Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les yeux dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyLun 14 Mai - 19:05

[i]Ichigo s'ennuyait fermement dans ce pensionnat. Pensant fuire ses parents, c'est le bonheur qui la fuyait en fin de compte. Personne n'ayant vraiment simpathisé avec elle, elle s'était refugié sur le toit pour réflechir. Les yeux regardant le ciel, ils devinrent bleu clair. Le soleil pesant lui laissa echapper une larme qu'elle laissa couler. N'essayant même plus de cacher ses emotions, Ichigo se renfermait sur elle même. La solitude, elle connaissait bien m ais voulait en finir une fois pour toute. Le vent se mit à souffler tout doucement et ses cheveux flottait dans l'air. Assise sur le rebord du toit, elle esperait que quelqu'un vienne à elle. Elle imaginait un garçon aux yeux magnifiques l'attraper par le bras la prendre dans ses bras et lui deposer un baiser. Mais les rêves sont géneralement pas realisables. Enfin, pas ceux d'Ichigo. Elle laissa echapper un soupire et se releva pour s'assoir moins près du rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyLun 14 Mai - 19:45

Mikashi revenait de son penible voyage a la recherche de ses parents a l'aide de ses deux jumeaux . Il ne les avait pas retrouve mais avait decouvert , ces nouvelles etant assez durs a accepte ... Cela venait de faire quatre mois qu'il s'etait absente de ce pensionnat, et aujourd'hui il venait de rentrer dans sa '' Maison '' pour ainsi dire . Mais , comme par habitude les fois passe, il venait beaucoup de fois se detendre sur le toit du pensionnat . Il s'y rendait souvent pour se changer les idees, ou parle tranquillement avec quelqu'un qu'il aime .

Il escalada un mur pour enfin arriver sur le toit... Il y vit quelqu'un ; une personne les genoux recroquevilles sur elle . Oui, c'etait bien une fille. Mikashi s'approcha alors d'elle, et s'assis juste a cote . Tournant la tete pour voir son visage, il put remarquer une larme coulant sur son visage. Des lors, de son index, il essuya doucement cette goutte de son visage avant d'ajouter ;


-'' Que fais une si jolie fille, etant triste, a contempler le ciel, par une heure pareille ? ''

Il lui sourria, esquisant un sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMar 15 Mai - 1:41

Ichigo entendit des pas derriere elle mais ne pris pas la peine de se retourner, pensant que cette personne changerai de chemin en la voyant. Un garçon plutot charmant s'assied à coter d'elle. Sa larme qu'elle n'avait pas enlevé, s'était vu essuyer par un homme inconnu.

-'' Que fais une si jolie fille, etant triste, a contempler le ciel, par une heure pareille ? ''

Heureuse et à la fois malheureuse de la situation qu'elle vivait ses yeux se remplirent de larmes qu'elle ne pouvait contenir.

- heu ... j'avais besoin de reflechir. Mais reste ici, ta compagnie me fait plaisir

Elle fît un sourire franc au garçon qui se tenait près d'elle.

- Je m'apelle Ichigo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMar 15 Mai - 21:21

Mikashi s'assied, lui etant accroupi juste devant la jeune fille . Il lui sourria puis lui fit un clin d'oeuil ... Il laissa balancer ses jambes dans le vide . Puis, il se coucha scruptant les etoiles etincellante sous le fond noir de la nuit .

* Mmmmh Elle sent drolement bon *

Il esquisa un sourrire apres avoir renifle une tres bonne odeur .

La nuit etait assez chaude , et il y avait une legere brise qui fesait balancer les cheveux de la certaine Ishigo .


-'' Je m'appelle Mikashi, Mika pour les intimes . Appel moi Mika ^^ ''

Il mit ses mains sous sa nuque et continuait a regarder les etoiles .

-'' Ca fait longtemps que tu loges ici ? Dans ce pensionnat ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMer 16 Mai - 1:53

( oula j'ai dit qu'il y avait du soleil dans mon premier rp mais c'est pas grave on passe )

Le garcon s'installa près du rebord et Ichigo se dit que c'était elle qui se tenait à cet endroit il y a à peine quelques minutes.

- Alors je t'appelerai Mika. Moi tout le monde m'appelle Ichigo ... je n'ai pas de surnom

* De toute facon personne ne m'appelle ... *

Elle s'approcha de Mika, sans être trop près de lui. Elle se mit dans la même position que lui, jambes dans le vide, regard dans le ciel et main sous la nuque

- non pas tellement longtemps. Enfin si ... Le temps me parait tellement long ici alors que je ne suis ici que depuis quelque jours. Et toi ?

Elle tourna sa tête et scruta le visage du garçon qui semblait avoir les yeux perdu dans le ciel. Il était blond yeux assez clair. Ichigo se surpris à sourire, en repensant à ce qu'elle avait imaginé : un beau garçon qui l'a consolerait.

*Je suis bête *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMer 16 Mai - 18:20

-'' Ca fait depuis debut Decembre que je suis ici, mais je me suis absente pendant trois mois. Et la je suis de retour ... ''

Mikashi resta la, a scrupte les etoiles ... Il pensait a beaucoup de choses . Ah son premier jour ici si agreable, a toutes ses nuits magiques passees avec Maguy , aux quelques disputes qui lui ont fait perdre cette jeune demoiselle ... Mais ce qui restait dns sa memoire c'etait Maguy etant avec un autre gars dans la douche ... Il avait passe beaucoup de bons moments dans ce pensionnat . Les gens d'ici pouvait etre vraiment genials ! Il detacha son regard du ciel, et le deposa dans les yeux de Ichigo . Ses cheveux ballancaient dans le fine brise ... Elle etait si belle et ca l'enervait qu'elle se sente ainsi . Des lors, il se mit a genoux et la prit dans ses bras .

-'' T'inquiete , tu verras, tu pourras t'y faire ici . Mais surtout ne pleure pas ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyJeu 17 Mai - 2:40

Ichigo trouvait Mika bien pensif.

* A quoi il pense ? *

Elle essayait d'imaginer ce qui avait poussé Mika à partir pendant plusieurs mois et surtout ce qu'il avait fait durant tout ce temps. Mais Ichigo n'essaya pas de poser la questions. L'indiscretion ne faisait pas partie de son vocabulaire

* Qu'est ce qu'il fait ? *

Mika s'était mis à genoux et lui avait tendu les bras pour entourer Ichigo. Elle sentit l'odeur delicate et masculine du jeune homme. Il l'avais prise dans ses bras avec beucoup de douceur mais ses bras était ferme. Des bras d'homme qui ne l'avais pas entouré depuis beaucoup trop de temps. Ichigo ferma les yeux et apprecia ce moment qu'elle savait court. Elle huma l'odeur, toucha le dos de Mika, écoutait ses douces paroles et son souffle leger et ferma les yeux en esperant que ce moment ne s'arreterai pas.

- Merci beaucoup

Ichigo semblat deboussoler qu'une chose pareil lui arrive. Un geste d'affection et d'amitier sincère ne lui avait été accorder qu'une fois, très courte fois.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyJeu 17 Mai - 16:42

Mikashi l'ayant pris dans les bras, resta ainsi une dizane de secondes . Il l'avait prise ainsi assez inconsiement . Mikashi sentait sur sa peau la chaleur humaine de Ichigo ... Il se sentit si bien en la prenant dans ses bras . Enin, il vit qu'elle ferma les yeux et comprit que pour elle, cela la reconfortait et lui faisait du bien. Il la lacha, restant quand meme pres d'elle agenouille . Il la regardait dans les yeux . La, il lui sourrit alors .

* Je reagis bizzarement ... *

Elle etait assez douce . Mikashi voulait reelement luifaire plaisir, la rendre heureuse ... Etre quelqu'un pour elle ...

-'' J'essaierai de rendre tes jours superbe ici ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyJeu 17 Mai - 16:49

Touché, par ce geste, Ichigo fît un sourire à Mika. Il resta près d'elle. Le ventre d'Ichigo lui faisait mal. Comme si elle n'osait pas faire ce qu'elle desirait. Cette boule à l'estomac se faisait de plsu en plus forte. Elle resta à le regarder droit dans les yeux pendant une dizaine de seconde, ce qui pouvait être génant pour Mika.

- Merci beaucoup. J'espère qu'on sera proche au cours des jours qui arrive. J'ai besoin de quelqu'un.

Elle le fixa encore et baissa la tête. Elle ne voulait pas le gener et le faire fuire.

- Tu ne m'as pas dit, quel age as tu ?

Elle voulait savoir des choses sur Mika, et s'interesser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyJeu 17 Mai - 23:07

Mikashi fixait aussi Ichigo dans les yeux ... Mais celle ci, ne reussit pas a tenir, elle prefera porter son regard sur autre chose a cause de sa timidite .

* Je me sens si bien avec ellle ... *

Mikashi etait fort proche de la jeune demoiselle . Meme un peu trop proche . Il lui sourria, puis se remit a regarder les etoiles , tout en etant couche .

-'' Je vais rentrer dans ma dix-huitieme annee au mois de juillet ^^ ''

Puis il passa sa main dans ses cheveux ( a lui ) .

-'' Et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyVen 18 Mai - 15:01

Ichigo s'appuya sur un bras et se tourna vers Mika. Elle le regardait se gratter les cheveux ou remettre une meche en place, elle ne savait pas trop. Une des meche de Mika était mise en bataille. Ichigo mis sa main dans les cheveux de Mika et remit la meche en lui caressant la tete. Elle le regarda puis rebaissa sa main. Elle ne savait pasq trop ce qu'il pensait de ce geste, si il était d'accord ou si il désaprouvait.

- J'ai 17 ans. Et je viens d'un endroit pomé dans le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptySam 19 Mai - 14:00

Mikashi la regardait toujours malgres qu'elle esseyait d'eviter son regard ... Soudain, elle vint poser sa main douce dans ses cheveux, mettant une meche sur le cote, et carressant sa tete . A ce moment la , Mikashi et Ichigo etait fort proche l'un de l'autre , il se touchait presque . Le coeur de Mikashi commencait a battre un peu plus rapide que d'habitude .

* Ses levres m'attirent ... J'ai une tres grande envie de l'embrasser ... *

Mais il prefera ne rien faire . Il ne fallait pas precipiter les choses . Il continuait a la regarder .

-'' Merci '' dit il avec une fine voix.

Il ne savait plus se qu'il devait faire maintenant . Il etait reelement deboussoler. Cela ressemblait a sa premiere rencontre avec Maguy ... Mais avec la jeune demoiselle qui etait devant elle, cela semblait etre beaucoup mieux . Il esseya de change de sujet .

-'' Moi, je viens de France, lanca t il en sourriant . Je suis venu ici pour quelque chose d'assez special . ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptySam 19 Mai - 16:45

Le coeur près à bondir de la poitrine d'Ichigo, cognait beaucoup trop fort. Elle sentait son poul battre dans sa gorge. Elle trouvait Mika bien pensif. Quelque chose n'allait peut etre pas.

- De france ? Oh j'aimerais tellement aller en France ! On dit que les francais sont galants et très accueillant ! ... Mais dis moi, tu es venue pour quoi ?

Ichigo mis ses jambes sur le coté, genoux repliés. Elle regarda Mika, et eu envie de poser sa tete sur ses jambes.

- Je peux ?

Demanda t-elle en montrant du doigt les jambes de Mika
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptySam 19 Mai - 17:08

Mikashi lui sourriait tout en la regardant .

-'' Oui , tu peux poser tete ^^ Cela ne me derange point . Meme ca me fais plaisir ''

Puis , il allait lui conter pourquoi il etait parti faire un tour de Japon .

Par ou commence ... Et bien , vers mes treize ans, nos parents , a moi , mon frere et ma soeur , sont partis au Japon, pour un quelqu'onque voyage en couple , rien qu'eux deux . Mais, trois mois plus tard, le jour de leur retour, ils nous telephonent disant qu'il y avait un probleme de papier , et qu'il ne pourrait revenir que dans une semaine . Mais la semaine d'apres, ils ne revenerent pas , laissant aucuns mots ou autre . Nous commencions a s'inquieter, mais les semaines passerent, et jamais ils ne nous appelerent . Et cette annee, en Decembre, nous avions decider de partir a leur recherche a trois . Chacun de nous sommes venus ici, dans pensionnat . On avait loge ici pour qu'apres on puisse les chercher . Il y eut quelques problemes durant cette courte periode . Ma soeur tomba enseinte , moi et mon frere on s'est dispute ... Alors je decida de faire moi meme, et tous seul la recherche de nos parents . C'est pour ca que je suis parti pendant ces quatres mois .... et maintenant je suis la ^^ . Plus de probleme avec les parents , et puis plus vraiment de soucis ''


Il passa sa main dans ses cheveux, et resta dans sa position .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyDim 20 Mai - 18:02

Ichigo se laissa bercer par l'histoire de Mika. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait que ses parents ne leur ai pas donné de nouvelles.

- Que crois tu qu'il leur soit arrivé ?.

Ichigo reflechissa à sa phrase et se sentit honteuse. Comment elle avait pu poser une question pareil ? Puis, comme pour s'excuser, elle passa sa main le long de la joue de Mika. Caressant le haut de ses oreilles, sa joue, et pour finir le cou.

- Mon histoire est tout autre. Et quand j'entend la tienne, je me demande pourquoi je me plains. Tu as beaucoup de courage pour avoir fait tout ce trajet. En tout cas, sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMar 22 Mai - 16:48

Mikashi lui sourriait . Elle etait si belle ... La , il ne fesait que la regarder . Puis, il sentit sa main froide touche son visage si chaud . Des lors, il ferma doucement les yeux puis il prit la main de la jeune fille . Il la regardait si sensuellement qu'il pensait reelement qu'il etait devenu amoureux . Il laissa cinq secondes passe avant d'approcher son visage de celui de Ishigo san . Il etait si pres mainteant qu'il esseya de l'embrasser . Il pensait avoir fais un peu trop vite, mais qu'importe, il avait laisse ses emotions le guider . Son coeur battait tres vite a ce moment la . Il ne fallait plus qu'elle accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo San
élève timide
Ichigo San


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel EmptyMar 22 Mai - 22:46

La main d'Ichigo était à present dans celle de Mika. Les yeux d'Ichigo se plongèrent dans ceux du jeune homme. Le clair de lune faisait brillés ses pupilles qu'elle contempla de plus en plus près. L'autre main d'Ichigo se posa sur la nuque de Mika. Il était à peine à quelque centimetres d'elle. Elle s'approcha de son visage et lui offrait ses lèvres. Elle n'avait embrassé qu'un seul homme, elle était prete à offrir ce baiser à Mika. Son coeur battait de plus en plus vite, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Elle gouta les levres de Mika. Pendant quelques instants, le monde qui l'entourait n'existait plus. Ils étaient tous les deux, seuls sur cette Terre et rien ne pouvait les déranger. Elle goutta la langue du garçon et trouva ce moment " magique ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: les yeux dans le ciel   les yeux dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux dans les nuages
» *les yeux dans le vide*
» Le retour de Sakura [Attention les YEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser