Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chute de Cassy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

La chute de Cassy. Empty
MessageSujet: La chute de Cassy.   La chute de Cassy. EmptyLun 3 Juil - 18:26

J'arriva alors dans l'infirmerie un peut paniquer et voyant qu'il n'y avait personne j'alla installer Cassy dans un lit. Je me tourna alors et couru dans le petit bureau a coter. Personne. Je sortit et commença a courire dans le couloirs juste devantet vi l'infirmière assise avec son café. Je l'appella et elle arriva pour examiner Cassy. Je resta dehors attendant de voir son dianostique. Lorsqu'elle me dit que Cassy était hors de danger, qu'elle c'était seulement évanouï en percutant quelque chose avec sa tete je poussa un large soupir...

infirmière: Mais ces étrange pour se cogner ainsi la tete il aurait fallu vraiment que quelqu'un la pousse ou... Et elle tomber a quelque part.??

- Oui elle a trébucher dans les escaliers..

L'infirmière allait enchainer lorsque je ne put en entendre d'avantage et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute de Cassy. Empty
MessageSujet: Re: La chute de Cassy.   La chute de Cassy. EmptyLun 3 Juil - 22:36

Cassy se réveilla peu a peu elle se demandai ou elle etait.Puis quand elle vu quelle etait a l'infirmerie elle dessant du lit et demande se qui s'était passé a l'infirmiere

_Quesque je fais la?
I:vous vous etes conigner la tete dans les escaliers et un jeune homme vous a ammené ici!
-merci

elle pensa toute suite que c'etait Lestote qui l'avait amené et elle ne pu s'enpeché de le chercher des yeux mais ne le trouvais guerre...Il fallait qu'elle l'oubli cela allait etre dur mais il le fallait!!!...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Cassy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute
» /!\ A lA cHuTe... [pv Shi]
» Mauvaise chute...
» Chute (Encore ? oO) [Pv Dark Eze... :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser