Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shiko et Kyou au restaurant (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptySam 7 Avr - 19:23

Shiko qui c'était un peu mieux habillé que d'habitude arriva devant le restaurant. Il se demanda un moment si Kyou était arrivé, il entra mais ne vit pas Kyou. Il demanda à ce qu'on lui prépare une table pour deux puis il ressortis attendre Kyou.

-Olala, comment je vais me demerdé; je ne suis jamais venu au restaurant. Mais pour une fois je veux bien manger.

Shiko leva la têteet regarda les premières étoiles qui était dans le ciel tout en ce demandant ce que Kyou pensait de lui. l secoua la tête et souria.

*Je me prends la tête pour rien, on verra ça après.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 8 Avr - 0:40

Kyou arriva. Elle n'était pas vêtue de quelque chose de fringuand , mais d'assez correct. Un jean , des chaussures à talons et un haut noir ( clique ici ) Elle arriva derrière lui et lui met les mains sur les :

"Coucou!"

Elle se montra devant lui et dit :

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 8 Avr - 15:21

Shiko sentit des mains se mettre sur ses yeux et reconnus la voix de Kyou. Elle enleva ses mains et se mit devant lui.

-Coucou. Tu es très belle comme ça.

Il lui souria, il lui prit la main sans vraiment en faire exprès, quand il s'en rendit compte, il se dit que ça ferait bête de la laché alors il la garda. Il entra et alla à la table qu'il avait fait préparé.

-Bon allez je fais mon petit gentleman.

Shiko tira une chaise et attendit que Kyou s'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyLun 9 Avr - 12:36

Kyou se laissa entrainer par Shiko , qui lui tenait la main. Ils entrèrent dans la grande pièce et une table était déjà prête. Shiko tira la chaise pour qu'elle s'y installe , puis après être assise elle le remercia. Elle attendit qu'il prenne place ausi et elle dit :

"J'espère que ça va pas te ruiner , ça à l'air si chic!"

Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyLun 9 Avr - 14:18

Après que Kyou soit assis Shiko contourna la tableet alla s'asseoir à son tour. Il continuait de regarder un peu le restaurant, c'était la premièr qu'il voyait un endroit si propre.
Il regarda Kyou et lui sourit.


-Non je pense pas et puis c'est pour une bonnes occasions alors je ne m'en fait pas trop.

Il sourit et un serveur vint leur apporter le menu. Shiko prit le sien et en tendit un à Kyou. Il regarda le menu et remarqua qu'il n'y avait que des bonnes choses.

-Te gêne Kyou. Mange ce que tu veux ^^

Shiko la contempla un long moment quand il remarqua qu'elle était vraiment très belle (c'est ce qui s'appel le coup de foudre ><). Il lui sourit et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyLun 9 Avr - 20:03

Kyou regarda la carte. Elle aimait tout! C'était sûr , la nourriture , du moment que c'est comestible , elle mange. Elle souriait puis décida de prendre un bon plat étranger : des lasagnes. Elle commenda de l'eau puis elle regarda autour d'elle et pensa :

*malgré la richesse de mes parents , ils ne m'ont jamais emmenée dans un endroit comme celui-ci...quel bande de radins*

Elle soupira puis répondit à Shiko :

"Ne t'inquiète pas Shiko ^^ je vais prndre ce que j'ai envi mais je sais être raisonnable ^^"

*enfin ça dépend pour quoi !*


Dit-elle en rigolant pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMar 10 Avr - 11:26

Shiko ne savait pas quoi prendre, il hésitait car tout avait l'air super bon, il regardait les assiettes es autres même si il savait que ça ne se faisait pas, mais ca ne l'aida pas vraiment.

*Raaaah, c'est qoi tout ça, tout à l'air bon, je vais péter un plomb*

Shiko continua de regardé la carte puis il ferma les yeux posa la carte sur la table et pointa un plat avec son doigt.

-Ah, rien ne vaut le bon vieux hasard. Alors c'est quoi ?

Shiko ouvrit les yeux et regarda sa carte son doigt était sur "Côtelette de veau avec des haricot vert sauce champignon".

-Mouais, ça a l'air pas mal.

Shiko sourit et regarda Kyou.

-Tu as choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMer 11 Avr - 16:37

Kyou rigola puis fit comme le jeune homme. Elle mit une main sur ses yeux et avec son autre main pointa un plat.

*voyons voir*


Elle regarda puis souria et dit toute joyeuse :

"Des lasagnes!"

Elle adorait les lasagnes! Alors le hasard faisait bien les choses. Mais...mais c'était très salissant! Heureusement qu'elle avait apprit les bonnes manières et les "techniques de riche" pour manger proprement. Elle souria puis dit :

"Voilà j'ai choisi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMer 11 Avr - 20:00

-Espèce de copieuse.

Shiko la regarda et lui sourit Il appela un serveur qui prit leur commande. Shiko le remercia et le serveur leur demanda leu dit de pacienté une dizaine de minute.

-D'accord. Dis Kyou, tu pourrais meparler de toi. Et moi je te parlerais de moi.

Il lui sourit et continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMer 11 Avr - 20:27

Kyou remercia aussi le serveur puis dit à Shiko :

"Je copie pas j'immite :p"

Dit-elle en tirant la langue comme une gamine. C'est là que "la question qui tue" tomba. Parler d'elle? C'était bien drôle. Elle rigola puis dit :

"Tu sais tout ce que je peux te dire c'est que je suis issue d'une famille de richard , que je suis précosse , et que ma mère ne supporte pas ce que je suis...."

Elle reprit en reprenant son sérieux , mais avec un petit sourir :

"Je suis une fille trop normale pour elle mais à la fois pas normale. Comment t'expliquer.....par exemple , le premier baiser pour elle c'est vers les 17 , 18 ans. Moi je l'ai eu vers mes 15 ans. Les premier rapport c'est la majorité pour elle , moi j'ai fait à 16 ans , bien que je reconnais que c'est un petit peu jeune ^^. Et puis ce qui l'embêtait le plus c'était que à partir de 16 j'ai commencé à sortir , m'amuser avec des copains , je m'habillait pas comme elle l'aurait aimé. Je parle pas comme elle. Puis je suis très joueuse et j'aime rendre dingue les hommes , c'est moins amusant de jouer avec une fille ^^. Mais elle n'aimait pas que je me sois forgé un caractère de pin-up x) Je ne suis pas narcissicique tu sais , mais je suis lucide et je sais que je ne suis pas physiquement moche. Alors je profite de cet atout pour m'amuser et tenir les hommes en laisse!"

Dit-elle en éclatant de rire. Elle s'essuiya une petite larme et dit :

"Ma mère n'a pas supporté que je sois comme ça alors elle m'a envoiyée ici ^^ mais ça n'a rien changé je suis pareil ^^ .... mais je pense que ce qui l'a plus choquée c'était que mon premier baiser ne venait pas d'un homme ^^ , pour elle les hommes aiment les femmes , et les femmes aiment les hommes...moi je ne vois aucune différence entre homme et femme , je suis déjà tombé amoureuse de filles comme je l'ai été de garçon"

Elle souria . Kyou était bien franche , elle n'avait pas honte de dévoiler tout ses secret. Mais il était inutile de dire que Kyou Sekusu n'était pas son vrai nom. Elle lui dirait peut-être plus tard. Puis elle dit :

"Maintenant à toi de tout me dire! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyJeu 12 Avr - 10:30

-Pas commode ta mère. e seul truc qui me tracasse c'est quand tu as dit que tu jouait avec les hommes. Pendant une seconde je me suis demandé si tu ne jouait pas avec. Mais bon, je te fais confiance et je verrais plus tard comment ça ce passe.

Il lui sourit et ferma les yeux puis les rouvrit.

-Bof moi c'est simple, mes prents en avait marre de mes connerie alors il m'enfermait dans ma chambre pour que je ne puisse plus sortir. Puis je le ai supplié de venir en pension en leur promettant de ne pas trop me faire remarqué. Chose totalement loupé.

Shiko rigola en pensant à la tête que sa mère tirerait si elle voyait.

-Donc j'ai laissé mes deux frères à la maison. Trois mois après que je sois arrivé, mon plus jeune frère à débarqué à la pension en disant que nos parent était Pour out te dire j'était un peu content et un peu triste.

Shiko souriaet se demanda pourquoi il avait une vie pareil mais ne chercha pas trop et continua.

-Et puis il y a une semaine environ mon deuxième frère, mon frère jumeau, est arrivé. Mais je ne sais pas comment je ne lui ai pas demandé.

Shiko referma les yeux et sourit.

-Enfin voilà l'histoire de ma triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyVen 13 Avr - 19:46

Kyou souria quand il eu finit de parler de sa vie. Elle croisa les mains et lui dit :

"Triste vie? Ne dis pas ça , tu es encore jeune , tu ne peux pas dire que ta vie est triste alors qu'elle ne fait que commencer. Tu sais je me suis dit ça plein de fois étant plus jeune mais je me rend compte que rien n'est fini et que beaucoup de chose m'attendent! Triste ou heureuse! Rien n'est pour autant fini"

Kyou ne parlait pas si philosophiquement d'habitude mais ce que lui avait dit Shiko l'avait inspiré et fallait que ça sorte. Puis elle revint sur la première phrase de Shiko :

" Ne t'en fais pas , je ne fait ça qu'avec les imbéciles , toi t'es pas un imbécile. Et puis même si j'ai dit que rien n'avait changé en venant ici , je me suis tout de même calmée , j'ai rencontré des gens qui m'ont apprit la valeur de l'amitié et des lien , et j'ai comprit que la vie n'était pas faite spécialement pour ça....mais tu sais...d'un côté je regrette de ne pas avoir garder mon innocence et ma pureté plus longtemps. Je peux me considérer comme uen fille...sale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptySam 14 Avr - 0:34

Shiko écouté parler Kyou mais tout ne rentra pas danssa sale caboche mais il comprit le principal.

-Je dis triste vie sans vraiment le pensé. J'arrive à faire rire pas mal de gens, je m'amuse tout les jours, donc au final ma vie je ne la regrette pas, si il y a une chose que je devrais regretter c'est de ne pas m'amuser plus. Quoi que depuis que j'ai faillis mourrir, je rigole tout les jours, c'est ça qui ma changé.

Shiko resta un petit moment dans sa mémoire et regarda à nouveau Kyou.

-Mouais, moi je ne te considère pas comme une fille sale, si tu as fait ça c'est parcequ'il ya une raison.Dans tout acte du monde il y a une raison. Mais sa ne me va pas trop de la joué phylosofique.

Shiko souria à Kyou et la regarda.

-'Fin bon, il y a un passage de ma vie que je ne t'ai pas raconté et pourtant c'est le plus important. J'en ai fait allusion à l'instant. Quand j'ai faillit mourrir, j'ai eu de la chance. Si ça n'était pas arrivé, je ne serais pas comme ça maintenant. Mais bon j'ai pas envie de te saouler avec mon histoire d'ours.

Shiko rigola et regarda le plafond avant de se retourné vers Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptySam 14 Avr - 0:58

Kyou souria. C'étaiot vraiment gentil ce qu'il disait. Beaucoup approuverait qu'elle est une fille sale. Mais il avait raison. C'est bien pour une chose qu'elle faisait ça :

"Ma liberté.....je voulais me libéré de la cage que ma mère m'offrait....^^ je le sais mais je n'ai rien fait pour m'en empêcher. Peut-être que je me sentais plus femme et qu'aucune barrière n'était prête à m'encadrer....mais bon...."

Alors il avait failli mourir? Kyou étant curieuse demanda automatiquement :

"Raconte moi....tu n'e spas un ours voyons ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptySam 14 Avr - 10:45

-Ouai, il y avait d'autres manières je pense mais tu as fait ce qui te semblait le mieux. Alors moi je respecte ton choix.

Shiko souria et ferma les yeux.

-Bon pour te dire la vérité j'ai faillis mourrir une dizaine de fois. Deux fois en sautant de la fenêtre de ma chambre du troisième étage à la pension, puis d'autre fois mais pas intéressante.

Shiko venait de se souvenir parfaitement de la meilleur des scènes.

-Le meilleur c'est qu' avant que mes parents m'envoye ici, je me suis enfuit et que je me sui retrouvé dans une forêt que je ne connaissait pas. J'ai continué ma route e je me sus pris un pied dans une racine d'arbre. Je suis tombé et quand je me suis relevé, j'ai remarqué un truc énorme. J'ai oublié de préciser qu'à cette époque j'était un petit vaurien, je ne rigolais jamais non plus, ni un sourire. Bon revenons à la chose énorme. J'ai reculé doucement et j'ai levé la tête, j'ai juste eu le temps d'apercevoir la têted'un ours. Quand j'ai sentis quelque chose d'énorme s'abattresur ma poitrine et je fut projeté contre un tronc d'arbre. Après j'ai crus que j'allais mourrir, c'était tout noir et j'ai vu ma vie, à ce moment là j'ai souhaité avoir une nouvelle et en pofité un maximum. Puis, à se qu'on m'a dit, trois jours plus tard je me réveilla avec une énorme cicatrice sur la poitrine. Ce qui n'ai pas très beau à voir. C'est d'ailleur pour ça qu'on n'aime pas que je sois torse nu. Et avant que quelqu'un l'accepte, je pense que j'ai le temps.

Shiko souria à Kyou et la regarda.

-Belle histoire n'est-ce pas, c'est pour cette raison que je suis complètement débile.

Shiko souria puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 15 Avr - 13:16

Bien que ce soit un moment dur de la vie de Shiko , Kyou était passionée par ce qu'il disait. Mais voilà qu'encore il disait des choses mals sur lui :

"Non tu n'es pas débile...sinon moi je suis tarée et l'asile me tend les bras!"

Dit-elle en riant. Puis elle prit un visage plus contrarié et dit :

"C'est vraiment débile de ne pas aimer que tu sois torse nu. Franchement ce n'est qu'une cicatrice! Et toi tu peux la faire passer comme cicatrise de guerre!"


Finit-elle en riant encore. Puis elle reprit :

"Et puis si tu veux on ira à la piscine quand on aura fini de manger d'accord? Et puis si y en a un qui te cherche je m'en occuperai moi-même! Faut pas se moquer ou détester les gens à cause d'une malheureuse cicatrice , grande ou petit , moche ou belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 15 Avr - 15:19

Shiko le regarda et rigola puis reprit son sérieux.

-Faut dire que c'est pas très beau mais bon, je fais pas gaffe aux regard qui se pointe sur moi. Et si y'en a qui me font des remarque désagréable, bah je leur bousille la gueule. Même si je suis pacifiste, parce qu'ils ne savent vraiment pas ce que j'ai enduré.

Shiko regarda un moment le plafond puis se tourna à nouveau vers Kyou.

-Merci, c'est gentil de me défendre. Et je suis d'accord pour aller à la piscine, je veux revoir ton beau maillot de bain et ton beau corps aussi.

Shiko lui sourit et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 15 Avr - 19:23

Kyou souria à la remarque de Shiko :

"Ouais , t'es pas du genre à te laisser battre , et surtout pas qu'une fille te défends n'est-ce pas?"

Kyou mangea un peu puis répondit en rigolant un peu :

"T'as pas froid au yeux toi ^^ c'est bien tu es franc , c'est une qualité ^^ Je suis bien contente que tu trouve que j'ai un beau corps , bien que je ne suis pas stupide et je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 15 Avr - 21:00

-Pour être franc, si une fille me défends je m'en fiche totalement, au contraire ça veut dire qu'elle m'apprécie. Mais bon y'a des types, qui ne le comprenne et qui dise que c'est parce qu'on est faible.

Shiko la regarda et lui sourit.

-Franchement, je préfère être franc que de mentir et faire mon faux cul et de me moquer par derrière. Par exemple si tu aurais été moche je te l'aurais dit tout de suite. Pas méchament bien au contraire. Même si ça peut faire de la peine, moi je vois les choses comme ça.

Shiko avait toujours été franc avec tout le monde, que ce soit ses amis, ses ennemis ou même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyDim 15 Avr - 21:58

Il avait raison , même si ça peut apporter des problèmes , vallait mieu être franc. Kyou répondit d'abord à ses premier dires :

"Oui c'est vrai , mais ce sont des machos qui ne comprennent rien ^^ Au moins tu sais que je t'apprécie maintenant ^^"

Dit-elle en souriant. Elle reprit alors pour sa seconde remarque :

"Tu as raison , moi-même je conçoie la vie comme ça ^^ Même si parfois ça me pose des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyLun 16 Avr - 9:06

-Bah je savais que tu m'appréciait. Sinon tu ne serait as venus manger avec moi ici.

Shiko lui sourit et rigola un peu. Shiko remarqua le serveur qui revenait avec leur plat.

-Ouai, v'là le serveur.

Le serveur déposa leurs plat puis il repartit.

-Olala, ça à l'air si bon, j'ai envie de pleurer de bonheur. Mais je suis triste en pensant au pauvre qui n'ont rien à manger.

Shiko regarda un moment son plat puis il regarda Kyou.

-Bon allez, je vais pouvoir manger en paix, demain je ferais un don pour les familles qui n'ont pas de quoi s'aheter à manger, je suis pas radin moi. Et puis mes parents nous ont laissé une fortune c'est trop pour trois. Bon biensur, si on avait tous une femme et un ou deux enfants ça serat bien.

Shiko se tut toujours les yeux sur sa viande puis regarda Kyou.

-Pourquoi je parle de ça à table Oo. Tu dois me prendre pour un dégénéré.

Shiko lui sourit et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMar 17 Avr - 22:37

Kyou rigola à sa remarque. Elle reprit un peu son sérieux et dit gardant son sourir :

"Oui tu as raison ! Je n'y avais pas pensé! Tu es doté de logique ^^ "

Elle souria et prit une fourchette de lasagne. Intelligent , et apparamment solidaire .

"Non t'inquiète pas , c'est mieu de parler de ça que d'autre truc bidon comme , t'aimes quelle marque de chaussure XD "

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyMer 18 Avr - 13:56

-Pour la logique ça dépends des jours. Et du moment de la journée.

Siko rigola et regarda de nouveau son assiette. Puis il prit sa fourchette et mangea des haricot vert.

-Wouahaaaaa!!!! Qu'est-ce que c'est bon. Ca change des plats du self.

Shiko sourit et regarda Kyou.

-C'est sur et sinon, ton futur maris tu le verrait comment. Moi faut que ca soit une fille gentille et c'est tout, je nesuis pas très difficile. Quoi que si elle peut être aussi dégénéré que moi, ce serait mieux pour supporter mes connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyJeu 19 Avr - 20:09

Kyou failli avaler de travers , et même , avaler sa fourchette , quand Shiko lui parla de son futur mari. Elle se tapota sur sa poitrine ( au milieu ) pour respirer puis avec une avalanche de rire elle répondit :

"Mari?? Je suis encore jeune pour avoir un mari et y penser ^^ Mais si tu veux tout savoir , je voudrais tomber amoureuse d'un garçon gentil , drôle tout en sachant garder son sérieux , pensant souvent à moi , et me laissant sortir quand je veux ^^ je voudrais qu'on soit libre de nos mouvements tout les deux ^^...mais je ne pense pas tomber amoureuse un jour et je ne pense pas qu'on tombe amoureux de moi , je suis bien trop volage , je ne reste pas en place , et même si mon physique plait , on aime pas trop mon caractère trop sérieux et à la fois trop joueur ^^"

Elle souria puis prit la dernière fourchette de ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) EmptyVen 20 Avr - 21:23

Shikio l'écouta puis sourit.

-Ah dommage, ça pourras pas être moi. Je sait pas être sérieux x).

Shiko rigola puis continua de manger tranquillement ses haricot vert.

-Mouais mari, c'est vrai que c'est trop tôt. Mais bon, t'en trouveras un un jour. Tu vois même moi l plus débile du pays, j'ai eu des copins alors une femme ça pourr être possible ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shiko et Kyou au restaurant (PV)   Shiko et Kyou au restaurant (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko et Kyou au restaurant (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser