Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyMer 9 Mai - 21:02

Alors c'est ça, le Pensionnat?...

Avec un léger chuintement sourd, la lourde porte qui paraissait être en bois s'était entrouverte légèrement, laissant passer une silhouette mince, les mains dans les poches, ne portant qu'une volumineuse valise de cuir noir dans sa main gauche, qui contenait en grande majorité du matériel d'escalade. Avec un léger claquement, les panneaux de bois se refermèrent, et l'éblouissante lumière de l'extérieur s'estompa.

" - Ils ne se sont pas vraiment foulés... Non, "vraiment pas foulés" serait mieux... La décoration est vraiment nulle.

Dark s'arrêta au milieu du grand Hall et cria à tue-tête :

" - Y'a quelqu'un??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux, ici???

Il y a quelques instants, bien à l'aise dans son luxueux et moderne appartement en Centre-Ville de Tokyo, le jeune alpiniste s'était dit qu'il serait peut-être bien temps d'aller voir quelle apparence avait le Pensionnat. APrès tout, il s'y était inscrit en temps que simple pensionnaire. De plus. La police néapalaise, qui le recherchait toujours un peu partout dans le Japon et l'Asie de l'Est pour ne pas avoir daigné payer toute son amende, ne se douterait jamais qu'il se trouverait là. De plus, Dark avait décidé de se calmer un petit peu vis-à-vis de la montagne, et de laisser mourir l'affaire de son ascenscion clandestine.

Le jeune homme qui se tenait dans le Hall était d'une taille assez raisonnable pour son âge et très fin. Son visage gardait toujours un petit air inexpressif, et un léger éclat d'orgueil brillait dans ses grands yeux entre le brun amande et le miel, qu'on appercevait derrière un léger voile de mèches de cheveux entre le châtain et le gris. Sa voix était assez haute et chantante. Il était vêtu d'un vieux jean noir Levis 501, d'une chemise blanche et d'un pull noir à col en "V". Il se tenait debout avec une élégance discrète, fruit de l'éducation bourgeoise de ses parents.

" - BOn, j'imagine qu'il va falloir que j'me débrouille tout seul... La barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyMer 9 Mai - 21:06

Lied, chargé de l'acceuil arriva en trombe et failli encore une fois se fracasser la tête sur ce foutu pillier qui semblait avoir été placé à cet endroit spécialement pour son crâne qui manquait tout les jeurs d'éclater en morceaux contre cet obstacle, il arriva devant le jeune homme, pas du tout essouflé et dit précipitemment

Salut, j'mappelle Liednard, ou Lied, mais on s'en fout en fait, tu dois être Dark? Oué, le nouveau qui viens d'arriver, euh... je suis chargé de l'acceuil, tu veux que je t'amène au chambres?

A vrai dire, Lied venait d'acceuillir sa première personne et il ne savait comment si prendre, lentement, vite, alors il fonçait tête baissée, comme il venait de le faire avec ce pillier.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Korhonen
élève bien dans sa peau
Eike Korhonen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyMer 9 Mai - 21:14

Courait dans le hall en direction des chambres.
Comme d'habitude, elle semblait avoir oublier quelque chose.

Deux Minutes plus tard, elle revenait des chambres, éssouflée elle s'arrêta dans le hall.
Regardait autour d'elle et apperçue deux garçon.
Elle s'en approcha.

"Vous ne savez pas ou sont les objets trouvés ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyMer 9 Mai - 22:14

Et mince, il n'en demandait pas tant. A peine avait-il prononcés ces mots (Rappel : " - BOn, j'imagine qu'il va falloir que j'me débrouille tout seul... La barbe...) qu'il apperçut un énergumène piquant presque un sprint dans sa direction, et manquant de très très très peu se vautrer magistralement contre un pilier, très mal disposé au beau milieu du hall, il fallait bien l'avouer.

Parfaitement posé, le jeune étranger débita à une vitesse ahurissante quelques phrases, que Dark perçut à peu près de cette manière :

"-Salutj'mappelleLiednardouLiedmaisons'enfoutenfaittudoisêtreDark? Ouélenouveauqui viensd'arrivereuhje suischargéde l'acceuiltu veuxquejet'amèneauxchambres?

A cette déclaration, Dark resta plus que sceptique et haussa un sourcil gauche interrogateur. Une ombre de sourire étira les commissures de ses lèvres et il répondit d'une voix rieuse :

" - Euh... Tu pourrais me la refaire un peu moins vite, s'il te plaît ? ^^.

Aussitôt, une autre personne, une jeune fille en l'occurence, apparut vers eux, et lui posa une question, à la quelle il répondit avec un sourire :

" - Eh bien... je suis nouveau, et... j'en sais trop rien, en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Eike Korhonen
élève bien dans sa peau
Eike Korhonen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Tu est nouveau ?!?

Sourit.

Bah, justement moi aussi je suis récente et je me repère encore difficilement ici...

Essouflée par son sprit de tout a l'heure, elle s'assit la ou elle pouvait pour reprendre un peu son souffle. Puis, s'adressa au garçon.

Au fait, bienvenue au pensionnat ! ^^

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyJeu 10 Mai - 20:15

Lied reprit sa respiration et refit sa phase plus clairement, le feu au cul, désolé pour le mot ^^ il se retourna et regarda la jeune femme, intrigué, il dit:

Les objets trouvés? dans le bureau du dirlo, dans la cafet' et dans la buanderie, le bureau du dirlo se trouve à l'étage, les douches à côté des chambres et la buanderie se trouve au hall, sinon tu peus demander un plan, à moi en l'occurence...

Il regarda le jeune homme, et se mordit la lèvre, son boulot qui n'était pas franchement payé cher commençait mal

Si t'as une autorisation spéciale pour aller dans les chambres des filles, si t'as une soeur, je peux t'y amener, mais sinon, c'est obligatoirement chez les gars, l'accés aux chambres des filles et strictement interdite

Il fit un clin d'oeil au jeune homme et se pencha pour dire, tout bas:

Entre nous, personne ne respecte ses régles, même pas moi, et puis, il n'y a pas de pions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
Dark Tsuneo


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] EmptyDim 13 Mai - 21:58

Entre la jeune fille (dont il ne savait même pas le nom) et l'autre garçon, qui apparemment s'appelait Liednard, ou un truc dans le goût, Dark ne savait plus vraiment où donner de la tête. Finalement, par galanterie, il répondit en premier à la jeune fille en tournant son regard gris vers elle lui adressant un léger sourire :

" - Merci pour ton accueil. ^^. Je m'appelle Dark, Dark Tsuneo, enchanté... ^^.

Puis, il retourna son attention rapidement vers l'autre garçon, qui lui donnait des précisions sur les chambres, et plus précisément... sur celles des filles. Le jeune alpiniste, en entendant parler d'autorisation spéciale ou autres règles non-respectées (apparemment), fit mine de regarder ses ongles sous tous les angles en disant d'une voix détachée :

" - Eh bien ça tombe bien, mes deux petites soeurs, mes trois cousines et mes six nièces sont dans ce pensionnat... Ca suffit, comme autorisation ? xD

Bien entendu, ce n'était pas vrai.

Tiens, pendant qu'il tenait un des responsables de l'établissement, il demanda à Liednard :

" - Au fait, dis-moi... il n'y aurait pas une montagne, ou une paroi, pas très loin d'ici. En fait, je...

Il montra son sac du doigt, une volumineuse valise contenant beaucoup de matériel d'escalade.

" - ... je suis alpiniste, et j'aimerai savoir s'il y a de quoi s'amuser dans le coin. Et s'il y a un club d'alpinisme pas loin non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]   Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, un nouveau ? Où ça ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau [libre]
» Un nouveau pensionnaire. [Libre !]
» ne sais pas quoi faire... (libre)
» Parmi les nombreuses portes (le couloir quoi...) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser