Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de sakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:03

"Moi aussi tu sais. Pas d'agression mutuelle, que de la douceur. C'est vraiment bien. Maintenant tu regarde, plus une phrase ne se fait sans une insulte ou une bagarre. Enfin on s'en moque. Ce qui compte c'est ce moment... Je veux pas le gacher..."
Il détacha son soutien-gorge, qui révela son dos, ce qui était plus facile pour masser. Il la caressa longuement, bien de haut en bas sans vraiment trop appuyer, pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:09

° sa pour de la douceur c'est parfait °

elle ferma les yeux et le laissa la caréssa, il avait dégraffé son soutiens gorge. Elle était preque nu devant son nouveau compagnon.
elle appréciait se moment par dessus tout, en espérant que sa ne s'arréte plus.
il est tellement doux
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:48

Qu'est-ce que Kazuki pouvait faire de plus à Sakura pour lui apporter un peu plus de bonheur? A dire vrai, il ne savait pas trop... Il se contentait de faire ce qu'il savait le mieux, c'est à dire rien pour le moment. Alors il continua de la masser, tentant désespérement de trouver quelque chose de nouveau, histoire de changer un peu. Sakura trouvait sans doutes ça parfait, mais au bout d'un moment elle risquerai tout de même de se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:53

- vient a coté de moi j'ai envie de t'embrassé et d'être dans tes bras

elle appréciait vraiment se qu'il lui fesait, mais elle voulait pas non plus lui usée ces douce mains. peut etre avait-elle quelque chose derriere la tête mais quoi?
tout d'abord un calin mais que ce pasera t'il aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:59

"D'accord ma chère. Je viens à vos côtés..."
Kazuki s'allongea à côté de Sakura et la prit dans ses bras. Le soutien-gorge cachait encore la nudité de sa compagne. Elle était maintenant sur lui. Tout en l'embrassant, il lui caressait le dos puis mit ses mains sur ses fesses, extérieurement à la culotte. Il la serra fort dans ses bras pour ne pas la laisser partir. Maintenant c'était à son tour de la retenir pour ne pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:06

il l'avait mis sur lui et la caressé. elle posa ses mains sur ces joue et continua de l'embrassé. la main de kazu carressé ses fesses. elle lui carressa son torse elle avait accés a que sa... puis kazu la serra dans ses bras
Elle aimerais tant pouvoir entendre ces pensée.


- sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:11

"Oui bien sûr et toi? Ici je suis aux anges. Tu es d'une douceur! Mais je ne sais plus quoi faire là... Je suis tellement bien que d'un côté je n'ai pas envie de bouger et d'un autre... Enfin je ne sais pas comment le dire...
Il ne savait plus comment se comporter avec Sakura. Lui arracher ce qu'il reste de son soutien-gorge et sa culotte? Cette idée était la principale des habituels garçons voyant une fille presque nue. Mais que pouvait-il faire lui?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:15

- et d'un autre? je t'écoute mon kazu

elle voulait en savoir plus, comment avait-il pus resisté face a elle presque nue, d'autre aurais déja sauté le cap... mais non lui il était si attentionné... il ne pensé pas qu'a lui
elle se pencha sur lui nez à nez


- soit pas timide mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:18

"Si je le suis... J'ai jamais été aussi loin avec une fille. Mais toi... Tu es si exceptionnelle et on vient juste de se rencontrer. Je ne sais pas quoi faire avec toi. Je ne sais pas quelles sont tes limites ni les miennes... Et puis tu m'aides pas franchement on va dire..."
Dit-il en rigolant. Il voulait détendre l'atmosphère mais il ne savait pas si cette manière allait marcher. Il la voulait, mais comment le lui dire sans qu'elle ne le prenne mal, ça c'était une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:22

- avec moi tu dois pas etre timide moi j'le suis pas ^^

- j'ai pas de limite fait se que tu veux de moi

elle ria

- tu veux que je t'aide...huuum je sais pas si je dois c'est toi l'homme ici

elle l'embrassa tout en lui carrésant le torse et sa main désendit jusqu'a son pantalon qui était toujours déboutonné et y glissa sa main pour le carressé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:28

"Bien... Si tu le dit je te fait confiance alors. Mais dit-moi dès que je vais trop loin!"
Kazuki allongea Sakura à ses côtés, et enleva le soutien-gorge, qui dévoila entièrement la poitrine de sa partenaire. C'était la première fois qu'il voyait une véritable poitrine en face de lui. Il s'en approcha, et commença à lécher un des tétons, pendant qu'il "jouait" avec l'autre avec sa main. Il léchait doucement, titillait quelques fois. Son autre main non-occupée se dirigeait doucement vers sa culotte, mais il la posa juste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:32

elle savoura se doux moment il venait de posé sa main sur sa culotte elle lui pris sa main et la metta dedans

- t'inquiete elle va pas te mangé

lui dit-elle avec un tendre sourire
Elle remis sa main dans son calecon et lui caressa son sexe elle lui fesait des vas et vient en espérant que sa lui plaisé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:35

Sakura venait de réaliser un double exploit: elle lui avait mis sa main dans sa culotte, pendant que dans l'autre elle masturbait Kazuki. C'est trop bon! Se dit Kazuki. Alors il enleva la culotte de Sakura, et fit rentrer un doigt dans son vagin. Il s'allongea alors sur elle à l'envers, et lui lécha le sexe pendant qu'il lui faisait rentrer son doigt avec des mouvements de va-et-vient un peu plus insistants... Il léchait son clitoris et le têtait quelque fois pour faire ressentir à Sakura des sensations extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:41

- huum huum... hooo c'est tellement boooon

le sexe de kazu n'était pas loin de son visage sakura continua a lui masturbé puis elle l'embrassa et le mis dans sa bouche, elle jouait avec sa langue et fesait des vas et viens. elle lui fit des ptits mordillement (sans douleur) dessus et lui relecha a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:44

"Saaa....Ku....Raa..."
Disait Kazuki après avoir ressenti ce que sa partenaire faisait. Lui continuait toujours de lui lécher le clitoris de plus en plus vite et rajouta même un doigt pour les mouvements de va-et-vient. Ils étaient maintenant deux. Il aimait ce qu'il faisait et se découvra donc un goût prononcé pour le sexe.
"C'est... Fort... J'espère que je ne te fait pas mal. Si tu veux que j'arrête, dit moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 14:47

c'était si bon ce qu'il lui fesait, elle voulait le lui rendre elle s'apliqua du mieux qu'elle pouvait pour lui donné du plaisir

- non ne t'arréte pas... sauf si d'aprés toi on va trop vite

elle voulait pas non plus qu'il pense du mal d'elle aprés.. c'est vrai qu'il se connaisait depuis peu mais c'était la premiere fois qu'elle fesait sa aussi vite avec un garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





chambre de sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la chambre de sakura
» chambre de sakura
» chambre de sakura...
» la chambre de sakura pv sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser