Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Shinichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 18:52

2h de l'après midi - Chambre de Shinichi.

Le voilà donc de retour. Après beaucoup de mois d'absence, Shinichi avait décidé de revenir. Cela fut une décision difficile, surtout avec la réputation qu'il avait eu ici, ou encore avec son ex femme, qu'il aimait toujours autant mais qui s'était remariée. Il avait abandonné sa maison, abandonné son ordinateur. Ses amis, il n'avait pas eu à les contacter puisqu'il n'en avait pas.

Dans sa longue absence, il lui été arrivé beaucoup de choses, beaucoup d'expérience qui ont fait qu'il était un autre homme. Seulement ... il avait un peu oublier du monde ... Il se rappelait de tête, de visages important, mais il avait peur de reparler a quelqu'un qu'il avait connu sans reconnaitre ce visage ...

Dans sa chambre, il était simplement sur son lit. La fenêtre était ouverte, car il ne sentait pas très bon et il faisais chaud. A peu près un an avant, il avais fait la même chose lors de son arrivé dans ce pensionnat ... La pièce était un peu poussiéreuse, tout comme ces souvenirs de cet endroit où il avait vécu tellement de choses ... Il se leva, laissant sa valise fermée sur le lit, et ouvrit la porte pour profiter de l'air frais du couloir. IL prit un vieux balai dans ton placard et commença simplement par balayer la saleté du sol.

Le lendemain, il reviendrai en cours, adhérant à une nouvelle classe formée d'élèves qu'il ne connaissait surement pas ... Ca lui changerai au moins les idées. Mais Shinichi ne pensais pas à ça ... Il pensais à Tomoyo. Après plusieurs problème, il avait préféré la quitter après plusieurs mois de mariage et une maison neuve ... Il ne s'en voulait pas, c'était pour son bonheur à elle ... Seulement, maintenant que le problème était réglé, Tomoyo était avec un autre, alors que lui l'aimait toujours autant qu'avant ... Il serra le manche du balai et tenta de penser à autre chose, la tête basse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:16

Elizabeth s'amusait à parcourir les étages des dortoirs à la rencontre de nouvelles personnes et ainsi élargir son cercle d'amis qui ne cessait de fleurir. Il faisait beau dehors et aussi très chaud et donc elle préférait rester à l'intérieur, à l'air frais.

Entâmant les portes et alternant les étages, elle faisait plusieurs petits coucou à des amis et à des nouveaux. Les portes étaient toutes ouvertes afin de profiter de l'air frais du couloir.

Elle vit alors une porte. Cette porte, se souvint-elle, n'avait pas été ouverte depuis longtemps. Elle entendait même un balai frotter le plancher qui semblait particulièrement poussièreux. Elle se dirigea vers la porte afin de découvrir qui s'y trouvait. Elle toqua à la porte afin de prévenir sa présence et toisa le jeune homme qui se trouvait de dos.


''Salut! Je suis Elizabeth...''

Puis elle remarqua l'état dans lequel se trouvait la chambre.

''Peut-être puis-je te donner un coup de main?''

Demanda-t-elle gentiment avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:29

Vraiment, faire le ménage, ce n'était pas un grand hobby sur Terre, et Shinichi en était la preuve. Il ne considérait pas ça comme une corvée, mais plus comme une tache à accomplir ... Il trouvait que refaire sans cesse les même mouvement, même si cela avait de l'intérêt, ça restait quand même un peu ennuyant.

Derrière lui, une jeune personne était là, et le salut gentillement. Il se retourna, et observa la jeune femme ... Il avait un air de déjà vu ... Son physique ne lui disais vraiment rien, mais sa voix ... Il semblait l'avoir déjà entendue ...

- Salut, moi c'est Shinichi ...

Il la quitta du regard et regarda à son tour la pièce; le ménage ne faisais, malheureusement, que de commencer !

- Eh bien ... ce n'est pas trop de refus, mais dans la mesure ou ça ne te dérange pas trop.

Il commença à réfléchir à une activité pas trop ennuyeuse, il n'aimait pas laisser le plus dur aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:29

La jeune femme traînait dans le couloir, désepérant à trouver une chambre de libre. Le costume qu'elle portait à ce jour était plutôt grand, ses "lianes" traînaient par terres, d'une couleur d'origine rose, maintenant presque devenu de poussières, et d'une couleur grisâtre. Ses traits s'étaient estompés, fatiguée de sa journée. Ses cheveux étaient attachés par une pince orant une plume teintée en marron. Elle s'était décidemment épuisée de sa journée.

Asilys passait dans chaques chambre, frappant puis entrant. Il y avait souvent plusieurs personnes. Mais elle se tut, timide et partit. Le numéro de la porte l'intrigua. Elle frappa et entra de cette pièce. Elle attendit un quart de seconde et entra. Ce qu'elle vit, elle s'étonna. Un homme, enfin de sexe masculin. Asilys est gênée.

Euh... Bonjour, excuse-moi, je cherchais une chambre libre, je... euh... j'ai du me tromper de couloir, ou ... euh ... les chambres des garçons sont toutes prises, ou alors... euh... tu est ici ? Comment ? ... pardon, je m'en vais.

Très gênée, elle évita son regard, lui passait le balai, ce ne pouvait qu'être un "homme de ménage ?" (^^'), ou alors il s'était trompé de symbole, selon son topic, mais la jeune fille ne comprenait pas toute suite.
Et aperçut, sans s'en avoir aperçut, une jeune fille, d'environ 17 ans, elle se replia sur elle même, de douleur au ventre, mais ne se montra pas en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:45

Une seconde fille pénétra dans la chambre ... Non, celle-ci il ne la connaissait pas, il en était sûr pour cette fois-là.

- bonjour euh ... chercher une chambre ?

Il réfléchit ... Après tout il n'en savait trop rien, il revenait et déjà tellement de choses avait changer, alors la répartition des chambre il ne savais que dire ..

- Eh bien ... je ne sais pas, il faudrai demander à quelqu'un qui s'y connais plus, je viens juste de revenir dans ma chambre ... Donc oui je loge à présent ici.

Elle avait l'air un peu perdue comme fille ... Il s'arrêta de balayer, après tout entre parler et faire le ménage il préférait se concentrer sur la conversation ...

[[ Alors vous allez bien rire mais j'ai confondu les signe =_=' Donc ma volonté première était d'être dans le couloir des garçons, donc si un modo passe ça serai sympa de déplacer ^^' ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Asilys Leana
élève bien dans sa peau
Asilys Leana


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Age du personnage : Rozen Maiden
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:50

[[Je comprends, mdr. C'est bien pour ça que je passais, j'avais perdu la tête !]]

Asilys se retourna, et partit, ses joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
http://karylla.forumactif.fr
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 19:52

Elizabeth entra. Lorsque le jeune homme se retourna, il lui sembla familier, mais pas assez familier pour lui donner un nom. Par contre, son prénom lui sonnait une cloche, mais en vain. Elle ne réussissait pas à le replacer. Dommage! Elle qui tâchait de ne pas oublier ceux qu'elle avait fréquenté précédemment.

''Ben non! Ça me dérange pas! Au contraire, ça me fait plaisir de t'aider. Si tu ne veux pas y passer la journée, je veux bien t'aider!''

Lui dit-elle en souriant. Elle s'approcha de lui et chercha dans la chambre, un autre balai peut-être. Hélas! Elle ne trouva qu'un chiffon. Elle se dirigea vers la salle de bain, où elle la passa sous l'eau et ressortit aussitôt. Elle nettoya les meubles.

Soudain, une autre voix se fit entendre, une voix plutôt féminine. Elizabeth s'arrêta et se retourna vers la jeune fille. Elle semblait crispée par la gêne. Elle se contenta de lui sourire, pour la mettre à l'aise.


''Salut! Je suis Elizabeth!''

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 20:30

La seconde fille était déjà repartie ... Elle avait l'air plutôt timide, elle n'était vraiment pas restée longtemps ...

- Non, je ne veut pas passer toute la journée à faire ça ! Simplement remettre cette endroit en un lieu vivable ...

Il la regarda aller dans la salle de bain ... Oui il la connaissait, mais c'était qui ?! Il ne pense pas que c'était quelqu'un de bien méchant, donc il pouvait avoir une confiance un peu visible avec elle

- fait comme euh ...

Mais Elizabeth était déjà dans la salle de bain ..

- comme chez toi ...

Il sentit que sa phrase servait un peu beaucoup à rien dans le moment, mais au moins il avait mit un peu les choses au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 22:33

Elizabeth était ressortie et nettoyait à présent à commode. Elle lavait dans les moindres recoins afin qu'il n'y ait plus un seul grain de poussière. L'art d'être perfectionniste...ça tuera! Enfin bref, elle se retourna vers Shinichi un instant, le dévisageant un peu, sans être méchante, pour tenter de se rappeler de qui il s'agissait.

*Il me dit quelque chose...Argh! Je déteste quand j'oublie la rencontre avec quelqu'un! Ça ne m'arrive pas souvent en plus...Argh! Ça m'énerve.*

Elle secoua la tête et se remit au travail, faisant travailler ses méninges à la fois.

*Ah, c'est qui, c'est qui? Allez Eliz...*

Elle regarda de nouveau Shinichi avec un sourire.

''Alors t'es nouveau? Euh...je veux dire...t'es arrivé quand?''

Se reprit-elle aussitôt. Il ne pouvait pas être nouveau puisqu'elle avait déjà entendu sa voix auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 22:51

Shinichi continuait de passer le balai, passant bien de partout car il sais qu'il n'aurai aucun plaisir à voir le résultat de ce moment de ménage s'il y avait du bâclage ... Il regarda du coin de l'oeil la jeune femme, elle aussi avait l'air de vraiment travailler au mieux. Cela lui faisais plaisir : s'ils continuaient comme ça ils finirai par rendre l'endroit comme s'il venait d'être acheté !

Il sentait par moment de petit regard, mais ça ne le dérangeais pas. Après tout il l'a considérai comme une amie, un peu inconnu certes, mais une amie qu'il avait connu et qu'il se devait de respecter .. et si elle se rappelait de lui ?! Si elle se rappelait de tout alors que lui ne voyait pas parfaitement à vrai dire ... Tout ça serai vraiment malpoli de sa part ...

Mais il entendit une certaine question qui fut exemple de contre-exemple dans ses pensées ...

- Non, pas du tout ! J'étais dans ce pensionnat avant, il y a très longtemps ! Et je suis simplement revenu ce midi ...

Il l'a regarda à nouveau, stoppant de balayer, puis continua à nouveau et regarda par la fenêtre ...

- Elizabeth ... je ne croit pas me tromper en disant que toi non plus ce n'est pas ta première semaine ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 22:59

Elizabeth hocha la tête en entendant sa réponse. Il était déjà venu ici, comme elle l'appréhendait. Seulement, elle ne se souvenait vraiment pas il lui semblait si familier. Elle retourna à son travail lorsque Shinichi lui posa une question à son tour. Elle retourna aussitôt la tête avec un sourire.

''Non, c'est loin d'être ma première semaine dans ce pensionnat...''

Dit-elle alors qu'elle s'était arrêtée de nettoyer. Elle regarda aussi par la fenêtre comme Shinichi. Puis, se remit au travail. Elle était vraiment préoccupée et déterminée à savoir le lien qui les unissait vraiment.

*Je me sens si idiote! Pourquoi je n'arrive toujours pas à me souvenir de lui...c'est stupide de ma part. Si lui se rappelait de moi et pas moi. J'aurais l'air fine là. Ben, ben fine...*

Ainsi ce à quoi ressemblait ses pensées en gros.

*Je dois faire le ménage de mes souvenirs également...non mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 23:11

- J'ai une bonne intuition alors ^^

Il sourit ... Soit elle le faisais exprès, soit elle ne savait pas ou plus qui il est ... C'était simple, en train eux c'était un jeu de devinettes entre deux inconnus qui voulait revoir un bout du passé se réveiller.

- Donc j'imagine que toi aussi tu loge par ici ...

Il s'accroupit pour passer le balai sous le lit

- hum ... dit moi, tu aime quoi dans la vie ?

Comment pouvais-t-il la connaitre ? Avait-elle été une fanatique de quelque chose comme lui, et cette passion les avait réunis ? Ou encore ils étaient totalement opposé et de ce fait ils s'était rapprochés et été devenus bon amis, ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 23:22

Elizabeth lâcha un petit innocent.

''Oui très bonne!''

Puis, elle se remit au travail. Il lui posa alors une autre question. Elle s'arrêta et le regarda. En fait, elle jeu de devinettes devait cesser, car Elizabeth se sentait vraiment coupable de ne pas le connaître.

''Oui je loge ici...depuis août environ.''


Lui dit-elle. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle s'apprêta à se remettre au travail lorsqu'il lui posa une question.

''Eh bien, j'aime le milieu artistique comme le théâtre et le chant. D'ailleurs, je chante. Euh, j'aime me promener, faire des rencontres...ce genre de choses quoi! Oh et parfois, danser, mais bon. Je n'en fais pas si souvent que ça...''

Répliqua-t-elle.

''Et toi, Shinichi?''

Lui demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 23:41

Il se releva ... Il n'en restait pas beaucoup à balayer à vrai dire ... Il se rapprocha plus d'elle et continua son petit ménage.

- Elle n'est pas toujours comme ça ... je peut aussi bien me tromper que ne pas le faire ! Tout se fonde parfois sur des pré sentiments qui font naitre une intuition ...

Il fit une légère pause de quelque seconde et regarda le sol qui reprenait ses couleurs d'antan.

- Eh bien, tu en aime des choses ! Je suis moi aussi accroché à l'Art, mais plus d'un côté image, son ou vidéo ^^ J'aime bien l'informatique et il me plait de sortir pour découvrir ou redécouvrir les beautés de la nature ou du travail humain ^^ Sinon, côté danse ...

Il réfléchit ... Quel liens avait il eu avec la danse déjà ?

- Eh bien j'avoue ne pas savoir danser ... je croit qu'il n'y a eu qu'une personne au monde qui à réussie à me faire danser je croit, je sais plus comment elle s'appelait ... un nom poétique avec un prénom original ...

Il se gratta la tête et regarda la fille à ses côtés

* Non, elles ne se ressemblent pas du tout, elle n'ont pas tout à fait le même style ... *

- Dit moi ... tu serais pas aller chez un coiffeur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptySam 26 Mai - 23:58

Elizabeth s'arrêta complètement de nettoyer lorsque Shinichi s'avança vers elle. À vrai dire, elle venait de terminer de nettoyer la commode. Elle souriait toujours, masquant sa culpabilité de ne pas le reconnaître.

''Eh bien, mieux vaut aimer que détester, non?''

Dit-elle. Elle regarda la commode et sourit fièrement en regardant de nouveau Shinichi.

''Ta commode est nettoyée! Tu pourras y mettre tes vêtements! Une chose de moins à nettoyer!''

Lança-t-elle. Puis, il parla de ses intérêts.

''Intéressant!''


Dit-elle simplement. Puis, il se mit à parler de danse.

*J'ai dansé avec un jeune homme une fois...il semblait pas trop sûr au début, mais je crois lui avoir appris à danser...*

''Ah! J'imagine que ce n'est pas si terrible que ça! Dommage que tu ne te rappelles pas de cette personne. Elle devait être...spéciale?!''

Peu à peu, les souvenirs enfouis dans la mémoire à long terme à Elizabeth sortirent lentement. Elle dévisagea Shinichi comme si elle commençait peu à peu à se souvenir de sa voix en portant un visage à cette fameuse voix qu'elle avait déjà entendue.

''Eh bien...pas récemment, mais oui j'y suis allée. J'ai changé la façon de me coiffer. Maintenant, je les frise. Je les préfère ainsi!''

*Idiote! Ça n'intéresse pas un gars ce genre de chose!*

''Désolée de t'ennuyer avec ça. Je sais que ce n'est pas un sujet que les gars abordent entre eux.''

Dit-elle en se frottant la nuque. Elle baissa la tête et la releva avec un sourire en prenant le chiffon avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 0:12

- Aimer ... détester ... tu sais, c'est comme Construire et Détruire, le simple et le dur ... c'est un débat difficile auquel il n'y a pas beaucoup de débouchés, et dont l'union faut avancer les choses ...

Il s'arrêta et regarda avec un sourire non caché la commode !

- EH bien, ce sera un plaisir de s'y servir hein !

IL repensa un peu plus à cette fille, tenant toujours le balai

- eh bien ... oui on peut dire qu'elle était spéciale, ou plutôt unique ... si tu la voyait, mon souvenir le plus marquant doit bien être sa philosophie tu sais ^^

il regarda sa coupe de cheveux

- Non moi je trouve ça beau et pas très dérangeant d'entre parler, même entre homme c'est une politesse et de l'amitié de dire un peu ce qu'on pense de l'autre pour l'aider un peu ^^ M'enfin, je croit pas que ça se fasse dans toutes les groupe d'amis ...

Donc si elle était allé chez un coiffeur, cela agrandissais les chances qu'il se connaissent beaucoup ! Comme elle avait changer de coupe, elle pouvait être n'importe qui, mais avec son intuition il savait qu'il avaient été amis ... Il se rappela des filles qu'il avait connu ...

- Vous faites du piano ou de la flute traversière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 1:17

Elizabeth hocha la tête. Shinichi disait vrai.

''Ouais tu as raison.''

Dit-elle en souriant toujours autant. Jamais elle n'avait perdu cette habitude et jamais elle allait la perdre. C'était dans sa nature d'être aussi souriante et elle espérait le rester.

Shinichi parla un peu de cette fameuse fille. Une philosophe selon le jeune homme. La philosophie l'avait toujours intéressée et c'était un sujet à laquelle on pouvait divaguer sur la vie en y donnant un sens et une raison à une situation ou bien de tout simplement expliquer quelque chose.


''J'aime bien philosophée à l'occasion. Mais bon, il me semble que cela fait longtemps que je m'y suis aventurée. J'ignore complètement la dernière fois où j'ai philosophé, mais bon. Là n'est pas la question.''

Dit-elle.

''Eh bien merci! C'est gentil! Je suis heureuse de savoir que ça ne t'ai pas dérangé que je t'en parle.''

Répliqua-t-elle.

Il lui demanda si elle faisait du piano ou bien de la flûte traversière.


''Non...désolée. Je n'ai que ma voix comme instrument!''


Dit-elle en réponse à Shinichi avec un sourire aux lèvres.

*Je me demande si me reconnaît...pourtant, je devrais me souvenir de lui.*

''Alors elle était unique cette fille? Unique à quel point? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...''

Lui demanda Elizabeth poliement.

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 9:53

Shinichi sourit

- C'est donc un petit honneur ^^

Il la regarda sourire. Au moins il ne regrettait pas de la revoir, même si pour l'instant il avait des doutes sur son identité. Ce genre de sourire pouvait signifier quelque chose comme : rien ne me sera impossible, et j'avancerai toujours sans m'arrêter !

- Je n'ai jamais laisser tomber la philosophie de mon côté ! Même si parfois je pense à ça très peu, je ne l'ai jamais réellement laissée tombée !

Il continua de balayer la chambre, il n'en restait pas beaucoup, donc ça allait ! Il alla vers le placard où il avait trouvé le balai pour prendre une petite pelle.

Elle ne faisais donc pas de ces instruments ... Alors ce n'était pas cette fille ... Peut être que ...

- Dit moi, tu lit beaucoup toi ?

Dit il, se rappelant fortement d'une fille complètement fanatique de littérature européenne.

- Unique dans le genre où je peut chercher dans le monde entier et je suis sûr de ne pas en trouver deux comme elle !

Il se demanda encore si elles ne pouvaient pas n'être qu'une, mais il se dit que non, elle était un peu différente ...
Il ramassa les saletés du sol et alla mettre tout ça dans un sac plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 15:23

Elizabeth le regarda sourire. Elle devrait pourtant se souvenir de ce sourire si joyeux.

''J'espère pouvoir philosopher avec toi un de ces jours!''

Dit-elle toujours en souriant. Il continua de balayer. Pendant ce temps, la jeune femme se dirigea de nouveau vers la salle de bain afin d'y nettoyer le chiffon qui était tout plein de poussières. Après la commode, elle irait nettoyer les autres meubles.

Lorsqu'elle revint dans la chambre de Shinichi, elle lui sourit et alla le rejoindre. Il lui demanda si elle lisait beaucoup.


''Eh bien...je ne lis pas énormément, mais je lis un livre de temps. Je ne suis pas une maniaque de littérature. Par contre, j'aime beaucoup le médiéval et j'ai beaucoup de livres étant jeune sur le sujet...''

Répondit-elle. Leur conversation ressemblait plus à un interrogatoire qu'à une conversation entre amis. Bon, il fallait bien qu'ils se remémorent de l'un et de l'autre.

''J'aimerais qu'un ami parle de son amie comme ça. Tu dois vraiment l'apprécié cette fille!''

Lança-t-elle.

*Non...ça ne peut pas être lui. Il ne lui ressemble pas.*

Elle pensait à des rencontres qu'elle avait faite au cours des derniers, voulant se souvenir de ce visage. Elle n'avait que sa voix en mémoire, pas son visage et ni son nom. Elle lui sourit et se dirigea vers une table de chevet qui était à côté du lit. Elle commença à le nettoyer. Parfois, elle lui jeta un regard, mais retournait la tête, déçue de s'être rendue compte que ce n'était pas cette personne à laquelle elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 15:40

IL lui souri et alla vers la commode propre pour sortir de nouveau draps plus ou moins propres ...

- Ca sera un réel plaisir quand ce jour arriva, Elizabeth !

Il la regarda revenir de la salle de bain, et ils se sourirent mutuellement.

* Comment ai-je pu oublier l'identité d'Elizabeth ... C'est pourtant une fille marquante, on n'en trouverai pas deux comme elle, j'en suis sûr ... *

- Je vois. Je ne suis pas non plus grand fan de littérature, mais j'aime bien lire un peu parfois ... Ca me fait penser ... j'avais été embauché dans une bibliothèque mais je suis vite parti a vrai dire ^^'

Il allait trouver qui elle était, pourquoi il semblait la connaitre ... Il retrouverai vite la mémoire ... Pour l'instant il avait une petite idée de qui elle pouvait être. Il s'imaginait des filles qu'il avait connu, et au fur et à mesure que la conversation avançait, il rayait mentalement un visage dans sa tête ... Il ne connaissais pas mille personnes, il allait vite la redécouvrir, c'est sûr !

Il la regarda en commençant à défaire ses draps d'avant, vieux et poussiéreux.

- Tu sais, je ne parle jamais en mauvais de mes amis, et j'essaye souvent de mettre en avant se qu'ils aiment dans les conversations.

Il plia vite fait les anciens draps et commença à regarder le matelas qui avait quelque saleté. De la main, il les poussa dans le sac

- Alors euh ... vu ton prénom, tu doit venir d'une famille d'Europe non ?

Dit il, espérant que de cette manière il obtiendrai son nom de famille et donc, avec son prénom, son nom, sa voix et son visage, il arriverai surement à la reconnaitre. A ce moment là il s'en voulu de connaitre tant d'Elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 16:47

Elizabeth lâcha un petit rire amical.

''Eh bien, le plaisir sera pour moi, Shinichi!''

Dit-elle. Elle l'écouta attentivement. Elle apprit qu'il s'était fait embauché dans une bibliothèque, mais que, très vite, il avait quitté ce travail. Enfin, travailler dans le silence presque toute la journée, il fallait vraiment aimer ça!

*Je le connais pourtant...pourquoi suis-je incapable de mettre un visage sur cette voix! Parfois ça m'énerve...*

Shinichi sortit des draps de la commode qu'Elizabeth avait précédemment nettoyé dans les moindres recoins. Elle le regarda défaire ses draps qui étaient poussiéreux.

''Eh bien, intéressant!''

Répliqua-t-elle par rapport au fait qu'il disait toujours du bien de ses amis.

Il commença à faire son lit. Elizabeth le regarda et regarda la table de chevet qu'elle s'apprêtait à bientôt terminer de nettoyer. Il lui demanda alors si elle venait d'Europe. Elle le regarda tout en gardant ce sourire qu'ils s'échangeaient mutuellement.


''T'as une bonne intuition toi! Effectivement, je viens d'Europe. De France, pour être plus précise.''

Lui répondit-elle.

''Et toi? Je n'ai jamais été bonne pour deviner d'où venait les gens...''

Lui demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 16:58

Il sourit

- Hum ... plus pour nous deux le plaisir hein ^^

Dit il simplement. Il aurait bien voulu dire "plus pour moi", mais il savait qu'après ça n'en finirai pas. Et puis c'était si bien de faire simple parfois !

* Bon, pour cette histoire de d'identité il va falloir faire avancer les chose, sinon on en a jusqu'à demain soir ! *

Il continua de sourire, la regardant de temps à temps, brièvement.

- Merci bien ! Eh bien ... je suis Anglais pour ma part, mais c'est avec Madame Forquew, ma mère adoptive, que je suis devenu plutot Japonnais ...

Dit il naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 17:14

Elizabeth continuait de sourire.

''Ouais!''

Dit-elle. Elle lâcha un autre rire qui ne dura, lui non plus, pas longtemps.

*Il faut vraiment que j'arrive à l'identifier! Ça m'énerve de ne pas savoir ce genre de choses!*

''Oh, un anglais, tiens tiens!''

Lâcha-t-elle, malinement. Mais il lui dit que sa mère adoptive lui apportait un côté plus japonais à sa personne.

''Intéressant! Tu as de la chance tout de même d'avoir une mère, même si elle est adoptive. Mes parents sont morts dans un accident d'avion il y a...4 ans déjà...''

Lui dit-elle. Son sourire s'estompa quelque peu, mais elle n'était pas triste pour autant. Elle n'allait pas se mettre à pleurer. Lui aussi avait perdu ses parents biologiques, par ce qu'elle a pu en déduire. Elle baissa la tête et la releva avec un sourire. Elle se remit au travail.

''Ça fait longtemps que vis ici, au Japon, avec Madame Forquew?''

Lui demanda-t-elle poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 17:32

* Bon ça commence à durer un peu ... Aller du nerf il faut trouver Shin' ! *

- Eh oui ^^ J'ai vécu un bon bout de temps à Londres.

Il lui sourit

- Oui, ça m'avait fait bizarre de serrer dans les bras un être qui m'était vraiment cher, à nouveau ... Je me rappelle, elle était toujours sympa avec moi et puis elle savait toujours comment me consoler de tout ! Même si ce n'était pas ma véritable mère, je l'aimait tout autant ...

Il la regarda. Elle avait perdu ses parents elle aussi ... Il la comprenait un peu ... il essaya de se mettre à sa place : c'était comme si lui n'avait jamais eux Madame Forquew ... Ca devait être dur pour elle ...

- Ca doit être dur ...

Dit il d'une voix un peu compatissante ...

- Mais, te connaissant un peu, je sais que tu as su t'adapter !

IL la regarda et réfléchit à sa réponse ...

- Eh bien ... nous avons eux des problèmes entre nous qui ont fait qu'elle ne m'aimait plus comme avant je crois ...

IL regarda par la fenêtre, assis sur le lit, avec des draps à peu près propre ...

- Tu sais ... elle ne voulait pas que je me mari si tôt ... je ne lui en veut pas, elle voulait ma protection, mais ce n'est pas le résultat que je voulait, même aujourd'hui ...

Il baissa la tête, lui tournant le dos, pensant à son ex femme qu'il aimait toujours ... Il soupira silencieusement et releva la tête, plus souriant

- Bon, pour les draps ça devrai être bon ! Je laverai les anciens et je les échangerai avec ces vieux là ! Je croit qu'il y à une buanderie pas loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi EmptyDim 27 Mai - 17:54

''Je suis allée à Londres. C'est vraiment très beau!''

Lui dit Elizabeth. Elle repensa alors à son voyage autour du monde qu'elle avait fait en compagnie de ses parents défunts et de ses deux soeurs plus vieilles. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé. Enfin, tant pis. Elle les appelerait sûrement bientôt.

Elle écouta attentivement Shinichi qui lui racontait la relation qu'il avait avec sa mère adoptive. Elle lui sourit. Puis, il dit que ce devait être dur d'avoir perdu ses parents.


''Ouais, *soupir!*...mais bon. Il faut continuer d'avancer dans la vie. Ça ne sert à rien de rester dans le passé. Le monde ne s'arrête pas et il faut continuer...mes soeurs et moi ont a continué malgré tout. On s'est serrée les coudes!''

Dit-elle. Puis, il parla de sa mère adoptive, comme quoi que leur relation s'était déteriorée avec le fait que Shinichi s'était...marié? Il devait vraiment aimé cette fille pour la marier. Il lui tourna le dos. Elle se leva et s'approcha de lui en s'assoyant à côté de Shinichi. Elle l'écouta attentivement. Elle était compatisante et désolée à la fois.

''Tu sais, lorsque l'on se marie, nos parents veulent que ça dure et ce, même s'ils sont des parents adoptifs. Au début, ils ne sont pas trop sûrs et ils veulent nous protéger. Il faut alors leur montrer que l'on tient vraiment à cette personne pour pouvoir l'aimer et la chérir toute sa vie. Tu as compris au moins pourquoi elle était réticente à cette idée. Prendre la décision de se marier, c'est signe qu'on est plus mature et qu'on comprend, peu importe l'âge. Bon, c'est sûr que de ce marier à 12-13 ans ce n'est pas l'idéal. J'ignore tu as quel âge, mais je suis sûr que tu as pris la décision qui allait te rendre heureux...''

Elle remarqua-t-elle qu'il semblait triste.

''Mais je suis désolée que ça n'ait tourné comme tu voulais...celle que tu as marié a eu de la chance de te rencontrer et de te fréquenter. Tu sembles être un homme attentionné et passionné qui aime comme jamais...d'après moi, elle ne sait pas qu'elle a quitté une aussi bonne personne que toi. Tu sembles être une personne si extraordinaire, Shinichi...honnêtement, c'est un homme comme toi, dans ton genre, que j'aimerais marier...''

Lui avoua-t-elle avec un sourire pour rassurer Shinichi.

Puis, il releva la tête, souriant. Il parla de draps, comme quoi qu'ils voulaient les laver.


''Euh...oui y'a une buanderie pas très loin...''

Lui confirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinichi   Chambre de Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de SHinichi
» Chambre de Shinichi
» CHambre de Shinichi
» Chambre de Shinichi
» [SHINICHI] Dans ma chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser