Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyDim 13 Mai - 20:20

Mai-ly entra dans la douche, seule sa serviette couvrant son corps. Il n'y avait personne, elle en profita donc.
Laissant tomber sa serviette à terre, elle entra, alluma l'eau chaude qui coula sur son corps, lui faisant énormément de bien.
Seule depuis sa chaotique histoire avec Kyo, elle ne cherchait pas spécialement quelqu'un, mais un peu de réconfort lui ferais le plus grand bien. C'est plongée dans ses pensées pas toujours heureuse qu'elle commença sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 13:33

*Bon faut que je mrelaxe un peu mwa !*

Kasuga arriva dans sa douche comme a son habitude, il y allait au moins une fois par jour et a chaque fois qu'il y allait il faisait de nouvelles rencontre il arriva et il vit une fille qui était sous sa douche nue..Il entra, et il avait seulement une serviette qui couvrait ses parties et il salua la jeune femme

"Euh bonjour excusez moi je peux prendre ma douche ici ou vous y voyez un inconvénient ? Si c'est le cas je peux aller a coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:04

Mai-ly n'entendit pas tout de suite le nouvel arrivant. ce n'est que lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle sursauta et réalisa qu'il y avait quelqu'un. Encore un peu à l'ouest, elle commença d'une voix hésitante.

"Euh....je....."

Puis, elle se reprit. la vapeur commençait à s'étendre dans la pièce donc à couvrir sa nudité. Et puis àaprès tout, les douches étaient à tout le monde non ?

"Non c'est bon, tu peux prendre ta douche ici, il n'y a pas de problème."

Il y eut un moment de silence puis.

"Au fait, je m'appelle Mai-ly."

Faire des rencontres sous la douche n'était pas banal mais mai-ly aimait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:18

Il eut un sourire quand il remarqua que sa nudité était cacher par la vapeur d'eau cela l'arrangeait et il se tourna vers la fille la remercia de le laisser prendre sa douche puis il s'approcha d'un jet et commenca a se laver il voulu prendre son shampooing et se rendit compte qu'il n'était pas a coté de lui et il se tourna vers la jeune fille

"Euh excusez moi mais est ce que vous voyez un shampooing pas loin de vous car je ne vois pas le mien..."


Dit il en continuant de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:26

Un shampoing....Mai-ly voyait bien où était le sien et lui aurait volontier passer. Le problème n'était pas de l'attraper mais plutôt de le passer à son interlocuteur. Elle haussa les épaules.

"Je vais te passer le mien."

Elle le prit et se demanda un instant comment faire.

*Oh et puis m**** ! Après tout, je suis plutôt bien formée donc pourquoi avoir honte !*

Enfin, il y a une grande différence entre penser quelque chose et passer à l'acte. Finalement, elle sortit de la vapeur qui, jusqu'à présent les séparait, et lui tendit un flacon.
Rougissant légèrement, elle retourna rapido sous sa propre douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:30

Il la vit nue et il eut un sourire elle était plus que bien foutu trouvait il mais elle repartit presque aussi vite dans sa propre douche Kasuga commenca a se shampoouiner puis il se rinca les cheveux puis tout a coup il regarda un peu plus loin et revit son flacon de shampooing il alla le prendre et retourna dans sa douche car il faisait trop frais quand on sortait de la vapeur d'eau puis il s'approcha de la douche de la jeune fille et il lui posa le shampooing a l'entrée pour ne pas la déranger et il partit en arrière et il tomba en glissant parce que le sol était mouillé

"WOOOOooooooo"

Puis une fois par terre il se mit a rigoler en ne pensant pas a cacher ses parties sur le moment il trouvait cette façon de tomber tellement idiote
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:35

Mai-ly sursauta en l'entendant tomber. Elle sortit de sa douche et s'approcha de lui pour voir s'il n'avait rien. La scène était assez comique, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Une fois son hilarité passée, elle s'enquit de son état.

"Tout va bien ?"

Elle ne pu s'empêcher de le détailler. C'est humain voyons ! Un mec plutôt pas mal, étalé là devant vous en tenue d'Adam, faut en profiter. C'est là qu'elle se rendti compte qu'elle non plus n'avait pas eut le temps de se couvrir, les cheveux mouillés lui collaient à la peau et la vapeur ne cachait plus rien. Mais elle n'avait pas l'intention de repartir sans savoir s'il ne s'était pas fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:39

Kasuga avait fermé les yeux car il rigolait et il entendit quelqu'un rigoler également il attendit d'arrêter de rire puis il leva la tête puis ouvrit le yeux il vit Mai ly au dessus de lui et il sourit elle était totalement nue et n'avait pas pensé a se couvrir avant de venir a son secours et elle lui demanda si tout allait bien

"Euh ouais tout va bien jvais pas dire que j'ai l'habitude parce que ce serais mentir mais bon ah au fait j'ai oublié de me présenter tout a l'heure mon nom est Kasuga"


Dit il en essayant de se relever tant bien que mal et il s'assit. L'idée de se couvrir ne lui vient pas car il était encore un peu sonné
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:43

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, toujours aussi amusée par la situation.

"Eh bien Kasuga, je suis enchantée de te rencontrer même si c'est dans des conditions.....je dirais un peu particulière."

Elle regarda autour d'elle, le sol était trempé partout, ce n'était donc pas étonnant q'il se soit casser la figure ainsi.

"Au moins ta chute aura servie à quelque chose, je vais faire attention maintenant."

Elle disait cela en connaissance de cause. Parfois, elle se révelait être une miss catastrophe exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:48

"Oui c'est pas les meilleures conditions je l'admet"

Il prit la main de Mai-ly pour se relever et il regarda autour de lui effectivement ceci expliquait cela il était tombé car c'était tout tremper autour de lui et il se tourna vers Mai-Ly

"Oui effectivement fais attention a toi..."

Dit il en lui tenant toujours la main au cas ou un des deux tomberaient pour que l'autre puisse le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:53

Une fois sûr qu'il tenait de nouveau sur ses jambes, elle se dirigea vers les douche, le tirant à sa suite.

"Le sol dérape moins là-bas, comme sa, tu vas pouvoir voir si tu n'as pas d'écorchure ou d'autre truc de ce genre."

Jouer les infirmières alors qu'ils venaient de se connaître et qu'ils étaient tout deux dans la plus légère des tenues ! Quelle histoire ! Mais mai-ly trouvait cela....comment dire, Cela l'amusait beaucoup c'est vrai, mais en même temps, ele se sentait bien te bizzarement ne voulait pas que tout se finisse.

Elle secoua la tête alors qu'ils atteignaient l'endroit dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 19:57

Il se sentit tirer par Mai-Ly et pendant ce grand voyage ^^ il tentait d'engager la conversation avec elle

"C'est vraiment sympa de t'occuper de moi comme ça alors que l'on se connait a peine"

Dit il avec le sourire mais ceci ne se voyait pas car il était la tête dans la vapeur d'eau

"Et je pense pas avoir de blessures quelconque ça va aller mais vaut mieux vérifier t'as raison"
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 20:06

Elle sourit.

"Bah, je n'allais tout de même pas te laisser là, étalé par terre. Imagine que tu te sois blessé, cela aurait été non assistance à personne en danger."

Elle plaisantait, mais c'est vrai que sur le moment, lorsqu'elle l'avait entendue tomber, vue le bruit que cela avait fait, elle avait eut peur.

Une fois à destination, elle attrapa sa serviette en s'envelloppa dedans. Chose qui soi dite en passant ne servait à rien. La servientte étant trempée, elle lui collait à la peau. Celà lui délimitant encore plus la silhouette.


"t'es sûr que tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 20:10

Kasuga ne vit pas de serviettes a portée quand il la vit mettre la sienne parce que la sienne était resté dans sa douche et il ne chercha pas a aller la chercher après tout maintenant elle l'avait vu nu donc bon...et puis sa serviette était surment trempée comme celle de Mai-Ly et il regarda son corps pour voir si il n'avait pas de blessures

"A première vue j'ai rien..."

Il leva la tête vers Mai-Ly et il lui sourit pour la rassurer

"C'est rassurant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mai-ly Itô
élève bien dans sa peau
Mai-ly Itô


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 34
Age du personnage : Narutomania !!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 20:17

Elle se laissa glisser sur le sol, le dos appuyé au mur. Elle dégagea ensuite un de ses cheveux mouillés qui lui retombait juste devant les yeux et qui était très gênant.

Elle avait chaud et aurait souhaité enlver sa serviette qui après tout ne lui servait à rien, mais pour le moment, elle hésitait. Il faut dire que Mai-ly n'est aps vraiment du genre à agir sur un coup de tête, quoique.....ça peut déprendre de quoi il s'agit.

Bref, elle se retourna vers Kasuga avec un sourire mutin.


"Tu te casses la gueule dans les douches sur un sol mouillé et t'a rien ? Hum....aurais-je donc a faire à Superman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] EmptyMer 6 Juin - 20:20

"Je n'en sais rien ! Peut être en tout cas j'ai pas encore découvert mes pouvoirs... Tout a l'heure j'ai tenté de m'envoler en fait !"

Il sourit et il vit qu'elle avait très chaud elle transpirait...en même temps en général après une douche on cramait...

"T'as pas trop chaud ça va? Nan parce que tu transpires"

Il réfléchit trentes secondes et comprit pourquoi elle n'avait pas retiré sa serviette a cause de la chaleur il se trouvait débile

"Ah oui jsui bête désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]   Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude [PV avec qui veut et plus si affinité ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche chaude --> pv avec le 1er mec ki vient
» Qui veut gagner une douche ??? [PV avec le 1er mec]
» prend un douche chaude [pv avec le premier mec]
» Une douche peut etre parfois chaude (pv avec un mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser