Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Sakura [Attention les YEUX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyLun 19 Fév - 23:55

Sakura arriva devant les grandes portes de la pension. Un fin vent frais vint lui caresser le visage et elle le prit comme un signe de bienvenue. Elle souria et poussa les portes pour atterir dans l'immense salle qu'était le hall d'entrée. Elle salua quelques pensionnaires qu'elle avait rencontré et fit rouler sa valise jusqu'au escalier.

* Mince ma valise est trop lourde pour la monter*

Elle regarda autour d'elle mais elle ne voulait dérangé personne pour l'aider elle était assez desespéré si seulement Shiko était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMar 20 Fév - 16:00

Lyana se trouvait dans le hall avec Nairad son ami !
Il avait décidé de lui jouer un petit tours de piste et il avait mit Lyana sur un porte bagage et jouait à la voiture en attendant de se faire incendier par un professeur !!! Qui c'est !

Lyana rigolait à tout va en demandant qu'il immobilise le "véhicule tout terrain!" :


" Stop it now Nairad !!! hahahaha !! Butt !! Stop !! nooo ! "

Il ne manquait de raser les angles !
C'est alors qu'il stoppa le chariot arrivé au hall ! Trop de monde.
Lyana avait remarquée une personne qui attendait avec sa valise et se rappela son arrivé !
Une jeune fille lui avait proposé son aide avec un chariot il y a une semaine ! A elle d'en faire autant elle déscendit du chariot à l'arrêt et le pris à Neirad pour l'amener à la fille :


" Hello ^^ "

Elle avait un grand sourire :

" You.. veux ce .. chariot !? Ca peux t'aider ! ^^ "

Son accent anglo-saxon était très présent :

" Si tou as besoin d'aide, de direction ! Tou peux me demander ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 0:29

Nairad arrivait quelque pas après Lyana.
Un stylo à la bouche ! Il préférait ça à s'en servir...
Il regardait la fille qu'il ne connaissait pas d'un air neutre et lui dit :

" Salut , t'es nouvelle ? "

* Lyana toujours à proposer ton aide... *

Lui ne l'aurait pas fait sumplement parce que ce n'était pas dans sa nature.
Mais , il était pas agacé , juste indifférent.
A moins de pouvoir turé quelque chose de bénéfique pour lui.
Une rencontre apporte souvent quelque chose d'interessant.
Il regardait Lyana et réliéchit.
Alors, il reprenait le porte bagage en le faisant s'avancer et se reculer :

" Tu veux monter ! On te conduit dans ta chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 1:13

Sakura avait quelques larmes aux yeux. Ca faisait que depuis cinq minutes qu'elle était arrivé et on elle avait fait la connaissance de deux nouvelles personnes qui semblait être arrivé dans la pension après elle. Elle s'inclina devant eux pour les saluer puis apres cela elle se présenta:

- Merci de votre aide. Je me nomme Kunisaki Sakura et j'ai 17 ans depuis déja un mois. Et je vit dans cette pension depuis déja decembre donc deux mois mais j'ai du m'absenter. Bref ravie de vous rencontrer mais quels sont vos noms?

Elle avait dit cela rapidement qu'elle en manqua d'air. Elle respira un grand coup et leur souria après avoir essuyés ses larmes de joies. Elle trouvait cela acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 1:33

Nairad était amusé par la fille qui en avait les larme au yeux d'être toute retournée de joie. Il répondait en riant un peu :

" Nairad et Voici Lya. 19 et 18 ans en pension depuis une semaine. Moi en chambre 113 et Lya ..."

* Je se demandait si.... et puis non... *

Neirad avançait le porte bagage sur la valise de Sakura et la toucha à peine.

" Alors miss Bagage ! "

Il avait un sourire naturel en se disant que ça serait bien amusant.

" Je tente toi, la valise et Lya en même temps ?!! "

Ses yeux pétillaient ce qui était très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 1:44

Sakura ria un peu ce sera la première fois qu'elle allait se servir d'un chariot à baguage comme véhicule. Elle demanda:

- Mais tu vas reussir à monter les etages? Car ma chambre est au deuxieme.

Elle rougit un peu, car elle en demandait un peu trop puis rapidement elle rajouta tout en gardant ses petites joues rouges.


- Heu si ça te dérange franchement laissé tombé je ne veux surtout pas vous embeter.

C'était vrai elle était contente de s'être trouvé des amis mais elle n'avait pas envie de les embetter directement avec ses affaires.



( C'est court mais je manque d'imagination vais bientot allez dormir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 1:52

Nairad souriait et pour réponse il appuya plus sur le bagage qui était contre Sakura.

" Tu ne vas pas nous lacher si vite. T'inquiètes pour Lya et moi on est inséparable. Les étages je ne pense pas ... pas avec le chariot. Je peux toujours monter les bagage dans ta chambre et puis toi et Lya si vous ne savez pas les monter ! "

Et il fit un clin d'oeil à Sakura.

" A moins... qu'on te dérange ! "

Et là , il fit un grand sourire pour la taquiner à son tour.

(Pas grave c'est vrai c tard bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 2:06

Hum... Sakura le trouvait charmant un vrai gentleman, mais elle avait son ptit Shikonounet. Elle lui fit un clin d'oeil pour faire signe qu'elle avait compris et lui répondit:

- Non vous ne me dérangez pas, bon allez venez je vais vous montrer ma chambre.

Elle monta les escalier et se rendit en direction du deuxieme étage.

Cliquez en dessous
~> Chambre de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 15:42

Lyana était très heureuse de voir que Nairad parlait volontairement à une personne sans se forcer.
Elle était très discrète sur lui, mais connaissait son fond.
Elle insita également pour aider la fille mais en voulait pas pour autant qu'elle et son amie s'imposent.

Sur le chemin vers la chambre de la fille, elle posa plien de question :


" C'est vrai que tu connais bien ici ? C'est funny !! Tu va revoir des gens d'avant ??? Nous on est tout nuoveaux on à tous à apprendre..! Mais si tu veux j'ai des cours d'italien pour rattrapé ! C'est interresting !! "

Neirad la reprenait à chaque fois qu'elle ne parlait pas bien alors elle se ravisa.. :

"Interré..ssant ! Et il y a des surveillants sévères ! On ne peux pas quitter les cours ou les gars pas dans les chambre des fille... Tu sais ?! Ah.. Oui surment !! J'ai une colloc et twa ? Moi elle vient jamais... "

Lyana était une vrai pipellette toute guillerette !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kunisaki
élève bien dans sa peau
Sakura Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 34
Age du personnage : La tribu et les anti-matheux
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : :: Avec Shikonounet ::
Date d'inscription : 28/12/2006

Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 19:16

Sakura ecouta attentivement Lya tout en riant de son accent. Mais ce n'était pas des moqueries mais ça la faisait rire c'est tout. Elle lui répondit:

- Tu sais si tu es souvent toutes seule dans ta chambre tu peux amménagé dans la mienne il y a de la place pour deux et comme ça tu gouteras mon thé. Ca te dit?

Elle lui souria tout en montant commencant à monté les derniers escalier menant aux deuxieme étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-town.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] EmptyMer 21 Fév - 22:55

Lyana boudait en se disant bien qu'elle faisait rire :/
Mais mieux vallait en rire qu'en pleurer.
Et quand Sakura lui proposa sa chambre, elle n'en revenait pas !
Elle fit des grand yeux !!!


" Can I ? ..!!! Je peux !! Waaa !!! Tou es sûre ??? Je soui si seule dans la mienne !!! "

Elle attendait toujours sa collocatrice qui n'était jamais venue alors elle se demanda si elle ne viendrait pas et que c'étati un erreur !

Elle était casiment prêt à amenager sur le champs s'il fallait ! A deux defaire les valise s'était plus sympa !
Tou en discutant, ils partirent tous trois à la chambre de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakura [Attention les YEUX]   Le retour de Sakura [Attention les YEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sakura [Attention les YEUX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sakura (pv sakura)
» les yeux dans le ciel
» *les yeux dans le vide*
» Les yeux dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser