Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre de Shiko (PV:Kyou)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMer 9 Mai - 19:39

Shiko arriva aux dortoirs accompagné de Kyou après l'histoire de l'apocalypse. Il ouvrit la porte et s'assit sur son lit.

-Assis toi aussi.

Shiko se leva et alla à son armoire et sortit une bouteille de soda qu'il avait acheté la veille et deux gobelets en plastique.

-Quel soirée, j'ai un peu la tête qui ourne et je ne suis pas tout à fait net.

Shiko rigola rempit les gobelets et en tendit un à Kyou avant de se rasseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMer 9 Mai - 22:26

Kyou en compagnie de Shiko arriva dans les dortoirs des hommes , dans sa chambre. Elle prit place sur le lit du jeune homme et prit son verre de soda :

"Merci"

Dit-elle en souriant. Elle regarda autour et dit :

"Tu as un collocataire? C'est pas drôle si t'es tout seul , tu dois t'ennuiyer..."

Puis elle entendit du bruit dans les couloirs , et un homme parla pour tout les pensionnaire masculin en disant qu'il était interdit de sortir des chambres à partir de cette heure là. Elle regarda Shiko et dit :

"Je risque d'avoir des ennuis si je reste ici trop longtemps. Et toi aussi d'ailleurs"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyJeu 10 Mai - 9:03

-De rien.

Shiko la regarda et lui souria. Il but quelques gorgées.

-Mouais, mon frère jumeaux. Mais il est pas là se soir, il est à l'hotel. Se soir il ne voulait pas dormir ici, en faite ça fait une semaine qu'il est à l'hotel.

Shiko but une autre gorgée et finissa son verre. Il se tourna vers Kyou et lui sourit.

-T'inquiète pas, il passe pas dans les chambres. Mais si il e voit sortir d'ici, on va avoir des problèmes là par contre, j'ai une idée. Tu as qu'à prendre le lit de mon frère. Attends 30 seconde.

Shiko alla dans l'armoire et prit des draps propre et les mit sur le lit.

-Et voilà, un lit tout propre pour une belle princesse.

Shiko souria et s'assit sur son lit.

-J'espère que tu vas accepter mon offre. Où alors j'aurais pu te proposer le même lit que moi, mais là, ça fait pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 13 Mai - 16:00

[ désolée du retard ]


"Oh alors tu as un frère....et jumeau en plus....mmm....moi je suis
fille unique , enfin je crois bien. Ma mère est capable de me cacher
n'importe quoi alors je me demande si je n'ai pas un frère , ou une
soeur.....j'étais trop impure pour elle ^^" mais bon....sinon moi je
partage ma chambre avec Maya Kyoko , je suis de 3 ans son ainée. Elle
est sympathique et est toujours colée à son copain Raphael ^^"



Alors Shiko expliqua après que le surveillant soit passé , qu'ils
n'entraient jamais dans les chambres , mais que maintenant que les
couloirs étaient surveillés , elle ne pouvait plus sortir et donc il
lui proposa le lit de son frère.



"Merci c'est gentil.....bien que je ne sois pas une princesse....bien que ma mère a tout fait pour -__-" "



Avait-elle dit la fin de sa phrase pour elle-même.



"Je ne vois pas ce qu'il y a ed pervers à dormir ensemble , si tu n'as pas de pensées déplacées....non?"


Dit-elle en souriant chaleureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMar 15 Mai - 9:49

-Et bah, c'est pas ce que j'appel le bonheur. Le bonheur pour moi, c'est quand tu te jette dans le vide, à ce moment tu sens le vent te prendre dans ses bras et pendant toute la descente, le temps t'appartient.

Shiko resta rêveur un bon moment puis se tourna vers Kyou et lui sourit.

-Enfin c'est ce queje pense.

Shiko s'avança à la fenêtre et regarda, le dortoir des garçons se trouvait au 3eme étages. Il avait déjà sauter trois fois de sa chambre, et se jetterait encore si il le fllait.

-Tu dis ça mais pour moi tu es une princesse.

Shiko lui souria et rigola, il se rassit sur son lit.

-Tu sais très bien, des idées dépacées j'en ai toujours. Mais tu sais aussi très bien que je ne suis pasle type de gars qui essairait des truc. à par si on me le demande peut-être que....Mais sinon non. Bon je te laisse décider, soit tu dors dans mon litavec et on aura plus chaud, le radiateur est cassé, soit tu vas ans le lit de mon frère qui est cassé en deux, on a fait du trampoline dessus, et tu auras plus froid.

Shiko la regarda un moment et lui souria.

-Et cest la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMar 15 Mai - 20:17

"Sauter du haut d'un immeuble....je pense comprendre ce que tu dit mais je pense que je serais terrorisée si je faisais ça! Mais ça doit faire pousser des ailes ^^"

Dit-elle en souriant. Elle mit ses mains derrière sa têt et dit en gardant son sourire :

"Une princesse hein?.....ça aurait était bien que je sois aussi pure qu'une princesse "

Dit-elle avec son sourire éternel et avec un mélange de mélancolie. Puis après elle ria et dit à Shiko avec son grand sourire :

"Ca veut dire que j'ai pas le choix ça ! T'aurais pt'être dû me le dire avant que le lit de ton frère était bousillé ^^ "

Elle se leva du lit de Shiko et appuya avec son pied sur le lit de son frère. Celui-ci s'enfonça vers le sol à la pression du pied :

"Effectivement !"

Dit-elle avec de gros yeux. Puis tout à coup un bruit fort se fit entendre. Kyou regarda par la fenêtre et dit :

"Orage en vue....."

Puis la pluie tombât , ainsi que le tonnère. Kyou sursauta et serra la poing. Elle regarda dans toute la chambre et y vit une grande armoire. Elle ouvrit l'amoire et s'y réfugia. Elle se recroquevilla sur elle-même , la tête planquée dans ses genoux , les bras entourants ceux-ci. Elle ne dit plus rien et bloqua la porte avec un bout de bois qui se trouvait dans l'armoire. Se rendant compte qu'elle avait laissé Shiko tout seul elle dit tout haut :

"Euh...hum....bonne nuit!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMar 15 Mai - 20:48

-Carrément, tu ne peux même pas l'imaginer. Moi une fois que j'ai sauter ça dure près de 10minutes, alors que la chute dure 4 seconde.

Shiko rigola et regarda la fenêtre.

-Tu dois vraiment me prendre pour un gars timbré.

Shiko la regarda puis fit une grimace quand elle prononça "aussi pure qu'une princesse"

-Pour moi, tu es pure, bien que tu ne sois plus.........

Shiko lui souria et lança un p'tit rire tout pourris un peu gêné. Il regarda Kyou donnait un coup de pied pas fort au lit qui s'effondra par terre. Il entendit un coup de tonnerre et vit Kyou courrir jusqu'à l'armoire et s'enfermer dedans.

-Désolé Kyou je te laisse toute seule un petit moment.

Shiko souria et se dirigea à la fenêtre, il tourna la poignet et l'ouvrit en se mettant debout sur le rebord.

-Je ne peux plus supporter l'appelle du bonheur. Je reviens dans 5 minutes à peu près.

Shiko ferma les yeux et sentit l vent s'engouffrer dans ses cheveux, les gouttes d'eau taper contre son visage. Shiko tendit les bras et se laissa tomber dans le vide pour la 4eme fois maintenant.

-YOUhOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Shiko tomba sentit les bras invisibledu vent le serrer contre lui, les cheveux virevoletent, son corps tournant dans un tourbillon de mélodie, le bruit du vent soufflant aux oreilles. Shiko riait aux éclat qand il attérit dans le buisson.

-Ahhhhhhhh!!!! Que du bonheur.

*Merde Kyou elle avait l'air effrayer quel boulet !!!!*

Shiko courrut dans les escaliers et rentra dans le dortoir. Il rencontra le surveillant, Shiko passa devant lui en vitesse en lui sortant un "Je sais déjà, chez le directeur demain à la première heure". Shiko entra dans la chambre en trombe.

-Kyou désolé, je suis un boulet, j'aurais pas dû te laisser seule, désolé.

Shiko ferma la fenêtre et alla devant l'armoire, il essaya de l'ouvrir mais elle était bloqué.

-Ouvre Kyou, reste pas seule là-dedans, tu dois t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMar 15 Mai - 21:54

Alors que Kyou restait dans l'armoir en silence elle entendit un cri. C'était Shiko qui venait de se jeter par la fenêtre. Elle débloqua la porte de l"armoire et se dirigea vers la fenêtre et vit Shiko en train de planer poussé par la vent. Elle se pencha légèrement par la fenêtre pour suivre la chute de son ami , et ses fins cheveux partirent vers le haut , tellement le vent était fort. C'est alors qu'un éclair tombât encore. Elle couru dans l'armoire pour s'y enfermer et reprendre sa position habituelle.

*Comment va-t-il? J'espère qu'il va bien...*

Shiko revint sain et sauf en s'excusant.

"Bah c'est rien...."


Puis il lui demanda d'ouvrir la porte et Kyou alors répondit avec une faible voix :

"Non....ne t'inquiète pas j'ai toujours gérer ça comme ça....j'ai l'habitude"


Et oui depuis toujours Kyou avait une peur bleu du tonnère. C'était son unique point faible , parce qu'elle n'avait peur de rien d'autre sinon. Le bout de bois finit par tomber tout seul et les portes de l'armoir s'ouvrir alors , pour montrer Kyou recroquevillée sur elle-même. Elle regarda Shiko encore terrfiée. Elle pensa alors que la foudre avait cessé , mais quand elle s'apprêta à se lever , la foudre tombât une nouvelle fois. Prise de panique Kyou se jeta dans les bras de Shiko , serrant fort le tee-shirt du garçon. Elle fermait fort les yeux et dit :

"J'ai....peur du tonnère..."

Dit-elle d'une voix chevrottante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMer 16 Mai - 10:40

-Désolé quand même.

Shiko souria et regarda l'armoire un moment, puis attendit debout devant l'armoire.

-Tu dois te sentir seule là-dedans.

Shiko attendit un moment avant d'entendre un bruit à l'intérieur de l'armoire et quelque seconde plus tard les portes s'ouvrirent. Shiko fit Kyou le regarder avec un regard totalement effrayer se qui lui pinça un peu le coeur, il n'aimait pas voir des gens dans cet état. Elle se releva doucement et un autre coup de tonnerre tomba. Shiko fit Kyou se précipiter sur lui et serrer son tee-shirt. Shiko pas très habitué à cette situation decida de serrer Kyou dans ses bras pour voir si elle e sentirait mieux.

-J'ai remarqué.

Shiko la serra un peu plus fort dans ses bras et s'assit avec Kyou sur le lit. Il posa une main sur la tête et la lui caressa.

-Désolé, je suis vraiment nul avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyJeu 17 Mai - 22:17

Une fois assis sur le lit et Kyou serrant toujours le tee-shirt , Shiko caressa sa tête et déclara être nul avec les filles. Kyou se rendit compte alors de ce qu'elle avait fait et précipitamment se retira des bras de Shiko et se retrouva assise au bout du lit les mains sur les genoux :

"Pa-pardon ! Désolée! Mais je suis plus gamine qu'une gamine quand il y a la foudre! Et et et je perds tout mes moyens!"

Elle rigola nerveusement et dit mettant sa main sur sa tête :

"Mais c'est moi qui ai dû t'emberasser , t'inquiète pas. D'ailleurd...."

Elle continua sa phrase dans sa tête :

*j'ai vachement honte , on dirait une petite faible fillette....mataku u_u*


Elle soupira puis sourit à Shiko :

"Excuse-moi mais la foudre est passée maintenant je n'ai plus peur ^^.....tu sais depuis que je suis petite j'ai peur de l'orage...."

Elle se coucha sur le lit en regardant vers le mur et dit :

"Pas la peine que je t'explique pourquoi , c'est inutile.....il est temps de dormir , je dors habillée vu que mon pyjama est dans ma chambre "

*Maya j'espère que tu vas pas t'en faire parce que je dors pas dans la chambre.....bah au moins elle peut inviter son copain ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyJeu 17 Mai - 23:55

-T'inquiète pas, c'est pas grave tout le monde à peur de quelque chose. Même moi. Pour te dire la vérité, j'ai peur des filles,c'est bizarre, on le drait pas quand on me voit ^^ C'est pour ça que je suis complètement nul.

Shiko lui sourit et regarda les nuages par la fenêtre.

-Non, je n'étais pas trop embarrassé, pour une fois, j'ai vu que tu avais peur alors, j'ai agis automatiquement.

Il rigola et se gratta la tête.

-Moi j'ai peur des filles depuis l'âge de 4 ans, bien que ça ce passe petit à petit.

Il continua à regarder le ciel puis remarqua que l'orage était passé, ce qui laissai la lumière de la lune éclairé la mer, une vue qu'il aimait bien.

-Ok ok, tout le monde au dodo.

Shiko rigola et sauta en s'allongeant sur le lit.

-Merde la lumière.

Il se relevaet alla éteindre la lumière.

-Alala quel boulet. Bon il est où le lit.

Shiko mit les mains sur le mur puis baissa les mains qui se podèrent sur les pieds de Kyou.

-Alors si tes pieds sont là le lit est là.

Shiko se faufila su le coté du lit où était le mur et se cogna la tête.

-A le con, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptySam 19 Mai - 15:23

"Tu as peur des filles? Alors je te fais peur ? ^^ "

Elle souria puis reprit :

"Moi aussi je devais avoir cet âge quand j'ai commencé à avoir pur de la foudre ^^"

Shiko alors se coucha à son tour mais se releva pour éteindre la lumière. Kyou entendit alors des petit bruit , c'était Shiko qui avait du mal à rejoindre le lit. C'est alors que Kyou sentit quelque chose sur ses pieds , elle sursauta faiblement et comprit que c'était Shiko à la recherche d'une place. C'est alors qu'il se cogna la tête contre le mur. Kyou rigola doucement et dit :

"Ca va? T'es pas assomé? ^^"

Elle rigola encore et posa sa main sur la tête de Shiko en tapotant légèrement :

"Je ne pense pas qu'un grand gaillard soit blessé à cause d'un mur....n'est-ce pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptySam 19 Mai - 18:41

-Non, maintenant j'ai plus peur mais au début un peu.

Il rigola en se frottant la tête.

-Non, je suis casi-mort.

Shiko rigola et sentit Kyou lui taper sur la tête.

-Et si tu voulais bien arrêter de taper sinon e risque de mourrir réellement.

Il la regarda dans le noir, ses yeux c'était habitué à l'obscurité.

-Est-ce que t'es chatouilleuse ?

Shiko réussit à trouver les côtes de Kyou et passa ses doigt assez lentement et doucement.

-Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptySam 19 Mai - 20:41

Kyou mit ses mains contre sa bouche et dit un :

"Oups pardon ^^"

Puis elle passa un de ses bras sous l'oreillé . Elle mit une main dans ses cheveux et remarqua qu'elle était encore coiffée. Elle avait encore ses rubans jaune dans ses cheveux dorés , et avec le bout des doigts elle les enleva et les mit sur le bureau à côté du lit. Shiko lui demanda par la suite si elle était chatouilleuse. A cette question elle ne sut quoi répondre , mais bien sûr elle l'était. Et quand elle sentit la main de Shiko elle eu un sursaut de surprise et dit comme pour ne pas montrer une seconde faiblesse :

"N-non.....je ne crains pas les chatouilles! ><"

Dit-elle avec un sourir génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptySam 19 Mai - 22:55

-Ok, je te pardonne, la prochaune fois ça ne sera pas si simple.

Il lui souria malgrè l'obscurité et enleva ses mains des côtes de Kyou.

-Pouaaaaah !!! Chui pas fatigué. Mais bon p'tete que toi si alors je me tais.

Il souria se mit sur le dos, mit ses mains sous sa tête et se demanda se qu'il pouvait faire.

*Ohlala, j'ai le coeur qui fait des pirouhette, pas souvent qu'une fille aussi jolie soit dans ma chambre*

Shiko secoua la tête puis ferma les yeux pour voir si il pouvait s'endormir mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 20 Mai - 0:14

"Que veux-tu dire par : pas si simple?"

Dit-elle curieusement. Mais elle n'insista pas sur ça et souria au cri de Shiko ( le pouaaaa ). Elle qui était de profil elle était tournée vers Shiko et lui dit :

"Tu sais je suis pas si fatiguée que ça , si t'es pas fatiguée tu peux faire ce que tu veux , même si tu bricole à côté de moi je réussirai à m'endormir ^^ "

*il a l'air de s'ennuiyer le pauvre ^^....a-t-il dit qu'il était chatouilleux?...à quel point l'est-il?*

Elle déplaça délicatement et furtivement sa main jusqu'en dessous de son aisselle et y fit des petite chatouilles...en guise de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 20 Mai - 11:41

-ahaaa !! secret tu verras.

Il lui souria et la regarda un moment puis sourit.

-Ce que je veux ?? T'es sûr >_<

Shiko regarda par la fenêtre il y avait quelque nuages blanc par-ci par-là, quand soudain il se mit à rigoler, quelque chose le chatouillait, il l'atteapa avec sa main et remarqua que c'était la main de Kyou.

-AAAAAAH !!!! C'est pas gentil. x)

Il lui sourit quand même mais se tourna dans l'autre sens et fit style qu'il la boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 20 Mai - 15:16

*effectivement!*


Pensa-t-elle en constatant que Shiko était chatouilleux. Elle souria et quand elle le vit bouder dans son coin elle ricana , pas méchamment , mais elle trouvait ça drôle. Elle posa ses deux mains côte à côté sur l'épaule de Shiko et pencha sa tête en avant pour voir sa tête. Elle tira la langue et déclara :


"Bébé!"


Puis elle se jeta sur lui et le chatouilla encore plus :

"Ca c'est la punission des boudeur nyark!"

Espèrons qu'elle ne réveille pas les voisins....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 20 Mai - 20:53

-Ouai chui un bébé et fière de l'être.

Il la regarda avec des yeux de gamins quand il se sentit un peu tirer en arrière et vit Kyou se jeter sur lui en le chatouillant, il commença à rigoler comme un fou puis se débatta et tomba du lit xD en entrainant Kyou avec lui. Il ouvrit les yeux et vit Kyou sur lui.

-Oh, bonjour ma belle demoiselle que me vaut cette approche ><

Il la regarda dans les yeux avec u grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyDim 20 Mai - 22:59

Kyou rigole encore plus quand elle vit Shiko se débattre. Mais à cause de cela il tomba en emportant la blonde. Sur lui , il lui demanda quelle était cette approche. Kyou souria et tira la langue et joua la comédie , elle joua une pauvre fillette toute génée x):

"Et bien je....j'ai pas fait exprès.....><"

Elle se releva et s'asseiya par terre à genoux , elle fit mine de prier en montant ses main vers le plafond et dit d'un ton dramatique :

"Mon dieu pardonnez-moi car j'ai pêché! J'ai juré d'être pure et chaste et je....pardon!"

Elle serra le poing droit et le mit au milieu de sa poitrine et mit son autre main contre son menton et ferma les yeux , comme si elle pleurait. Elle ouvrit un oeil et en voyant que Shiko ne faisait plus rien et écoutait seulement elle s'écria :

"Contre-attaque!!"

Elle se jeta à nouveau sur lui et se dirigea dans son dos.

"Technique du serpent!"

Elle était bonne actrice mais elle était aussi une admiratrice des techniques ninja , et donc quand elle s'amusait , elle aimait créer des techniques....bidons x). Elle derrirèe Shiko et elle entoura son ventre avec ses jambes et avec ses mains ommença à la chatouiller. Cela devait certainement être une torture pour le pauvre jeune homme x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyLun 21 Mai - 8:55

Shiko la regarda et se retint de rire, il mit une main sur sa bouche et pouffa de rire sqns faire de bruit pour ne pas la déranger. Shiko s'asseya comme il faut et contnua de la regarder en se retenant de rire.

-Contre-attaque ???!!!

Il la regarda se jeter sur lui et se diriger dans son dos.

-Mais qu'est-ce que tu me fais là ?? Oo

Shiko vit Kyou entourer son ventre de ses jambes et commença à le chatouiller Shiko rigola puis réussit à se calmer.

-T'as pas de bol chui fan de catch et de matrix. x)

Shiko laissa tomber son corps en arrière et arrêta Kyou à un ou deux centimètres du sol, la pose matrix.

-Je tiens comme ça une ou deux minutes alors si tu ne veux pas souffrir, dis moi pardn et fais moi un gros bizou. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyLun 21 Mai - 10:21

"Fan de catch??"

Quand elle s'écria cela , elle s'attendait à une prise de catcheur mais il mélangea cela avec un brin de Matrix. Elle esquissa un sourire machiavélique et dit :

"Jamais je ne te demanderai pardon!.....j'ai une fierté à tenir"

Dit-elle toujours en jouant la comédie. Elle ria tel un démon et avec son index et son pouce de chaque mains elle attrapa les joues de Shiko et dit :

"Je tombe et tu soufre avec moi! mwhahahahaha"

Elle ria cette fois sincèrement et lâcha les joues de Shiko et se laissa tomber en arrière :

"Ouch! ><"

Elle relâcha ses jambes aussi et s'extirpa de sous Shiko. elle souri un instant et reprit son souffle :

"Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée de cette manière ^^ Je retombe en enfance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyLun 21 Mai - 20:51

-T'as du bol moi jai pas encore de fierté et même si j'en avais une ça fait longtemps que j'en aurais plus.

Shiko souria et elle lui attrapa et lui pinça les joue.

-Ah !!!!! Non arrête tu fais comme ma tante arrête.

Shiko rigola quand ses cuisses et ses genoux le fit souffrir, Kyou lacha toute seul et Shiko qui avait trop mal se laissa tomber à son tour.

-Pfiiiiou !!! T'es lourde.

Shiko la regarda puis rigola.

-Non je rigole, je gagne un cent mètres haies avec toi sur le dos. Si je tombe pas dès la première haie xD

Il la regarda et lui souria.

-Moi j'ai pas quitté mon enfance, chui en plein dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyLun 21 Mai - 21:47

A sa réplique Kyou éclata de rire. Elle s'essuya une larme puis dit en souriant :

"Un cent mètres haies , tu as de ces idées!"

Dit-elle en riant encore. Puis en disant qu'il n'avait pas quitté l'enfance , Kyou souri nostalgiquement :

"Moi j'ai bien été obligée de la quitter ^^ mais je suis heureuse d'être venue ici , j'ai pu rencontrer des gens tel que toi , qui m'ont apprit des choses que je ne connaissais pas ^^ ou que j'avais oublié...."


Elle secoua sa tête et dit :

"Wouah! C'est pas le moment de se rendre triste hein?Quelle heure il est?...1h25 ! Il est tôt! Mais ce ne doit pas être l'avis de nos voisins !"


Juste au moment où elle dit cela quelqu'un frappa sur le mur en criant :

"Oh ! Shiko! Ok t'amènes une fille et on dit rien , mais essai de respecter notre sommeil merde alors ><"

Kyou en entendant cela se leva et en mettant ses mains contre son bassin et en se tournant vers le mur cria :

"Oh le rabas-joie! Si t'es jaloux t'as qu'à le dire! Ramène-toi si t'es un homme!"

Kyou gonfla ses joues prête à démolir ce pauvre garçon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) EmptyMar 22 Mai - 18:13

-1h25 c'est tout................

Shiko se tourna vers le mur et entendit son voisin brailler.

-Mais tais-toi le pion va se ramener. Si tu arrête t'auras le droit à toutes mes revues.

Shiko souria et se tourna vers Kyou.

-Et toi, ne le provoque pas.

Shiko soupira un bon coup puis s'allongea sur le lit.

-Alalalalala, pas possible. Au faites j'ai le droit à un bizou avant de m'endormi ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiko (PV:Kyou)   chambre de Shiko (PV:Kyou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Shiko (PV:Kyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiko et Kyou au restaurant (PV)
» Shiko, Kyou et Kojima.
» Chambre de Shiko
» chambre de trinity (pv shiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser