Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki EmptyLun 1 Jan - 15:45

Kazuki entra dans la chambre, il fut surpris par le décors, il penser que cela aller être plutot classic et peux digne d'un futur duc. Il vit le lit puis a côter on pouvais aperçevoir des valises, ces valises. On lui avais déjà apporter ces affaires, son major d'homme sans doute !

On peux en quelque sorte dit qu'on es bien chez sois !

Il s'écroula sur le lit puis il s'endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki EmptyLun 1 Jan - 19:27

toc toc toc! apres une longue recherche et un longue déambulation dans les diverse couloir elle atterit ici.Elle parcour le couloir avec aprehation se demandant ou elle a bien pu tomber. apres avoir tocquer a quelques portes ou personnes ne répondit, la jeune fille se trouve devan une nouvelle porte.
Prend une petite inspiration puis toc a nouveau la porte espérent que quelqu'un serait la

j'espere qu'il y a quelqu'un jsuis complettement perdu...

inquiette, elle pose sa valise qui commence a etre lourde mais garde tout de meme son sac a dos sur l'épaule. Soudain on entend un long miolement qui se repercute dans tout le couloir. La jeune fille panique et murmur a son sac a dos

chuuut!! cooki t'inqueitte pas on est bientot arriver!! mais je t'en supli t'étoit!!!

attant toujours devan la porte, les pommettes rosie embété par le miolement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki EmptyLun 1 Jan - 21:53

ne voyant toujours personne arrive la jeune fille reprend son sac et repart "à l'aventure" (XD) pour trouver la chambre qui lui est attribuer. avec un petit soupire elle dit

Bon tampi pis,jvais me debrouiller toute seule.. Enfin.. j'espere que je vais trouver...

la jeune fille repart dans le couloir puis tourne a gauche et disparait du couloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki EmptyMar 2 Jan - 21:22

[ dsl j'était en charmante compagnie et je n'est pu me connecter ! uu"" ]

il ce réveilla au bout de quelque heures. il regarda tranquillement le plafond puis il entendit un son. c'était un petite voix. Il ce leva est s'empressa d'aller voir, il vit une silhouette, celle d'une jeune fille. Mais elle s'éloigné de plus en plus. Il ce mit alors soudainement à crier quelque mots

Mademoiselle !!!

Cette silhouette lui disait quelque chose, mais vague était ces souvenirs.

Escusez-moi ! Mais euh... vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki EmptyJeu 4 Jan - 20:02

tien?elle se stop et entendant qu'on l'appelle elle se retourne un air éttoner et un peut soulager. elle penche légèrement la tete sur le coter les poemettes rougissant epuis baisse les yeux

-exusez moi de vous voir déranger mais... je me suis perdu ..Je volais allez aux chambres des filles et j'ai malheureusement perdu mon chemin...

un nouveau miollement se fait entendre. Elle se redit son coeur battant a la chamade.

°pourvut qu'il n'est rien entendu!!!°

et oui la jeune fille sais bien qu'il est autoriser d'avoir des annimaux mais ele prfere le cacher de peur qu'on lexpulse de l'internat.Soudain en fesant un peut plus attention a son interlocuteur elle croit bien le reconnaitre...

°n'est-ce pas le jeune homme qui m'a bousculer dans le hall????°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait la teuf [pv Kazuki]
» Hoo des fantomeuhh ^_^,(pv kazuki et sakura)
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser