Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptySam 19 Mai - 19:07

N'en pouvant plus de cette infinie journée, Shoraku entra dans les douches et se désabilla sans prendre soin de se cacher, car il n'y avait personne. Il posa ses affaires en vrac sur un petit banc, prit son savon à la senteur d'un bon parfum pour homme, et alla se poster devant une glace. Il se regarda quelques secondes, l'esprit tout à coup plein de pensées.
Il avait un corps fin, grand et agréable à regarder.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il était devenu bisexuel, même presque homosexuel. Les garçons aux côtés effeminés et mystérieux l'attiraient. Il s'était découvert un penchant pour les corps minces et virils.
Brusquement, un bruit de pas le fit sortir de ses pensées. Il écarquilla les yeux, se fixant lui même devant la glace, et alla se réfugier dans une douche. Il commença à faire couler de l'eau tiède et à se savonner, toujours attentif aux bruits qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptySam 19 Mai - 19:18

Maeko arriva seulement en serviette dans la salle de bian, sa trousse dans une main, un autre essuis dans l'autre. Elle entra dans les douches, elle avait besoin de se relaxer apres une journée de cours. Elle posa sa serviette sur un banc et prit son shampooing ainsi que son bain douche. Elle d'tacha ses cheveux roux/bruns qui tomberent en cascade dans son dos. Elle poussa la porte d'une cabine et tomba nez à nez avec un magnifique homme en-face d'elle. Elle fit de grand yeux.

-Heu... désoler...

Enfin c'était surtout désoler pour lui. plongea son regard émeraude dans le sien. Elle ne desncendait pas son regard vers ses abdos ou auitres, pas pur politesse... Enfin elle aurait pu se retourner, mais impossible, ses yeux était captif de sa beauté... Oubliant qu'elle était nue, révélant ses formes..
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptySam 19 Mai - 19:36

Des bruits de serviette contre un banc et de cheveux qui glissent parvinrent aux oreilles de Shoraku, qui se savonnait le torse. Soudain, son rideau de douche s'ouvrit innopinément, et comme les reflexes de frein à la conduite de voiture, Shoraku ne réagit pas tout de suite à ce qui arrivait.
Une jeune fille aux longs cheveux roux bruns, entièrement nue, se tenait immobile face à lui, les yeux écarquillés. Shoraku ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Il fixa la jeune fille dans les yeux, entendit un mot de sa part qui exprimait toute sa désolation...


"C'est... c'est pas grave..." dit il alors en réponse, un peu géné. Voyant qu'elle demeurait sans mouvement, le jeune homme lui lança un léger sourire et plaça délicatement sa main devant son appareil de sorte qu'il disparaisse derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyLun 21 Mai - 8:27

"C'est.. c'est pas grave..."
Etait-ce une invitiation à resté? C'est ce qu'elle crut. Elle rentra alors entièrement dans la douche et posa son shampooing. Quand il lui souirt, elle le lui rendit. Maeko lui jettait de temps en temps quelques petite coups d'oeil. Elle laissa couler l'eau sur sa peau et reprit son shampooing.

*Haa... Enfin une bonne douche... ca detend!!*

Sans se retoruner elle demandé au jeune homme derrière elle.

-Au fait c'est quoi ton nom?

Elle jetta un regard circulaire, un sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se fit mousser les cheveux, avant de les rincer. Voyant qu'elle avait oublié son savon dans sa trousse, elle soupira. Elle sortit, prit son savon et rentra à nouveau.

*Il sent bon son savon!!*

Elle fit un grand sourire pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyLun 21 Mai - 22:03

Shoraku était loin de se douter que la jeune fille allait rentrer avec lui dans la douche. Il resta sans rien dire, la bouche demi ouverte, à la regarder se shampoinner comme si de rien n'était. Shoraku continua à se savonner plus lentement encore que d'habitude, troublé par la présence de la jeune fille, qui finit par lui demander son nom.

"Je suis Shoraku..." répondit il.

"Et toi?" continua Shoraku tandis que la créature aux longs cheveux repartait chercher son savon pour rerentrer lui tenir compagnie. Shoraku avait finit de se savonner, il attendit sa réponse pour pouvoir sortir se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyLun 21 Mai - 22:26

Quand elle eut finit de se savonner, elle refit couler l'eau et se rinca le corps. Elle se tourna ensuite vers Shoraku et jetta un rapide coup-d'oeil à son torse... Puis elle releva la tête ave cun petit sourire.

-Maeko... Enchantée.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle le vit, la bouche entre-ouvrte.

-Heu... Pardon... Tu veux peut-être que je sorte.

Elle montra la porte de la cabine et prit déjà son bain douche. Elle passa une main dans ses cheveux, peut-être un peu génée par lui.

*Vraiment... Magnifique...*

Elle rougit vraiment légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMar 22 Mai - 22:25

Shoraku ria légèrement à cette remarque, il trouvait la situation assez comique.

"Non, tu peux rester... j'ai bientôt fini."

Il fixa ensuite le savon de Maeko d'un regard penseur tout en finissant de se laver. Il se rinça, les yeux fermés et la tête sereine. Et cette tête là, il ne la faisait qu'assez rarement.

"Voilà, j'ai fini..."

Dit il avec un sourire complice, puis il sorti de la douche en la frolant. Dehors, il commençait à se sécher.

"ça fait longtemps que tu es dans ce pensionnat? Je ne t'ai jamais croisé avant." lança-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 23 Mai - 16:37

Maeko ne put détacher son regard du visage de Shoraku pendant qu'il se lavait. Elle semblait être aspirée dans un autres monde, ne faisant plus du tout aux quelquonc bruits dans le couloir. Puis elle sentit sa peau glissée à peine sur la sienne.
Sa peau était chaude et douce. Une multitude de frissons saisit la jeune, lui remontant le dos. Avec un petit sourire elle sortit à sa suite et attrapa sa serviette. Elle s'essuya les cheveux.


-Ben, non c'est normal. je suis là depuis 3 jours plus ou moins.

Un petit rire cristallin presque inaudible se détacha de ses lèves et résonna contre les murs.

-Et toi?

Elle pencha sa tête sur le côté et commenca à se secher le corps. Elle passa sa main sur un miroir pour retirer toute la buée et reposa enfin son regard émeraude sur Shoraku.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 23 Mai - 19:50

"Ah seulement! dit il avec un ton surpris.

[g]"Je te souhaite la bienvenue ici alors! C'est un bon pensionnat, je pense que tu vas t'y plaire..."[/g]

Shoraku s'était efforcé d'avoir la voix la plus rassurante possible, accompagné d'un petit sourire.

"ça va faire à peu près un an que je suis ici... Je m'y plait assez bien, il y a des coins sympas où passer du bon temps...

... Et à vrai dire je ne suis pas un adepte en ce qui concerne la présence en cours..."


[i]finit il en chuchotant et en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 23 Mai - 19:54

Elle fit un sourire à l'intention de Shoraku. Il était vraiment... Vraiment... Enfin...

-Merci!! il me plaît déjà bien... Des coins sympas?! Je tacherais de les trouver...

Son sourire s'agrandit. Elle baissa le ton de ca voix et dit, avant de rire.

-A dire vrai, moi non plus.... C'est pas trop mon truc....

Elle commenca à enfilé ses sous-vêtements.

-Je peux te poser une question... Indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 23 Mai - 20:17

Le jeune homme avait déjà mis son jean, mais étais encore torse nu. Il jeta un rapide coup d'oeil à la glace: Il n'étais pas très poilu, et il emerciait la vie de lui avoie offert ce fait.
Sa compagne lui demanda alors si elle pouvait poser une question indiscrète.


*Je suis sûr d'avoir déjà deviné*


Il sembla durant une fraction de secondes perdu dans ses pensées. Elle étaient encore fixées sur sa bisexualité. Shoraku l'avait découvert il y avait un an.

"Oui... bien sûr. De quoi s'agit-il?"

demanda-t-il avec un sourire interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 23 Mai - 20:26

Elle laissa baladé un moment ses yeux sur son torse au forme dessinée finement, et mine de rien, continua à s'habiller. Elle enfila sa jupe plissée noir et ses chausettes.

-Bon tu dois surement te faire l'idée de la question.

Un petit éclat de rire résonna à nouveau.

-Tu es seul?

Elle passa une main dans ses cheveux et enfila son haut. Elle brossa rapidement ses cheveux et s'appuya sur le bord d'un des nombreux éviers. Elle plongea ses yeux dans les siens, le plus profond possible... Un léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyJeu 24 Mai - 20:15

Un grand sourire se forma sur les lèvres de Shoraku quand la jeune fille posa la question.

*J'en étais sûr.*

Il remit son tee shirt noir un peu moulant avec un air pensif et rêveur.

"Et bien... oui je suis célibataire actuellement." Il fit un sourire et haussa les épaules, d'un air qui voulais dire "hélas, tant pis", puis ria légèrement en fermant sa petite trousse de toilette.

"Je te retourne la question!"

dit il en tournant la tête vers elle, ses lèvres formant un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyJeu 24 Mai - 20:26

-Oui...

Elle fit une moue triste, puis étira ses lèvres en un fin sourire malicieux. Elle remit bien son t-shirt et alluma le robinet. Elle se passa de l'eau sur le visage, et ensuite s'essuya la tête. Maeko se tourna vers lui.

-Tu viens d'où?

Un sourire était accroché aux coins de ses lèvres.

-Ho désolé.. Dis-moi si je t'ennuies avec mes questions.

Elle lui fit un sourire timide et éteignit le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyJeu 24 Mai - 20:54

Shoraku s'assit confortablement sur le banc (même s'il n'était pas en soi super méga confortable), détendu.

Il compati à sa réponse et lui rendit une moue mêlée de rassurance et de tristesse.


"Je viens d'une ville assez loin d'ici.. A vrai dire plutôt une sorte de campagne!" dit il en rigolant un peu.

"Et toi? Non, continuons je te prie, tu ne m'ennnuie pas du tout! D'où sors tu cette idée!" Répondit Shoraku, essayant de la mettre à l'aise. Il repensa alors à ce qu'évoquait la question précèdente, son lieu d'origine... il revit ses parents... fronça impercpeptiblement les sourcils.

*N'y penses pas... pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyJeu 24 Mai - 21:12

D'où elle venait? De nombreuses maisons... C'est à dire beaucoup de souvenirs, et pas toujours des souvenirs roses. la tête de son frère s'imprima devant ses yeux. Elle soupira légèrement.
Elle dit, avec un gout d'amertume. Maeko baissa aussi les yeux.


-De loin, très loin...

Elle releva son visage et d'un geste de la main se débarassa de nombreuses mèches qui étaient passés devant ses yeux.

-De Londres...

Elle tira ses traits en un fin sourire.

-Bah des gens n'aiment pas qu'on leur posent pleins de questions.

Elle eut un petit rire, ses yeux pétillaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyDim 27 Mai - 17:25

Shoraku observa la jeune fille alors qu'elle s'apprêtais à répondre à son tour. Elle eut l'air triste durant quelques secondes, puis releva ses cheveux et sourit après sa réponse.

"ah en effet..."

*Elle n'a pas l'air d'en garder de très bon souvenirs...* pensa le jeune homme en éprouvant un grand sentiment de compation.

"Peut être que certaines personnes n'aiment pas, mais je ne fais pas parti de ces personnes là, et je trouve qu'il est nécessaire de poser des questions quand on fais connaissance avec quelqu'un..."

Dit Shoraku en finissant par un grand sourire adressé à la jeune fille. Il resta ensuite immobile, la fixant d'un air tendre et releva ses yeux vers le ciel bleu éclatant à travers la fenêtre derrière la jeune fille.



"Tu aimes la musique?" demanda-t-il soudain en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Mizutani
élève timide
Maeko Mizutani


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2007

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyLun 28 Mai - 12:03

Elle le regarda sourire pis s'approcha aussi de la fenêtre. Elle posa sa main à plate sur celle-ci. Puis elle plongea son regard émeraude dans le sien.

-Oui je fais de la guitare...

Elle lui fit un grand sourire. Elle ne pouvait pas vivre sans musique... C'était son moyen de s'évader quand rien allait et que personne n'était là...
Elle laissa tomber sa main.


-Et toi?

A travers la vitre, on pouvait voir des élèves rirent dehors et s'amuser, le soleil était au rendez-vous, baignant le parc dans une douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] EmptyMer 30 Mai - 21:21

De la guitare... pensa-t-il. Il était content que sa collègue fasse de la guitare. Shoraku faisait de la batterie, du piano, de la guitare et chantait. Il l'avait toujours eu dans la peau, sans savoir d'où ce don de facilité harmonique et d'apprentissage lui venait. Il adorait la musique, en particulier le rock. Rien que ce mot lui faisait lever les yeux au ciel de jouissa... bref, voilà quoi.

"La musique fait toute ma vie... Je ne pourrais pas m'en passer. Je fais pas mal d'instruments en fait... Je chante, fais du piano, de la guitare, de la batterie. Mais je suis plus doué au piano qu'autre chose... je trouve cet intrument réellement magique."

dit-il, son regard allant de l'horizon aux yeux de la jeune fille. Il se demandait pourquoi il avait laché tout ça, après tout peut être que ses passions, ses dons et sa vie ennuyaient la jeune fille. Et il ne voulait surtout pas paraître prétentieux.

"C'est joli, ce soir..."

souffla-t-il doucement, les yeux beignés par la douce lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]   Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [pv premier garçon ou fille :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser