Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 +° Chambre 77, Saeko °+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane
élève bien dans sa peau
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyMer 23 Mai - 23:59

Kuro se sentait géné vis à vis du comportement de Saeko. Il y sentait comme de la répulsion... après tout ça ne change pas des autres personnes à qui Kuro apportait de l'aide. Mais avec elle c'était différent.. elle aussi se sentait rejetée.

- Tu sais je ne te veux pas de mal... je ne suis pas comme tout ces co***rd et con***es qu'on pourrrait trouver ici... il en existe des différents . Et pas besoin de me faire ce regard ça ne me fait aucun effet contrairement au pouffes que tu as pu voir ^^ Ca ne me fera pas fuir, bien au contraire.. ça me donne envie de te connaître un peu plus.. après tout on se ressemble un peu ^^

Kuro voulait faire de son mieux pour détendre l'atmosphère... mais ce n'était pas chose facile.

- Suis moi s'it te plaît.

Ils commencèrent tout deux à se faufiler entre les personnes présentes dans le hall... et instinctivement en voyant Saeko s'éloignait un peu de lui, il lui pris doucement la manche afin qu'elle ne se perde pas. Au moment de monter les escaliers, Kuro lacha la manche de Sae' et s'excusa. Ils montèrent alors les escaliers. Arrivés à l'étage ils prirent la direction du dortoir des filles.Ils croisèrent les pouffes qui ne dirent plus un mot voyant Kuro énervé par leurs ricanements en les apercevant au loin..
Ils arrivèrent un peu plus loin à la chambre 77.


-Voila Saeko, nous y sommes. Je crois que je ne vais pas te déranger plus longtemps... Je te souhaite un bon séjour dans le pensionnat.


Il la salua et fit un pas pour repartir, mais se retourna vers Saeko, en lui souriant.


- Si tu as besoin d'aide je suis là... Bon.. fini le dérangement.. je vais te laisser tranquille..

Des ricanements se faisaient entendre depuis le groupe de filles... encore ces moqueries incécentes...


- Tu as vu ça... même par cette fille étrange ce fichu Yamashita arrive à être ridicules... mais quel abruti celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Saeko
élève nouveau(elle)
Tanaka Saeko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur [RPG] : Guitariste incomprise ...
Date d'inscription : 23/05/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyJeu 24 Mai - 0:27

Sae n'avait rien répondu à ce qu'il lui avait dit. Pas comme tout les autres? ... Qu'est-ce qu'il en savait lui de ce qu'elle avait vécu? Pas besoin de lui ressortir cette vieille psychologie à deux balles... beaucoup de gens lui avaient dit ça et avaient finis par la détester. Alors, pourquoi ferait-elle des efforts tout en sachant que c'est vain. A force de trop se mettre de barrière, on ne voit plus ce qu'il y a de l'autre côté, c'est tout.

Arrivés devant la porte de la chambre de Sae, ils s'arrêtèrent. Elle glissa la clé dans la serrure. La porte était ornée par une petite plaque où le chiffre 77 était gravé. Elle la scruta quelques instants avec de tourner sa clé dans le trou prédestiné à cet effet. Un petit clic, et la porte fût ouverte. Saeko l'ouvrit en grand et découvrit une pièce assez basique. Elle n'avait aucun colocataire, tant mieux, elle qui préférait la solitude. Et puis, pour jouer de la guitare, c'est mieux. Elle ne devrait pas toujours se demander si elle dérange l'autre.
La jeune fille entre et dépose sa guitare et son sac dans un coin de la pièce, au passage, elle y jette un autre coup d'oeil... c'est petit mais fort lumineux du fait que les murs soient blanc. Elle préfère.

Une grande armoire sur le côté. Elle n'avait pas grand chose à mettre dedans de toute façon. Kurogane l'interpelle une nouvelle fois... c'est vrai.
Il était toujours là. Enfin, c'était gentil de sa part de lui avoir montrer où elle allait résider. Seulement, fallait pas qu'il la fréquente de trop sinon il allait vite plus la piffer. Et Saeko était persuadée qu'il allait vite déchanter quant au fait de la trouver interressante.


"Si tu as besoin d'aide je suis là... Bon.. fini le dérangement.. je vais te laisser tranquille..."

Elle se courbe légèrement, et lui dit merci une nouvelle fois. Elle n'allait pas le retenir. Pour lui dire quoi? Et puis, elle voulait être un peu seule, alors ce n'était pas plus mal. Saeko passe une main dans ses cheveux remenant ses mêches en arrière. Kurogane était partit en laissant la porte entr'ouverte. Sae n'avait pas fait attention... tout comme aux rires mesquins de ces pauvres filles.
Elle s'assied par terre et sort sa guitare.
Elle est toute noire et toute vernie. Ce qu'elle est belle!
Bref, ce qu'elle a sûrement de plus cher au monde. Sans ça, elle serait peut-être déjà morte avant l'âge.
Le jeune fille vérifie les accords de sa gratte, les jambes croisées en position indienne. Mmmh, on voit qu'il a voyagé un peu cet instrument, plus tellement au top niveau accord. Saeko essaye plusieurs fois et règle les divers sonorités. Resserre ou détend les cordes. Quand cela fût fait, elle joua une courte mélodie. Quelque chose qu'elle connaissait par coeur.

C'était mélancolique. Mais joli. C'était court aussi. Mais rapidement la jeune fille enchaîna avec un morceau plus rythmé. Qu'elle ne connaissait pas assez pour jouer sans pause.
Elle bloquait sur un passage depuis quelques semaines et ça lui foutait vraiment les nerfs. Cette fois encore, ça bloquait. Mais... elle recommençait encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
élève bien dans sa peau
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyJeu 24 Mai - 1:06

Kuro parti sans dire un mot de plus..

* Qu'est ce qui se passe avec cette fille ? Elle supporte pas la bonté des autres ? Le fait que quelqu'un s'intéresse à elle ? ... Je me pose peut être trop de questions , après tout elle en a probablement rien à faire de moi... Après tout j'suis peut être qu'un minable..*

Kuro était un peu désapointer , il ne savait plus quoi faire.. c'est en arrivant au bout du couloir qu'il entendit des sons de guitarre. Kuro s'arrêta et se retourna... Il était curieux.. probablement trop. Il décida alors de faire demi tour pour voir d'où le son provenait... Au fur et à mesure de son avancée il entendit une mélodie, un peu rythmée.Cette mélodie il semblait la connaître mais il en était pas sûr...

-Qu'est ce qu'il fait celui là ? Il est cinglé ou quoi ?

Les remarques des filles dans le couloir ne cessèrent pas..
Kuro n'y portait plus attention... iil affiché un visage stoique... un visage que peut de gens aime... c'est comme un masque ne laissant transparaitre aucun sentiments... apres tout... Kuro resentait-il quelque chose à cet instant ? Non...Il remarqua que la mélodie provenait de la chambre 7.. la porte était restée entreouverte...


* ca provenait donc d'ici...*

Kuro hésitait à rester ou à repartir... A quoi bon rester si c'est pour se sentir rejeté? Il se décida tout de même à rester. Il s'assit et s'appuya contre le mur à coté de l'entrée. il posa sa tête contre le mur et leva ses yeux pour regarder le plafond...


* Quelle vie.... si seulement je pouvais faire quelque chose pour changé mon train train quotidien de me**e.... *

La musique s'était arrêtait un court instant.. et en se levant Kuro fit tombé ses clés devant l'entrée de la chambre qui appartenait a Sae'...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Saeko
élève nouveau(elle)
Tanaka Saeko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur [RPG] : Guitariste incomprise ...
Date d'inscription : 23/05/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyJeu 24 Mai - 17:00

La jeune fille s'arrêta de jouer quand elle entendit un bruit strident de derrière la porte. Automatiquement, elle repéra que celle-ci n'était pas fermée et qu'en plus quelqu'un était derrière. C'était qui? Un prof? Une autre pauvre fille? ... Elle déposa son instrument sur le côté, et se leva souplement sans utiliser ses main. La tête penchée, elle essayait de savoir qui venait de la déranger dans son entraînement, surtout que ce passage lui mettait les nerfs. Maintenant devant la porte, elle l'ouvrit rapidement et tomba nez à nez avec Kurogane. D'abord étonnée de le voir devant sa porte, alors qu'il venait de lui dire aurevoir. Il ... lui voulait quelque chose?
A l'instant c'était elle qui était mal à l'aise. On le l'avait jamais vraiment suivie apart pour la harceler. Mais ... rien ne lui certifiait qu'il ne passait pas par là. Il venait de ramasser ses clés et la regardait d'un air ennuyé... tout comme elle. Puis, des ricannements se firent entendre. Encore c'est filles?! Mais c'est grave!
Saeko s'adresse directement à la première pinbeche qui ricanne ;


"Eh, si t'arrêtais de rire comme une baleine ça ferait plaisir à tout le monde!"

C'était la premier fois qu'elle alignait autant de mots après être venue ici, et c'était pour parler méchament. Mais cette fille le méritait vraiment car elle n'avait pas de quoi se moquer des autres. Elle s'arrêta de glousser ainsi que ses copines, préférant partir. Bon vent!
Saeko finit par reposer son visage sur celui de Kurogane... s'il était resté là sans rien dire... c'est qu'il n'était pas passé par accident non?
Elle regarde sur le côté ennuyé... elle ne comprend pas à vrai dire. Pourquoi s'interresse-t-il à elle? Perpétuelle iceberg.


"Tu ... un bout de chocolat ... ça te dit?"

Elle se retourne, puis se dirige vers son sac. Kurogane rentre à son tour. La jeune fille attrappe son sac et le dépose sur son lit. L'ouvre et sort un paquet de chocolat. Elle prend deux barres et s'assied une nouvelle fois en position indienne sur le sol. Saeko ne sait pas si Kuro' aime le chocolat. En tout cas, c'est du chocolat au lait et juste ça. Comme quoi l'amer peut être délicat quand on sait ce qu'il faut y ajouter.
Puis, elle lui tend. Comme quoi les glaçons, c'est pas toujours ce qu'il y a de plus froid. Elle se préférait mille fois à ces pauvres dindes qu'elle a chassé.

Elle déballe son chocolat et le porte doucement à ses lèvres. Croque un petit morceau et le laisse fondre dans sa bouche. C'est mieux quand la porte est fermée... y a pas à dire. Elle remet doucement une mêche derrière son oreille perçée.


"... Tu restes toujours seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
élève bien dans sa peau
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyJeu 24 Mai - 23:43

A l'encontre de la charmante Saeko, Kuro se sentait géné... c'est alors qu'elle cria sur les filles présentes dans le couloir qui décidèrent de fuir apres la remarque de Sae'.

* Eh ben c'est qu'elle est douée *

Elle l'invita à partager un morceau de chocolat. Ils rentrèrent donc dans la chambre. il s'assied en tailleur en face d'elle... il était un peu géné d'être dans cette situation.. elle était si froide.. et maintenant... elle commence à être sympathique. Mais pense t-elle qu'il était à sa porte pour la harceler? Il accepta la barre de chocolat et en croqua un petit morceau.. Il la regarda.. il la trouvait si charmante.De plus il était sûr qu'elle cachait une énorme sympathie. Il baissa son regard sur le sol..

- Dis .. Sa.. Saeko, je voudrais que tu saches que si tu m'as vu à la porte ce n'est pas parce que je cherche à te harceler... mais j'avais envie d'écouter la musique que tu jouais quelques instant auparavant. Ca me fait penser que j'ai dû te déranger... excuse moi.


Le calme reignait pendant quelques minutes.. ils mangèrent leur barre de chocolat mais rien n'avais changé.. Kuro était géné de la situation dans laquelle il se trouvait.. il ne savait pas quoi dire, et elle était silencieuse. Que dire ? Que faire ? Kuro ne le savait malheureusement pas.. de plus il n'arrivait pas à lire dans les faits et gestes de Sae'.. Ca faisait longtemps que cela ne lui été pas arrivé... depuis Saori... Une larme coula des yeux de Kuro... Il la frotta immédiatement afin que Sae' ne remarque rien.


*Pourquoi ca arrive maintenant ? XD*

Kuro eu une idée... mauvaise pourrait-elle être.. mais il décida de tenter sa chance...

- Dis... tu...


Il serra un peu le poing, ses mains devenaient moites...

- Tu voudrais qu'on aille faire un tour ensemble?


Qu'est ce que Kuro n'avait pas dit à cet instant... l'atmosphère était devenue plus lourde du fait que le silence se prolongea.. et devint de plus en plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Saeko
élève nouveau(elle)
Tanaka Saeko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur [RPG] : Guitariste incomprise ...
Date d'inscription : 23/05/2007

+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ EmptyVen 25 Mai - 0:48

Il s'était confondu en excuses. A vrai dire elle ne croyait rien. Elle avait cessé d'emmettre des opinion fortuites sur les gens qu'elle rencontrait. Pourquoi se prendre la tête? Des relations aussi superficielles qu'elles soient. Elles prenaient toujours un mauvais tournant et finissaient par se briser? La jeune fille mange encore un bout de chocolat doucement quand il l'interpelle. Lui demandant quelque chose de bien bizzare... enfin, pas qu'elle y voyait quelque chose de déplaçé mais, ce type était quand même étrange.

"Tu voudrais qu'on aille faire un tour ensemble?"

Elle perd son regard quelques secondes vers la fenêtre. Il fait bon dehors. Un peu de vent vu comment les nouvelles feuilles bougent doucement, et puis, un petit soleil. Elle n'aime pas tellement le jour, elle préfère la nuit. Mais elle ne vit pas reclue heureusement. Puis, c'est l'occasion de jouer un peu de guitare au vent. Même si elle préfère le noir... il y a du vent.


"... Pourquoi pas."

Saeko se lève quelques une nouvelle fois et va jeter ses papiers à la poubelle. Elle refait rapidement ses lacets autour de ses chevilles et enfile une petite veste kaki à capuche. Elle remet sa guitare doucement dans son étui en vérifiant qu'elle risque rien, puis se redresse et la passe à son épaule. En espérant que le temps n'allait pas changer et leur dire merde en déversant une pluie tiède. Elle regarde Kurogane, cette fois c'est elle qui penche la tête, mais pas de beaucoup vu qu'il est assis.
Mais bien vite le garçon se redresse et fait une nouvelle fois deux têtes et demi en plus qu'elle... c'est agaçant! Saeko la naine!

Elle ne sourit pas, elle ne sourit jamais. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est en colère. Juste qu'elle ne sait plus comment sourire voilà tout. On dirait qu'elle a perdu le mode d'emplois, qu'on lui a effaçé de la mémoire. C'est triste, mais c'est pareil pour les larmes... on dirait qu'elle n'a plus d'eau dans le corps pour pleurer parfois.

"On y va?"

La demoiselle attrappe ses clés rapidement en les faisant tourner autour de son doigts pui se dirige vers la porte. Kuro sort le premier et elle ferme derière elle après être sortie.
Ensuite, elle glisse ses clés dans sa poche de sa petite veste et remet correctement la lanière de l'étui de sa guitare qui pendait à son épaule. Ils se dirigèrent vers l'endroit que Kuro avait désigné.


~> Poste où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+° Chambre 77, Saeko °+ Empty
MessageSujet: Re: +° Chambre 77, Saeko °+   +° Chambre 77, Saeko °+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+° Chambre 77, Saeko °+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saeko
» Chambre de Saeko (recherche une coloc)
» Osatori et Saeko
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser