Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement d'Arishi [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptySam 19 Mai - 23:02



[color=white]Arishi arriva en tenue de sport, et entreprit aussitot de remettre en place son ancien programme d'entrainement:
-1/2h d'échauffements
-1h d'accrobaties (sauts périlleux, saltos....)
-1h30 d'aikido



[color:92da=white:92da]et pour finir
-1h d'escrime



Il commenca sans plus tarder a installer tout le matériel necessaire pour ne pas perdre de temps, quelques groupes travaillaient eux aussi dans un coin du gymnase mais celui ci était largement assez grand pour qu'il s'installe a son aise. Il décida de mettre d'un coté des tapis de sol et de l'autre d'installer une longue ligne de tapis avec un trampoline.

Il put ensuite passer a l'échauffement, commencant tout dabord par un footing de 500 foulées

¤1....5.....10.....26.......48....¤

Cela équivalait a peu pres a 50 tours de gymnase, il poursuivit avec une série de d'abdos et autres exercices de musculation et d'étirement.

Son chronometre sonna la demi heure, il arreta sa séance d'échauffement et passa a son heure d'accrobatie, garder la forme, une maxime qu'il avait adopté 3ans plus tot a la suite d'un accident ou il avait faillit rester paralysé, il avait passé plus d'un an en rééducation et des lors il ne passait une journée sans suivre son programme.

Il visionna la longueur de tapis et l'élan qu'il avait compatant cette fois ci a voix haute.

-1 pas, deux pas, 3pas, une rondade, 1foulée et appel de pied

Il executa son salto et faillit atterir sur les genoux en apercevant une silhouette du coin de l'oeil qui l'observait, il décida d'aller a sa rencontre.

[désolé petit probleme de couleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyLun 21 Mai - 18:22

Atsumi comptait s'entrainer dans le Gymnase en vue de sa prochaine compêt' de volley, mais son regard avait été attiré par un jeune homme qui s'entrainait.. Atsu avait alors commençé à le regarder d'entrainer.. Il avait fait un footing, puis avait enchainé avec des abdos ... Elle s'était installer dans un coin,doucement et sans bruit pour ne pas le déranger... et depuis,elle le regardait..Elle ne savait pas vraiment pourquoi...

Elle poussa un sifflement admiratif en le voyant faire un salto...Et presque attérire sur les genoux..
* pour un mec... il est doué ! *

Puis elle mit sa main sur sa bouche..* merde ! j'ai du le déconcentrer ! Quelle conne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyLun 21 Mai - 22:01

Il s'approcha de la jeune femme tout en s'essuyant le visage a l'aide d'une serviette humide qu'il avait apporté.


- hey, salut! ca va?


¤elle voulait peut etre s'entrainer...je monopolise beaucoup la salle et le matériel¤


Il se retourna vers son installation pour vérifier si c'était bien le cas mais apparement non puisque il restait encore assez de place pour installer une dizaine de groupes....Il se re-retourna pour observer la nouvelle venue. Sa silhouette n'était pas de celle qui passe leurs temps coucher ou assis devant la télé des tonnes de poches de bonbons et de gateaux a portée de mains et un visage tout a fait charmant....


- tu veux t'entrainer avec moa?


Il était approuvé que le sport a plusieurs était beaucoup plus distrayant que seul. Et puis ce serait beaucoup plus pratique de combattre a deux que seul surtout que la dextérité des femmes était bien supérieur et c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyLun 21 Mai - 22:48

Le voyant rappliquer vers elle, Atsu crut qu'elle avait gaffé...Puis, elle s'aperçut qu'il était tout à fais calme.. pas en train de crier de partout en l'insultant.. Bien.. elle n'avait pas fais de bétises...Pour l'instant...Sortant de ses pensées, elle répondit, un grand sourir aux lévres :

Oui, moi ça va bien ! Jm'appelle Atsumi, mais appelle moi Atsu ! et toi ?

Elle regarda le gymnase et posa ses yeux océans sur lui :

Bien sûr , jveux bien m'entrainer avec " toa " !

Elle était en tenu de sport, un survet' bleu ciel pantacourt, et un petit haut noir...
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMar 22 Mai - 9:28

Il répondit a son sourire tout en continuant de l'observer, son pantacourt s'accordait a merveille avec ses yeux bleu...

-d'accord Atsu, moa c'est Arishi mais tu peux m'appeler comme tu veux!^^


Il l'entraina par la main aussitot qu'elle eut répondu espérant tout de meme qu'elle n'allait pas le prendre trop mal.

-viens alors...

Il se mit a rire pour il ne savait pas trop quelle raison, peut etre tout simplement parce qu'il était heureux d'etre au pensionnat ou peut etre parce qu'il aimait le sport ou peut etre encore parce que la jeune femme était super sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMar 22 Mai - 22:50

Atsumi sourit également au côté du jeune homme, en se laissant entrainer...*Tiens, il a l'air sympa.. jpense qu'on va bien s'entendre...*

Elle décida de le prendre au mot lorsqu'il dit qu'elle pouvait l'appeller comme bon lui semblait ... et elle lui lança en plaisantant :

Okay, jte suis Arishinou !

Ils se dirigèrent vers les nombreux tapis qu'il avait installé, et Atsu commença à s'échauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMar 22 Mai - 23:14

Il resta interdit deux secondes en entendant son nouveau prénom, s'arretant meme d'un coup avant de rire aux éclats.

- enchanté de mon nouveau prénom!^^

Il commenca a reproduire les échauffement que la jeune femme exécutait, en profitant légérement pour l'observer a son aise... pas de facon perverse juste parce qu'elle avait une jolie silhouette et des mouvements plutot gracieux beaux a voir.

- tu veux faire quoi comme activité atsuminou apres?

un grand sourire éclaira ses levres quand il s'apercut du nom qu'il lui avait donné.

-euh... Atsou désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMar 22 Mai - 23:23

La jeune fille le vit s'entrainer à ses cotés..Et sourit un instant..
Puis Elle accelera ses mouvements sans vraiment s'en rendre compte...

Elle rigola au surnom et répondit naturellement :

Pas grave ! j'aime bien !
Euhh.. Moi ? je veux faire... je ne sais pas bien... et toi , Arishirounet ^^ que veux tu faire ?


Elle s'étira les jambes, faisant le Y cmme si c'était simple... Elle avait quelques années bien sympa de Gym deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMar 22 Mai - 23:36

Elle avait accéléré le mouvement, il le sentait, il n'arrivait plus a s'entrainer et a la regarder en meme temps. Il se contenta alors de faire les mouvements parce que sinon elle aurait fini par tiquer en remarquant son comportement.

¤sniffffffffffffffffffffffffffff....¤

-génial alors! et bien je ne sais pas j'avais un programme défini mait tu as peut etre des préférences...je sais pas gym...arts martiaux...je ne sais pas choisis.

Il s'arreta au moment du Y car la derniere fois qu'il l'avait fait il s'était fait une élongation et il préférait ne pas prendre le risque de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyMer 23 Mai - 21:42

Atsu tient un moment son Y puis reposa son pied à terre
*ahh... ça fait quand même du bien quand ça s'arrete*

S'apperçevant qu'il ne l'avait pas fait, elle se damdna pourquoi, mais n(osa pas poser la question...
Puis elle se tourna vers Arishi-shi et pencha la tête sur le coté, signe de reflexion chez elle avant de répondre :


Hum... je ne sais pas.. j'aime bien les deux..^^ avoua t-elle, en se déplacant en chausse pied, assez loin d'Arishi...

Elle leva les yeux en l'air et soupira:
bon allé, on va pas passer notre temps à réflechir !
moi ça m'est égale de ce que l'on fait, du moment que l'on fait du sport !


Tout en disant cela, elle avait courut vers lui, et exécuta un saut, qui la fit arrivée deriere le jeune homme.... Elle lança son pied au niveau des genoux du garçon pour le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyJeu 24 Mai - 14:52

Il la regardait toujours, vraiment en admiration, elle se débrouillait tres bien, le "Y" était vraiment un élément qu'il aurait aimer reussir parce que c'était vraiment magnifique et dur comme figure. Il se mit a rire en la voyant pencher la tete ainsi c'était si mimi et en meme temps si drole, des souvenirs l'assaillirent, lui, il avait le meme tic. Il se força a penser a autre chose en reportant son regard sur la jeune fille.

-Nous voila bien avancés...a zéro, je crois qu'on va passer la nuit a essayer de choisir.

Son visage s'éclaira quand apparement elle lui apprit qu'elle avait trouvé une solution, il ne la vit meme pas lui courir dessus.

-qu'allons nous faire alors?

Il comprit aussitot son choix quand elle le frappa, il flancha legerement avant de reprendre son equilibre et de se mettre en position de combat, un sourire malicieux apparut sur ses levres.

- que le combat commence, les dames d'abord...

Il était un peu véxé qu'elle l'ai eu si facilement, les femmes étaient décidément de vrai diablesses...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyJeu 24 Mai - 19:31

Le voyant flancher un peu, la jeune fille sourit...

* trop facile... Oh, j'ai dû le surprendre... *

Puis il se mit en position de combats et Elle fit de même... Mais c'était bizarre de se battre à mains nues... elle était habituée au sabre elle ! Hummm.. ses quelque années d'arts martieux allait lui servir... ^^ il fallait qu'elle se souvienne de quelques attaques...duur duuur !

Okay, j'y vais.. voyons un peu ce que tu vaux... ^^

Elle réfléchit quelque minutes, puis courut dans la direction d'arishinou, effectua une glissade qui lui permit de faucher les jambes du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyVen 25 Mai - 11:20

Mais cette fois ci il s'y attendait, il effectua un leger salto, logique, sinon pourquoi ce serait il entrainé a le faire. Puis il retomba debout, derriere elle. Ayant un peu peur de lui faire du mal il y allait doucement meme si il voyait tres bien qu'elle était plutot douée et qu'elle avait la possibilité de le gagner.

-tu le verra bien assez tot....

Il se remit en position d'attaque, une kata qu'il avait apprit quelques années plus tot...

¤ J'aurais preferé les armes...¤
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyDim 27 Mai - 16:10

La jeune fille se releva rapidement et lança en souriant à l'intention d'Arishi, bonne joueuse :

pas mal l'escive ! Bon, aller à toi de m' attaquer ce coup-ci !

Atsu prit un élastique et s'attacha les cheveux en queue de cheval, car ils n'arretaient pas de lui tomber devant les yeux.. en combat, c'était une chose à éviter...* j'avais complétement oublier de le faire! Olalala ! *
Puis Elle se mit en position de défence, préte a l'attaque du jeune homme... et attendit qu'il n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyJeu 31 Mai - 15:39

Il la regarda tout en souriant, elle n'allait pas s'avouer vaincu aussi tot, une qualité qu'il apréciait chez une personne quelle qu'elle soit. Il se mit en position d'attaque jambe droit devant, légerement fléchie, gauche derriere, droite, les poing mit de la meme maniere mais inversés.

-tu es prete Atsuminou?!

Il la regarda s'attacher les cheveux, tout en lui faisant un clin d'oeil pour le surnom puis il attaqua....
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyJeu 31 Mai - 20:37

La jeune fille n'eut pas le temps de lui rendre son cin d' oeil, il attaquait déja... hOups, il était déja sur elle lorsqu'elle voulue réagir.... Elle essaya d'esciver à gauche mais n'y parvient pas à temps... Elle ne réussi qu'à glisser en dessous d 'Arishi, et sans faire exprés de lui faire un croche patte... Et le garçon, etonné lui aussi lui tomba dessus... Atsu leva la tête, ne comprenant rien à se qu'il se passait et et se cognia dans la figure du jeune homme... Elle Bredouilla de maigres escuses à son intention...

Chuis vraiment désoler ! J'étais pas toute à fais préte et je .. je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagie... Pardon ! je ne t'ai pas fais mal avec ce croche patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyVen 1 Juin - 8:52

IL se releva tout en se frottant la tete légerement sonné a cause du cou qu'il venait de recevoir, ne s'attendant manifestement pas a ca. Le rire le prit, le faisant presque pleurer tellement la scene lui semblait comique, entre deux rires et trois sanglots il réussit a répondre.

-mais non ne t'inquiete pas, c'est plutot a moa de te demander si tu n'as rien...

Tout en disant cela il se rapprocha pour voir si elle n'avait pas de bosses, lui prenant le menton entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyVen 1 Juin - 23:55

Atsu rigola à son tour, se remémorat la scéne... C'est vrai que.. Voir une madmoiselle faire glissade sous un monsieur devait etre.. Assez comique ! ^^ Lorsqu'il lui prit le menton, la jeune fille rougit et balbutia encore quelques escuses :

Chui.. vraiment.. Oh, pardon ! toi tu es sur que sa va ? moi.. et bien oui, je crois.. que euh tout va bien.. chuis vraiment.. désoler !

elle s'aperçut qu'elle était toujurs par terre et se décida à se relever lentement devant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptySam 2 Juin - 21:38

Il la soutint au moment ou elle se releva de peur qu'elle re-chute a cause du choc provoqué par l'incident puis il la lacha un peu géné d'etre si pres d'elle. Il se recula tout en se tatant le front d'une main pour verifier qu'il n'était pas trop amoché.

-ca va bien t'inquiete et toi ca va ? tu veux te reposer un peu?

Il désigna les tapis qu'il avait installé car les bancs de la salle étaient utilisés

-moi je ferais bien une petite pause tout ca ma vraiment...

¤amoché¤

pensa t'il en trouvant une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptySam 2 Juin - 23:24

Atsu souria devant lui, un peu géné elle aussi... Et lorsqu'il lui proposa une pause elle accepta volontier et finie la phrase d'arishi :

Oui , un peu.. Fatigué et blesser ! T'as une bosse ? moi..

Elle verifia rapidement si elle en avait une et secoua la tête :

Nan, c'est bon j'en ai pas !

Elle lui fit un grand sourire et se dirigea en direction des tapis.. Une fois devant, elle se laissa tomber dessus et se retrouva allongée sur les tatamis; Elle leva la tête et observa le plafond, couchée sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyJeu 21 Juin - 23:27

Il se laissa tomber a coté d'elle, encore un peu sonné a cause du coup...haletant legerement.

-je crois que dorénavant je te laisserais commencer en premier!

iL se mit a rire

-le principal c'est que tu n'ai rien, quand tu veux reprendre tu le dis, d'accord?!

¤a mon avi elle sera rétablie avant moa....¤
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptyVen 22 Juin - 23:17

Atsu poussa un sourire et souria de leurs malheurs :

Oui, c'est vrai que... On a vraiment pas eut de chance...

Elle se tut et resta là un instant sans rien faire et sans rien dire... Se reposant..

Olala, ça m'as vraiment crever toutes ces aventures !


elle se retourna sur le coté pour voir Arishi et lui souria :

Mais chuis désolée pour ta bosse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arishi
élève bien dans sa peau
Arishi


Nombre de messages : 230
Age : 33
Age du personnage : #\\//dämon vampire\\//#
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] EmptySam 7 Juil - 18:56

Il grimaca tout en souriant ce qui devait lui donnait un air assez bizarre.

-espérons que la suite sera plus brillante ou du moins, moins catastrophique...

Il se mit a rire, l'air amusé

-c'est a cela que ca sert il me semble

il reprit, pas certain qu'il s'était exprimé clairement.

-je veux dire...l'entrainement, c'est sencé etre fatiguant sinon ca ne sert a rien.

L'évocation de la bosse la lui rapela, il la toucha une nouvelle fois avec l'impression qu'elle enflait a vu d'oeil

-c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Arishi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Arishi [libre]   Entrainement d'Arishi [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arishi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (libre)
» entrainement (libre)
» Entrainement .... [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser