Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l' ange Ayumi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD EmptyJeu 17 Mai - 22:01

Ayumi regarda par la fenêtre du taxi. elle allait encore changer de pensionnat, il n' y avait toujours aucune raison. sa belle mère par adoption devait vouloir la rendre encore plus malheureuse. c' était râté, Ayumi avait pris l' habitude et aimait changer de vie à chaque fois. Elle regarda la brochure du pensionnat: pensionnat de mangas. elle avit un intuition qui lui disait qu' elle resterai sûrement bien plus longtemps que dans les autres pensionnats. Arrivée devant la grande porte du pensionnat, Ayumi paya le chauffeur et entra. Elle arriva dans un énorme hall. Il y avait un monde fou, Ayumi se glissa entre les gens et alla s' assoir sur un banc à l' écart qui n' était pas encore prit par quelqu' un. Elle s' y assit et posa ses minces bagages à côté. Elle remarqua alors un sac de l' autre côté du banc, l avait dut être oublié par un étourdie .
Ayumi était habitué à oublié ses affaires quelque part alors décida que si personne ne venait le prendre, elle l' emmènerai à la direction pour faire passer une annonce un peu comme dans les magazins: " Madame cessi est attendu à l' accueil sauf que là, se serait plutôt: " quelqu' un a oublié son sac dans la hall, son propriétaire est priée de venir le récupéré. Mais le prpriétaire du sac ne tarda pas à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD EmptyVen 18 Mai - 10:51

Mizuki arriva dans le hall regardant les élèves en majorité, nouveaux et vit une jeune fille toute seule.Elle se dirigea vers elle et dit:

-Salut^^Tu es nouvelle?

*Je pense*


Le doux vent faisait voler les feuilles, le soleil brillait, les oiseaux chantaient,les papillions vollaient.Mizuki fit un sourire à la nouvelle.Ce jour là était un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD EmptyVen 18 Mai - 18:20

"Salut^^Tu es nouvelle?" demanda une jeune fille qui venait d' arriver. Ayumi avec son sac à dos ressemblait bien plus à une nouvelle arrivante qu' à autre chose mais bon, peut-être qu' il arrivait de voir des anciens partir. Ayumi répondit de sa voix mieleuse:

" Oui et toi tu dois être depuis assez longtemps dans ce pensionnat, non? "

Ayumi poussa son sac pour dégagé la place si la jeune flle aux cheveux couleur rose dragés voulait s' asseoir. elle finit par se présenter.

" Je m' appelle Ayumi Minto, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD EmptyDim 20 Mai - 17:12

[je m'incruste, désolé ! xD]

" - Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!!!!!!!!!!!!

Dark était issu d'une riche famille Thaïlandaise aux origines plutôt scandinaves, mais on s'en fout, hein? Ce qui est important dans l'histoire c'est que sa famille était riche, riche et encore riche ! Bref, à l'âge de 15 ans (et demi!) le jeune alpiniste était plein aux as. Ce qui lui avait permis de se payer une paire de ces petites merveilles techniques qui faisaient fureur au Japon depuis quelques jours : les Air Treck. D'après ce qu'il avait pu comprendre, la nanotechnologie aurait permis d'insérer dans une paire de rollers des mini-moteurs très très puissants associés à des suspensions hydrauliques du tonnerre. Il en résultait une paire de rollers à grosse roues et au concept révolutionnaire : plus l'impulsion donnée par le porteur de ces Air Treck sur le sol était forte, plus sa vitesse était grande. Avec un peu d'entraînement, on arrivait à défier les lois de la pesanteur en donnant de grandes impulsions vers le haut.

D'où le :

" - Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!!!!!!!!!!!!

Le prolbème, c'est que ces petits bijoux qui coûtaient les yeux de la tête n'étaient pas prévus pour être utilisés en intérieur. Et c'était ce que Dark faisait en ce moment-même.

Le con...

Le jeune alpiniste casse-cou "ridait" à une vitesse ahurissante sur la grande rampe du grand escalier du grand hall du grand pensionnat. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière lui. Il était vêtu d'un jean noir assez serré, pratique pour une telle activité et d'une simple chemise noire entrouverte au col. Dark portait toujours son bandeau noir à la "pirate" sur son oeil gauche, et son oeil droit d'une couleur gris metallisé était protégé par une sorte d'oeilleton dans la lignée des lunettes de protection high-tec utilisées par les manieurs d'Air Treck.

Etant petit, il avait un peu touché à tout, et le skatebord ainsi que les rollers constituaient ses moyens de transport préférés. Il ne lui avait pas fallu très longtemps, environ une semaine pour maîtriser les bases de ces nouveaux rollers.

De plus en plus surexcité, carrément sous adrénaline, Dark donna une grande impulsion de ses deux rollers sur la rambarde des escaliers et décolla dans les airs.

*Cambrer le dos. Se laisser aller en arrière tout en contrôlant sa vitesse de rotation. Bloquer sa respiration. Se détendre. Se réceptionner en souplesse*

Des restes de ses leçons de gymnastique, indispensable à la varappe, lui revenaient par flashes. C'est sans trop de problèmes que Dark effectua dans les airs une figure nommée une "Lune", et qui consistait à effectuer le geste du salto arrière en étant parti en avant.

Je sais, c'est pas évident à comprendre. xD

Mais il avait mal calculé son coup. Normalement, il aurait du ratterir sur le sol du hall, juste après les dernières marches. Mais les dernières marches étaient plus loin que prévu. Se Réceptionner après un vol plané et une figure de gymnastique sur des marches d'escalier n'est pas la situation rêvée pour un simple amateur d'Air treck.

Je vous passe les détails de la chute. Oui, c'est... c'est assez horrible. PEndant un moment, Dark ne fut plus qu'un amas informe de bras, de jambes roulant, cahotant et glissant sur le sol du hall.
Après 20 bons mètres d'une gamelle magnifiquement pathétique, il s'arrêta enfin sur le ventre, nez à nez avec... une chaussure.

*Chaussure, pied. Pied, jambe. Jambe, quelqu'un...*

Quelle déduction brillante !

Le jeune casse-cou se retourna sur le dos pour voir, loin au-dessus de lui, deux visages féminins le dévisager. Il leur adressa un sourire éclatant et lança à la cantonnade, d'une voix rauque d'avoir crié :

" - Eh ben... Ca, c'est ce que j'appelle avoir les garçons à ses pieds... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD EmptyMer 23 Mai - 14:46

Ayumi venait de poser une question à la demoiselle qui était venue à sa rencontre mais aucune réponse. La jeune fille avait tourné la tête vers une espèce de crie qui venait du centre de la salle. Un : " - Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !!!!!!!!!!!!!!! ». Ayumi soupira, quelle étrange fille !! Son attention n’était pas très fixe. D’ailleurs, elle ne l’écoutait même plus, elle regardait le jeune homme qui venait de pousser ce crie. Ayumi, voyant qu’elle n’obtiendrait aucune réponse, tourna-t-elle aussi la tête pour voir ce qui était si fascinant aux eux de l’étrangère.

Un jeune homme assez jeune, environ une quinzaine d’année faisait du roller aux milieux du hall. Il ziqzaguait entre les passants qui râlaient pour la plupart. Ayumi était très surprise de la vitesse à laquelle le jeune homme « ridait », soit il était surhumain, soit ces rollers étaient très spéciales. Elle examina la pair de roller, elle semblait normal mais ayumi réussit à lire sur le côté : Air treck en lettres majuscules. C’ était donc ça !! Ayumi se souvint de la pub qu’ elle avait aperçu sur le chemin du pensionnat. Les air trecks étaient une pair de roller nouvelle génération super en vogue ces temps-ci. Tout le monde se les arrachaient enfin plutôt, ceux qui en avaient les moyens. Ces petits bijoux coutaîent la peau des fesses plus la peau du dos mais à ce qu’ il paraît, était fantastique. D’ une puissance jamais vu et d’ un système complexe, c’ était la nouvellle génération des rollers.C’ était sûrement la raison pour laquelle la demoiselle en face d’ Ayumi, n’ avait rien dit.

Ayumi repensa aussi à ce qu’ il y avait écrit sur la pub qu’ elle avait vu des heures avant. En tout petit était inscrit : NE PAS UTILISER EN INTERIEUR, ce que faisait exactement le jeune homme. Il avait l’ air de bien se débrouiller alors Ayumi ne se fit pas de soucis. Elle par contre, était d’ une nullité absolue sur des rollers. Sa maladresse étant l’ ennemie des rollers. Elle n’ avait que peu d’ équilibre dessus et quand elle arrivait à bien tenir, elle avait toujours la tête en l’ air et ne manquant pas de faire des chutes très… comiques. Dans son ancien pensionnat, il avait des cours de skateboard et de roller pour les débutants mais le professeur de roller n’ était pas du tout patient. Il finit par virer ayumi au bout d’ un mois car elle ne progressait pas et n’ arrêtait pas de tomber ce qui faisait qu’ il ne pouvat plus s’ occuper des autres élèves.

Ayumi se tourna vers la demoiselle qui n’ avait dit un seule mot et lui répéta sa précédente question.

« Mademoiselle, je vous avez demander votre nom. Vous en avez un au moins ? »

Ayumi sourit mais vit que le demoiselle n’ avait pas entendu sa question, elle soupira et tourna sa tête vers le plafond. Il n’ y avait pas grand chose au plafond à part quelques lustres vieillot qui éclaircissaient vaguement la pièce. Son regard se tourna alors vers le jeune homme qui était la seule source d amusement de ce grand hall. Il accomplit une figure très impressionnante mais malheureusement, il avait vraiment mal, très très mal calculé son coup. Au lieu d’ atterrir sur le sol plat, il atterrit sur les marches. Ayumi ne souhaiterais pas ça à sa pire ennemie ( même si elle n’ en a aucune !), une chute comme ça, c’ est l’ horreur. Digne des mangas comiques, ce n’ est jamais bon d’ en être victime. Le garçon roulait si bien sur le sol qu’ il ne s’ arrêta qu’ après une bonne vingtaine de mètres dépassés. Il s’ arrêta à plat ventre face à la chaussure d’ Ayumi, il se retourna sur le dos. Il souria aux deux demoiselles avant de lancer d’ une voix fatigué d’ avoir crié : " - Eh ben... Ca, c'est ce que j'appelle avoir les garçons à ses pieds... ^^. Un petit rire sortit de la bouche de la demoiselle aux cheveux blonds [ d' Ayumi ].

« La chute que vous avez faite était grandiose, j’ espère qu’ au moins vous ne vous êtes pas fait mal. »

Ayumi lui sourit et lui tendit la main pour l’ aider à se relever. La demoiselle eut un rapide coup d’ œil à l’ autre demoiselle à côté d’ elle. Elle les egardait mais ne disait rien. Ayumi qui en avait un peu marre de poser des questions et de n’ avoir comme réponse que le silence de la demoiselle, entrepit de se présenter au jeune homme.Elle tourna la tête face à lui et de son sourire naturel, se présenta.

« Je me nomme Ayumi Minto et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l' ange Ayumi XD   Arrivée de l' ange Ayumi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l' ange Ayumi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxi 4 [pv ayumi]
» Ayumi seule
» ange arrive
» Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser