Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyMer 9 Mai - 21:50

Dark venait de rentrer d'une mini-expédition en solo, et sa première pensée fut pour une bonne douche.

Fatigué par l'ascenscion d'une petite montagne dans les environs de la capitale japonaise, il effectua un petit passage dans sa chambre, où il déposa son gros sac à dos qui contenait tout son matériel, à savoir une tente, des rations de survie, des piolets, des marteaux à glace, des pitons, et deux cordes (il s'était muni du strict minimum pour un trek aussi insignifiant que celui-ci) avant de se rendre dans les douches, torse nu. A cette heure-là, elles étaient toutes pleines, absolument toutes. Fatigué, et sans réfléchir, Dark poussa la porte d'une première cabine.

" - Kyaaaaaaaaaah, un pervers!!!!!!!
- Gné? Où ça un perv...

*Sbaaaaaaaaaaaaaaf*
*CLAC*

Ceci est, en résumé, le scénario de ce qui venait de se passer. La cabine dont il avait ouvert la porte était malencontreusement (hum hum... xD) déjà occupée par une jeune fille à tomber littéralement par terre. La charmante japonaise avait alors crié, et décoché à Dark une gifle splendide, qui l'avait envoyé paître sur le carrelage des sanitaires. Le jeune homme, abasourdi, restait là, assis par terre.

*C'est mixte, ici????? Aaaaaah, la poisse... Bon, cabine suivante*

***

Ce fut les joues rouges et douloureuses que Dark trouva enfin son bonheur : une cabine libre!!!! Arf, pas de chance, le loquet était complètement défoncé...

*Tu m'étonnes, si toutes les portes sont comme ça, comment veux-tu que je n'entre pas, hein??*

Fataliste, il haussa les épaules et ferma la porte derrière lui, essaya quand même de tirer le loquet, mais peine perdue.

Le jeune homme se dévêtit rapidement, impatient de sentir l'eau chaude le rassénérer. Il dessera le large bandeau qui retenait ses cheveux, laissant de longues mèches brun-gris retomber sur son visage aux traits fins et ses yeux couleur miel. Pour finir, il retira le bandeau noir "pirate" qui lui cachait l'oeil droit, qu'il gardait fermé. Lors d'une ascenscion malencontreuse, un pic de pierre le lui avait crevé.

Au fil des années de varappe et d'entraînement, il avait acquis un corps fin et souple, mais néanmoins assez musclé, tout en nerfs et réflexes. Plusieurs cicatrices en parcouraient la peau halée du jeune thaïlandais.

Une fois nu, il alluma l'eau et poussa un soupir de soulagement lorsque le liquide brûlant coula sur son corps. Cela faisait tant de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyJeu 10 Mai - 0:23

Thalia revenait d'une longue marche de soiré pour digéré son repas qu'elle c.était sentit coupable de mangé à savoir une grosse poutine! La jeune fille arriva et remarqua vite que L,eau semblait coulé dans toute les cabines. Thalia était patiente elle se regarda dans le miroir et hota déjà son collier quand enfin une cabine se libéra. Elle entra dans celle-ci et hota ses vêtement qu'elle accrocha à la porte. Elle alluma l'eau. Elle ferma les yeux et l'eau coula sur sa peau nu. Elle se rendit conte qu,elle portait toujours sa bague or et rose elle voulu l'enlever mais celle-ci acause du savon sur ses main glissa et tomba sur la par terre. Elle se pencha pour l'attraper mais la petite coquine glissa dans l'autre cabine.... mal aise.... mais Thalia avait peur qu,elle ne tombe dans le conduit et elle se décida à demander...

"Désoler... hum...j'ai... ma bague à glisser pourais-tu la ramasser avant qu'elle ne ..."

dit elle un peu gêner parler à un ou une inconnu dans les douches même sans se vorie c,est un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyDim 13 Mai - 22:16

Dark poussa un soupir d'aise. Ces deux derniers jours n'avaient pas été un trek très difficile, c'était meme une balade de santé pour celui qui avait vaincu les Grandes Jorasses, en solo et en hivernale, mais quand même, il était heureux de prendre une bonne douche brûlante. Ses longs cheveux blond cuivré, détachés, tombaient en souples mèches humides sur son visage et ses épaules. Il cessa un moment de laisser couler l'eau, et saisit son savon, mais celui-ci glissa de ses mains et tomba par terre. Dark se pencha pour le reprendre, en pestant intérieurement, mais un autre petit détail attira son attention. Un petit objet circulaire et doré venait de se glisser dans sa douche. A quatre pattes, il regarda l'anneau lui passer sous le nez avant de se rendre compte que c'était une bague (long à la détente ? Euh...), et d'une assez grande valeur en plus.

Quelques centaines de milliers de yens, voire même beaucoup plus qui s'en allaient... droit vers l'évacuation des eaux. Exactement au même moment, une voix féminine, assez timide apparemment, se fit entendre dans la douche voisine de la sienne :

" - Désolée... hum...j'ai... ma bague à glissé pourrais-tu la ramasser avant qu'elle ne ..."

*Oh merde...*

Dark se jeta presque à plat ventre d'un seul coup, et rata la bague...

*Oh merde merde merde...*

... qui fut stoppée par son savon, qui traînait toujours par terre. Le jeune alpiniste ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

" - C'est bon, je l'ai...

Il saisit le bijou avec beaucoup de précautions, coupa l'eau, se ceignit la taille de sa serviette blanche, et remit son bandeau sur son oeil gauche, son oeil crevé (cela pouvait choquer certaines personnes, on ne savait jamais). Puis, il sortit, à moitié nu de sa cabine de douche, et frappa à la porte de la cabine d'où venait la voix.

" - Je préfère vous la rendre en main propre, histoire d'éviter les conneries... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyMar 15 Mai - 2:06

La jeune fille gettait les bruits de la cabine voisine pour voire s,il l'avait. Thalia fut soulagé de voire que le garçon avait réussi à ratrraper sa bague qui lui était si précieuse. La voix lui semblait rassurante. Elle éteignit l'eau de sa douche également. Quelle bonne idée elle ne voulait pas la perdre à nouveau cette petite coquine de bague en or. C'était tout de même sa seule amie qui lui avait donné du temps qu'elle était chez ses parents... sa seule car elle ne sortait jamais à cause de sa mère malade...

"Merci... Ha Oui je crois que ça serait mieux!"

dit elle rasurer en prenant sa petite serviette blanche et l,entourant autour d'elle. Elle essora ses cheveux chtain et les démêla vitement avec ses doigts. Thalia ouvrit la porte pour voire le garçon en serviette assez muscleer et assez beau elle devait se l'avouer... Elle prit un momentn avant de dire quelque chsoe mais elle espérait que ça n'avait pas trop parut qu'elle l'avait regarder comme ça...

"j'ai eu peur qu,elle ne se retrouve dans les conduits."

dit elle souriante en mettant ses cheveux sur un coter et tendant la main vers la bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyMar 15 Mai - 19:02

Dark n'eut pas longtemps à patienter devant la porte de la cabine. D'ailleurs, c'était peut-être mieux comme ça, parce qu'apparemment, son oeil bandé attirait l'attention des adolescents alentours, et il commençait à entendre quelques chuchotements désagréables dans son dos.

Ah, ce sentiment de vacuité qui vous envahit tout d'un coup...

Alors qu'il s'était détourné pour lancer un regard impassible aux autres personnes présentes, quand il entendit un déclic dans son dos lui indiquant que la porte était ouverte. Il se retourna précipitement et adressa un sourire du coin des lèvres à la jeune fille qui venait d'entrouvrir l'entrée de sa cabine. Par pudeur et politesse, il détourna légèrement le regard quand il se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment très habillée, mais ne put s'empêcher de constater qu'elle était plutôt mignonne.

Il reporta son regard d'un gris presque métallique sur elle lorsqu'elle lui déclara avoir eu peur de perdre sa bague dans un conduit. Dark répondit avec un sourire franc :

" - Oui, moi aussi j'ai eu très trè peur. Surtout...

Il examina la bague d'un peu plus près avant de la déposer dans le creux de la main qu'elle tendait vers lui.

" - ... qu'elle est quand même d'une certaine valeur. Et vous avez l'air d'y tenir beaucoup. ^^.

*Si elle savait que c'est mon savon qui a sauvé sa bague... TT*

Puis, il se rendit compte très ingénument qu'il avait bonnement et simplement... oublié les présentations. Il ne changerait jamais...

" - Au fait, mon nom est Dark. Enchanté et heureux d'avoir pu vous être utile... ^^

Par une vieille habitude, il vousvoyait la jeune fille, qui n'avait pas pourtant l'air plus âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyMer 16 Mai - 4:58

Thalia n'avait aps remarqué les autres autre autour car en se moment ses yeux n'étaient que pour le garçon si gentil qui avait "sauvé" sa jolie bague. Quand il la lui redonna elle sourit gentilment et eu un petit signe de tête en guise de remerciement pendant quelle mettait sa bague dans son petit sac. Thalia remarqua le bandeau sur l'oeil du garçon, se fut une question qui germa dans sa te^te qu,elle rpéféra retenir, ils étaient en publique et peut-être la question l,embarasserait et elle ne le connaissait aps vraiment en plus... Mais maintenant elle connaissait son nom Dark... Elle regarda son autre oeil très beau on en oubliait l'autre caché sous un bandeau. On pouvait s,imaginer qu'ils étaient pareye et l'imagination active de thalia lui faisait voire un regard magnifique sur le visage du garçon.

*Vous??*

L,avait-il vouvoyer ou avait-elle simplement imaginé cette politesse! Mais voyon elle était surement du même age que lui ou plus jeune...

"Et moi je m'appelle Thalia. Enchanté égallement et heureuse que vous ayez été là au bon moment..."

dit elle avec un jolie sourire qui lui était adressé. Elle avait fait des effort pour le vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyDim 20 Mai - 16:19

[dsl du retard ^^]

Pendant que celle-ci reprenait sa bague, Dark dévisagea rapidement et discrètement son interlocutrice.Elle avait un visage aux traits fins, mangé par deux immenses yeux d'un très beau bleu tirant sur le violet. Ce visage était encadré par de longs cheveux entre le châtain et le roux foncé, qu'elle avait rejetté sur un de ses épaules. Plutôt mignonne comme fille.

En rejetant du bout des doigts une longue mèche de cheveux châtain clair qui lui tombait sur son oeil valide, Dark jeta un regard autour de lui. Apparemment il avait cessé d'être la cible des regards avec son bandeau noir "pirate" et dans les sanitaires, tout le monde vaquait à ses occupations. Il se tenait toujours debout, à moitié nu, devant la porte de cette cabine.

La charmante jeune fille se présenta sous le nom de Thalia. Original. Il aimait beaucoup.

" - Oh, ce n'est rien. En fait, j'ai surtout failli la rater. TT. Et puis...

Il avait remarqué que la jeune fille l'avait vouvoyé (il ne s'était pas rendu compte lui-même qu'il la vouvoyait depuis le début.) et en fut étonné.

" - ... vous n'êtes pas obligés de me vouvoyer, je ne suis pas si vieux que ça... ^^. Je préfère que vous me tutoyiez.

Après une courte réflexion, il se rendit compte que ses paroles étaient assez fortement paradoxales. Bah... Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Thalia Suie
élève appelé moulin à paroles
Thalia Suie


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du personnage : Aucune!
Humeur [RPG] : Rayon de soleil!
Signe distinctif : ça c'est à découvrir ^^ méfiez-vous de l'eau qui dort...^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] EmptyLun 21 Mai - 16:30

Thalia souriait en l'écoutant. Elle rit un peu aussi. Lui aussi souriait car ils avaient renmarqué. tout deux la phrase légèrement contradictoire qu'il venait de dire. Thjalia trouva cela amusant.

"Hum... d'accore. Je vous tutouerai, si vous me tutoyez."

dit elle sourire au lèvre, indécrohable apparement car il ne quittait plus son visage. Elle jeta un bref regard autour les gens passaient sans vraiemnt se préoccupé d'eux sinon un regard pour constaté qu'ils étaient en serviette moitié nu dans un lieu public masi bon... c'était quand même des douche. Thalia replaça sa serviette un peu trop courte dans le bas à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://epoquepirate.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]   Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gné?? Un pervers? Où ça?... [PV première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser