Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de sakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:18

"Wouaou! Si je m'attendait à ça! Alors comme ça tu veux le deuxième bisou tout de suite maintenant? Très bien!"
Kazuki plongea directement dans son cou pour la dévorer en faisant du bruit. C'était une technique de chatouillage imparable.
"Il te plaît mon bisou comme ça ou alors t'en désire un autre? Tu sais, j'ai plein d'autres idées dans le même genre!"
Dit-il en lui lançant lui aussi un regard de petit malin.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:22

sakura était éffondré de rire sur son lit, le bisous chatouilleur de kazu avait bien réussie surtout elle chatouilleuse comme elle est

- j'en veux encore

elle commencé a l'aprécié de plus en plus sa fesait un bout de temp qu'il était ensemble dans cette chambre maintenant elle appréciait son contact "raproché" étais-ce un technique de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:26

"Encore? Mais t'es une gourmande toi ou quoi? Mais qu'à cela ne tienne, j'ai une réserve illimité!"
Kazuki lui sauta dessus pour se ruer une nouvelle fois dans son cou. Cette fois, pas de pitié qui tienne!
"Tu va voir. Je vais te faire faire pipi dans ta culotte tellement tu vas rigoler! Et ça sert à rien de demander d'arrêter!"
Il continuait de plus belle. Il rigolait lui-même en son fort intérieur, tellement c'était bête mais marrant ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:32

- noooooon arréte kazuuuuuu arrete

sakura éclata de rire

- nooon pitié kazuu

il était allongé dans le lit et lui était sur elle que pensais de cette position elle apprécié beaucoup elle se senté si bien et si elle l'embrassé? non trop rapide? et si

et elle l'embrassa elle avait pas su se retenir il l'attirait tellement elle avait posé ses mains sur les joues de kazu elle voulais pas que ce baisers s'arréte comment allait il réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:35

Kazuki était tellement surpris parce qu'il venait de se passer qu'il arrêta de la chatouiller. Puis pris dans l'élan, il ferma les yeux et l'embrassa, posant les mains sur ses hanches. Il ne pensait plus, il se contentait de vivre cet instant. Il ouvrait les yeux pour regarder Sakura qui elle, les avaient fermés. Alors il les referma, continua, mais en lui caressant les cheveux. C'était magique et il ne pensait pas qu'un jour il l'embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:39

sakura fermer les yeux et ne pensa plus a rien elle avait peur de les rouvrir et de voir la réaction de kazu
elle s'entat sa main carressé ses cheveux et ce baiser en vena a sa fin


- Je... je suis désolé...kazu... je ... je sais pas pourquoi j'ai fait sa...

Elle était géné de ce qu'elle venait faire et surtout elle avait peur de perdre le seule amis qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:42

Tout aussi rouge, Kazuki se recula également. Il était lui aussi gêné par ce qu'il venait de se passer.
"Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave, moi aussi je suis gêné tu sais... Enfin si ça peut te rassurer, je ne suis pas un pervers!"
Il essaya tant bien que mal de glisser une petite blague histoire de la faire sourir et de dissiper l'incident. Mais il n'avait pas été désagréable. Apparement, Sakura est aussi douce amicalement que quand elle embrasse. Même si Sakura voulait oublier, lui garderai ça comme un précieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:45

- je le sais bien kazu c'est moi la perverse c'est moi qui ta sauté dessus

et elle ria

- tu embrasses trés bien j'ai adoré on recommence quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:48

"Ah euh... Ah bon? Je croyais que tu étais gênée parce qu'il venait de se passer?"
Kazuki ne comprenait plus. Il y'a à peine quelques instants, elle était gênée, et là elle voulait recommencer.
"Oui mais voit-tu là c'était l'effet de surprise. Mais si tu me dit que tu va le faire, c'est pas drôle!"
Kazuki espérait qu'elle comprenait ce qu'il disait. C'était pas en mal bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:51

- oui j'étais géné mais apparement sa ta pas déplus

elle lui fit un sourire qui voulais tout dire elle se raprocha de lui et l'embrassa a nouveau
Quand ce baiser fut fini elle lui dit


- je sais pas ou sa va nous mené je sais meme pas si tu as une petite amie mais je meurs d'envie de t'embrassé de te touché
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:57

"Pour dire vrai, je n'ai pas de petite amie. Moi aussi je ne sais pas où ça va nous mener, mais je te cache pas que c'est très agréable ce que je ressens. Une rencontre innopinée, regarde où ça nous mène! Je trouve ça vraiment trop mignon."
Et il disait la vérité. La deuxième où Sakura l'avait embrassé, il avait trouvé ça vraiment agréable, sinon plus encore... Et elle meurs d'envie de le toucher? C'est à dire? Il comprenait de moins en moins son amie. Il était dans le flou le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:00

- je suis ravie de t'avoir rencontré je pense que je n'aurais pas pu faire meilleure rencontre a mon arrivée

- c'est bizarre ce que je resend mais j'aime sa et a dire vrai j'ai pas envie de te laissé sortir de cette chambre


Sakura le regarda elle mourrait d'envie de lui sauté dessus...mais vu qu'elle avait fait le premier pas pour tout les baisers elle espéré qu'il y mette un peu du sien sinon elle va vraiment passé pour une folle dingue amoureuse
hj: je sais pas si sa existe mais bon lol allé la je vais me douché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:09

[HJ: Ok bon courage!^^]

"Ne pas me laisser sortir de cette chambre? Tu me séquestre donc? Mais je ne compte pas me laisser faire voyons!"
Il s'approcha alors d'elle pour l'embrasser. Cette fois, c'est lui qui avait fait le pas. Il savait très bien qu'il ne sortirai pas tout de suite de cette chambre. Même qu'il n'en avait pas du tout envie. Après tout, Sakura ne savait pas ce qu'il avait encore dans son sac... Il continua de l'embrasser, mais les mains sur les hanches, puis glissant dans le dos, la caressant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:43

ho que non sakura ne compté pas le laissé partir de cette chambre ou alors il sera accompagné d'elle

kazu l'avait embrassé sa y'est il avait fait le premier pas a son tour elle était sur un ptit nuage c'était résiproque et tant mieux
Alors qu'il l'embrassé elle sentait ces mains caréssés son dos
Sakura mis ses main dans les cheveux de kazu
elle aimait le sentir contre lui et apprécié par dessus tout ces baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:47

Kazuki s'allongea sur le lit et la serra dans ses bras. Il lui faisait un calin, lui caressant la joue puis le dos avec l'autre main. Il voulait qu'elle se sente bien et en sécurité contre lui. Il voulait surtout savoir ce qu'une fille ressentait à son contact, s'il n'avait pas raté quelque chose toutes ces années en ne s'intéressant pas aux filles.
"Tu es bien là? Je veux dire tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:54

elle le regarda avec un léger sourir de coin. Biensur qu'elle était bien dans ces bras jamais un garcon n'a pris autant soin d'elle

- je suis plus que bien kazu

elle bougé la tête au suivre la main de kazu qui carressait son visage
Elle leva la tête légement juste pour voir apparaitre le visage de son kazu..... Plein de question lui passé par la tete mais bien sur elle n'ossa pas lui posa

°peut etre me prent-il pour une fille facile moi qui l'est embrassé le premier jour°
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:00

Elle était vraiment mignonne comme ça. Maintenant, tout ce que Kazuki voulait, c'était la protéger. Il n'était pas le genre de mec à attendrir une fille uniquement pour la mettre dans son lit. Il l'aimait et le fait qu'ils s'embrassent n'était pas prévu. Et alors? C'est pas mortel qu'un garçon et une fille s'embrassent! Il continua de la serrer dans ses bras et lui fit un bisou sur la tête.
"Qu'est-ce que je pourrai faire pour que tu sois vraiment heureuse? Tu veux qu'on regarde un film?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:06

Dans ses bras sakura se sentait trop bien était-il posible de tombé amoureuse si vite? en tout cas bizarrement elle avait jamais resentit sa pour personne

- je suis heureuse déja je t'es toi, mais si tu veux oui on peu regardé un film tu propose quoi

elle se metta a genous sur le lit juste devant kazu elle pouvait encore mieu le voir dans cette position, elle lui carressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:10

"Et bien je sais pas, t'aimes quoi comme style de film? Action, aventure, policier on sait jamais!"
Kazuki rigola. Il avait sorti policier histoire de rigoler. Mais sans doutes que Sakura aimait les séries policières!
"Sinon je sais pas, y'a anime de mangas, enfin je sais pas moi, qu'est-ce que veut regarder?"
Lui demanda-t'il en lui caressant l'épaule. Chez lui, c'était un geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:13

y'a sortie tout sa de ou son sac encore?? ben dit donc sakura veut le meme

- j'aime tout les styles ta pas horreur? comme tes la si j'ai peur je pourrais me caché derriére toi...
Sinon met ce que tu veux sa m'iras trés bien


Elle lui souria elle savait faire que sa elle se pencha sur lui et l'embrassa elle aimait l'attention qui lui portait
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:51

"Oui je suis d'accord, mais c'est pas juste, il faut que ce soit un truc qui te plaise aussi! Que dirai-tu d'aller en ville choisir un film?"
Puis il réfléchit. Il pensait à quelque chose qui allait sûrement faire plaisir à Sakura.
"J'ai une idée! Si on allait en ville choisir le film, et je t'invite à manger un petit truc! Qu'en dis-tu?"
Il la regarda en penchant la tête et joua avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:55

sakura fut ravie de la proposition de kazu

- ho oui je meurs de faim en plus j'ai rien mangé depuis mon arrivé

Elle se leva du lit ravie d'allé faire une balade. Elle regarda kazu bien trop long a réagir pour elle

Allé debout debout
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:57

"Oui oui j'arrive... Faut pas me presser moi tu sais. Je suis un peu long à la détente quelques fois..."
Puis Kazuki se leva, remis droit sa chemise et son pantalon. Puis il mit son sac sur son dos après l'avoir refermé.
"Bon et bien on y va? J'allais te demander où tu veux aller, mais vu que tu ne connais pas. En remarque c'est bien, on va pouvoir découvrir ensemble la ville. Je connais juste la boite."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:04

- Ben écoute je te suis car vraiment je ne connais rien

elle s'agripa a son bras et posa sa tête dessus

- je suis sur que tu me conduira dans l'un des meilleurs endroit et t'en que tes la sa m'va

Elle lui fit un grand sourire. Elle était ravie d'allé en promenade au bras de son kazu
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:08

"Bien... Alors allons-y ma chère! Je vais pas te donner d'itinéraire précis car je ne sais vraiment pas où on va..."
Il sortit alors de la pièce et attendit Sakura qu'elle ferme la porte. Puis, ils commençèrent à marcher.
"Comme tu disait, vite on y va si on veut pas se faire avoir. Mais tu vera, je vais faire mon possible pour que ce soit bien."
Puis ils sortirent du pensionnat, se dirigeant vers la ville qui n'attendait plus qu'eux.

[HJ: Post si tu veux pour répondre à ça. Je vais poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de sakura   chambre de sakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de sakura
» chambre de sakura
» chambre de sakura...
» la chambre de sakura pv sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser