Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 14:58

C’était le deuxième soir de Raito, il était environ dix-neuf heures et celui-ci était encore entrain de manger dans la cafeteria. Le lendemain, il avait cours vers huit heures et demie. Il allait se coucher plus tôt que prévu aujourd’hui. Il était sur sa table, le repas devant ses yeux. Il le dévora rapidement, n’appréciant guère cette drôle de nourriture. Il se leva de sa chaise, déposant le plateau rempli de ses déchets avec les autres sur les autres, avant de jeter les restes dans la poubelle. Comme d’habitude, il déjeunait seul, aucun regard portant sur lui, aucun bruit le dérangeant. Mais cela ne le dérangeait point. Il regarda sa montre. Il était dorénavant dix neuf heure et demi. Il marcha lentement vers sa chambre, en pensant y rester jusqu'à s’y endormir. Beaucoup d’élèves se trouvaient dans leurs chambre, ou dehors a se promener, ou même dans les salles de loisirs. Arrive à sa chambre, il se jeta dans son lit. Il avait prit son MP3 qui était sur son bureau en bois. Il écoutait de la J-PoP, comme d’habitude. Mais la solitude commençait à la ronger, et puis, il en avait marre de rester dans sa chambre. Il se leva, prenant sa machine a son, pour enfin sortir de sa chambre en marchant toujours aussi lentement. Il s’était décider a passer du temps dans le salon, qu’il n’avait que remarque en passant dans les douches. Arrive le bas, il admira la même beauté qu’il avait découverte dans le hall. Il vit une personne assit sur un fauteuil. Il s’avança et se mit couche sur l’autre sofa.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 15:09

Ayu était assise dans un des confortables fauteuils du salon depuis environs une heure avec pour seul compagnie: son chat et son livre.
Il n'y avait personne d'autre jusqu'a ce qu'un jeune homme entre.
Ayu ne le connaissait pas.


*Surement un nouveau...*

"Salut. T'es nouveau ici ?" lui demande t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 19:40

Raito etait toujours autant affale dans son fauteuil. Il etait plonge dans la tele car Tv Tokyo passait les actualites . Il y avait eut aujourd'hui plusieurs attentat en Asie, de plus, la guerre entre les etat unis venait de s'arreter. Raishi regardait toujours, tout en se posant plusieurs questions et reflexions a ce sujet. Ensuite, il changea de chaine, pour enfin tomber sur TF1. Il etait tres ettonne de pouvoir y regarder. Il comprenait tres bien le francais, apres en avoir tant etudier. Il parlait tres bien japonais, francais, anglais et arabe. Ainsi , il pouvait comprendre presque tout le monde. Et puis, il fixa une derniere fois la jeune fille. Et celle,ci se retourna tout en le regardant. Elle le salua. Raito resta toujours couche dans le fauteuille, mais cette fois ci , il enleva ses ecouteurs d'IPOD .

-'' Bonsoir. Oui, depuis hier . De plus, savez vous que vous etes superbe ? ''

Il lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 19:46

Ayu soupira.

*Encore un dragueur...y'a que ça dans se pensionnat ou quoi ?!*

"Merci, lui dit-elle en fesant un sourire forcé, t'es pas obligé de me tutoyer tu sais."

Elle carressa son chat qui avait sauter sur ses genoux en roronnant.

"Au fait, moi c'est Ayumi." Rajouta t'elle en s'appercevant qu'elle ne s'était pas présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 19:57

Raito sentit qu'il avait faire une erreur quelque part. Il fronca un sourcil . Puis il se remit bien au fond de son fauteuil, ne lachant pas son regard de celui de Ayumie. Il prit la telecommande de la tele avant de l'eteindre completement. Enfin, il passa sa main dans ses cheveux , comme il fesait d'habitude.

-'' Desole, je ne peux m'y empecher. Je ferais un effort pour vous... euh te tutoyer. ''

Il lui fit un sourrire desole. Puis, il regarda le petit chat. Apres qu'elle se presenta, Raito porta son regard sur elle de nouveau.

-'' Enchante Ayumie, tu peux m'appeller Raito . Tres mignon ton chat. ''

Dit il en regardant le chat.

-'' Cela fait longtemps que tu loge ici, dans ce pensionnat ? ''
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 20:06

Ayu souria au garçon et cette fois de façon sincère.

"Elle s'appelle Kyoru" dit-elle tout en carressant l'animal.

Quand le jeune homme lui demanda depuis quand elle était dans ce pensionnat, Ayu ne pu s'empêcher de repenser au premier jour ou elle est arrivée.

"Bin, ça fait quand même quatres mois environs que chui ici. Et chui prête à y rester toute ma vie s'il le faut. ^^"

Elle rigola.

"Sinon, tu te plaît ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 21:09

Raito sourrit a la jeune fille. Ensuite, il regarda le chat. Un prenom tres original trouvait il . Il deposa son regard sur la denomee Ayumie. Si il se plaisait bien ici , Raito ne pouvait y repondre, c'etait bien trop tot. Mais si la fille contait y rester toute sa vie, c'etait qu'elle s'amusait beaucoup. Raito esperait pouvoir en faire de meme.

-'' Et bien je ne sais pas... Je suis venu ici a la recherche d'une nouvelle vie. Si je ne me plais pas, je risquerai de partir autre part, jusqu'a enfin trouver ce que je recherche, ne sachant pas ce que j'assaie de trouver. Mon ancienne vie ne me plaisait vraiment pas. Enfant né geni, parent parfait comme ma soeur, millieu scolaire parfait , vie social en dehors de ma famille aucune... Je n'y arrivais pas a m'y faire. Heureusement, j'ai atteint mes dix sept an, ayant fini mes etudes depuis un an. J'ai decider de venir ici... Voila ma breve vie. ''

Raito la regardait toujours dans les yeux. Il pensait a beaucoup de chose du passe. Et elle , pourquoi serait elle venue ici ? Raito prefera ne rien demander, ayant peur qu'elle se rememore de mauvais souvenirs. Il prefera continuer la discussion simplement.

-'' Tu as quel age ? Esperant ne pas trop etre indiscret... ''
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 21:18

Ayu compatissait avec le jeune homme.

"J'espère que tu trouveras cette nouvelle vie que tu reherche tant. On cherche tous quelque chose et surtout une nouvelle vie parce que l'on voit que les choses négatives de sa vie en pensant que si elle aurait était autrement, on ne voudrait pas en changer."

Ayu repensa à son père et à sa mère. Elle prit une grande bouffé d'air pour ne pas se mettre à pleurer et répondit à la question de Raito.

"J'ai quinze ans et toute mes dents" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 21:32

Raito lui sourria. Elle avait l'air vraiment sympas, de plus,beaucoup moins stupides que quelques une de son ancienne ecole. Enfin, il passa sa main dans ses cheveux, avant de regarder l'heure sur sa montre. Il etait vingt et une heure et demi, il avait encore largement le temps avant de partir sommeiller au fond de son lit. Il reposa son regard sur la jeune fille. Ensuite il fit quelques signes au chat afin qu'il vienne se faire carresser, n'esperant pas vraiment qu'il accepte de se refugier dans les bras du jeune garcon.

-'' Merci... Moi, j'ai dix sept ans ^^ ''

Il sentit que la fille repensa a quelque chose... Puis elle prit une grande bouffee d'air avant de recommencer a parler. Raito se demandait si il allait oui ou non lui demander ce qu'elle a.

-'' Il y a un probleme Ayumi ? Veux tu en parler ? ''

Il lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 21:47

Ayu regarda le jeune homme dans les yeux.

"Non...sa va...j'pensais à mon père...puis à ma mère...et j'me disais que j'devrais l'appeller."

Elle rigola quand le jeune homme tenta de faire venir Kyoru sur ses genoux.

"Ca sert à rien. Elle viendra pas. Elle est trop paresseuse pour bouger de là." Lui dit-elle en souriant.

Ayu vit qu'il regarder sa montre.

"Tu attends quelqu'un ? A moins que ce soit moi qui te fatigue..." Demanda t'elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 22:40

Raito sourria avant de laisser tomber pour que le chat vienne a lui. Il regardait la fille dans les yeux, puis il lui sourria. Enfin il posa son regard sur le chat qui roupiait sur les genoux de Ayumie. Le chat avait l'air de bbien s'y plaire la, avec sa maitresse.

-'' J'adore les chats paresseux ^^ . C'est calme , attentif, et adorable . ''

Il regarda le plafond , puis reposa son regard sur celui d'Ayumie. Il fesait souvent ca...

-'' Bien sur que non . Ca me plait vraiment de te parler. Pour l'instant, je te trouve tres acceuillante, et fort sympas, de plus, je te trouve vraiment mignonne, donc ca ne me derange vraiment pas. Je passe du bon temps. C'est juste que je suis tres ponctuel, de plus , demain je dois recommencer l'ecole, meme si je n'en ai pas envi. ''

Il lui sourrit avant de lui faire un clin d'oeuil amical.
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 18 Mar - 23:08

Ayu fut soulagé que le garçon aimé sa compagnie.

"T'inquiète pour demain. Les profs sont cool et si t'arrive en retard ils en auront rien à foutre. Ils travaillent plus pour eux que pour nous. Si nous on travaille pas c'est notre problème. Mais ça veut pas dire que les profs sont nuls hein ?! Non ! Ils sont super même ! ^^ Et ça veut pas dire non plus qu'il faut pas travailler !"

Kyoru se reveilla et partit se coucher plus loin sur un autre fauteuil.

"Oh !! Elle a bouger !" Dit Ayu sur un ton moqueur.

"Si tu veux demain j'viens avec toi à ton tout premier cour ici ^^ parce que demain matin moi j'ai juste un cours de math à 10h30."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyLun 19 Mar - 19:34

-'' Merci beaucoup, ca ferait grande joie pouvoir te revoir demain ^^ ''

Raito regardaut toujours la jeune fille. Plus il la regardait, plus il a trouvait mignonne. Parcourant chaque trait de son visage, cette femme etait dessine, pensait Raito. Soudain, son petit chat sauta dans un autre fauteuille. Raito le suivit du regard pendant son mouvement. Le petit chat partit se mit en boule sur l'autre fauteuille, et commenca a ronronner.

-'' Il a du voir quelque chose sui lui plaisait ^^ ''

Il sourrit a la jeune fille avant de regarder ses mains.

-'' Tu aimes la magie ? ''

Demanda t il simplement. Evidement, sa question allait impliquer une reflexion de la part de Raito. Un question totale comme dirait on en francais ^^ .

-'' Le travail de mon pere consiste a dejouer la magie. Il est chef de police. J'adore les enquetes, meme si aucune n'a pu echapper a mon jugement. Je l'aide dans beaucoup d'affaires . Mais j'adore la magie. Meme si jusqu'a present je n'en ai jamais vu de reele. ''

Il sourrit a Ayumi et fit un haussement d'epaule. Depuis tout petit , Raito aimait la magie, mais le probleme c'est qu'il savait toujours comment le sois-disant magicien avait fait... C'est ce qui l'enervait le plus.

-'' Une passion d'enfant ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyLun 19 Mar - 22:09

Ayu était contente. Enfin quelqu'un qui partagé sa passion d'enfance pour la magie.

"Moi aussi j'ai toujours aimé la magie mais j'trouvais jamais le 'truc' alors j'ai abandonné et j'ai fini par y croire."

Elle souria.

"Même si pour quelques tours je sais commentils font ^^"

Elle repensa soudainement à sa rencontre sur le toit.

"Tiens ! J'connais un gars qui fait de la magie et lui il a pas de 'truc' !! J'en suis sur !! Il s'appelle Ave. Si tu le rencontre dit lui que tu me connais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyMar 20 Mar - 21:01

Raito lui sourrit. Il aurait aime etre comme elle, a ne jamais trouve le truc. Il aurait vraiment aime ... Raito la regardait . Il ne portait plus le meme regard que toute a l'heure, plutot un regard simpathique, et interrese.

-'' Je verrai ^^ Si je le decouvre je ne te dirai rien . ''

Lui dit il avec un petit clin d'oeuil. Puis, il vit par hasard le livre qu'elle lisait ... Mais il n'arrivait pas a lire le titre. Raito n'etait pas vraiment fou des livres, il pouvait en lire, mais souvent, il n'y si interressait pas trop. De plus, les livres policiers n'etaient pas assez rechercher pour les enigmes pour Raito.

-'' Dit moi, pourrais je savoir quel est le titre de ton livre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptySam 31 Mar - 21:44

Ayumi avait arrêter de lire son livre lorsqu'elle avait commençé à parler avec Raito mais elle le livre était toujours poser sur ses jambes.

"Euh...c'est "Le Parfum" de Patrick Suskin."

C'était sa prof de français qui lui avait fait découvrir se livre pour un devoir depuis Ayu le relisait sans cesse. Elle l'adorait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyDim 1 Avr - 23:35

Raito acquiesa de sa reponse. Il n'avait jamais lu le livre, mais ceci lui disait quelque chose.Raito avait lu beaucoup de livre durant sa jeunesse. Il en avait lu des tonnes et des tonnes, mais il commenca petit a petit a ne plus lire, laissant place au travail ecolier et aux aides policieres pour son pere. Il bailla soudain, laissant comprendre qu'il avait un peu sommeil. Il n'etait pas vraiment tard, mais il avait l'habitdude de se coucher vers onze heures du soir avant le premier jour de classe.

-'' Je suis desole, je crois que je vais partir me coucher. ''

Il lui sourrit avant de se preparer a se lever.

-'' Merci pour ton acceuil, ce fut un plaisir de t'avoir rencontre. ''

Il savait que le lendemain, il allait la revoir en cours.

-'' A demain, et bonne nuit ''

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
*Ayumi*
élève bien dans sa peau
*Ayumi*


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Signe distinctif : Cherche, toujours et encore, l'amour ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] EmptyMer 4 Avr - 21:52

Ayu se leva aussi.

*C'est vrai qu'il se fait tard. J'ferais mieux d'allé me couché moi aussi.*

"Bin pour moi aussi ce fut un plaisir d'avoir parler avec toi ^^"

Elle attrapa Kyoru dans le fauteuil d'à côté.

"On se retrouve demain alors ? "

Elle s'approcha du jeune homme et lui déposa un leger bisou sur la joue.

"Bonne Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-tree-hill.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]   Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fauteuille [ Pv Ayumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive dans le pensionat
» Sur le fauteuille, des ecouteurs aux oreilles.
» taxi 4 [pv ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser