Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fait la teuf [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyVen 11 Mai - 21:06

Mizuki était devant l'accapoulco attendant une personne dont elle avait donné rendez-vous.La nuit était là, les étoiles aussi et la belle pleine lune.C'était une belle soirée pour faire la fête.La jeune fille était habillée d'une haut décolté, une jupe et des talons.Elle attendit Kazuki si elle ne s'était pas trompée.Ses longs cheveux était détachée.Pour cette soirée évidemment, Mizuki s'était fait belle(mais elle est zoolie non?), accompagnée de sa tenue, elle avait mit des beaux bijoux.Puis celle-ci pensa:

*A quoi peut-il bien ressembler?Je suis super contente^^*

Puis, elle vit arriver au loin une personne.Qui était-ce?Etait-ce Kazuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 12:20

Kazuki avait depuis peu retrouvé la trace d'une ancienne camarade d'école qui avait déménagé. Se rendant compte qu'ils n'habitaient pas si loin que ça l'un de l'autre, Mizuki pris l'initiative de l'inviter dans la boite locale. Kazuki n'était jamais allé en boite. Il allait y entrer pour la première fois. Une fois devant, un vigil lui demanda sa carte d'identité, ce que Kazuki fit. Puis, le vigil le laissa entrer. Kazuki fit son premier pas dans une boite de nuit. Le bruit assourdissant lui donnait presque mal à la tête. Pour retrouver Mizuki, ils s'étaient donné un code: Kazuki devait porter une veste bleue et Mizuki devait porter une jupe. Il avança et vit une fille qui correspondrai à Mizuki. Il s'approcha d'elle et lui dit:
"Mizuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 12:36

La jeune fille était enfin entré dans la boite de nuit, elle prit un verre et quelques moments plus tards, vit une personne avec une belle veste bleue.C'était sur Kazuki, il était nouveau et pour un nouveau il était pas mal(waa les répétitions^^).Mizuki sourit, le verre à la main.Elle avait l'habitude de se faire appeller par son nom dés qu'elle rencontrait une nouvelle personne.La jeune fille répondit gentilment:

-Oui c'est moi, tu dois être Kazuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 12:41

"C'est exact! Je suis sacrément content de te revoir! Les années ont passées, mais tu es toujours aussi jolie!"
Lui dit-il en s'asseyant à côté d'elle. Il fit signe au serveur de venir le voir pour passer commande.

"Bonsoir jeune homme! Qu'est-ce que ce sera pour vour?
- Le verre de la jeune fille c'est pour moi et j'aimerai la même chose tant qu'à faire!
- ça marche, je vous ammène ça tout de suite!"

En effet, le serveur ammena le même verre que Mizuki. Il trinqua alors avec elle et lui sourit. Kazuki était content de la revoir. Il était déjà touché de l'avoir retrouvée, mais de là à retrinquer avec elle, c'était génial.
"Alors? Qu'est-ce que tu deviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 12:54

Mizuki lui sourit.Il était vrai qu'ils étaient des amis depuis toujours jusqu'a une séparation.La jeune était très contente de le revoir car ça faisait plusuieurs années qu'ils ne s'étaient pas revue.Jusque là, Mizuki avait des amis mais pas d'avant.C'était un peu spécial, elle ne l'avait pas reconnu.Celle-ci se sentit un peu comme une boulette.Puis elle lui dit:

-Ben comme tu peux le voir j'ai pas trop changé a part que j'ai grandis^^Et toi?Comment t'estu retrouver la?

Elle commença à boire ,aprés avoir trinquer,son verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 13:00

"Et bien en fait là où j'étais je n'arrivait plus trop aux études... Alors j'ai déménagé. Et comment je t'ai retrouvée? Et bien au lycée j'ai trouvé l'agenda des élèves. Et quand j'ai vu ton nom, je me suis souvenu de la petite fille que tu étais et comment on s'amusait tout les deux. Alors j'ai pris ton adresse et je t'ai donc écrit cette lettre. Je suis tellement content. Et comme tu peux le voir, moi aussi j'ai changé. Enfin j'ai grandi comme tu dit!"
Kazuki se mit à rire. Il remarqua alors la coupe de Mizuki. Les cheveux détachés. Elle était mieux comme ça.
"Je voit que tu te souviens des remarques que je t'ai faites sur tes cheveux. Avant tu les attachaient toujours. Mais une fois je t'ai dit que tu était belle les cheveux détachés..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 13:11

Mizuki était très contente ce soir là que son ami d'enfance se soit souvenu d'elle.Effectivement, elle attachait toujours ses cheveux mais aussi, mettait des lentilles car elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle avait des lunettes.La jeune fille était pensionnaire et mettait toujours des robes mimies.Tant dis que Kazuki était bien sur styole garçon.Il avait de cours cheveux bruns.Mizuki se souvint allrs de ces bons moments où tous les deux se protègaient dès qu'il y avait une embrouille.Elle sourit et dit:

-Dire que tu as aussi tellement changé, tu n'est plus le petit garçon d'avant mais quelqu'un de beaucoup plus grand.Je suis tellement contente de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 14:29

"Oh que moi aussi. Tu as l'air d'être devenue une jeune femme pleine de vie et d'entrain!"
Kazuki se souvint d'un voyage scolaire où il y'avait une petite fête. Il était tout seul dans son coin quand une jeune fille s'approcha pour l'inviter. C'était Mizuki. C'est à ce moment précis qu'ils se rencontrèrent et que Kazuki se jura de la protéger quoi qu'il arrive. C'était son amie et il était prêt à tout pour la garder. Maintenant ils avaient tout deux grandis et n'étaient plus des enfants. Quel bonheur de la revoir. C'est incroyable qu'elle est tant changée!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 14:48

Mizuki proposa à Kazuki:

-Pour fêter ça tu veux danser?Je t'invite^^

Et oui, Mizuki préférais que ce soit elle qui invite les gens que d'autres l'invite. Malheureusement, en grandissant, Mizuki avait totalement changer.La mort de ses parents, une maladie grave, mais cela ne l'empêcher pas de vivre.Et pourtant, il y avait plus grave qu'elle, elle était heureuse et ne se préoccupait pas de son avenir car ce n'est que le présent qui compte pour elle.La jeune fille tendit la main vers Kazuki en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 15:35

En voyant la main tendu par Mizuki, Kazuki avait l'impression que le bonheur n'étais pas si innaccessible que ça. Il prit alors sa main, et commença à marcher à ses côtés sur la piste. Il se rapprocha d'elle et attendit qu'elle lui montre le ton pour la suite. C'est à dire que niveau danse, Kazuki était plus que nul et ne savait pas par quoi commencer. Cette ambiance rendait cette soirée encore plus magique d'instant en instant.
"J'espère que tu es patiente car je suis comment dire... Pas très calé pour ces choses-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptySam 12 Mai - 19:37

Mizuki eut un petit rire et commença à danser sur de la techno.Au contraire de Kazuki, la jeune fille avait pratiquer de la danse pendant 5 ans.Elle lui repondit:

-Bah tu fais comme moi, t'inquiète ca va venir^^

Elle continuait à danser et faisait un peu comme les autres.Ce qui n'était pas très marrant au juste, car elle aimait bien danser dans son propre style:le hip-hop.Elle riait souvent quand elle voyait les autres tout le temps faire des petits gestes et les mêmes.Donc elle continua et quand la musique changea et qu'elle put danser comme elle pouvait, Mizuki fit justement ce qu'elle adorait.Il fallait un peu s'imposer, elle sourit au garçon et lui dit:

-La parcontre ca va pas être facile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyDim 13 Mai - 11:03

La regardant faire, Kazuki se sentait mal à l'aise. Avec les années, elle avait acquis de la prestance et de l'aisance. Lui, ne savait rien faire de particulier. Alors il la regarda bouger gracieuse au possible, dans cet univers qui lui était si étranger. Avec les effets de lumière, la regarder devenait vite une poésie corporelle.
"On voit bien que tu es dans ton élément ici. Je comprend mieux pourquoi tu m'as invité là. Tu voudra qu'après je t'invite à manger quelque part? Je ne connais pas les restos d'ici mais je pense qu'il y'en a des pas trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyDim 13 Mai - 13:42

La jeune fille continuait de danser.C'était vraiment génial, elle adorait sortir en boite de nuit.Puis, Mizuki s'arrêta un pu car elle était fatiguée.Elle sourit et répondit:

-Merci j'adore danser^^

Puis elle reprit:

-Sinon oui je veux bien aller dans un restaurant.

La jeune fille alla s'assoir prés du bar et demanda un verre.

-Il y a pleins de restaurants ici, des chics, nuls, bien, enfin, de tout^^

*Eh beh, c'était bien^^*

Puis elle demanda:

-Mais avant, tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyDim 13 Mai - 13:46

"Bien sûr! Oublie pas que ce soir c'est moi qui régale! Je tient à fêter nos retrouvailles comme il se doit. Et je ne serai pas un gentil garçon si je te laissait payer. T'es pas d'accord?"
Kazuki voulait que cette soirée reste dans la mémoire de Mizuki. Pour cela, il ferai tout ce qui est en son pouvoir. Peut importe combien cela lui coûtera, il veut que ce soit bien. Et puis quand on aime on ne compte pas comme le dit le dicton! Mais bon il faut aussi jouer la carte de la raisonnabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyDim 13 Mai - 14:10

-Bah si je paye c'est pas grave, je suis pas du genre à laisser tout aux autres et puis c'est vrai, pour nos retrouvailles^^

Elle trinqua avec Kazuki, et effectivement, ce moment restera dans sa mémoire et elle espérait que ce soit la même chose pour le jeune homme.Elle dit d'une petite voix timide:

-Tu sais, quand je suis partie, je me disais que je n'allais pas m'en sortir sans mes amis, mais maintenant que tu es là, je suis vraiment très contente de te revoir après de longues années d'attentes.

Sur ces mots elle lui fit un sourire timide, elle n'a jamais été une fille très courageuse mais surtout très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyMar 15 Mai - 14:16

"Moi aussi je suis très content de te revoir. Tu sais, quand tu es partie, j'étais très triste. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que je n'étais plus aussi doué à l'école.... J'était devenu quelqu'un qui avait la tête tout le temps autre part..."
Ce que disait Kazuki était vrai. Son amie lui manquait tellement, que quand elle était partie il s'est un peu renfermé sur lui-même, ne parlant plus aux gens comme avant. Il était devenu quelqu'un de triste. Même si il n'osait pas se l'avouer, c'est à partir de ce moment-là qu'il avait commencé à changer.
"Je me souviens d'un soir où je m'étais mis à pleurer en voyant la photo de classe. Je sais pas si tu te rappelle, mais tu avait ta tête sur mon épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyJeu 17 Mai - 0:12

Au début, Mizuki n'arriva pas à se souvenir de ce jour mais petit à petit elle se rapella de cette mémorable journée, la jeune fille était impatiente pour la photo de classe.Elle était habillée d'une belle robe en jean.Effectivement, celle-ci posait sa tête sur l'épaule de Kazuki.C'était une très belle journée.

-Ah ouii, j'étais tellement contente de faire la photo de classe^^.C'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyJeu 17 Mai - 19:51

"Et oui... C'était il y'a au moins une dizaine voire une quinzaine d'années... On en a fait du chemin..."
Kazuki se rappela alors tout ce qu'il a pû faire depuis lors. Tout ses déboires familiaux, amicaux et scolaires. Mais elle?
"Racontes-moi ce que tu as fait depuis ton départ! Ce qui t'es arrivé, enfin tu voit quoi!"
Kazuki était impatient de savoir ce que son amie avait fait depuis son départ. Il allait enfin savoir ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyVen 18 Mai - 10:33

-Lors de mon départ...

Elle se souvint lors de son départ, soupira et baissa la tête.Ces derniers temps, ça n'a pas été facile pour elle à cause de nombreux problèmes.

-Eh bien, je n'arrivais pas trop a m'en sortir car j'avais attrapé une maladie grave et tous ceux que j'aimais étaient loin de moi...Mais maintenant j'essaye de m'en sortir...

Elle sourit en essayant d'oublier le passé et reprit:

-Et toi?Qu'as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyVen 18 Mai - 13:13

"J'étais devenu quelqu'un de mélancolique... Je n'étais plus trop avec les gens... Je parlais rarement, j'étais tout le temps dans mon coin. Tu comprend que quand on perd son repère, on s'en sort plus. Alors du coup j'ai fait comme j'ai pû. Je dirai pas survivre, mais bon..."
Le passé de Kazuki n'était pas intéressant. Il n'avait rien fait dans cet intervalle qui vaille le coup d'être raconté...
"Mais tu parlais d'une maladie grave? Tu veux bien m'en dire plus? Si tu ne veux pas, c'est pas grave je comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyVen 25 Mai - 22:47

-Euh...Eh bien, comment dire...

Mizuki baissa la tête et soupira.Ce n'était pas facile de raconter des choses comme ça dans ce genre de situation.Puis, la jeune fille reprit:

-J'ai commençé à avoir des petits malaise aprés ton départ, je me sentais trop seule puis les malaises devenaient de plus en plus grave jusqu'au jour où je ne fit que des...Des crises cardiaques...

Son coeur battait de plus en plus vite et Mizuki prit peur car elle ne savait pas quelle serait la réaction de Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] EmptyLun 28 Mai - 13:12

Kazuki était triste d'apprendre ce que Mizuki venait de dire. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle souffre comme ça?
"Ecoute Mizuki, je... Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avait besoin. Qu'est-ce que je peut faire?"
Il ne voulait pas que ça recommence. Que le calvaire de Mizuki recommence. Désormais il était là au cas où. Si il fallait l'emmener quelque part, il s'en chargerai. A pieds, à genoux si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait la teuf [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Fait la teuf [pv Kazuki]   Fait la teuf [pv Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la teuf [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» Chambre de Kazuki
» Hoo des fantomeuhh ^_^,(pv kazuki et sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser