Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptySam 21 Oct - 19:41

Namie en avait marre d'etre celib, et posta une annonce au tableau ...

" Namie Cromwell, cherche amour.
Bisexuelle, 16 ans.
Paranoyauqe, jalouse, paisible, tendre, affectueuse
UN peu perverse, maais prefere le romantismme au sex
Peut etre tout au service d'une ame-soeur : menage, cuisine, etc ..."

Elle regarda l'affiche en soupira

°° J'espere que je toruverai quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:17

Le nouveau heiji, arriva dans le centre, minatenant qu'Enya était morte... Il fallait qu'il se reprenne à quelqu'un d'autre... Il passa devant le tableau puis alla s'asseoir à une place... Il s'installa et posa ses coudes sur la table, les mains sous le menton...

* Maintenant qu'Enya est partie, faut queje tourne la page.. J'en trouverai bien une autre.. Bien qu'ça ne soit pas facile... Mais... Ca n'a jamais été officiel avec elle et, c'était.. Une histoire pas très normale... *

Il soupira et regarda les gens passer devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:21

Namie continuait de regarder l'affiche ..
Non ce n'etait pas la peine, jamais personne n'accepterai une fille comme elle ...

Elle detacha l'affiche ..
L'affiche glissa de ses mains et tomba sur les pieds de Heiji

Elle se baissa pour la rammasser et salua Heiji

- Salut Heiji !

Dit elle, cachant l'affiche dnas son dos ( autnat dire que ca se voit quand elle cherche a cacher quelques chose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:26

Il baiss ale regard vers la personne qui c'était baissé... Il souria légérement à Namie et lui dit

- Ah, salut Namie.. J'savais pas que tu venais ici... Tu avais pas un petitcopain la dernière fois qu'on s'est vu...

Heiji était tout mou... Il regarda Namie et vit qu'elle cachait quelque chose... Il ota son regard de Namie pour regarder en face de lui et de lui demander, tout en ne la regardant pas

- Qu'est-ce que tu caches dans ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:29

- Euh Mathias et moi avons rompu ..

Dit elle tristmene,t elle ne voualit pas parler de ca ..
Elle sourit quand meme, otpimiste

- Euh dnas mon dos euh ... je cache rien ^^

Elle baissa le bras

- J'ai juste une affiche, mais rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:39

- Excuse-moi, je savais pas... J'espère qu'ça t'mets pas trop le morale à zéro... Et que, à cause de ça, tu viens ici pour rechercher immédiatement quelqu'un... Au point d'en faire une anonce... On a pas besoin de ça tu sais... Cette annonce, tu peux la mettre à la poubelle.. Ca viendra gentiment avec le temps.. J'en suis sûr...

Il lui parlait mais toujours sans la regarder, il avait le regard vide, le visage sans expression, presque au point de faire peur, les personnes qui passient devant lui, lui adressait un sourire mais l'otèrent vite, lorsqu'elles voyèrent qu'il tirait une tronche pas très enchanté... Bref, il se gratta le front avant de montrer la chiase en face de lui à Namie

- Tu veux peut-être te joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 0:43

Elle sourit

- Bon d'accord je m'en debarrasse

Elle en fit une boule et l'envoya de loin dna sla poubelle ^^

Et puis il lui posa une question ...

- Oui pourquoi pas ^^

Pour elle, ce n'etait pas un je t'iame, pas de l'amour, juste un essaie ..
S'il voulait la seduire, ca serai par la force du romantisme qu'il y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 1:00

Il la regarda s'intaller et s'étira, il prit une allure plus joyeuse, un petit sourire aux lèvre, le regard posé sur celui de la demoiselle qui était assise...

- Bon... On va faire la discussion... Mais bon, par quoi commencer?

Il se gratta la tête, il savait pas quoi dire... Il l'avait vu pour la dernière fois au cimetire et préférait ne rien dire... Il regarda un peu partout et lui demanda

- Dis-moi, t'as pas... changé un peu de look depuis notre petite discussion au salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 1:05

Elle commenca a marcher un peu, l'entrainant avec lui : elle s'accrochait a son bras.

- Oui, j'aime bien aller au coiffeur de temps en temps ^^ Et puis moi j'imae bien comme ca, je me trouve plus belle ^^

Elle sourit

- Toi tu n'a pas changé, ca te dit pas un jour une petite coifure nouvelle ?

Dit elle joyeusmeent

[[ bon je aprt desoelr T-T ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 1:18

- Oais, ça te va bien moije trouve.. Ca te rajeunirait presque...

Il rigola et la poussa un peu, comme pour lui dire qu'il rigolait, en plus elle était pas si vieille.. Bref, il marcha et vit un mirroir, il se mit devant et se regarda

- Pourquoi? Elle est pas bienma coupe? J'la toruve parfaite.. Elle est simple... En plus, ça me rend beaucoup plus charmeur comme ça non?

Dit-il en prenant l'air super stylé... Tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 9:35

Elle rit

- Oui tu est tres beau, mais tu est un peu sombre c'est dommage non ?

DIt elle en regardant dans le miroir ... Il etait si beau ...

Elle se raccrocha a son bras

- Comme tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 13:09

- J'pense que le côté sombre dont u parles... Il partira petit à petit.. Tu sais que... Enfin rien...

Il la regarda s'accrocher à son bras puis continua son chemin, il voyait des gens s'engueuler, même une personne donner une gifle à son correspondant, il rigola et dit

- Hey, ça marche pas bien dutout leur centre de rencontre, j'me demande si il y a déjà e des morts ici....

Il leva la tête et vit un panneau qui voulait presque dire, domaine psychiatrique

- Ah en fait, c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 13:15

Elle rit

°° Ouaw, ilest trop drole ^.^ °°

- Oui, mais peut etrez que sa va s'arranger entre eux, on en sait rien ^^

Elle sourit et regarda le couple qui s'engueuler : la fille etait en train de soulaver une chaise au dessus de sa tete

Ils sortirent tout les deux dehors, Namie etait contente que ce couple n'ai pas gacher ce moment si doux avec Heiji

Ils s'assirent a un banc, et Namie se mit bien sur sur les genous de Heiji, ses bras enroulé autours de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 14:38

Il rigola en voyant la jeune demoiselle s'exiter avec sa chaise a-dessus de la tête... Il regarda ensuite Namie et la suivit... Arrivé dehors,il n'eut pas le temps de bouger puisqu'elle s'asseya sur un banc ou plutôt sur ses genoux... Il la regarda posé ses bras autour de son cou et dit, se demandant ce qu'il se passait

-Euh.. Tout va bien Namie?

* Elle fait quoi là? *

Il avait le sbra sposés sur el banc, mais il en posa une sur la taille de Namie, la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 14:42

Elle le regarda, etonnée ...

- ba euh je ...

°° S'il est venu au centre de renocntre, c'est bien pour trouver l'amour non ... °°

Elle le regardait dans les yeux, comme figée

°° il ne veut pas m'aimer ... moi je croyait qu'il voulait esayer ... Crying or Very sad °°

- Euh c'est juste une position amicale voyons ^^

Dit elle pour se rattrapper, gardant son beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 14:49

Il baissa légérement la t'ete, un petit sourire aux lèvres... Elle était venue ici pour ça, elle avait sûrement cru que lui était aussi venu... Il se gratta la tête et lui dit, la regardant dans els yeux et posant une main sur al joue de Namie

- Ecoute Namie... J'étais aps venu pour.. Pour avoir une relation.. J'venais.. J'venais juste pour rencontrer et.. Mais, tu sais je t'apprécie énormméement mais, j'pense que ça va trop vite.. On s'est vu que deux fois.. Et, peut-être que c'est pas la meilleure des solutions.. Tu crois as?

* Pourtant, elle me plait... Mais, faut que je prenne un peu de temps *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 14:53

Elle ne pu s'en enpecher ... Elle soupira tristement ..
Elle lacha son reguard, et evita ses yeux ...
Elle ne voualit pas qu'il le voit comme ca ...
Certes, Namie allait vite, mais elle voualit aller loin !
Elle regarda l'herbe, par terre, au pied du banc.

- Je suis desolée

DIt elle trismtent, posant ses mains sur ses jambes, s'asseyant a coté de lui sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 14:59

Il laissa tomber sa tête en arrière et dit à namie, posant une main sur une des siennes

- Enya.. C'était une aventure que j'ai eu.. Et elle est morte... Y me faut du temps mais...

Il soupira longuement et dit

- On peut essayer... mais je ne te promets rien.. Peut-être que ça durera longtemps.. Peut-être que ça durera très peu de temps... Ca dependra de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:05

Elle soupira

- Je suis desolée

Repeta elle

Elle reflechit ..
°° Si ca continu comme ca, dans quatre ans j'auria un veritable amour ... et puis pour lui, ce n'est qu'un essaie, il ne m'iame pas vriament ... °°

Elle soupira

- On verra .. Mais sache que ca depent de moi ... ce n'est qu'un esaie

Pour Namie, elle ne sortiat pas avec lui, c'etiat jsute un court esaie pour voir s'il pouviaent s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:13

Il regarda Namie et lui dit

- J'vais t'avouer.. J'pense pas que ça tiendra même pas un jour...

Il se gratta le front

- Si je dois sortir ou faire un essai.. J'ai beosin d'aimer.. Pas d'apprécier.. Ce soir, j'serai déjà en train de faire d'autres rencontres....

Il soupira et regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:20

Elle soupira elle aussi
Ce n'etiat pas la peine, il ne s'aimaient pa, poruquoi esasyer d'aller plus loin

- Heiji ..

Dit elle , ou plutot commenca t elle

- Ecoute c'est pas la peine, nous duex ca colle pas, tu veux bien rester au moins mon meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:31

- Je coris que c'est mieux et... Et je veux bien rester to meilleur ami mais... Que pour quelques mois...

l la regarda.. Il allait partir.. C'était presque sûr... Surtout par la lettre qu'il avait fait et qu'il avait reçu de ses parents... Il ferma les yeux

- En toutcas, j'espère que tu trouveras bientôt quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:38

- Oui, j'espere pour toi aussi, tu en a virament besoin

Dit elel gentilmeent

Elle ferma les yeux

- Et euh pourquoi pas apres ? poruuqoi que pour quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:42

- Je vais partir... Je vais retourner chez moi... Mes parents ont beosin de moi, alors qu'avant ils me rejetaient.. Il faut que je travaille un peu.. Pour les aider pour le loyer.. Ils ont de la peine a payer le penssio.. Alors, j'leur ai proposé de m'en aller.... Et de venir els aider et ils ont accepté.. Soit je pars ce mois... Soit je aprs dans le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] EmptyDim 22 Oct - 15:45

Sous l'emotion elle se sera contre lui teres vite

- Non Heiji part pas !

Des larmes coualient

- jE vuex pas que tu parte, t'es mon meilluer ami ! Je t'iaderai a leur donner de l'argent, je vuis travaille,r mais reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty
MessageSujet: Re: Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]   Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italien celibataire cherche une fille tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser