Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kristen arrive ^____^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptyVen 18 Mai - 12:34

[On est bien OK, tu fais beaucoup de lignes??]

C'était une journée ensoleillée et pourtant, quelque chose laissait à prévoir que un événement nouveau allait arriver. Une voiture arriva dans la cour de la pension pour en laisser descendre un jeune homme. Il ouvrit le coffre, prit son sac et ses deux valises et retourna du coté conducteur. Une femme plus âgée que lui était au volant et derrière elle, il y avait une jeune fille brune du meme age que Kristen. Il fit un signe de main aux deux filles et la voiture repartit en trombe, laissant Kristen seul devant les marches de la pension. Il soupira et regarda autour de lui. Il n'y avait personne, et il ne savait pas ou s'orienter. Ce n'était pas malin de sa part...
Kristen posa ses valises devant lui et croisa les bras sur sa poitrine en signe de réflexion. Qu’allait il pouvoir bien faire, à part se perdre encore une fois et se faire remarquer ? Si on disait que les garçons avaient un sens de l’orientation développé, Kristen faisait exception à la règle. Il était capable d’aller se perdre n’importe ou et de se retrouver dans un placard à balais à la place des chambres… Il shoota dans un caillou qui rebondit contre une des marches de la pension pour terminer sa course derrière lui. Kristen tourna la tête de droite à gauche, ne vit personne et se résigna à entrer dans la pension. Il ouvrit les portes du grand bâtiment, prit ses valises et se retrouva dans le hall. C’était grand… Et il y avait 99% de chances qu’il s’y perde. Il vit quelqu’un traverser la pièce et décida d’aller lui demander ou s’orienter.


« Euh… Tu pourrais pas m’aider à trouver les chambres, s’ te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptyVen 18 Mai - 13:02

Atsumi venait juste d'entrée dans le Hall ; vétue d'une petite jupe à volents noir ; pour rejoindre le dortoires des filles... Elle n'était pas pressée, mais marchait à vive allure... Il se passait un peu trop de choses dans sa vie à son goûts... Et en ce moment elle était completement perdue dans ses pensées...
Lorsqu'une voix l'appela, la ramenant sur terre ... En l'écoutant parler Atsu tourna la tête et aperçut un jeune homme,nouveau sans doute.

Elle s'avança vers lui et répondit :


bien sûr ! C'est vrai que c'est grand ici... Tu risquais de te perdre !
Moi c'est Atsumi, mais appelle moi Atsu ! et toi ?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptySam 26 Mai - 0:39

Kristen leva la tete vers la jeune fille qui lui proposait son aide et lui sourit. Grace à elle il ne finirait pas sa journée dans un placard à balais... Il attrapa ses valises et s'avanca vers elle, faisant au passage un mouvement rapide pour se remettre les cheveux en place. Qu'y voulez vous, après 6 heures de route on est toujours mal coiffé (et l'habit ne fait pas le moine, hein?), et l'apparence avait une grande importance pour Kristen (admirez la beauté de la rime...). Un grand sourire se dessina à nouveau sur son visage, à l'idée de pouvoir se jeter sur un son futur lit et y ronfler dessus... Ah, la paresse!

"OK Atsu', merci ^^ Moi c'est Kristen alias..."

*Non, je ne peux pas dire "alias le boulet intergalactique", ca fait trop crétin..."

".... Alias sérial blagueur, avec comme arme des blagues à deux balles."

Le jeune homme soupira et ouvrit des grands yeux. Mais qu'est ce que il avait encore répondu comme connerie histoire de se faire élegamment remarquer par la gente féminine locale?! Ca pour etre une blague à deux balles, s'en était une! Il se gratta la tete en marmonnant un "chuis un gros crétin" et s'excusa auprès de Atsu'. Franchement, lui et ses pulsions de connerie humaine, il fallait apprendre à les gérer...

"So, tu me montres ou sont les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptyDim 27 Mai - 16:01

Lorsqu'il se présenta, Atsu eut un petit rire...On ne s'était jamais surnommé de cette maniére... originale... =) Elle secoua la tête et leva les yeux en l'air quand il s'escusa mais elle eut un petit sourire aux coins des lèvres...preuve que sa blague n'était pas si nul, sans doute ! La jeune fille se tourna vers lui et annonça :


Okay, M'sieur le Blagueur ^^ Vn'ez donc, le dortoires des mecs, c'est par ici M'sieur !


Puis, Elle commença à avancer à travers le Hall, en vérifiant qu'il la suivait bien... Une foi sortis, ils prirent à gauche et se retrouvèrent dans un couloirs... Pas trés loin des dortoires.

* Jvais vraiment devenir guide si je continue à accueilir les Nouveau à cette vitesse !... Mais bon, faut dire que j'ai pas grand choses à faire...Pas envie d'aller en cours... autant passer du temps en bonne compagnie ! *

Elle jeta un coup d'oeil à Kristen qui marchait à ses cotés... Il avait l'air assez fatigué... Sans doute à cause du long voyage qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici ..! Elle demanda à Kristen tout en marchant :

O fait, tu viens d'où M'sieur le Blagueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptyDim 27 Mai - 22:57

Kristen fit un sourire mystérieux qui pouvait laisser présager une réponse digne de la connerie humaine de notre sérial blagueur local. Malgré tout il patienta quelques secondes avant de répondre à la question de la jeune demoiselle, il fllait qu'il se rappelle tout le chemin qu'il avait fait... Né dans un petit village près de Tokyo, déménagement en Amérique (I~~ love America~~ ♪♪♪ xD) et placé au pensionnat par son père... Il tourna la tete vers Atsu' et lui répondit enfin.

"Eh bien, Miss, je suis né près de Tokyo puis j'ai amménagé en Amérique suite à la mort de ma mère. Et mon père m'a placé dans cette pension... Il y a aussi ma soeur jumelle, Laila, ici ^^"

Le jeune homme sourit en repensant à sa soeur jumelle. Deux caractères totalement opposés... Elle avait hérité du tempérament de feu de sa mère mais aussi de sa gentillesse, tandis que lui il avait plutot eu droit à la personalité hilarante de son père... Laila pouvait etre très timide alors que lui meme était une bombe à retardement, mais ils se completaient au moins, ce qui formait leur relation quasi fusionelle. Kristen repensa alors à tous les moments passés ensemble, notemment ceux ou ils faisaient courir les nounous dans toute la maison familiale. Le jeune homme eut un petit rire à cette pensée et regarda Atsumi qui marchait à ses cotés.

"Et toi, tu viens d'ou, Miss?"

Son voyage en voiture jusque à la pension l'avait littéralement épuisé, surtout avec sa belle mère qui n'arretait pas de pleurer au volant alors que son gendre la détestait plus que tout au monde... Avec son Céline Dion à fond dans les oreilles (pensée pour Titanic... xD My heart will go o~~n ♪♪) et Laila qui essayait tant bien que mal de profiter des derniers instants à passer avec son frère, il était totalement impossible pour lui de dormir dans des conditions pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ EmptyLun 28 Mai - 18:51

La jeune fille refléchie un instant avec de répondre... Elle n'avait pas vraiment de souvenir de son enfance...Elle avait déménagé plus de quatre fois en quelques années, alors qu'elle n'avait que deux ans... Tous se remémorer prenait du temps... Au bout de quelques minutes, s'étant remis en mémoire son passé, elle répondit au jeune homme qui marchait à ses cotées :

Et bien... je viens prés de Kobé... je ne sais pas si tu connais... j'y ai passée quelques mois... avant de partir pour Tokyo... Là ou ma mére est morte d'ailleur...

Rajouta t-elle plus doucement... Bizarrement, elle se souvenait parfaitement de sa mére, au moindre détails prés, alors que cette derniére était morte il y avait maintement six ans... Parler de son Passé ne génait plus la jeune fille, lors de la mort de sa mére, elle avait tellement pleurée que son chagrin avait fini par s'en aller... Au bout de plusieurs années... Atsu s'était désormais habituée aux nouvelles compagnes de son pére... Même si elle les haissaient toutes, machinalement... Elle n'en voulait pas àson pére, c'était normale de vouloir refaire sa vie aprés tous... Mais la jeune fille ne supportait pas de voir une nouvelle femme dans le lit de son père.. C'était trop pour elle...C'était d'ailleur pour cela qu'elle avait voulu venir ici, dans ce pensionnat !

Et pourquoi es tu venu ici ? par obligation ? Ou bien par plaisir... ou je ne sais pas quoi ?

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait demandé cela... Par curiositée sans doute... Mais cela pouvait paraitre indicret..

* quelle goudre! il va me prendre pour une vielle curieuse qui se mêle des affaires qui ne la regarde pas.. Olalala ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen arrive ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Kristen arrive ^____^   Kristen arrive ^____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen arrive ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon fromage [pv Kristen]
» {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser