Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de kaora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 20 Mai - 15:09

Kaora entra dans sa chambre,le lit de sa colloc etait a nouveau vide,ils avaient du le vider dans la semaine.Elle s'allongea sur ses draps propres et ferma les yeux quelque sminutes.
Elle repensa a tout ce qui lui etait arrivé ici depuis son arrivé juqu'a son depart et enfin a son retour.
Elle avait revu des amis,des amants....M'enfin des gens du passé....Puis des nouvelles rencontres.
Elle resta allongé sur le dos les yeux a demi-clos.La porte fermé,elle entendait quand emme les autres pensionnaire parlait et marché dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 20 Mai - 15:16

Mikashi courrait dans les couloirs des filles ... Il avait tant de chose sur le coeur , qu'il ne pouvait plus rien cacher ... Mais il fallait tout raconte . De plus, lui meme ne savait plus quoi penser, deux filles hantaient ses reves , ses pensees. Mais que faire ? Il ne savait pas si avec l'autre fille c'etait reciproque . Et il avait assez peur que ce ne le soit pas . Mais en meme temps, il voulait qu'elle lui dise non, pour eviter des problemes. Il savait que si il en choisissait une, l'autre serait malheureuse .

* Putain ... Pourquoi je dois me mettre dans ce cas la ? *

Les deux jeunes fille ne s'etaient jamais rencontre, mais peut etre que cela allait bientot se faire... A toute vitesse, il cherchait une chambre, mais il ne savait pas c'etait laquelle. Il avancait, avancait, jusqu'a enfin tomber sur une porte . Il toqua deux fois puis la port s'ouvrit une jeune fille etait la , contre une porte .

-'' Hello beau gosse, tu cherches quelque chose ?

Mika reprit son souffle .

-'' Oui, une fille du nom de Kaora mais je ne sais pas ou elle se trouve ''
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 20 Mai - 15:23

kaora restait dans sa chambre sur son lit,ne se doutant pas qu'un fou furieux la rechercher xD.Elle se leva ,restant assise sur son lit puis s'etira et s'avança jusqu'a son armoire,elle en sortit des habilles propres,qui faisait moins clodo que les habilles qu'elle avait sur elle.NOn pas qu'elle s'appretait a sortir,mais elle hesitait entre restait a glander dans sa chambre ou s'eclater dehors comme tout les soirs!
Elle se lava les mains dans sa petite salle de bains et se lava le visage,puis se regarda dans le mirroir.
Elle avait vraiment changé,meme elle commançait a le croire.Ses cheveux avait changé de couleur,elle avait un peu grandi et puis physiquement elle etait toujours aussi fine mais avec ses formes d'antans.
Elle tira la langue a son reflet puis sortit d ela petite piece pour retourner evrs son lit.
Elle enleva son pantacourt pour l'echanger contre un jean serré a la cheville,puis echangea son t-shirt contre un debardeur.
Elle attacha ses cheveux puis quand elle s emit a farfouiller dans la piece a la recherche des ses converses,elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 20 Mai - 15:36

-''Elle se trouva la chambre 211 mon choux ''

Lanca la jeune fille . Il ne prettait guere attention a celle ci, et oublia meme de la remercier . Des qu'il eut l'information, il courrut jusqu'a lachambre 211 qui se trouvait au troisieme etage . Lui, il se trouvait au premier .

Le coeur de Mikashi battait de plus en pus vite . A mesur qu'il courrait, son coeur tappait plus fort dans sa cage thoracique .

* Maguy ... Kaora ... *

Il n'avait plus que eux deux dans la tete .Il avait en lui les images des deux jeunes demoiselles ... Il avait tellement aime Maguy, mais il aimait Kaora depuis la fois ou il lavait vu dans les buanderies . A ce moment la, ce n'etait pas une question d'envie , mais plutot d'amour . De vouloir montre qu'il l'aimait . Il avait toujours cette image en lui , effleurant les levres de Kaora . Mais il ne pouvait nier Maguy ! Elle lui etait tellement cher ! Un choix si difficile .

Arrive au troisieme etage, il courrait encore cherchant des yeux la chambre deux-cent-onze . Celle ci . Arrive a sa porte, le numeri 211 inscrit juste au dessus de celle ci, il ouvrit alors la porte de la chambre . Et quand il l'ouvrit , il trouvit Kaora juste devant ... Et par envie comme par amour, il esseya de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 20 Mai - 15:41

Kaora etait encore en train de farfouiller,elle entendait courir dans le couloir,elle s edit que ca devait encore etre les autres qui s'amusaient.Elle trouva une chaussure mais pas l'autre,quand la porte de sa chambre s'ouvrit a la volée,si fort qu'elle se referma apres mika.
Elle sursauta et son coeur failli s'arreter de battre.
Elle regarda mika se jetter presque sur elle,pour..l'embrasser??
Kaora resta sans bouger,hébétée,sa chaussure toujours dans sa main.La jeune fille fixa mika et se laissa embrasser dans un premier temps.
Ses levres,son odeur...Elle enavait la tete qui tournait,et les joues roses tant elle n'y croyait pas.
Puis elle se dit qu'il devait se tromper de personne alors elle le repoussa avec douceur.
"heu.la chambre de maguy c'est la sixieme a gauche je coris,enfin..."
Elle se retourna cherchant son autre chaussure,pour cacher son visage rouge et ses yeux humides.Elle avait envie de pleurer mais ne savait pas pourquoi..pourquoi tout d'un coup il lui faisait ca,alors qu'elle elle atendait ca depuis...enfin bref...Si c'etait une farce elle trouvait pas ca tres drole,elle se refugia derriere sonsourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMar 22 Mai - 16:40

Mikashi poussa de son talon la porte de la chambre de la jeune fille . Son coeur battait maintenant a toute alure . Il avait eu une envie folle d'aller chez Kaora en etant couche dans son lit, a penser .

Que devait elle penser de lui ? Que ressentait elle pour lui ? Mikashi ne savait pas, mais elle ne refusa pas le baiser qu'il lui offra .

-'' Ce n'est pas Maguy que je veux ... mais toi ... ''

Il lui prit ses mains, et deposa un nouveau baiser sur ses levres si douces . Il ne pensait a plus personne d'autre, juste a elle, elle seul , a Kaora ... Les mains froides de Kaora etaient dans celles de Mikashi . Il continuait a l'embrasser; tout en avancant pres d'un des murs de sa chambre , ou la ,il mit doucement Kaora contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMar 22 Mai - 16:50

Kaora le regarda fermer la porte avec le talon.Elle devait avoir l'air stupide avec ses joues toute rouges et sa chaussure toujours dans sa main a le fixait comme une bete curieuse.
Ce n'etait pas le genre de fille a devoiler ses sentiments facilement,mais pourtant malgré qu'elle est l'air peu stressé et calme,a l'interieur elle etait toute chamboulée,se posant des question,pensant meme a des trucs n'ayant aucun rapport comme se demander si elle avait bien fermé le robinet ou si son frere avait recu sa lettre xD.
Elle se ressaisait,ce n'etait pas le moment de penser a autre chose.Kaora lacha sa chaussure quand mika lui prit les mains,elle ouvrit d egrands yeux en l'entendant....Les quelques mots resonnaient dans sa tete...ce n'est pas maguy que je veux,mais toi....Comment de simple mot pouvait vous faire autant frissoner.
"a bon???"
Elle fut surprise puis sentit le mur contre son dos,mika pres d'elle.Elle ne repoussait plus ses baisers et l'acceptaient.Kaora n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMar 22 Mai - 21:05

Mikashi avait toujours les mains de Kaora dans les siennes . De son pouce , il carressait tendrement la douce main de la jeune fille aux cheveux mauves . Il les avaient apportes aussi contre le mur, comme le reste du corps de celle-ci . Sa bouche touchait tendrement celle de Kaora ... Soudain, il arreta de l'embrasser, la regardant dans les yeux ...

-'' Je t'aime Kaora ... Je ne veux pas t'obliger a m'aimer, mais juste a savoir que je t'aime ... Je ne fais que penser a toi, mais il y a une deuxieme fille qui hante mes pensees ... Je veux te montrer a quel point je t'aime Kaora ... ''

Il vint encore l'embrasser , puis, il carressa de sa main le visage de la charmante demoiselle qui importait tant a ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMar 22 Mai - 21:37

Kaora sentait toujours les mains forte de mika serrait doucement les siennes,et elle sentait son pouce lui caressait doucement le dos de la main.Elle etait quasiement collé au mur,et mikashi contre elle...Elle le regardait dans les yeux mais par moment elle regardait ailleurs.
Quand il lui parla elle l'ecouta,elle devait avouer qu'elle etait tres touchée par ce qu'il disait..Elle etait meme vraiment touchée..Ce qui la gena et qui lui cassa son petit reve fut le fait qu'il avoua qu'il y avait une deuxieme fille..Surement Maguy...D'ailleurs que dirait Maguy si jamais...
"Si il y a cette autre fille..qui est surement Maguy..comment peux tu etre sur que tu m'aimes?..."
Elle comprenait parfaitement que maguy puisse encore compter enormement pour lui,car ca avait ete pareil pour elle a son retour quand elle avait appris que taiji avait une autre copine..Mais elle avait reussit a passer a autre chose.
"je ne veux pas m'imisser entre toi et maguy..si tu l'aimes encore va avec elle..Puisque tu as deja ete avec elle,que tu la connais,tu sais a quoi t'attendre.."
Elle ne refusa pas son baiser,mais il n'avait plus le meme gout sucré du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMer 23 Mai - 17:59

Mikashi etait toujours en train de l'embrasser, quand soudain, elle s'arreta, et regardait Mika dans les yeux . Lui, il passa sa main dans les cheveux de Kao, et lui sourrit doucement . Elle etait toujours contre le mur, et Mika , se mit juste a cote d'elle alors , lui laissant un peu d'air .

Des lors, il ecouta ce qu'elle avait a lui dire .

-'' Je suis tellement sur que je t'aime ... ''

Il la regardait encore ... En l'ecoutant, il devina qu'elle n'etait pas amoureuse de lui . Il la regardait toujours, esseyant de percer son regard . Elle du accepter ses baisers juste pour le plaisir, et lui faire plaisir .

-'' Je suis desole ... Je n'aurais jamais du venir si precipitament ... Tu n'es pas oblige a m'aimer . Mais sache que je t'aime Kaora ! Tu ne pourras pas le nier .''

Il lacha sa main de celle de Kaora .

-'' Je comprend si ce n'est pas reciproque . ''

Il avait cesser de la regarder... Pensant a beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyMer 23 Mai - 20:02

Kaora resta silencieuse l'ecoutant parler.Elle le regarda se mettre a cote d'elle et lacher sa main,ce qui provoqua un leger frisson dans tout son dos..Elle regarda mika un moment avant de regarder dans le vide sans un bruit.
Kaora fermait les yeux quand il lui dit qu'il etait sur de ses sentiments pour elle...Elle n'arrivait pas a se dire que ce qu'elle entendait c'etait vrai et non pas son imagination.
Quand il s'excusa elle rouvrit les yeux,et le fixa intensement.Que devait il se dire?qu'elle ne l'aimait pas?..De tout façon kaora avait toujours fait le contraire de ce qu'elle voulait ou desirait.
"c'est que..je ne veux pas tout gacher dans tes chances de resortir avec maguy..."
Elle le fixa
"ce n'est pas ca..mais...et si ca marche pas?si on se parle plus?si a cause de moi maguy te deteste?...si...."
Elle baissa la tete et se laissa glisser le long du mur pour s'assoir.Kaora pouvait lui dire les pire grot mots qu'elle connaissait pour qu'il parte,mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille...Pourtant quelque part une partie d'elle lui disait d'y renoncer..cette partie c'etait la voix de maguy..Elle ne voulait pas de bagarre pour un garçon..meme si ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptySam 26 Mai - 23:51

Mikashi la regarda une derniere fois .Puis, il se leva, entreprenant de partir de la chambre de la jeune demoiselle . Il etait toujours dos a Kaora . Son coeur battait assez vite, et cela lui faisait mal que Kaora ne rescente pas la meme chose . Il ne savait pas , elle ne voulait pas exprimer ce qu'elle rescentait .

Il entendit ce qu'elle lui dit . Il ne se retourna pas , et resta ainsi .

-'' Je ne veux pas m'empecher de faire ce que j'ai envie de faire . Mais puisque tu me le demandes, il en sera ainsi . ''

Ses poing se serrerent d'un coup . Il ne savait plus ce qu'il rescentait a ce moment la . Certes il savait qu'il etait amoureux de Maguy et Kaora , mais il ne savait pas se qu'il rescentait de ne pas les avoir toutes les deux . Il savait seulement qu'un jour, il devrait faire un choix .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 27 Mai - 0:12

kaora le fixa un moment.Il etait dos a elle,elle n'avait qu'un geste a faire,un seul..Elle ressentait la meme chose mais lui etait dans le doute et elle ne voulait pas qu'il doute a cause d'elle..Il devait etre avec Maguy,meme si cela lui faisait mal de l'enoyver vers elle,elle ne voulait pas qu'il ait plus de probleme qu'il n'en avait deja.
"je...Mika...je t'ai..."
elle se tut d'un coup,elle avait failli laisser les mots sortirent.Elle fixa mika puis se releva et lui atrappa la main,pour qu'il desserres les poings.
Certes il avait un choix a faire,et elle voulait qu'il chosisse bien,meme si ce n'etait pas qu'il choisissait elle ne lui en voudrait pas,et comprenait tres bien sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 27 Mai - 20:27

Il etait toujours dos a Kaora ... Il avait ses mains serres. Son coeur battait beaucoup plus fort, et son estomac commencait a lui faire mal . Il etait vraiment mal .

* Pourquoi moi ? Pourquoi dois je choisir et non les avoir toutes les deux ... Je sais que si j'en choisis une , je regretterai de ne pas avoir choisis l'autre ... Je n'ai pas envie de leur faire mal ... Je ne sais meme pas si elle m'aime ... Je n'aurais jamais du devoiler mes sentiments ... *

Soudain, il sentit les mains de Kaora sur les siennes . Celles ci le calma, grace au contact chaud des mains de la jeune demoiselle . Elle lacha deux trois mots assez brouilles . De plus, elle les avait dit fort bas . Des lors Mikashi ne put comprendre ce qu'elle lui dit . Cependant, il se retourna, ses mains dans celles de Kaora . Il la fixait droit dans les yeux .

* M'aimes tu ? *

Pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora EmptyDim 27 Mai - 20:35

Kaora le fixa,elle devait penser raisonnablement.Sa derniere histoire,qui remontait deja a pas mal de temps,l'avait assez blessé quand a son retour elle s'etait aperçu qu'il l'avait abandonné.Elle regarda mika avec une extreme douceur puis posa sa main sur sa joue le fixant puis reprit d'une voix calme,sereine et douce
"je..il est vrai que je t'aime beaucoup..Tu es un garçon formidable,et quelqu'un de confiance ca j'en suis certaine.."
Et comme tout phrase commençant ainsi,elle ajouta
"Mais..Je ne veux pas etre avec quelqu'un qui n'est pas sur de ses sentiments..Je crois qu'il est preferrable qu'on reste amis..je pense que c'est la solution la plus reflechi et la plus recommandable.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de kaora Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora   Chambre de kaora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kaora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kaora et Nasaki Yuri
» Yam , Kaora et... ?
» Repas de Tatsuyo [pv Kaora]
» News Drap ( Pv Kaora )
» lugubre endroit [pv Kaora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser