Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 20:49

Joke arriva dans les douches, une seule cabine était libre, mouais, super, se dit-il, sans se presser, il rentra dedans et se deshabilla, une idée lui vint, il n'alluma pas l'eau et ferma la porte, mais pas a clé, comme ça, on ne pouvait pas savoir qu'il était dans la douche! Il attendait qu'une jeune fille vienne lui faire un calin, en esperant que ce sera une fille qui viendra! Quand au bout d'un moment, il entendit quelqu'un arriver, aprocher sa porte, et enfin, l'ouvrir, une jeune et belle femme se présenta à lui, il sourit et dit simplement:

Il n'y a pas d'autres cabines libres, on peu prendre la douche ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 20:55

[ Rapide directe XD ]

Surprise, Sakara eut d'abord un oeil un peu effrayé. Puis en le regardant attentivement, elle se dit si ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle posa sa main sur l'endroit où sa serviette était attachée. Elle fila une doigt a travers le noeud pour retirer le drap de bain. Puis elle le laissa tomber dévoilant un corps de déesse : Une taille fine, un ventre musclé, une poitrine plutôt imposante et des cheveux lisses bouclés au bout mais long,ces cheveux était brins avec de grandes mèches rousses, de beaux yeux vert, des lèvres pulpeuses...

- Hum..pourquoi pas ?

Elle fit mine de réfléchir et d'être distante. Puis elle entra dans la douche tout près de ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 21:00

[Niark ^^]

Joke ouvrit grand la bouche devant ce corps de réve à en baver, il s'approcha de la jeune fille et referma la porte, à clé, il se colla contre elle et fit un grand sourire, qui voulait dire en même temps "Parfait" et "Magnifique!" Il la regarda dans les yeux, réfléchissant à tout allure, encore une fois, il envyait les dons naturels de Liednard, son frère détésté

T'es une déesse, tu le savais?

*J'ai hâte!*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 21:05

Sakara frissonna quand il se mit contre elle puis elle se mit à rire. Elle se retourna et déposa lentement ses mains sur son visage puis laissa glisser ses doigts un par un sur son torse. Elle avait un sourire radieux.

- Une déesse ? Je ne crois pas...

Puis elle se retourna rapidement pour laisser l'eau bouillante couler sur son dos. Elle aimait les hommes qui prenaient des initiatives. Joke était totalement le type d'hommes que Sakara aimait avoir sous la dent. Lorsqu'elle s'était retournée elle avait goûté à son corps, ses yeux avaient voyager lentement sur le corps du jeune homme qu'elle trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 21:12

Joke la regarda du coin de l'eil, son corps était vraiment très attirant, un peu trop même! il aimerait y fourrer le nez dedans mais il sait être patient (des fois) Il se mit sous le jet d'eau et regarda la jeune fille avec un sourire malicieux et commença:

Oh que si, d'ailleur, je m'appelle Joke, et toi?

Les yeux verts de la jeune fille le faisait baver interieurement, sont regards était fixé sur les parties intimes de son interlocutrice (désolé pour l'orthographe) et, il profita de cet instant pour se raprocher d'elle lentement, imperceptiblement, comme un prédateur attaque sa proie, il refit un sourire malicieux et scrutant les yeux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyMer 9 Mai - 21:28

Sakara trouvait son prénom plutôt sympa.

°° Joke °°

- Moi c'est Sakara, enchantée de te rencontrer ici...

Sakara le regardait s'approcher par dessus son épaule, puis elle décida de se retourner une bonne fois pour être face à lui. Une flamme de malice apparut dans le regard si doux de la jeune femme. Elle risquait de se faire désirer longtemps avant de craquer. Elle avait bien compris ce que voulait ce jeune home, allait elle lui donner ? Peut - être si avant elle se serait amuser avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyJeu 10 Mai - 20:08

Joke avait déja eu beaucoup d'experience et il connaissait pas mal de tours que pouvaient jouer ce genre de filles, pour le déjouer, une seule façon, il se retourna et se lava sans préter attention, ou, en faisant mine de ne pas voir Sakara, il parla dans la vague sans se soucier de ce qu'elle faisait

Tu es au Pensionnat depuis lomgtemps? Moi ça fait très peu de temps, comparé à mon frère!

*agrooooo!*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyJeu 10 Mai - 21:31

- Ça fait quelques temps déjà ! Tu as un frère ? S'il est aussi mignon que toi....

Sakara avait un petit sourire malicieux. Elle décida de craquer pour une fois que c'était elle qui faisait le premier pas. Elle s'approcha du jeune homme et posa ses mains dans son dos et les fit descendre lentement sur les côtés en souriant toujours. Puis elle les retira brusque contnua de faire voyager la mousse sur sa peau. Elle voulait se faire désirer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyVen 11 Mai - 19:06

Joke finit de se rincer, mais laissa l'eau dégouliner sur son corps, il se repeta interieurement son texte pour ne pas se faire faucher comme un bleu et il se retourna, un sourire carnassier aux lèvres, il regarda Sakara et lui tendit une photo de Liednard en train de s'entrainer au sabre dans sa chambre, au Pensionnat, Joke bouillait interieurement

Tieeeens!

*Grrrrrr!!!*
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyVen 11 Mai - 23:15



Sakara regarda la photo puis regarda Joke.
Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse en laissant tomber la photo de son frère sur le sol.

- Pas mal...mais pour l'instant je crois que je te trouve beaucoup plus sexy que lui...

La jeune femme le regarda, ces yeux le dévorait entièrement. Elle hésita un instant puis elle se recula, se laissant désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 13:34

Joke fit un sourire et se retourna, il dit, les dents sérrés, le coeur sérré à Sakara:

Je déteste mon frère!

Il remit de l'ordre dans ses affaires mais resta totalemet nu, cette situation lui plaisait et il ft un sourire carnassiier dans le dos de Sakara, savant le petit jeu qu'elle lui jouait, mais ne sachant pas quel petit jeu lui même jouait ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 13:42

[ HJ: le pauvre il est carnivore ? XD ]

Sakara hésita longuement puis se laissa tenter devant le corps magnifique de cet homme. Elle s'approcha lentement puis se colla au dos de Joke. Elle l'embrassa tout doucement dans le cou en le mordillant un peu.

- Tu le déteste tant que ça ?! Alors n'en parlons plus...Et agissons.

La jeune femme le regarda en souriant un petit sourire coquinaux lèvres, elle l'embrassa de nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 13:50

Joke fit un grand sourire, il savait s'y prendre, ou du moins, avec les femmes de l'aéroport, le mot est trop vulgaire pour être mis dans une action, il se retourna avec un sourire satisfait, il l'embrassa sur le coin des lèvrs, sur le frond et dans le cou, à la "Nino Calkenpois" dans un film, il la regarda comme si c'était un suculent dessert ou il fallait y mettre toute son attention, c'était une vraie déesse de la beauté, faut faire atention!

Oui... Je le déteste, et reciproquement, mais agisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 13:59

Sakara l'attira contre lui et se laissa totalement faire. Ses mains glissaient le long de son dos. Tout d'abord, ses lèvres glissèrent le long de son cou puis son index suivit le chemin de ses pectauraux, ils étaient sublime. Après, elle passa lentement sa jambe entre ses cuisses, rien que pour le faire mijoter un peu.

- J'aime les hommes qui savent ce qu'il veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 14:03

Il haussa les sourcils et regarda ses parties intimes, un corps sublime, ya pas à dire, un coprs attirant, des lèvres attirante, un visage, des jambes, des bras, tout était attirant chez elle, et ses cheveux était magnifique, il les caressa, et dit:

Savoir ce que je veux? Et ben moi j'en veux beaucoup, ya pas à dire ^^

Son membre durcissait à vue d'oeil, il le regarda, il était à son point culminant, à peux de chose près, le point culminait était quand ça lachait ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 14:27

Sakara avait une folle envie de rire en le voyant ne pas savoir se contrôler mais après tout c'est elle qui le faisait vivre cela. Elle caressa ses lèvres avec les siennes.

- Tu voudrais bien me montrer ?

Sakara avait les yeux qui pétillaient comme toujours. Ces yeux en disaient long sur ses envies les plus sauvages et les plus purs à la fois. Cet homme devant elle, elle le trouvait sublime. Elle n'avait qu'une envie c'était de le croquer et de dévorer chaqu'une des parties de son corps. Ses doigts glissèrent en dessous de son baissin se balandant le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 17:22

Joke fremissait, il s'approcha de Sakara, la regarda dans les yeux, il pétiallait d'impacience mais savait qu'il n'avait pas beaucoup d'experience, il lui caressa la poitrine et doucement, descendait jusqu'a arriver vers son sexe, il pencha sa tête de cotê et adressa un sourire aux lèvres de Sakara, il se colla contre elle, une main sur chacune de ses parties intimes, les yeux sur ses suculentes lèvres qu'il n'avait encore jamais goutées

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 17:29

Sakara laissa lentement descendre ses mains dans son dos en les faisant marchés tout doucement. Elle le regardait en souriant, elle avait remarqué qu'il ne savait pas trop quoi. Elle ferma les yeux, lorsque ses mains caressèrent sa poitrine.
Puis, elle déposa ses mains sur son visage et l'embrassa tout doucement en faisant glisser sa main sur sa nuque, l'autre carressait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 17:44

Joke ronronnait interieurement, c'était la première fois qu'on l'embrassait, même sur les joues, il continua le baiser sans se laisser distraire, on presque par les mains de Sakara, ce ne devait-être qu'un jeu, personne ne l'avait jamais vraiment aimé... La poitrine de Sakara contre son corps lui faisait du bien, et surtout le frottement des deux sexes opposés, la suite ne devait pas être compliqué mais l ressentait bien plus qu'une simple envie de faire l'amour avec Sakara, il recherchait le vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 21:52

Sakara lui sourait et déposa un petit baiser sur sa joue.
Elle le regarda toujours en souriant.

- Bon, je crois qu'on devrait s'habiller, nan ?

La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil.

- Joke, je ne susi pas sur qu'on attende les même choses l'un et l'autre...

Elle attrapa ses souvetements en s'éloignant un peu de lui. Ses joues était rosie par la honte. C'était la première fois qu'elle ne sautait pas sur un homme mais elle sentait qu'il voulait plus que petit partie de jambes en l'air, il voulait de l'amour, ce qu'elle ne donnait jamais à personne même à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 22:00

Joke baissa les yeux et se rhabilla, il était mal à l'aise, il alla vers Sakara et dit:

Les parties de jambe en l'air me fatiguent trop, je suis pas venu dans ce pensionat pour ça!

Il alla vers le lavabo et se regarda longuement dans le miroir, il se trouvait triste il baissa la tête, l'amour comptait plus pour lui que le sexe, c'est inhumain, pensait t-il que de faire l'amour sans aimer, voila qu'il devenait comme son frère!
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 22:56

La jeune femme sourit à Joke. Quand elle fut habiller elle se dirigea vers lui.

- Ça te dit qu'on fasse connaissance et qu'on aille au restau par exemple...

Quand on disait que Sakara était habillé, elle ne l'était pas vraiment, la jeune femme ne connaissait que la provoque : vêtue d'une mini robe de soie rouge orangé, un grand décolleté et des chaussures à talons de même couleur, Sakara était époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptySam 12 Mai - 23:04

Joke fit un mince sourire et lui prit la main pour dire

Bonne idée, on y va?

Il prit ses affaires et sortit un paquet cadeau de la taille d'un poing d'enfant de 10 ans et le cacha dans sa poche

On y vas à pied ou en moto?

Dit-il, sachant que dans les deux cas il aurait le temps de lui jouer un tour
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyDim 13 Mai - 15:33

- Quand tu veux...

Sakara lui fit un petit clin d'oeil complice en prenant son sac en main.

-En moto, tu veux que tout le monde puisse voir mes sous-vêtements ou quoi ?

Elle se mit à rire.

- A pied, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] EmptyDim 13 Mai - 16:11

Il secoua la tête, elle est vraiment bizzare cette fille

Mais qu'est-ce que je me fiche qu'on voie tes sous-vetements!

Il leva le doigt et se mordt la lèvre

Attend, je vais chercher un truc

Il fonça dans sa chambre et revins, rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]   Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucheuuuh... Anormale ^^ [PV Sakara][Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de [[ Sakara ]] | PV With Waseda |Hentai ??
» Au bar[PV Sakara]
» Tite promenade^^(Pv Sakara)
» Sakara arrive...[ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser