Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau pensionnaire. [Libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptySam 11 Aoû - 0:12

Après avoir quitté sa famille, Ein, jeune enfant de quinze ans, se retrouva devant une grande porte. Cette dernière menait probablement au pensionnat, où il était forcé d'aller contre sa volonté après s'être fait virer de son ancienne école. Il le savait plus que tout le monde, une nouvelle vie l'attendait, tout ne serait plus pareil, l'enfant devant repartir de zéro. Ein ne pourrait désormais plus voir ses parents, ses amis, les villageois avant un temps toujours inconnu. Chose dont il se foutait pour le moment... Cela ne lui servait à rien de regretter ce qu'il avait fait, il devait voir de l'avant, c'est tout ce qu'il pouvait maintenant faire. Sur son dos se trouvait un sac, qui, probablement, contenait ses vêtements ou autres objets. Sans même se retourner, il ouvrit la porte et s'enfonça dans le pensionnat, son regard rester toujours intact, sans expression pour le moment. Le hall était relativement grand, chose étonna Ein. Il leva sa tête et regarda le plafond, pour faire quelques pas vers l'avant, toujours regard vers le ciel.

*Eh bien... C'est assez grand ici, ça va changer.*

Ein ne voyait personne. Il était seul dans ce grand hall. Avant d'entrer le jeune enfant pensait qu'il trouverait quelqu'un qui l'aiderait à se repérer... Probablement, était-il arrivé au plus mauvais moment, celui où tout le monde se trouvait être occupé. Ein ne savait que faire, il ne comptait pas s'aventurer plus pronfondément dans le pensionnat au risque de se perdre... Il ne lui restait plus qu'un option : Attendre. Il se mit à bouger, faisant bouger sa tête de gauche à droite. On pouvait facilement voir qu'il était tout nouveau dans ce pensionnat, que c'était la toute première fois qu'il y entrait. Il se trouvait au milieu de ce grand hall maintenant, de là Ein ne savait absolument pas que faire... Il voyait plusieurs portes, des couloirs qui mèneraient sûrement dans les sales de cours, les dortoirs ou autres. Pourtant, on avait bien prévenu que cet enfant de quinze ans arriverait dans le pensionnat; ses parent l'avaient bien évidemment fais, ils n'allaient pas envoyer leur fils dans un pensionnat sans avertir, ça serait stupide de sens. Légèrement à droite se trouvait un banc, il s'attarda sur lui grace à son regard.

*Je ne peux que patienter alors... Énervant. Tiens, un banc... Je vais m'assoir et attendre que quelqu'un vienne à ma rencontre.*

C'était bien tous qu'il pouvait faire. Ein n'avait que deux choix de toute façon, soit il allait lui-même essayé de visiter le pensionnat, soit il attendait que quelqu'un vienne à lui pour l'aider. Lui, il opta pour le second choix, peut-être plus prudent. Dans tout les cas, s'il devait trop attendre, il pourrait toujours revenir sur le premier choix. D'ailleurs, il avait légèrement faim... Depuis qu'il s'était ce matin réveillé, Ein n'avait rien avalé. Sans raison, il n'avait juste pas faim jusqu'à maintenant. En s'avançant vers ce banc, Ein retira par la même occasion le sac de son dos; le jeune enfant s'assit sans faire un bruit, ni en s'appuyant, il mit ensuite son sac entre ses deux pieds et attendit sans faire le moindre mouvement, en regardant son sac, la venue d'une quelconque personne qui pourrait, ou devrait, l'aider pour ses premiers pas dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptyDim 12 Aoû - 16:09

Des bruits de pas se fesaient de plus en plus fort. Puis des légers cris de rage. Cela venait tous droit de la cours. La porte s'ouvrit en volée et Lee en surgit. Il regardit rapidement autour, a la recherche d'une eventuel cachette, et opta pour la seule cachette, un jeune-homme, poser calmement avec son sac. Il sauta par dessus le banc et fit en sorte de ne pas etre vu par les arrivants. Cinqs garcons plutot musclés avec des tatouges jusque "aux oreilles". Ne pensant qu'avec leurs muscles, furent pris d'une migraine a ne plus voir Lee et s'en allerent. Lee s'asseya sur le banc et rigola. Il regardait le jeune homme et parla.

"-Ahah...Merci mec, sans toi je serais encore entrain de courir."

Après avoir repris son souffle, il le regardit de haut en bas.

"-Hum, un nouveau. Salut moi c'est Lee, et bienvenue aux pensionnats le plus anarchique de toute la région! Si tu a besoin d'une visite, de savoir les bars branchés du coin, oubien de comment survivre dans cette jungle écoliere, je suis ton homme."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptyDim 12 Aoû - 16:24

Alinea sortais des cours et se dirigea vers le hall, pour otut dire elle s'ennuyait. La elle se mit a courir vers la sortie mais bouscula deux jeunes hommes,elle tomba a terre. Elle se releva arrangea sa jupe et son haut et dit:

--J'suis désolé vraiment désolé.


elle les regarda elle ne les avait jamais rencontré:*Mais ils sont nouveau tous les deux ou y'en a qu'un?*
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptyLun 13 Aoû - 16:59

L'attente de Ein ne fut pas du tout longue, cela ne faisait qu'à peine trois minutes qu'il s'était assis et voilà qu'une personne était déjà venue à sa rencontre. Avant cela, l'enfant avait pu écouter ses bruits de pas et ses cris qui se rapprochaient de plus en plus de lui, cela lui permit d'anticiper facilement une arrivée. Malgré qu'il savait ceci, Ein ne bougea pas et attendit calmement sans même tourner le regard, toujours fixé sur son sac. Et ce n'était pas un, mais plusieurs individus qui s'aventurèrent dans le Hall, chose qu'Ein aurait également pu savoir aux nombreux cris et pas. Préférant encore attendre que tout ceci se calme, Ein ne dit un mot et ne fit même un quelconque mouvement. Le premier a être entré dans le hall s'assit à côté de Ein, ce dernier préféra pour le moment l'ignorer en lui adressant le moindre regard, il se dit probablement que ce n'était pas encore le moment. En voyant devant lui les cinq autres individus courirs après avoir regardés autour d'eux, dans ce hall, Ein comprit un peu la siutation actuelle de l'homme venu s'assoir à ses côtés.

*Et bien... Ca aurait été drôle qu'il se fasse attraper, d'un côté... Mais d'un autre, ça me fait plaisir d'avoir enfin de la compagnie.*

Ce ne fut pas Ein qui engagea en premier la conversation, bien qu'il comptait le faire, il était déjà lassé d'attendre sur ce banc.

Lee Ho a écrit:
"-Ahah...Merci mec, sans toi je serais encore entrain de courir."
Son nouvel interlocuteur, assez essouflé après cette petite course-poursuite, débuta par des remerciements, Ein ne tarda d'ailleurs pas du tout à lui répondre :

"Je n'..."

Qui sait pourquoi il s'était arrêté et n'avait pas poursuivi sa phrase. Ein voulut peut-être encore attendre et savoir ce que son interlocuteur dirait. Celui-ci le guetta des pieds au visage avant de poursuivre en se présentant, lui souhaitant la bienvenue et, comme il le voulait depuis qu'il avait franchi les portes de ce pensionnat, de l'aide. Ein était totalement perdu depuis qu'il était entré dans ce hall, il ne savait pas où aller ou alors que faire, il était comme tout les nouveaux pourraient être. Tout nouveau qu'il était, Ein voulait juste savoir où il devait aller après être entré dans le pensionnat. Devait-il se présenter auprès d'une personne pour signaler sa présence, devait-il rejoindre son dortoir et agir comme il le souhaitait à l'avenir ?? Des questions qu'il se posait mais était pratiquement sûr d'en connaître les réponses après que de l'aide lui fut proposer. Pas du tout gêné de parler à un parfait inconnu, ce n'était d'ailleurs pas pour cela qu'il ne termina pas sa phrase, plus tôt, Ein alla droit au but.

"Ouais, de l'aide, vu que tu m'en proposes, j'en aurais besoin. Où je dois aller une fois arrivé ici ? Je pensais qu'il y aurait quelqu'un ici, censé de s'occuper des nouveaux arrivants..."

Oubliant carrément de se présenter, même de dévoiler juste son prénom, ou de juste lui renvoyé un "salut", Ein ne faisait vraiment pas preuve de politesse et pourrait donner une mauvaise impression à son interlocuteur, du prénom de Lee.
Et c'était juste à ce moment, où Ein accepta la proposition d'aide de Lee, qu'une fille, sans probablement regarder devant elle, se heurta aux deux garçons qui étaient toujours poser sur ce banc. Ein ne bougea pas vraiment et ne fut pas si secouer que cela, il était toujours assis sur le banc, mais il ne vit pas du tout arriver la fille sur lui; il était étonné et jeta rapidement son regard sur elle, qui était tombée par terre après ce petit choc. On le voyait à son regard, Ein lui en voulait pour l'avoir heurté; il se demandait même comment pouvait-on ne pas voir deux garçons assis sur un banc et se cogner à eux. Il se leva mais préféra ne pas montrer sa colère avec des mots bien qu'il en avait vraiment envie, et réitéra sa question auprès de Lee en détournant son regard de la fille.


"Alors ? Tu sais si y'a un lieu précis où je dois me rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptyMar 14 Aoû - 15:45

Elle se leva,s'excusa enore une fois puis elle partit toujours en courantvers la sortie.Se demandanty qui etait ses deux garcon . ET ce garcon qui la regardait un peu en colere bref elle parti

HJ:Désolé pour l'incruste....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] EmptyJeu 16 Aoû - 17:12

Lee observa le garcon. Pas très poli... Mais il sentait bien qu'il était different. Il n'était pas comme la plupart des gars qui disaient aux femmes "-je t'aime on sort ensemble?", oubien "On est pote, tape un tchek". Non, lui était plus méfiant. Après tous, Lee était pareil a ses débuts. Mais avec le temps, il s'était habituer aux comportements si étrange des eleves.



"-Je crois que tu a mal compris mec. Il se leva. Ici, c'est chacun pour soi. On est pas dans une couveuse comme dans les autres pensionnats. Moi aussi sa m'a fait bizarre, mais ici, on dirait que les adultes s'en moque de nous. Tous le monde fait ce qu'il veut. Installe toi dans ma chambre si tu veux y'a un lit de libre. "


Lee mit ses mains dans ses poches et commenca a se rendre vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire. [Libre !]   Un nouveau pensionnaire. [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pensionnaire. [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pensionnaire
» Arriver d'un nouveau pensionnaire
» Nouvelle pensionnaire (libre)
» Le nouveau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser