tour, puis il regarda le poster

- A vrai dire, quand j'habitai à Londres, avant, j'allai en vacances dans ce genre de paysage. Voir ce simple poster, pour moi, c'est comme revoir l'Ecosse et les pays Bretons !

Il sourit puis la regarda à nouveau, un petit sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 18:44

Elle rit aussi.

-Si on allait en ville ? On pourrait se faire des ballades sympatiques, et puis, je ne sais pas .... Ca va bientot etre midi, doit bien avoir un petit coin sympa où manger.

Elle bu aussi une gorgée, et regarda également le poster.

-Faut avouer qu'un peu de solitude de temps en temps ça ne fait pas de mal, mais pas trop non plus.

Elle poussa un petit soupire mélancolique : combien de fois s'était-elle retrouver seule ...

-J'adore l'Angleterre, j'y suis allée quelques fois, mais plutot dans le sud. Je suis aussi allée en Irlande, c'est magnifique, meme quand il pleut. Puis j'ai un coté celtique : ma mère est irlandaise.

Elle se rememora ses voyages, un peu mélancolique, puis posa finalement ses yeux pers [je précise que pers ça veut dire "entre le bleu et le vert"] dans ceux de Shinichi. Et elle bu une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 19:06

- en ville ? Je suis pas contre ! On va essayer de trouver un petit coin, t'a raison, comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble ^^

Il finit son verre, après tout il avait un peu soif !

- Ba tu vois, être seul dans sa chambre, c'est bien, et si on est trop seul, il faut aller voir ses amis, dans la mesure où on en as ^^

Il la regarda

- Je suis Anglais moi ! J'ai toujours adoré ce pays, il est magnifique à mes yeux ... Je suis d'accord avec toi, sous tout les temps, espace comme durée, l'Angleterre garde tout ses charmes !

Il repensa à toute sa vie, da,s Londres, à voler pour survivre, à partir aux quatre coins de l'ile, dépassant ses propres limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 19:53

- en ville ? Je suis pas contre ! On va essayer de trouver un petit coin, t'a raison, comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble ^^

Elle lui sourit en acquiessant. Elle se leva juste pour prendre un sac avec trois bricoles (ah les femmes ^^)

- Ba tu vois, être seul dans sa chambre, c'est bien, et si on est trop seul, il faut aller voir ses amis, dans la mesure où on en as ^^

-Oui, je suis complètement d'accord avec toi, faut savoir varier les plaisirs comme on dit.

Elle rit un peu.

- Je suis Anglais moi ! J'ai toujours adoré ce pays, il est magnifique à mes yeux ... Je suis d'accord avec toi, sous tout les temps, espace comme durée, l'Angleterre garde tout ses charmes !

-Ah, les grands esprits se rencontrent ! Tu viens d'où en Angleterre ?

Lui demanda t-elle en s'appuyant sur l'un des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 20:16

Il la regarda prendre un petit sac, manie féminine. il se leva en prenant son verre mais ne su pas vraiment où le poser. Il la regarda un peu bouger, puis finit par poser son regard par la fenêtre. Au dehors, il faisait beau et assez chaud, un temps idéal pour une petite promenade en ville. Il espérait simplement qu'il n'y aurai pas trop de circulation en ville, pour respirer plus agréablement. Il observa enfin son amie.

- Oui, les Anglais savent retrouver leur proches !

Il ria et repensa à son Angleterre qui lui manquait tant ...

- J'ai vécu toutes ma vie à Londres, et les seuls fois où je suis sortit de la ville, ce n'était que pour aller en vacance dans le nord. Mais bon, par la suite, j'ai pu découvrir tout le reste de l'Angleterre !

C'était bien vrai : après la mort de ses deux parents, Shinichi, enfant unique, s'était retrouvé seul au monde. Il n'avait pas d'ami et n'avait pas été bien aimé à ce moment là. C'est grâce au vol qu'il réussissais à survivre, se cachant et dormant sous les ponts humides de Londres ...C'est vers 10 ans qu'il décida de partir de la grande ville, pour découvrir de nouveaux paysage, de nouvelles contrées ... Et il avait vu la plupart de tout les villages anglais ! C'est plus tard, par soif de curiosité du monde, qu'il repartit sur une autre ile, celle du Japon.

Repenser à tout ça faisais assez drôle à Shinichi, il préféra oublier pour l'instant et se concentra sur Lynn.

-Alors Lynn, on y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 21:25

- J'ai vécu toutes ma vie à Londres, et les seules fois où je suis sortit de la ville, ce n'était que pour aller en vacance dans le nord. Mais bon, par la suite, j'ai pu découvrir tout le reste de l'Angleterre !

Elle sentit une petite pointe de mélancolie, ou quelque chose dans le meme gout. Mais elle continua sur un ton enjoué.

-Ah, moi étrangement, je ne suis jamais allée à Londres ...

Elle prit un dernier petit truc (un paquet de mouchoir) et se dirigea vers Shinichi.

-Alors Lynn, on y va ? ^^

Lui proposa le garçon.

-OK, je te suis.

Dit elle en le laissant passer devant lui.

[je te laisse choisir l'endroit où on va Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* EmptyDim 27 Mai - 21:31

Il ria en entendant qu'elle n'avait jamais mit un pied à Londres

- Eh bien tu devrai ! On dit du bien de Paris, mais Londres est une ville bien plus magique ^^

Il lui ouvrit la porte pour la laisser passer

- Il nous reste un peu de temps avant midi, ça te dirai de te balader un peu en ville ?

[[ Je crois qu'il existe une catégorie appelé "la ville" ou un truc dans le genre ... si t'es d'accord j'irai y poster Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





*¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Chambre de Lynn Parker *¤*   *¤* Chambre de Lynn Parker *¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Chambre de Lynn Parker *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinomi Akaisora/Chana Parker [PV Chana]
» Chambre de lou
» Chambre
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser