Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Shinichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:11

- Oui, Londres est vraiment un lieu magnifique à mes yeux

Il sourit. Lui avait toujours été enfant unique. Même adopté, il n'avait jamais eu de frère ou soeur ... M'enfin, dans cette situation, Elizabeth avait vraiment due être forte ... Il y a quatre ans, elle devait avoir une mentalité différente, et sortir de cette période de trouble avait du être plus dur pour elle ... C'est quelqu'un de forte Elizabeth ^^ Il la sentit s'assoir à ses côtés, et il lui en était reconnaissant de faire ça pour lui.

- tu sais ... elle et moi on s'aimait vraiment ... c'est ensemble que nous avions pris cette décision difficile ... Je sais que ça à été dur dur pour elle de voir son fils partir de la maison à peine deux ou trois mois après l'avoir rencontrée, mais tu sais ... même si nous étions jeunes nous étions vraiment prêt à la vie adulte tout les deux, on aurait pu faire n'importe quoi grâce à notre union ... J'avoue que je suis déçu que depuis le temps elle soit toujours en conflit avec moi, mais je la comprend, au fond ... J'aimerai bien la revoir, un jour ...

En l'entendant dire tout ces compliments, Shinichi sourit puis ne put s'empêcher de rire un peu.

- Oh Elizabeth, c'est vraiment gentil de dire ça ! Mais même dans les couples parfaits les disputes existent ... J'ai du rompre avec elle car c'était difficile pour nous d'être ensemble, et pourtant, on était fait pour être ensemble, puisque je peut t'assurer qu'elle était aussi sympathique que moi, enfin je croit ^^'

Il la regarda, encore un peu euphorique

- Tu sais, si tu veux devenir une Elizabeth Forquew il n'y a pas de problème ><

Il rit de bon coeur, regardant sa réaction

- Non, je rigole nu peu là. Je suis pas un garçon facile qui sort avec la première venue u.u

Il regarde enfin les draps

- Parfait ! Quand ils seront propres, tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:23

Elizabeth l'écouta attentivement. Dans ces moments-là, il devait parler. Garder tout ça pour une seule personne, c'est beaucoup. D'autant plus qu'elle avait gardé ça longtemps pour elle-même son envie de se suicider pour aller rejoindre ses parents dans l'au-delà. Sans l'intervention de ses soeurs cette soirée-là, elle ne serait probablement pas à côté de Shinichi. Elle leur en était vraiment reconnaissante. Depuis ce jour, elles se promirent de tout se dire afin de s'aider. Ici, au pensionnat, Elizabeth avait gardé cette habitude. Cela lui permettait d'en avoir moins sur la conscience et la charge était donc moins lourde à porter avec de l'aide.

Il la remercia de tous les compliments qu'elle lui dit.


''Eh bien, je ne peux pas dire le contraire! Ce serait mentir!''


Lui avoua-t-elle sincère.

''Et je sais pertinement que même les couples «parfaits» ont des disputes. J'en suis la preuve vivante...''

Renchérit-elle avec rire.

''Oh eh...bien...ce n'est pas refus! À quand le mariage?''

Répondit-elle sarcastiquement à la demande de Shinichi qui disait qu'elle pouvait devenir une Elizabeth Forquew. Elle savait au fond qu'il blaguait. C'était bien qu'il plaisante ainsi.

''Je rigole aussi...quoique ce sera intéressant!^^''


Dit-elle avant de rire de nouveau. Puis, le moment de rigolade se stoppa lorsque le sujet revint aux draps.

''Ouais! Ta chambre est presque toute nettoyé...il reste seulement le bureau à nettoyer...''

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:45

- Eh ben, j'aurai jamais pensé que quelqu'un d'autre que Tomoyo m'aurait dit une chose pareille tu sais !

Dit il, très reconnaissant envers elle. Elizabeth l'aidait vraiment, là. De parler un peu de ça, même si ce n'était pas vraiment important, au fond, ça le soulageait un peu quand même.

- hum, la preuve ?

il réfléchit alors ... C'est vrai qu'Elizabeth avait l'air tout aussi agréable ... Elle était cultivé, elle avait des airs romantique et artistiques ... Elle savait aider les gens, et attendait elle aussi une sorte d'aide qu'elle attend parfois. Sa philosophie lui permet d'aider sa vie, et sa force de vivre est difficile à casser ... Oui, Eliz', c'est pas n'importe qu'elle femme !
D'ailleurs, si elle parlait de couple parfait, d'elle même étant preuve, elle avait donc du vivre des situations aussi difficiles que la mort de ses parents, du à un ou plusieurs garçons qu'elle aurai aimé.

- Ba tu sais le temps des préparatifs, de contacter le monde, d'organiser tout ça ... On a qu'a se marier dans dix ans si t'es libre

Dit il, rigolant en coeur avec sa bonne amie !

- Intéressant ? Qui sait, si jamais l'un de nous viens à être le centre d'un mariage, on en aura le coeur net hein ^^

Ils redevinrent plus sérieux, et le calme repris place

- Ok ! On s'y met à deux et on aura terminer, d'accord Eliz' ?

Dit il amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:11

Ils parlaient, ils riaient ensemble. Ils laissèrent de côté leur problèmes personnels afin de se concentrer davantage sur...sur quoi en fait? Leur amitié? Peut-être...aussi peut-être le fait qu'ils devaient se poser la question chacun de leur côté. Tous les deux savaient qu'ils se connaissaient, mais ils ne se souvenaient même pas de l'un et l'autre. Pathétique, diriez-vous? Sûrement, bien que la situation semble très loin d'être pathétique. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours, un lien les unissait, c'était certain. Une amitié grandissante? Non, cette amitié avait déjà été créée ultérieurement, ça pouvait se sentir. Il prononça le nom de Tomoyo. Ce n'était pas la première fois qu'Elizabeth entendait ce nom et aussi par cette voix.

*J'ai dû perdre le fil un moment donné parce que là...il me semble le connaître...depuis longtemps...*

''Si je suis libre?''


C'est alors, comme si elle l'avait complètement oublié de part la situation, Kakashi lui revint en mémoire. Son sourire s'estompa radicalement. Elle se leva et alla à la fenêtre. Elle regarda dehors.

*Kakashi...si seulement...*

Kakashi lui avait fait la promesse de revenir, pourtant, il lui semblait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Où était-il? Que faisait-il? Quand allait-il franchir cette barrière là-bas qui adonne sur la cour du pensionnat et sur l'entrée principale? Elle ne le savait même pas elle-même. Il lui manquait terriblement. Elle se ressaisit et regarda Shinichi.

''Pardonne-moi pour...pour ça...je songeais à quelque chose...à quelqu'un en fait...ce n'est rien...''

Dit-elle alors qu'elle esquissa à nouveau son sourire habituel.

''Alors...on s'y met?''


Elle prit le chiffon qu'elle avait laissé sur la table de chevet et se dirigea vers le bureau. Elle semblait triste, mais elle voulait à tout prix cacher sa peine. Elle commença à nettoyer la surface du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:41

* Qui est elle vraiment ... *

Alors qu'elle était assez triste, il la regarda alors qu'elle était près de la fenêtre

- Eliz ...

Elle semblait triste ... Sur ce coup là, il ne voyait pas vraiment le problème. Il ne pensais pas que ce soit la faute de la mort de ses parents, puisque le sujet était à peu près clos. Il n'aimait pas voir son amie si triste.
Pour lui, Elizabeth n'était pas une vieille connaissance en qui il faisais confiance pour les souvenirs qu'il pensais avoir d'elle, non, pas du tout. Eliz' avait conquit sa confiance elle même, aujourd'hui, depuis qu'elle s'était montrée humaine et parfaite.
Dans ce genre de situation, il ne se sentait pas très pro. IL aurait voulu l'aider, mais il ne savait pas ce qu'il y avait, pas du tout ... Il regarda le par-terre, la tête basse.

Puis, enfin, elle reparla. A cause de quelqu'un ... Surement une amitié qui faisais des siennes, ou quelque chose dans le genre ... Après tout, Shinichi n'était il pas lui même son ami ? Il pouvait le faire, il pouvait lui donner un vrai sourire.

- Oui, je vais chercher un chiffon.

Il alla dans la salle de bain pour humidifier un chiffon, et il la regarda au loin ... Même si elle souriait, elle semblait quand même différente, au fond. Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule et lui souris honnêtement.

- Eh, Eliz. Fait pas cette tête hein ^^

Il la regarda dans les yeux

- Si tu veut paraitre heureuse, au lieu de cacher bêtement ta tristesse, fait la disparaitre !

Il lui lança calmement une beau sourire, tentant de la réconforter.
Il se mit à laver le bureau, évitant de la regarder pour la laisser réfléchir elle même et tirer des conclusions de son propre chef. En gros il voulait lui laisser un léger moment de solitude passagère, ça fait réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:51

Elizabeth voulait penser à autre, ne pas gâcher ce moment avec Shinichi. Ils étaient si complices. Elle ne voulait pas trop l'embêter avec ses histoires. Elle s'empressa d'essuyer ses yeux. Elle se ressaisit bien vite en secouant légèrement la tête. Elle le regarda pas Shinichi. Puis, il dit qu'il allait chercher un chiffon. Elle le laissa faire. Après tout, il était dans sa chambre.

Elle commença à nettoyer le bureau et ne dit rien pour le moment. Finalement, elle se décida à le regarder. Il la regarda dans les yeux et dit:


«- Si tu veut paraitre heureuse, au lieu de cacher bêtement ta tristesse, fait la disparaitre !»

Elizabeth hocha la tête. Elle évapora ses tristes pensées loin dans son esprit et passa à autre chose. Elle sourit, comme revenue de sa tristesse.

''Merci Shinichi! T'es vraiment un bon ami...''

Lui dit-elle sincèrement.

Puis, elle continua de nettoyer le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:08

Il sourit plus agréablement encore en voyant son petit sourire

- Ba tu voit quand tu veut !

Il la regarda encore et commença à laver le bureau.

- On va laver ça et après je t'offre une glace pour me faire remercier d'accord ?

Il mit un peu plus d'énergie au travail, car il aimait bien les glace à vrai dire =) Il fut content d'avoir dissiper la tristesse ténébreuse qui avait conquis son amie ..

- Tu sais ... moi quand je suis vraiment triste, je ne pense plus à ça ... je trouve une activité pas trop monotone, et ça m'aide à me changer l'air tu vois ... C'est en étant lucide, qu'ensuite, tu pourras résoudre n'importe quel problème avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de SHinichi
» Chambre de Shinichi
» CHambre de Shinichi
» Chambre de Shinichi
» [SHINICHI] Dans ma chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser