Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de kaora et Nasaki Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyMer 28 Fév - 20:21

De retour du gymnase,kaora trouva la chambre vide,enfin pas vraiment vide,il y avait deja un lit avec des affaires dessus,et la table de chevet aussi...Elle observa un peu le lit restant et s'allongea dessus apres son entrainement elle etait un peu fatigué...Elle s'endormit d'abord puis au bout d'un moment se reveilla la sensation desagreable d'etre sale..
Elle fouilla dans sa valise et trouva un debardeur et un jean propre,elle rangea en quatrieme vitesse sa chambre puis prit ses habilles et se dirigea vers les douches..
*qui peut etre ma colloc...j'espere qu'elle est simpa!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 1:30

Yuri était arrivée tôt dans la matinée. Après une étrange rencontre avec un étrange garçon, elle s'était installé dans une chambre en remarquant que cette-dernière était vide. Parfait ! Autant en profiter pour une fois ! Les deux lits se trouvaient contre deux fenêtres avec une table de chevet. L'on pouvait voir deux armoires en chaque bout et un bureau pour chacun sur les coins opposés !
Mais c'était super tout ça ! Plus qu'à avoir une jolie colocataire et c'était parfait !!!!!!!

*Je me demande si j'aurais vite une colocataire...pff...on verra ça plus tard !* pensa-t-elle en posant son sac.

Rapidement, elle déplia chacune de ses affaires et les rangea dans l'armoire. Pliées de manière soignée, ses affaires se retrouvèrent agrémenter d'une boule parfumée ! Vieille habitude prise avec le temps pour êviter la perte de temps...
Une boîte à bijou orna le centre de l'armoire et deux cadres photos l'encadrérent joliment ! Ces derniers la représentait en compagnie de Matthew dans un jolie parc japonais...c'était lorsqu'ils l'avaient recueilli...
Sur la table de chevet, elle disposa un autre cadre photo qui représentait une équipe de superbe jeunes femmes ! Leur âge ? Comment le savoir ?! Elles étaient toutes vêtues de manière trés, mais trés sexy et posait avec provocation...ce n'étaient autre que les anciennes collègues de la puce à bien y réfléchir !
Déposant son synthé sous son lit, elle fit aussi glisser son sac de voyage après l'avoir plié. Elle n'en aurait besoin qu'à la fin de l'année de toute manière...

*Bon, et si j'allais me balader moi ! La playa m'a l'air cool...*

A peine cela fut-il dit qu'elle s'y dirigea en compagnie de son synthétiseur...sa source d'inspiration en soi !
Les heures passèrent dans cette petite chambre jusqu'au moment où une jeune fille arriva. Cette dernière s'installa allégrement...et lorsqu'elle commença à prendre ses affaires pour aller prendre sa douche, la porte s'ouvrit !

Dans l'embrassure se trouvait alors une Yuri calme et en tenue plus décente comparé à la veille où elles s'étaient rencontrées toutes les deux...en gros, une tenue normale et non trop sexy !


"Tiens tiens...si ce n'est pas l'ange de mes rêves...C'est donc toi ma colocataire ma puce ?" dit-elle avec une voix amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 15:42

Kaora revenait tranquillement des douches,habillé toute propre..En ouvrant la porte elle fit un bon gigantesque en voyant la fille de la boite dans l'embrasure de la porte..Sous l'effet de surprise kaora avait laché sa serviette et ses affaires precedentes..Allaient elles sans arret ce rencontré de maniere surprenante?ou alors cette fille faisait elle expres de la surprendre..De plus elle n'avait pas laché ses maniere,et l'entendit de nouveau lui donner ce surnom..
"heu...tiens mais c'est ma donneuse de surnom preferé!"
Elle esquissa un sourire amusée,puis rentra dans la chambre apres avoir ramassé ses affaires et posa tout sur son lit..Elle ouvrit son armoire deja en bazard et en sortit un sac dans lequel elle mit ses affaires.Elle regarda Yuri et repondit a sa question
"apparemment c'est moi ta colocatrice...en effet"
Elle sourit un peu puis s'assied sur son lit..cette histoire aller etre simpa...Faire chambre avec une fille extravertie et legerement aguicheuse,tandis qu'elle meme etait legerement peu timide et tres..bordelique ainsi qu'assez curieuse...ca allait etre un melange..explosif..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 21:20

Yuri observa avec une douce attention la belle Kaora. Cette dernière avait l'air troublée et/ou gênée de voir que Yuri était sa colocataire...euh...en parlant de ça...s'était-elle présentée sous un autre nom que Tori ?! Masui !!!! Sa propre coloc' ne connaît pas son nom !!!!!

"C'est parfait...au moins, je te connais !"

S'installant à son tour sur son lit, Yuri sortit un bloc note et gribouilla un petit truc avant de jeter négligeament ce dernier sur son bureau...même si cela était fait de manière à ne rien déranger !!!
Et oui, Yuri est une...maniaque !!!!! Elle range tout !!!! Je sens que cela va faire la paire...mais bon, notre douce danseuse reprit alors :


"Tu n'es pas avec Yam ? J'espère pour lui qu'il désoule mieux qu'il tient l'alcool..."

C'est sûr...j'ose même pas espèrer savoir son état aujourd'hui sinon !!! Vu la soirée à l'Acapulco...MEMORABLE !!!!

"Dit moi Kaora...je ne te l'ai pas demandé hier soir mais...qu'est-ce qui pousse une fille aussi belle que toi dans ce pensionnat ? Si ce n'est pas trop indiscret..."

Yuri avait stoppé les petits surnoms, pour ainsi laisser plus libre sa colocataire...son amie ? Oui, elle voulait que Kaora soit son amie et non sa "petite amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 21:39

Kaora regarda yuri etonnée de ce qu'elle venait de dire..se connaitre?O_O..un peu exagerer quand meme..elle l'avait dragué puis tenter de souler de nouveau le pauvre yam..enfin elle n'allait pas le plaindre apres tout...Kaora regarda yuri,ca ne la genait pas non plus en realite,elle appreciait les maniere de yuri,ca la decoincait au moins
"oui c'est vrai..je prefere t'avoir toi plutot qu'une fille que je ne supporterait pas"
Elle sourit doucement,puis quand yuri lui demanda si elle n'etait pas avec yam,kaora tourna la tete vers elle d'un geste brusque Suspect ...Qu'entendait elle par avec lui??!!..De suite kaora s'imagina que yuri pensait qu'elle sortait avec..Ne sachant pas comment le prendre elle repondit d'une voix hesitante..
"comment ca avec lui??...il doit surement etre avec ses amies les bouteilles...ou une copine je ne sais pas moi..je le connais pas vraiment bien"
Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait legerement rosie en parlant de ca...ce genre d'erreur la genait..d'un cote si elle avait compris le sous-entendu c'est qu'elle avait vraiment l'esprit tourmenté^^,si d'un autre cote elle s'etait trompé ca a llait etre la honte,car yuri pourrait s'imaginer des choses..LA CATA!!!...kaora etait resté plantée comme une cruche puis repris ses esprits en entendant la question
"ma mere a pensé que ce serait bien pour moi d'etre ici..avec des gens de mon age..."
*pour oublier ce qui m'est arrivé..ce qui est pire je dois dire..*
Kaora n'etait pas encore prete a parler de sa mesaventure aux gens..elle avaitpris un an avec son psy sans jamais reussir a avouer qu'elle avait ete abusé et droguée a son insu...Kaora regarda yuri puis reprit son sourire
"et toi?que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 22:11

Yuri était littéralement MORTE DE RIRE ! La réponse de Kaora valait le détour...sans compter la petite rougeur qui ne cessait de s'accroitre...Bon, Yuri n'avait pas posé cette question au hasard et elle était ravie de voir son amie s'en rendre compte aussi rapidement...mais cela avait une signification...une infime signification...

"Ce que je veux dire...mais je crois que tu m'as comprise..."

Le ton suave et sensuelle ne laissait pas place à l'imagination ! Bien sûr que Kaora avait comprit ! Et je suis persuadée qu'elle s'en sentait ridiculle !
Mais bon, je doute qu'elle se sentait comme si elle était vêtu d'un petit tutu rose devant une bande de fille toute accro au jupon rose ! Là...cela aurait été marrant !!!!
Mais bon...un ton sensuel, un timbre de voix mortel ! Voilà ce qui faisait vibrer Yuri pour lui permettre d'exister ici !


"Moi ? Et bien...Mon coloc' devait se faire la malle mais vu mes dons culinaire il risquait gros pour sa baraque ! Alors il m'a demandé si j'acceptais de venir ici à ses frais..."

Don culinaire ?! Elle a fait cramé la cuisine et la maison à faillit y passer ! Pourquoi les plaques sont telles devenues électriques ? Hein ? Pourquoi ? Parce que Môdame fait tut brûler avec le gaz !
La maison aurait tenu moins de 24 heures dans ses mains ! Alors...une année !!!!!????? Mais où va le monde ! Il y tient à sa barque le pitit Matthew ! C'est pas un fou suicidaire comparé à la folle qu'est Yuri !!!


"Sans dec'...ton Yam...tu croit qu'il préfére ses bouteilles à toi ? Voyons ma chère plume...que pensez-vous de ce beau blond au caractère des plus...mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri EmptyVen 2 Mar - 22:21

Kaora continua de la fixait avec des yeux aussi gros et rond que des soucoupes volantes...a bha ca commençait bien la colocation..elle se faisait deja tourmenté par les questions et les sous-entendu de yuri!^^...Kaora resta silencieuse,elle avait compris..rhaaaa,elle detestait comprendre surtout ce genre de choses!!C'etait soudain pire que de passer devant un jury et de s'imaginer tout nu!!La honte qu'elle se prenait a rougir de plus en plus!!Mais ca allait s'arreter oui!!..kaora posa ses mains sur ses joues par reflexe..
Elle esquissa un osurire en l'entendant parler des raisons pour lesquelles elle etait ici..Ca la detendit un peu et ses rougeurs disparurent bientot.Elle rit meme en l'entendant parler des risque de faire cramer une maison..pour sur elle eviterait que yuri s'approche de quelque chose d'inflammable..elle voulait pas finir en steak haché!>_<
"en fera en sorte que tu ne t'approche pas de cuisine alors!"
Elle sourit puis manqua de tomber en arriere quand yuri lui posa LA question..Et voila,les rougeurs etaient de retour..Koara s'assit sur son lit,sans savoir quoi dire...aïeu ca c'etait pire que tout,ne pas trouver de reponses!!!
"bha...heu...il est gentil..et puis je l'aide un peu ..mais heu..c'est tout... je crois"
Kaora posa ses mains sur ses joues puis regarda yuri et lui repondit d'une voix amusée mais géné
"oo!!mes ca suffit avec tes questions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kaora et Nasaki Yuri   Chambre de kaora et Nasaki Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kaora et Nasaki Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kaora
» Tara et Nasaki [pv]
» Yam , Kaora et... ?
» chamdres de Raika [pv kaora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser