Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand arishi fait son entrée. [siana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty
MessageSujet: Quand arishi fait son entrée. [siana]   Quand arishi fait son entrée. [siana] EmptyVen 18 Mai - 11:52

Arishi débarqua, peu de sacs a la main, juste de quoi bien commencer sa nouvelle vie. Il poussa la porte tant bien que mal et entra pour la toute premiere fois dans le pensionnat, un sifflment admiratif lui vint aux levres quand il découvrit le hall...magnifique lieu rempli de monde en plus....

¤eh bien ca commence bien manque plus que les amis...¤

Une jeune fille se trouvait accoudée a un radiateur, l'air un peu endormie des écouteurs sur les oreilles et un bandeau sur l'oeil. Arishi décida de s'en approcher pour lui demander ou il pourrait demander la clé de sa chambre et ou celles ci se trouvaient.

Il s'approcha d'elle traversant le hall tout en évitant les regards qui se posaient sur lui, il arriva enfin pres de la jeune fille qui apparement ne l'avait pas remarqué et lui tapota doucement l'épaule.



-euh bonjour...je suis nouveau et......


Il s'arreta la en voyant le regard froid que lui jetait la fille, il avait peut etre révé mais c'était l'impression qu'elle lui avait donné.

-laisse tomber je vais trouver quelqu'un d'autre pour m'aider.

Il commenca a reprendre tout ses bagages en main et a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty
MessageSujet: Re: Quand arishi fait son entrée. [siana]   Quand arishi fait son entrée. [siana] EmptyVen 18 Mai - 16:04

Siana trop occupée a réfléchir a tout et a rien dans le hall bondé, endroit ou elle n'allait que tres rarement ne vit pas le jeune homme a l'allure de tombeur puisqu'il fallait le dire il était pas mal, s'avancer vers elle et lui tapoter l'épaule. Elle fit un léger sursaut et du lui lancer un regard des plus noirs car apres etre juste arrivé il commencait deja a s'excuser et a partir.

¤j'aurais du integrer la bande des boulets...¤

-Attend....

Elle le retint par le bras avant de reprendre sa phrase qu'elle avait laisser en suspend.

-excuse moi si je t'ai fait fuir mais tu m'avais fait vraiment peur.

Elle lui fit un grand sourire pour se faire pardonner tout en s'apercevant qu'elle pouvait encore penser en meme temps qu'elle pouvait lui parler, ce qui la, rendit encore plus de bonne humeur.

-je ne me suis pas présentée....je m'appelle Siana et toi? Tu as toujours besoin d'aide?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty
MessageSujet: Re: Quand arishi fait son entrée. [siana]   Quand arishi fait son entrée. [siana] EmptyVen 18 Mai - 17:47

Il s'arreta et reposa ses quelques affaires par terre avant de saluer d'un coup de tete Siana.-Enchanté

je suis Arishi...et en effet j'aurais besoin d'aide meme si ce n'est pas ma principale préocupation.

Il la dévisagea un instant essayant de voir a qui il avait affaire...évidement son bandeau lui donnait l'air d'une méchante sorciere mais sinon elle n'était peut etre pas si horrible que cela, il se surprit a lui sourire et grimaca aussitot, en pensant que cette fois ci ce serait surement elle qui partirait en voyant son air stupide.....

¤eh bien ca commence bien...c'est le moins qu'on puisse dire¤

-sais tu ou je peux récuperer les clefs de ma chambre? je suis un peu fatigué par le voyage et j'aimerais dormir un peu....

Si il commencait comme cela c'est sur il ne la reverrait jamais mais tant pis il ne pouvait faire marche arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty
MessageSujet: Re: Quand arishi fait son entrée. [siana]   Quand arishi fait son entrée. [siana] EmptyVen 18 Mai - 21:51

Elle tiqua en entendant que ce n'était pas sa premiere préocupation mais casa cette information dans un coin de sa tete se promettant d'y reflechir....rien de tel que fourrer son nez n'importe où.

-Pour l'aide pas de probleme je connais le pensionnat par coeur, de la buanderie aux sous sol en passant par les couloirs et les chambres...donc si tu veux je peux récuperer tes clés en moins de deux enfin si tu le souhaite...


Elle attendait sa réponse, autour d'eux la masse de gens s'était quelque peu réduite ce qui arrangeait Siana vu qu'elle n'aimait pas etre trop entourée.

le jeune homme, lui était étrange, peut etre cela était du a ses vétements quelques peu folkloriques qui lui donnait un air de prestidigitateur ou autre artiste de cirque mais comme elle n'aiamait pas juger au premier abord elle décida de ne pas y faire attention et de passer a son visage, seule partie du corps visible qui pouvait l'aider un temps soit peu a se froger une opinion. Tout ce qu'elle pu en retirer ce fut qu'il devait etre souvent en train de rire, sensible et parfois mélancolique meme si son regard était dur et quelque peu fier.

- tu compte rester longtemps ici? pourquoi t'es ici en fait?

Encore un défaut qu'elle se devait de corriger, la curiosité. Elle soupira avant de glisser le long du mur et de s'asseoir en tailleur au sol, contre le radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty
MessageSujet: Re: Quand arishi fait son entrée. [siana]   Quand arishi fait son entrée. [siana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand arishi fait son entrée. [siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Entrainement d'Arishi [libre]
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser