Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: /! A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] EmptyDim 13 Mai - 15:36

Sian' avait passé sa matinée au lac a nager et a plonger mais commencant a fatiguer elle était sortie. N'ayant pas faim ni envie de rentrer au pensionnat elle décida de grimper a un arbre et de se reposer sur une branche.

¤le sapin ou le bouleau?¤

Elle risquait de se mettre plein de résine sur ses vétements si elle grimpait au sapin elle opta donc pour le frele mais robuste bouleau.

-c'est parti...

Elle se mit donc a escalader l'abres s'accrochant a l'aide de ses ongles a l'écorce tout en se issant a l'aide de la force de ses bras en attrappant les branches basses. Elle reussit au bout d'un long moment a reperer une branche assez large et solide pour supporter son poids et s'y assit donc.

¤je peux peut etre tenter un petit somme...¤


Elle posa sa tete contre le tronc et ferma les yeux mais une secousse les lui fit rouvrir aussitot, elle n'eut que le temps de se rattrapper a la branche pour ne pas tomber.

-qu'est ce que c'est encore?

Elle pencha et regarda en bas, une silhouette se trouvait la...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] EmptyLun 14 Mai - 1:22

hi marchait calmement dans la forêt, depuis toute l'après midi elle y était. Mais elle n'avait pas l'air de s'enlasser. Elle en avait visité tout plein, mais c'était la seule de toute à être la plus gai. Tous les autres avaient quelque chose, qui rendait l'endroit terrifiante. Que se soit l'aparance des arbres ou encore le silence pesant et gènant. Mais passont, celle la était autrement. Il est vrai que pour Shi, l'endroit ne lui donnait pas envie d'y être. Peut être par ces rayons de soleil qui arrive a l'atteindre, car les arbres sont très espacé a certain endroit. Mais, pas d'autres élèves n'avaient l'air d'y être, comme-ci ils étaient désinteressé de cet endroit. D'un côté, cela était un soulagement pour la demoiselle, ne pas les entendre faire les c*ns. Mais passont, ils sont pas tous comme cela ... enfin je l'espère ! Ou plutôt Shi l'espérait ... Il n'y a pas de quoi s'inquièter nan ?
Elle arriva dans un coin qui devrait être tranquille, si un garçon ne s'amusait pas à secouer l'arbre comme imbécile heureux ... A la venu de la demoiselle, il partit en courant, il glissa sur une pierre mais ne tomba pas. Elle le regarda bizarrement. Elle n'avait pas l'habitude de voir se genre d'intéligence ... Heu ... De personne. Elle n'avait pas encore remarqué la jeune fille en haut. Elle s'asseya au pied de l'arbre, en s'appuyant dessus. Shi leva la tête en l'air et regarda le ciel. Le soleil disparaissait petit à petit, il n'y aurrait pas d'étoile comme elle avait prévu. Oui car notre Shi n'aime pas se promener le soir si il y a la moindre d'étoile. Elle a horreur de ces trucs brillant dans le ciel, gachant le ciel de préférance pour la demoiselle. Elle tourna la tête vers l'arbre ... Elle fût surprise mais resta impassible. Lentement notre amie se leva et la regarda. Elle attendit que la jeune fille parle ou qu'elle fait un geste. Enfin quelque chose quoi !


[ Désolé pour la réponse de merde ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] EmptyLun 14 Mai - 16:39

[a vrai dire j'ai pas tout comprit m'enfin je vais reussir a répondre...j'espere.]

Siana finit par lacher la branche a laquelle elle s'était raccochée et dégringola de l'arbre.

-aïe....

Sa course fut arretée par le sol de terre couvert d'aiguilles de sapins.

- re-aie...

Elle grimaca en se relevant et se présenta devant la jeune fille qu'elle voyait maintenant tres bien.

-Salut! je m'appelle Siana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] EmptyDim 1 Juil - 22:30

La jeune fille tomba par terre et pourtant elle avait essayé de ce ratraper. A son plus grand étonnement, Shi s'en inquièta, se qui est étonnant. Le plus étonnant c'est que cette jeune fille avait sans même qu'elles se connaissent, elle l'apréciait déjà, enfin on va dire ^^''. Dans tout les cas, Shi n'allait pas être détestable cette fois si. La jeune fille se présenta, elle s'appellait donc Siana. Cette fois si, elle dira son vrai prénom au lieu de "Yumi".

Je m'appelle Shi.

Elle avait parlé calmement, un sourire à présent c'était dessiné sur ces lèvres.


[ Franc, désolé j'avais pas d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] EmptySam 7 Juil - 19:05

Siana fit un bref sourire a la jeune fille tout en grimacant, aiguilles de pins ou non le sol étaient tout de meme assez dur.

-enchantée Shi.

¤j'ai vraiment du passer pour une idiote, ca change ¤

Elle regarda un peu plus attentivement Shi qui avait l'air assez sympa malgres le fait que ses yeux avaient l'air de dire le contraire

Elle décida de rompre le leger silence qui s'était installé, accrut par son propre malaise.

-ca m'apprendra a trop me pencher pour regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





/!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]   /!\ A lA cHuTe... [pv Shi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lA cHuTe... [pv Shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute
» La chute de Cassy.
» Mauvaise chute...
» Chute (Encore ? oO) [Pv Dark Eze... :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser