Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Mikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre de Mikan Empty
MessageSujet: Chambre de Mikan   Chambre de Mikan EmptyVen 18 Mai - 11:46

Mikan arriva dans le pensionnat, accompagner d'un chauffeurs, bien entendu sur les ordres de sa mère. Elle ne s'était pas trompée s'était pour la pub que sa belle-mère l'avait emmenée ici. A peine rentrer, elle se dirigea directement dans ça la chambre avec une énorme valise accompagner d'un sac de taille plutôt moyenne et un petit sac à dos.
Elle rentra dans sa chambre et elle sorta le petit loup de sans sac à dos. Il avait été élevé comme un chien et ressemblait beaucoup à un chien d'ailleurs. Mikan lui avait donnée à manger et l'avait sortie avant donc elle le laissa aller où il voulait dans la chambre.
Mikan ouvra l'énorme valise et en sorti son snowboard il était comme emballer . Elle le mit sous son lit. Après, elle s'occupa de ses affaires et les rangea. Mikan se posa sur son lit et regarda par la fenêtre. Elle avait encore les mains bandées comme une momie, à cause des morsure de loup qu'elle avait reçu quelques jours auparavant. Mikan prit le louveteau dans ses bras et le caressa.


*Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir un animal de compagnie, mais bon, ça restera secret en plus il ne bouge presque pas en plus . J'en est marre de mes parents...*

Mikan avait terriblement mal aux mains, mais elle préféra faire comme si elle ne sentait aucune douleurs.
Mikan se leva après un moment puis finit de ranger ses affaires. A son étonnement elle découvrit un paquet dans ses affaires. Elle le regarda et vit un skate bord et une note il y avait écrit : C'est pour toi je sais qu'il y a pas de neiger là où tu te trouve donc essaye-le. Tu vas voir s'est super.
Mikan savait que son père ne l'avait pas complètement abandonnée et elle était radieuse en trouvant le skate.


*Je vais le tester pendant la nuit dehors je croie qu'il y a un parc ici*
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mikan   Chambre de Mikan EmptySam 19 Mai - 17:41

Calcite arriva sur le pas de porte, Lune (son chat noir) sur son épaule droite, trainant sa grosse valise que ses parents avaient voulu qu'elle amène.
- Oh,... euh salut ! Je crois que je partage ta chambre.
Elle remarque le loup
- Mignon. Dressé je suppose ? J'espère qu'il aime les chats, sinon je change de chambre c'est pas grave.
Elle regarda le loup et lui dit :
- Moi aussi j'aime la lune tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
élève timide
Mikan Asakura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 17/05/2007

Chambre de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mikan   Chambre de Mikan EmptySam 19 Mai - 20:03

Mikan cacha son snowboard quand Kisuke commença à s'agiter.

* Tien de la visite.*

Elle vit une fille entrée. Mikan écouta ce que disait la jeune fille.

"Bonjours. Ne te fait pas de soucis, il est dressé et ne s'attaque pas aux animaux, il aime bien jouer avec eux, mais si je lui demande de rester sage il ne s'occupera pas de ton chat. Installe toi quand tu veux^^"

Mikan rangea le d'affaires qui lui restaient et mit sa grosse valise vide sous son lit elle prit une photo où elle était avec son père et des amis, puis la posa sur sa table de chevet. Tout à coup Mikan s'arrêta.

"Eu oui excuse moi, j'ai prit se lit, car je pensais être seul. Ca te dérange? Tu le voulais ? A oui, au fait je m'appelle Mikan et lui s'est Kisuke enchantée de faire ta connaissance, désolé de ne pas de l'avoir dit plus tôt, mais je suis souvent perdu dans mes pensées et je ne sais pas ce que je fais. Je préfère de prévenir aussi il m'arrive de sortir dans la nuit pour me promener, mais ne t'inquiète pas je ne fais pas de bruits je préfère juste te prévenir au cas ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mikan   Chambre de Mikan EmptyMer 23 Mai - 12:47

- D'accord, j'entre.
Elle regarda Mikan un instant, écouta ce qu'elle dit.
- Très bien. Moi c'est Calcite et lui, c'est Lune. Il ne porte pas malheur si tu es supersticieuse. Au contraire, il est très intelligent et me suis partout où je vais. Ah et tes sorties nocturnes ne me dérangeront pas. En général je ne dors pas la nuit. Moi aussi j'aime sortir et c'est peut-être à cause de ça que je suis ici... Ah et garde ce lit si tu veux. je vais prendre l'autre. Tu sais je suis du genre plutôt réveuse, et je n'entends pas ce que l'on me dit. En tout cas enchantée.
Elle posa sa valise en tête de lit et commença à défaire ses affaires. Lune s'installa tout de suite sur le lit, ronronnant de plaisir. Elle posa un calendrier sur sa table de chevet, puis s'allongea.
- Qui sait cet endroit n'est peut-être pas si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mikan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mikan   Chambre de Mikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myo
» Chambre 666
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Ma z--Chambre--z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser