Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venda Artémis
élève nouveau(elle)
Venda Artémis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptySam 26 Mai - 20:06

Elle frissonait même si elle ne savait pas vraiment si c'était a cause de la peur ou du froid.. Tout ce brouillard autour d'elle ça avait quelque chose d'inquietant mais aussi d'humide et en un rien de temps, lorsque celui ci l'avait totalement envellopé, la chair de poule s'était installée elle aussi..
Elle avait avancé.. tout droit ne sachant pas vraiment ou ces pas la trainaient mais peu importe..
Elle ne disais rien mais ça fumait dans sa tête.. quelle idée aussi que de partir de chez soi -quand bien même on ne s'y plait pas- sous pretexte qu'on est different.. Qui lui disait qu'on ne l'envoyait.. Non qu'elle ne s'envoyait pas toute seule dans un asile pour fou !?
C'était les pensées complétement accaparé par ce nouveau sujet de débat que son pied glissa sur un tas de boue.. et elle dévala le long d'une pente, les bras lui cachant le visage essayant de ne pas se faire mal mais réfléchir en pleine chute.. on peut toujours essayer, c'est loin d'être gagné !
Lorsqu'elle attérie finalement dans le je ne sais ou du brouillard, elle commenca par se mettre sur le genoux relevant ses cheveux d'un violet pourtant si net qui avait été changé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en marron hideux..



- Merde !

Elle repeta ce juron plusieurs fois.. plus fort avec l'impression qu'entendre l'echos de ses paroles pourrait la calmer.. C'est en relevant la tête qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait né à né avec une porte en bois.; elle la poussa se retrouvant face a un vaste domaine.. Faisant quelque pas très mal assurées, les vetement toujours dégoulinant, elle se rendit compte que le brouillard s'était instantanément dissipé dès le seuil de la porte de la gare franchie


- 'Quelqun ?

**Nop' je deviens folle ou quoi ? **

** Mais tu l'es déja ma Jolie !! **

disait sa foutue conscience, elle se releva et continua de marcher jusqu'à la gare dans lequel elle prit le premier train, elle entra dans un compartiment, dans lequel personne ne vint la déranger à son plus grand plaisir. Puis elle arriva enfin à destination, le pensionnat, elle entra dans le cour principal, la cour de récré, valise trainante à ses pied, lorsqu'elle vit au loin une silhouette, elle prit sa valise d'une poigne et s'empressa de rejoindre cette personne

- Excusez moi, vous pourriez m'indiquer comment on ...

Puis elle s'interrompit, elle remarqua que le jeune homme en question à qui elle avait parler, avait à ses pieds une valise, donc elle devait être aussi nouveau, Venda soupira puis regarda la jeune homme !

- Vous êtes nouvelle nan ?

Elle attendit une quelconque réponse de la part du jeune homme, mais le visage de Venda se crispa quand elle croisa le regard d'un visage très familier, trop familier même ... Véra sa cousine ? Ici ?

- Comme on se retrouve ma chère Véra !

Debut d'une dispute, mais elle avait dit sa phrase d'une froideur extrême mais sourire aux lèvres. Elle l'agressait mais le sourire aux lèvres et elle savait pertinement bien que Véra allait lui répondre sur le même registre.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 0:56

Alors que le temps était au beau fixe dans sa ville natal, ce n'était pas vraiment le cas près du pensionnat. Non le temps s'était énormément gâté et le chauffeur avait du mal à voir car il y avait beaucoup de brume. D'un côté cela le ralentissait donc il rentrerait plus longtemps au pensionnat. Il était toujours dans la même position, sa tête contre celle de sa petite amie. Leur main se caressait tendrement et ils ne pouvaient pas se lacher l'un à l'autre. Il repensait toujours à la petite boite que lui avait donné sa mère mais il préferait voir seul avant que de le donner à Véra ( curieux ? NON !). Mais le bonheur d'être dans la voiture se termina et oui c'est ephémère même si il n'arrivait pas à voir plus loin que le bout de son nez ! Il n'avait jamais vu autant de brouillard depuis qu'il s'en souvient. Le chauffeur sortit de la voiture pour voir déjà d'une si ils étaient arrivé à bon port au grand malheur de Syoran car ils étaient bien devant le pensionnat. Le chauffeur sortit les valises et leur indiqua qu'il pouvait faire de même. Syoran sortit le premier tout en faisant attention à Véra.

Fait attention où tu marches mon coeur...reste accroché à mon bras.

Il avait peur qu'elle se cogne quelque part car c'était une vraie purée de pois et lui aussi avait beaucoup de mal à distinguer ce qu'il voyait. Il laissa son chauffeur partir et il les laissa devant le grillage du pensionnat. Il prit les deux valises demandant à Véra de le tenir pour ne pas qu'ils se perdent de vue. Evidemment à l'accueil ce ne fut pas la grande joie. La directrice adjointe leur demanda où ils étaient pendant ces deux jours et Syoran lui expliqua brievement qu'il avait laissé un message au directeur pour des raisons personnelles. Elle les menaça tous les deux d'avoir des tours de retenu mais à quoi bon...ils savaient bien que ces parents feraient facilement basculer la balance.

Enfin bref ils se devaient à présent de traverser la cour pour se diriger dans les dortoirs. Il voyait à peine les arbres et les bancs et il en manqua de justesse. Souvent il s'arrêta de peur que Véra ne se prenne quelque chose. S'il n'avait pas eu les valises il l'aurait porté. Soudain il aperçu une silouhette au loin. Bizarrement elle ressemblait à celle de sa petite amie.

*Je commence à fatiguer moi...je vois des Véra partout...*

Pourtant cet ombre s'approchaient d'eux et de plus en plus Syoran se demandait si Véra était toujours à côté d'elle. Il la chercha à côté de lui et elle n'avait pas du tout bougé donc la personne qui arrivait n'était pas Véra...mais qui alors ! Soudain la photo que lui avait montré la veille lui revint à l'esprit ! C'était la cousine de Véra qui était là ! Venda...elle s'approcha d'eux ne reconnaissant pas directement sa cousine et demanda d'abord enfin...elle avait commencé une question mais elle demanda ensuite à Syoran si elle était nouvelle ? Bizarre...elle devait plutôt le demander à Véra. Elle la reconnut après et lui parla d'une voix glaciale. Aie ! Ca annonçait mal.

Et je suppose que mademoiselle doit être Venda ? Ta cousine m'a parlé de toi. Je m'appelle Syoran...Bienvenue au Pensionnat.

*J'espère que ça ne va pas trop mal se passer...mauvais pressentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 17:08


Alors que Véra voyait le paysage défilé par la fenêtre de la voiture, tête posé contre celle de Syoran, leurs mains se caressaient avec amour. Mais à son plus grand étonnement, le soleil qui régnait dans la ville natal de Syoran n’y était pas du tout dans la ville où se trouvait le pensionnat. Il y avait énormément de brumes, empêchant le chauffeur de voir très loin. Elle soupira lentement, espérant que cette brume allait vite se dissiper, elle regarda d’un air curieux la boîte qui lui était destiné. Bah, elle allait l’ouvrir un peu plus tard, pour voir ce qui y contenait, ce n’était qu’une question de temps et sa curiosité se dissipera. Le trajet se termina bien vite au goût de Véra et lorsqu’elle descendit, elle ouvrit de grands yeux en voyant autant de brumes qu’on ne pouvait pas y voir à deux mètres ! Mais le plus drôle dans tout ça, c’est qu’il y en avait sur le sol, tel les brumes dans les cimetières ce qui rendait la scène encore plus glauque !


Hmmm, je ferais attention … ah merci !

Elle s’agrippa au bras de son copain de peur de chuter au sol, elle n’y voyait pas plus loin que le bout de son nez, c’était fou ce truc ! Elle regarda le chauffeur s’en aller en les laissant devant le grillage du pensionnat ! Elle laissa Syoran prendre leurs deux valises, alors qu’il se dirigeait vers la cour, la directrice adjointe les prit d’assaut en les questionnant sur le pourquoi de leurs absences ! Et patati et patata ! Puis elle les menaça d’heure de colle, pff cause toujours, elle n’irait pas d’façon ! Ils traversèrent la cour s’arrêtant de temps en temps pour contourner des objets pour ne pas se cogner, mais soudainement ils aperçurent une silhouette qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Véra. Véra ouvrit de grands yeux, peut-être était-ce le fruit de son imagination, Venda ne pouvait pas être au Japon, pas possible, c’était sûrement un mirage ! Mais lorsque la silhouette vint vers eux, en leur parlant, Véra mit à sa tête dans ses mains ! Oh God ! Pourquoi tombait-elle sur Venda ? Pourquoi avait-elle autant de malchance ?

** J’ai la poisse, franchement ! **

Ravie de te revoir ma douce Venda !

Sourire et regard glacial échangés entres les deux cousines, et voila ! Le début d’une antipathie quotidienne commençait. Pauvre Syoran, cela serait très éprouvant pour lui de jouer jour et nuit l’arbitre pour les séparer.



Tu fais quoi là ? Pourquoi t’es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Venda Artémis
élève nouveau(elle)
Venda Artémis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 17:35

Alors que le taxi l’avait laissé devant le portail, elle avait été accueillit par le sourire de la principale- adjointe. Elle lui expliqua le principe et ce qu’il fallait faire lorsqu’on arrivait en ce lieu. Elle traîna tant bien que mal sa grosse valise pour entrer dans la cour. Une cour déserte et très brumeuse ! Gloups ! Ca glaçait le sang tout ça ! En plus les nappes brumeuses ne rendaient que la scène plus sinistre digne des films d’horreurs. Elle attendait ne serait-ce qu’une silhouette flou pour se ruer vers elle et lui demander de l’aide. Mais lorsqu’elle entendit un bruit de voiture, elle fut surprise de voir deux personnes qui entraient au pensionnat. Des nouveaux ? Elle ne se posa aucune question et se rua vers eux en leur demandant s’il était nouveau ou bien si elle se trompait ! Mais compte tenu de leurs bagages c’était fort probable ? Mais lorsqu’elle s’adressa à Syoran, elle se rendit compte de son erreur et s’excusa au près de lui !

Excuse moi, avec ce brouillard je croyais que tu étais une fille … et je te remercie pour l’accueil …

Elle s’arrêta net en croisant le regard de la personne qui était à ses côtés ! Ce regard, elle le connaissait parfaitement et le détestait plus que tout ! Elle sourit tout en lui lançant un regard glacial ! Elle avait ouvert la conversation pour lui dire à quel point, elle était heureuse de la revoir … ce qui bien sûr était ironique !

Pfff toujours aussi snobe toi ! Tu ne changeras jamais ! Bref, c’est un ami lui ?

Dit-elle en montrant Syoran d’un bref mouvement de tête ! Etant colérique et impulsive de caractère, elle parlait à Véra et parlait de Syoran de manière assez désinvolte voir même insolente ! De quoi vous donnez l’envie de la baffer de toutes vos forces ! Mais passons, elle souriait d’un air moqueur à Véra tout en attendant sa réponse, elle s’attendait genre : Ouais c’est un ami ! Et puis voila quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 17:48

A peine étaient-ils arrivés que les problèmes commençaient. Il fallait évidemment que la cousine de Véra, sa pire ennemie entre aussi dans le pensionnat. C'était sûr il trouverait le meilleur moyen pour vivre chez lui avec Véra sans que Venda ne leur gâche leur amour. Il avait préféré être gentil avec lui même si elle l'avait pris pour une fille. Heureusement elle s'excusa et semblait tout à fait charmante mais quand elle s'adressait à Véra...elle était froide et pédente ! UNe vraie tête à claque quoi. Elle le remercia de son accueil qu'il commençait à regretter. La tout ce qu'il voulait c'était s'enfuir en prenant Véra dans ses bras quitte à laisser les valises en plan en plein milieu de la cour. Syoran ne savait pas vraiment s'il devait ou non intervenir entre la conversation des deux cousines mais quand elle la traita de snob il se contrôla mais il ne savait pas pendant combien de temps il allait réussir à se maîtriser.

Certes elle se détestaient mais ce n'était pas non plus une raison pour s'insulter et en profiter pour ce moquer l'une de l'autre. Elle était quelqu'un de très hautaine et montra Syoran comme si il était un moins que rien. Un ami ? Hum...Syoran n'allait pas se géner pour montrer qu'il était plus qu'un ami. Il sourit et prit Véra dans ses bras.


Je suis son petit ami mademoiselle et excusez moi mais vous devriez vous regarder dans un miroir avant d'insulter ma petite amie de snob...si vous voulez bien m'excuser votre altesse nous venons d'assez loin et nous sommes bien fatigués...Au revoir.

Il prit ses valises et força presque Véra a le suivre car il ne voulait pas de dispute entre les deux cousines car ils savaient qu'ils allaient s'en méler. Il indiqua à Véra qu'ils allaient dans sa chambre pour déposer ses affaires. Ils arrivèrent au dortoir des garçons et il ouvrit sa chambre avec un clé. Elle n'avait pas changé depuis son départ génial ! Il y avait plein de poster de manga et de jeux vidéos patafixé XD partout. Ses consoles étaient bien rangé près d'une télé et il y avait deux lits pour lui tout seul. Après avoir déposer les valises, il prit Véra comme une princesse et l'allongea tout en l'embrassant.

Je comprends pourquoi tu peux pas la supporter je croyais que j'allais la tuer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 18:28


Oh Shit ! Et voila, elle venait juste de rentrer en disant que tout allait se passer en douceur et fallait qu’elle tombe sur sa cousine Venda. Fallait encore que le ciel lui tombe sur la tête, mais qu’avait-elle fait pour mériter ce malheur ? Mais le plus hilarant dans l’histoire c’est que sa cousine avait pris son copain pour une fille, pff toujours aussi stupide c’te meuf ! Jamais vu ça ! Mais ce qui l’étonna c’est qu’elle n’agressa même pas Syoran, elle lui parlait avec politesse et respect, de jamais vu ! Mais elle ne s’attendait pas à ce grand traitement de faveur ! Venda s’adressait à elle d’une froideur sans limite. Mais là, c’était le pompon, elle demandait avec une extrême froideur et en montrant Syo’ comme un moins que rien, un bâtard ! Véra lui lança un regard noir et s’apprêta à riposter mais Syoran fut plus rapide que moi et cloua le bec à Venda qui les regardait d’un air outré par cet affront !

Véra l’écouta dans son p’tit discours tandis que Venda lui lançait un regard noir ! Pff, elle ne disait plus rien ce qui étonnait Véra, il n’était pas facile de lui clouer la bouche d’un seul coup ! Franchement, respect à Syoran ! Syoran l’attrapa Véra tout en traînant leurs valises ! Ouf, il l’avait sauvé d’une grosse dispute et ne savait pas comment le remercier autant. Lorsqu’ils tournèrent les talons, Venda s’en alla aussi de son côté la tête haute ! Elle ne changera donc jamais ! Ils passèrent dans la chambre de Véra pour déposer ses valises puis ils allèrent dans les dortoirs des mecs, Syo ouvrit la porte avec sa clef. Lorsqu’elle entra, elle trouva ses consoles rangées dans des étagères et des posters de mangas et de jeux vidéo. Alors que les observaient avec attention, elle se sentit soudainement soulever par son copain, elle fut tellement surprise qu’elle se cramponna doucement à son cou tandis qu’il l’allongeait sur le lit. Elle lui rendit fougueusement son baiser !


Vraiment ? Ca m’étonne pas, mais elle a toujours été comme ça … tu sais ? Mais pourtant, au fond, je sais qu’elle est très gentille, elle est maladroite et ne veux pas montrer aux autres un signe d’une quelconque gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 18:56

Syoran s'était étonné d'avoir réagi comme ça. Mais la se prendre à sa petite amie comme ça le rendait méchant même très méchant. Il n'allait pas la supporter bien longtemps cette cousine. Ceci n'était pas le problème le plus important pour Syoran. Il pressa Véra et prit leurs valises avant d'arriver dans sa chambre. Après avoir posé sa valise il prit Véra dans ses bras qui fut appeuré et s'accrocha à lui de peur de tomber. Il rigola légèrèment avant de la poser sur son lit tout en l'embrassant. Le voyage l'avait épuisé et il se sentait bien sur son lit surtout à côté de Véra. Elle lui expliqua que Venda était quelqu'un de très gentil mais il n'en doutait pas du tout. Si elle n'avait pas vu sa cousine elle aurait été très polie avec Syoran il en était certain. Ce n'est que quand elle avait vu Véra qu'elle s'était tout de suite mise à devenir hautaine et pédente...


Ce n'est pas grave mon amour...mais là à te traiter de snob je trouve ça un peu même beaucoup éxagéré...pour moi tu es la meilleure.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux. On change pas les bonnes habitudes ! Il l'aimait tellement et il lui dit au moins pendant une bonne minute à quel point il l'aimait chose qu'il faisait assez souvent. Il devait souler sa petite copine au bout d'un moment il se disait. Puis il revit la boite et retourna la chercher. Tout comme Véra il se demandait ce qu'il y avait à l'intérieur. Il regarda Véra puis ouvrit la boite. Il y avait un mot et deux chaines...et deux pendentifs. L'un avait une belle clé en argent et l'autre avait un cadenas en forme de coeur. Il déplia la lettre et il reconnut tout de suite l'écriture de sa mère.
Citation :
Mon cher fiston...enfin plutôt mon grand garçon;

Je suis si heureuse que tu ais enfin trouvé une fille qui puisse remplir ta vie de bonheur. Il ne te manquait plus que ça et de bons diplomes pour avoir une belle vie. J'attendais ce jour avec impatience et je pris de toute mon âme que tu as trouvé celle qui ait pu prendre ton coeur. Ce présent n'est pas très important mais à mon retour la veille j'ai trouvé ces deux pendentifs dans une bijouterie. La clé est pour toi tandis que le coeur est pour mademoiselle Artémis.
Espérant avoir des nouvelles de toi mon chéri.


Maman
.

Il passa la lettre à Véra pour qu'elle puisse la lire puis prit le collier destiné à Véra. Il ouvrit l'attache et le mit autour du cou de sa petite amie. Il l'aimait tellement et il remercia sa mère par un petit texto. Il sourit ensuite à Véra et l'embrassa remplie d'amour.

Je veux vivre toute ma vie avec toi. Si j'avais l'âge et la possibilité je te demanderais en mariage...

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] 36794
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 19:22

Alors que Syoran souleva Véra pour la déposer sur le li tout en en l’embrassant, elle lui expliquait que sa cousine n’était pas bien méchante, mais au fond elle était gentille même si elle ne le montrait pas ! Véra en était sûr, elle le pressentait ! Sa cousine était maladroite et ne savait jamais comment réagir, donc elle cachait derrière un rideau de haine et de colère lorsqu’elle parlait à Véra ! C’était une des nombreuses raisons pour laquelle elle n’arrivait pas à la détester à fond ! Elle ne l’aimait pas certes, mais ça s’arrêtait à là ! Bref, elle secoua la tête pour en plus penser à tout ça … elle l’écoutait lui dire qu’il trouvait exagéré ce que sa cousine lui avait dit :

T’inquiètes pas j’ai l’habitude, c’est toujours comme ça avec elle !


Elle sourit et prolongea le baiser de Syoran tout en sentant que celui-ci lui caressait les cheveux, ce qui la fit rire au fond d’elle ! Elle n’arrivera jamais à changer ses habitudes ! Elle sourit doucement tout en écoutant les mots doux de Syoran qu’elle lui renvoyait à l’oreille. Elle le regarda se lever pour aller chercher la petite boîte, elle la fixa en se demandant bien ce qu’il pouvait y avoir dedans ! Elle croisa le regard de Syoran, puis il finit par ouvrir la boîte. Il déplia une lettre qu’il commença à lire, une fois qu’il eut finit, Véra prit la lettre que son copain lui tendait et commença à la lire, son sourire s’agrandissait à chaque mots qu’elle lisait. Ce cadeau leur était destiné, ce que c’était gentil de la part de Madame Imagi ! Elle vit Syoran ouvrir le collier pour lui attacher, Véra souleva doucement ses cheveux pour dégager sa nuque afin que Syoran puisse lui attacher facilement le collier. Elle l’observa avec attention voyant que c’était un cadenas en forme de cœur, et elle remarqua que Syoran avait la clef ! Il possédait la clef de son cœur ! Elle lui tira la langue tout en se mettant à califourchon sur lui :


C’est vrai ce tu dit ? Alors patience, moi je suis bientôt en âge de me marier !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 19:34

Syoran avait été très touché par le cadeau que lui avait sa mère. Elle était imprévisible cette maman mais qu'est ce qu'il l'aimait. Il n'essayait pas d'imaginer ce qu'aurait été son futur si elle serait morte lors de l'accident de voiture...il aurait eu Véra mais sa maman...il avait encore du mal à se séparer de sa douce belle et attendrissante maman. Pendant 17 ans elle avait été la seule femme de sa vie mais Véra était venue et d'un côté il devait l'admettre il était mieux ainsi que toujours entendre les pleurs des filles même si elles étaient ses amies. Il ne se doutait pas que des fois elle se servait de lui et heureusement il n'avait jamais accepté aucune avance sinon il ne serait plus puceau depuis bien longtemps ! Oups j'avais oublié il n'est plus puceau. Bon hum revenons à l'essentiel. Il avait mis son collier après avoir mis celui de Véra et fit en sorte qu'il soit bien en évidence pour qu'elle le voye et lui il pouvait apercevoir le coeur qu'elle avait en pendentif. Elle se mit ensuite à califourchon sur lui après qu'il lui ait dit que si il avait la possibilité il l'épouserait.

C’est vrai ce tu dit ? Alors patience, moi je suis bientôt en âge de me marier !

Il rigola à la remarque de Véra tout en l'embrassant puis il la regarda avec beaucoup d'amour tout en s'alongeant sur le lit. Il l'invita à s'allonger sur et comme d'habitude il lui caressa ses longs cheveux bleus.

J'ai eu 18 ans il n'y a pas longtemps et j'ai l'âge de me marier...mais ce n'est pas si simple que ça. Je préfère attendre d'avoir ma maison et mon travail.

Il se retourna de manière à la voir puis il lui caressa la joue délicatement avec la plus grande douceur qu'il pouvait donner. Il voulait être totalement à elle et vise versa...mais ils n'étaient encore que des enfants et le monde des adultes était un peu loin pour eux encore.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] EmptyDim 27 Mai - 19:53

Véra était impressionné par l'attention de l’attention de Madame Imagi envers elle. Franchement aux yeux de Véra, elle était une mère parfaite, gentille, douce et attentionnée ! Une mère dont elle avait toujours rêvé, une mère qu’elle avait tant désiré depuis toujours ! Enfin bref, elle ne voulait pas que ses pensées nostalgiques lui plombe le moral et que Syoran s’inquiète pour elle. Elle sourit lorsqu’elle le vit mettre son collier bien en vue ! Le sien aussi était bien en vue d’ailleurs ! xD Elle s’était ensuite mis à califourchon sur lui tout en lui disant qu’elle était en âge de se marier bientôt vu qu’elle sera majeur dans peu de temps : le 7 Juin !

Moi aussi, c’est ce que j’attend … j’aimerais bien me marier vers 23 ans par exemple !

Il se retourna dans sa direction tout en lui caressant la joue, ce qui la fit sourire. Ca la faisait drôle de parler de mariage car pour l’instant, ce n’était qu’un rêve, elle ne l’attendait pas spécialement du jour au lendemain ! Elle se trouvait trop jeune pour pouvoir se marier quiconque même avec lui !


La question ne se pose même pas !


Elle l’embrassa doucement tout en lui caressant ses cheveux châtains qu’elle adorait ! Pas plus que lui bien sûr mais elle les aimait bien ses cheveux ! Et sa bouche, et ses yeux, et son torse, et ses bras … elle aimait tous en bref ! Je ne vais pas faire la liste hein ? Je veux ne pas vous endormir xD ! Elle l’embrassa avec amour tout en lui caressant le visage de ses douces mains, aussi douce que les bébés ! C’est tout douux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]   ~ Alerte Rouge xD  - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Alerte Rouge xD - God sauvez Syo'- ~ [ PV Syo' et Véra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge frappant: Morgane arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser