Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyVen 18 Mai - 12:02

Mikan arriva devant le pensionnat elle sotie à toutes vitesse de la voiture puis se dirigea directement vers sa chambre. Ses bras était encore bandée et elle avait du mal à porter ses valise à causes de ses blessures. Tout à coup son sac à dos commença à bouger doucement. Mikan posa ses valise et ouvrit un peu plus son sac et regarda le petit loup. Et parla très doucement pour ne pas se faire entendre.

"Chut Kisuke si tu bouges comme ça je vais me faire repérer je ne sais même pas si on a le droit aux animaux ici . Je vais avoir des ennuies"

*Mince C'est la galère j'espère que personne ne m'a vu.*

On aurait dit que le loup avait tout compris car il s'enfonça dans le sac et ne bougea pas. Mikan regarda autour d'elle puis continua sa route vers sa chambre, celle qu'ont lui avait indiquée, toujours en portant une énorme valise très légère, son sac à dos et un sac où il y avait ses affaires.
Elle prit un mp3 qu'elle avait achetée et écouta de la musique tout en marchant.


(HRP : dsl j'ai poster dans ma chambre avent car j'avait pas vu se topic. Si vous voulez je suprime mon 1er post )
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptySam 19 Mai - 22:31

Shamio descendit les larges marches de l'escalier menant au hall ou plutôt elle les dévala à toute vitesse, quatre par quatre. La jeune fille venait juste de terminer son dernier cours de la journée et elle avait hâte de se retrouver dehors avec le beau temps qu'il faisait. Toute à ses pensées joyeuses, Shamio ne prétait plus attention à ce qui se trouvait devant elle. Soudain, elle trébucha sur l'avant-dernière marche, battit des mains pour retrouver son équilibre mais se retrouva par terre sans trop comprendre comment.

Avec une exclamation de douleur, elle se releva en frottant son derrière meurtri.

*Bien fait pour moi! Ca m'apprendra à ne pas regarder devant moi en marchant!*

Ce faisant, elle vit une jeune fille qui se tenait devant elle, la mine désemparée. Elle portait des bagages et paraissait un peu perdue. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle était nouvelle! Puis Shamio vit les bandages qu'elle avait sur les bras. Avec une exclamation, elle s'approcha de la jeune fille, la mine anxieuse:

-Hé toi, ça va tes bras?? Tu as mal??

Mais en regardant plus attentivement la jeune fille, elle vit que son visage n'exprimait pas de douleur, juste un peu de fatigue peut-être. Avec une autorité familière, elle déchargea la jeune fille d'un de ses sacs et lui sourit, amicale:

-Viens, je vais t'aider. Les escaliers sont longs et on peut facilement se perdre dans les couloirs! Tu es nouvelle hein??

Tout en parlant, Shamio se rappela elle-même et son arrivée au pensionnat il y a déjà bien longtemps. Si les jeunes ne l'avaient pas aidée, elle se serait vite sentie perdue dans ce grand endroit. C'était donc normal d'aider à son tour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyDim 20 Mai - 14:50

Mikan remarqua qu'une fille se dirigeait vers elle. La jeune fille prit même un de ses sacs.

"Merci beaucoup."

Mikan enleva ses écouteurs puis écouta les paroles de Shamio.

"Mes bras... Sa va aller. Il faut juste que sa cicatrise et que mes blessures ne s'ouvrent pas de nouveau selon le médecin. Merci beaucoup pour ton aide, ça fait plaisir de voir des personnes sympa. Oui je suis bien nouvelle. Je m'appelle Mikan Asakura. Ravie de faire ta connaissance."

Mikan fit un sourire aimable. Elle se disait que finalement il y avait des personnes sympa ici. Mais, elle resta encore en colère contre sa famille sauf son père, pour l'avoir emmenée dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyLun 21 Mai - 21:17

(attention ta soeur scoite XD)

Hanna marcha tranquillement, la rencontre qu'elle avait fait avec ses deux amis était le plus grand bien. Elle qui ne parlait presque jamais sauf à Yumie, comment dit qui se ressemble s'assemble. Elle vit deux jeunes filles discutaient, elle pensait qui voudrait mieux les laisser discutées tranquillement, elle ne ferait que les génées. Hanna passa son chamin dés qu'elle entendit " Je m'apelle Mikan Asakura. Ravie de faire ta conaissance." Elle se retourna légèrement pour laisser faire place à la stupeur, au début, Hanna pensait que elle avait le même nom de famille mais juste qu'elle ne faisait pas partit de son clan exterminé il y'a 8 ans de cela.

" Impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyLun 21 Mai - 21:43

Mikan vit plusieurs personnes passer comme si rien n'était. Elle pensa que finalement il y avait énormément de monde dans se pensionnat. Quand Hanna passa à cotée d'elle, Mikan n'avait pas vraiment fait attention. Tout à coup elle sentit des regards qui venaient de derrière se tourner vers elle. Mikan se tourna légèrement mais à peine pour ne pas tourner le dos à Shamio. Elle remarqua un jeune fille qui avait l'air étrange son regard était comme figée. Dans son sac, Kisuke commençait à bouger étrangement. Mikan soupira et Kisuke arrêta de bouger. Elle prit la parole.

"Eu... Bonjours ... Il y a un problème ? Besoin d'aide?"

Mikan ne savait pas vraiment quoi faire et cette situation la dérangeait inexplicablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyLun 21 Mai - 21:48

Elle secoua légèrement la tête, pour prendre ses esprits, Hanna se trouvait idiote de la fixait de cette maniére.

" Ha..heu non rien du tout...c'est que quand je vous ais entendut dire que vous avez le même nom famille comme moi sa ma fait un choc ^^ "

Hanna se recula légèrement, elle regarda Kisuke qui bouger étrangement et s'arrêta.

" Je ne voulais pas vous dérangez, excusez moi..."

Elle s'inclina légèrement comme les traditions japonaises, Hanna fait une petit sourire à la fois suprise mais également contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyMar 22 Mai - 21:11

Mikan regarda Hanna s'incliner et elle se sentait gêner.

"Il n'y a pas besoin de s'excuser et puis ça ne me dérange pas. Plusieurs personnes me regarde comme ça, je me suis habituée. Sa va si on se tutoie aussi ? Je peux paraître mal élever, mais je n'aime pas vraiment qu'on me tutoie ça fait trop adulte et puis là doue je viens tout le monde se tutoie même sans se connaître."

Mikan se mit a rigoler. Elle s'arrêta au bout de quelques minutes.

"Tu n'es pas offensée quand même ? Si c'est le cas je m'en excuse et je retire ce que je viens de dire."

Elle remarqua qu'Hanna regardait Kisuke. Elle se baissa et ouvra en dans son sac.

"Lui s'est Kisuke."

Kisuke sortit du sac et alla voir Shamio. Puis il se dirigea vers Hanna et commença à sentir son odeur, puis il la regarda en remuant un peu, il avait un air très joyeux.

*C'est étrange il ne réagit pas comme d'habitude. Mon nom... Il faudra que j'appelle mon père pour savoir s'il ne s'est pas trompé en me disant que j'étais une Asakura. Et ma mère pourquoi elle voulait tan que je prenne un autre nom de famille comme le sien ou celui de mon père. Sa pourrai être une simple coïncidence, mais Kisuke... *

Mikan se perdis dans ses pensées pendant quelques minutes et une voix la fit redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyMar 22 Mai - 21:23

Hanna fait un petit sourire, Mikan à réussi à lui mettre confiance. La jeune fille caressa la tête du loup, elle adore les loups depuis sa jeune âge c'est pour ça qu'elle était tant attacher à Kotarô.

" Il est trop mignon Kisuke "

Hanna afficha un petit sourire triste car ces temp-çi il ne savait pas ou est passer son loup solitaire qu'elle avait tant l'habitude de l'apeller " Pigeon "

" Sinon je ne me suis pas présenter, je m'apelle Hanna Asakura "

Elle savait que sa va faire un choc à Mikan mais bon, elle était aussi toute surprise d'avoir le même nom de famille mais elle voulait avoir le coeur net si elle était qunlqun du clan Asakura.

** Il faut qu'on se fasse des prises de sang pour voir si on est réellement soeur, à moin qu'on soit cousine...mais je ne me rapelle pas d'avoir eu une soeur, je n'avais qu'un frére....à moin que papa c'est encore tapé des gonzesses ou sinon il aurait passer une nuit torride avec la mére de Yumie et baaaaaaah XD **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyMar 22 Mai - 21:49

Mikan souria.

"Merci."

Elle écouta la deuxième phrases de Hanna. Mikan se sentit de nouveau mal alaise, mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer. Elle s'était promit qu'elle appellerai son père à se sujet.

"Ravis de faire ta connaissance Hanna."

Mikan regarda Kisuke. Puis ses bandage.

*J'ai bien fait de l'aider. Il est mignon, mais quand il sera plus fort et adulte il restera gentil ou l'instinct animal prendra le dessus... Seul le future me le dira.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyVen 25 Mai - 21:08

Hanna ne savait pas trop quoi faire mais valait mieux rester auprés de Mikan et si ce n'est pas sa soeur, elle pourrait toujour considérée comme une soeur.

" Heu...tu veux aller quelque part ? "

Elle fait un large sourire et elle ne changera pas sa deuxiéme personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyDim 27 Mai - 11:28

Mikan écouta ce que disait Hanna . Elle se mit à réfléchir se demandant où eller.

"Je ne connais pas vraiment le pensionnat et les lieux qui l'entoure. Tu connais un endroit sympas ?"

Le téléphonne de Mikan sonna elle regardait le nom de la personne qui l'appelait s'était sa mère. Mikan raccrocha et mit son portable en silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan EmptyDim 27 Mai - 13:25

Shamio vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas s'approcher d'elle et de Mikan. Elle suivit leur échange en silence, consciente de l'étrangeté de la situation. Apparement, les deux jeunes filles avient le même nom de famille mais ne se connaissaient pas. Elles avaient l'air troublé de cette coïncidence sans que Shamio comprenne vraiment pourquoi.

Quand Mikan sortit un petit louveteau de sa poche en l'appelant Kisuke, la jeune fille se pencha et le caressa. Il était vraiment mignon avec ses yeux jaunes curieux et son pelage soyeux. Il fila ensuite vers Hanna et agita la queue comme s'il la reconnaissait. Bien que mal à l'aise, les deux jeunes filles avaient apparemment envie de faire plus ample connaissance. Aussi, Shamio déclara avec un grand sourire complice:

-Il fait tellement beau! A votre place, je choisirais de sortir dans le parc, la forêt ou même la ville. On reste déjà enfermé assez longtemps à cause des cours, alors autant profiter des rares moments de libertés hein!

Elle se mit à rire puis avança vers l'entrée en faisant un signe d'adieu aux deux jeune filles:

-J'ai un rendez-vous donc je vais vous laisser faire connaissance. J'ai été vraiment ravie de vous connaître en tout cas! Et Mikan, j'espère que tu te plairas ici! Aurevoir!^^

Elle descendit les marches qui menaient au parc et disparut de la vue des deux jeunes filles aprsè un dernier sugne de la main...

[Vilààà! Comme ça, je vous laisse développer votre histoire! Elle a l'air interessante et je ne veux pas m'interférer^^ Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais bon, maintenant c'est fait ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikan   Arrivée de Mikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser