Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Saeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptyJeu 1 Mar - 21:13

Saeko venait d'arriver, et elle monta directement aux dortoirs pour y déposer ses bagages. Elle mit un certain temps pour trouver sa chambre, de même pour mettre la main sur ses clefs, mais elle finit par entrer. Elle était fatiguée, pour ne pas dire crevée, et ne prit pas le temps de fermer la porte derrière elle, et alla s'étaler directement sur son lit, en laissant tomber ses valises sur le sol. La jeune fille souffla un coup, se reposa un instant..
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle tourna enfin la tête pour regarder sa chambre. Evidement, elle n'était pas encore décorée, et son aspect "vide" était assez triste. Heureusement, avec Saeko comme habitante, ça ne saurait tarder à s'égaïer.

Enfin, elle se redressa avec dynamisme, sourire aux lèvres. Ce changement, par rapport à sa propre chambre, l'excitait comme une petite puce u_u. Et même si elle n'était pas en vacances, pour elle ça revenait au même. La seule chose qui lui manquait encore, c'était des amis... C'est ainsi que, pleine d'enthousiasme, elle se précipita dans le couloir, et se jeta (au sens propre) sur la première personne venue. Après un gros câlin, elle daigna le/la saluer xD.


" Hellow ! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptyVen 2 Mar - 9:46

Osatori qui passait dans le couloir des chambre des fille fut tres supris d'avoir une fille accrocher a lui comme sa, de plus qui ne la connaisait pas, et lui demanda en rigolant

-Euh...je fait temps d'effet que sa? ^^

Il rigola de plus belle et lui demanda en revenant plus serieu


-Tu es nouvelle? Moi c'est Osatori, Yugai Osatori et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptyVen 2 Mar - 15:39

Saeko rit avec lui, avant même de penser à le lâcher. Et même si elle se décolla d'Osatori, elle entourait toujours son cou de ses bras, refusant de lâcher cette "proie".
Elle ne répondit pas à la première question, se préoccupant plutôt de la suivante. Elle lâcha, en penchant légèrement la tête sur le côté et sur un ton un peu perplexe,


" Yep, je suis nouvelle ! Ca se voit tant que ça ? "

Mais son sourire reprit rapidement sa place sur son visage quand il lui donna son nom, et elle en fit de même.

" Ravie de te connaître, Osatori-kun! Je m'appelle Itsuda Saeko. "


Elle ancra son regard dans le sien, avant d'ajouter,

" Je ne connais pas encore bien ce pensionnat.. Y a-t-il des endroits pour s'amuser en dehors des cours? "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptyVen 2 Mar - 16:30

Osatori qui avait toujours les bras de la jeune fille autour de son cou lui souria et lui dit toujours en la regardant

-A vrai dire sa ne fait pas enormement longtemps que je suis la mais je sais que j'ai deja etait faire un tour en boite et qu'elle est super bien.

Il sorta son portable de la poche pour regardait l'heure et lui dit avec un petit sourir


-Il est 22h15, si tu veux on peux aller y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptyVen 2 Mar - 17:48

Elle reflechit une seconde à la proposition du jeune homme. Après tout, ça pouvait paraitre suspect d'iviter une fille en boite alors qu'on la connaissait à peine. Avait-il donc des idées mal placées en tête? Remarque, sauter au cou des inconnus c'était pas vraiment mieux xD.
Elle lui sourit donc et accepta,


" Bonne idée ! "

Saeko daigna enfin le lâcher, pour baisser les yeux sur ses fringues. Un grand pull blanc en laine couvrait en partie une jupe noire qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisse. Elle ne portait pas de collants mais des loose socks; bref, une tenue peut-être pas très adaptée à la danse. Mais pas question de perdre du temps en se changeant!
Elle prit donc la main d'Osatori, et l'entraina le plus vite possible vers la sortie. La jeune fille était préssée de pouvoir danser comme une folle avec plein de fêtards <3.


( Tu fais le topic? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko EmptySam 3 Mar - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Saeko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saeko   Chambre de Saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saeko (recherche une coloc)
» Osatori et Saeko
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser