Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nuit sur la mer...[PV Yam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:21

Le jeune homme nagea en apnée jusqu'à la surface à son tour regardant les alentours, il n'y avait vraiment aucun signe de vie à part lui-même et Yukie, s'il n'y avait pas les lampadaires... tiens d'ailleurs ils émissaient une faible lumière.

Le jeune homme juste le temps d'aller à côté de la jeune fille avant que les lumières ne s'éteignent, c'était officiel, on ne voyait plus rien. Il fesait tout noir.

- Yukie ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:26

Yukie, a la lumière blafarde de la lune, puisque les lampadaires étaient éteints, s'approcha doucement de Yam.
Elle lui tapota sur l'épaule.


_Surprise !Ca va bien ! J'ai survécu ! Mais avoues que t'esperais me tuer,heiiin ?
Moi je vais te montrer comment on assasine quelqu'un !


Sur ces paroles, elle tenta encore et toujours de le noyer gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:32

[/Gentilleuhhment ?] lol!

Le jeune homme passa sa main derrière sa tête légeremment surpris.
Il se laissa faire au début puis se mit s'allonger dans l'eau qui n'était pas profonde à ce moment là. Une fois qu'il réussit enfin à se détacher de la jeune fille il lui attrapa le pied se cachant dans l'obscurité tel un fauve qui courait après sa proie.

Il ricana doucement en lachant le pied de la jeune fille et en lui sautant dessus l'emportant dans l'eau plus profonde à présent.

- Non mais ! J'allais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:38

Hj: tout a fait XD

Yukie lâcha un cri de surprise ,à demi étouffé par l'eau qui s'engouffra dans sa bouche.
Elle but la tasse, et se dégagea avec plus de vigueur encore pour tenter de prendre sa revanche sur le jeune homme.
Ne le trouvant pas, à cause de l'obscurité ambiante, elle remonta à la surface, crachota l'eau de mer avalée et chercha Yam du regard.
Les profondeurs de l'eau étaient de plus en plus sombres, elle ne pouvait distinguer par ou le jeune homme allait tenter de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:42

Le jeune homme ne comptait plus attaquer la jeune fille, il se lasser un peu du combat et avait presque trouver plus fort que lui. C'est que cette fille était maline. ><

Il passa derrière elle et voyant qu'elle ne l'eut pas vu [J'invente un nouveau temps xD !] lui prit les mains de ses siennes à lui [Nouveau FRANCAIS même !] et lui murmura à l'oreille :

- On arrête ? Je fatigue moa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:51

Hj: quelle magnifique langue...très dépaysant XD

Yukie approuva d'un signe de tête. Elle serra plus fort les mains du jeune homme qu'elle ne l'aurait voulu, mais elle avait froid et il dégageait une certaine chaleur.
Elle réprima un frisson. La lune veillait toujours, seule source de lumière sur cet océan sombre.
La jeune fille regarda Yam avec un petit sourire.
Elle ouvrit la bouche comme si elle allait dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit.
Elle se blottit simplement contre l'épaule de Yam, essayant de ne pas penser au froid qui la gelait.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:54

[ HJ : MDR, c'est moche de se moquer ! ;P ]

Le jeune homme serra lui aussi les mains de la jeune fille.
Il lui demanda :

- On va s'asseoir ? En restant dans l'eau on va attraper la crève.

Il souri puis se mit à l'entraîner vers le sable, ou plutôt vers des rochers... pour s'asseoir dessus xD.
Yam frissonnait légeremment, brrr il fesait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:01

Hj: mais je ne me moquais pas...ou si peu ...XD

Yukie s'assit sur les rochers.
Le vent qui parcourait la plage lui semblait glacé.
Elle récupéra ses vêtements et les étala sur la roche, dans l'hypothétique espoir qu'ils sèchent.
Elle mit cependant le couvre chef de Yam sur sa tête.
Elle l'aimait bien ce chapeau...
Elle vit Yam frissoner.


_Si on attrape pas un rhume demain, je crois qu'on pourra se vanter d'être resistant.
La tete de la jeune fille dodelina.Elle retint un baillement. *Un petit coup de barre...Pas étonnant *
Elle s'allongea sur les rochers, bien qu'ils soient hautement inconfortables, et lâcha un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:04

[ HJ : Bouhoouu ! Pkoi tu mens ? xD ]

Yam regarda la jeune fille s'allonger sur les rochers, le chapeau lui protégerait au moins la tête au cas ou elle bouge dans son sommeil s'il y en a un, pour se cogner...

Le jeune homme n'arrivant pas à dormir ou même à essayer s'adossa contre un rocher en trimballant ses jambes de l'arrière vers l'avant, il fixait le vague, avec peut-être aussi un point imaginaire... qui sait ? Même pas lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:13

HJ: mais mais mais maiiseuuu XD

Yukie somnolait. Les rochers étaient bien trop inconfortables pour un réel sommeil.
Elle entendit Yam remuer.
Elle releva le bord du chapeau.Il lui tournait le dos, les jambes dans le vide, contemplant la mer.
Yukie se leva sans bruit, s'assit contre lui, l'entourant de ses bras comme si il était une peluche et dit simplement, les yeux fermés


_Ne fais pas attention à moi...Je suis somnanbule...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:19

[ HJ : Tu as Msn ? ^^ ;P Que je puisses t'embêter plus souvent ;D ]

Le jeune homme hocha de la tête en murmurant :

- Ok...

C'était une voix vague et sans émotion, après minuit s'il ne dormait pas ce qui était aux 3/4 du temps comme celà il était bizarre... voir plus que bizarre, enfin c'était comme ca.

Le jeune homme passa instinctivement sa main derrière le dos de la jeune fille pour qu'elle dorme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:24

Hj: yep ! je te l'envoies par MP !

Même si elle était mieux installée, Yukie ne dormait toujours pas. Vous dormiriez,vous ?Sur des rochers par une nuit glaciale ?Enfin même avec un beau jeune homme dans les bras...Bref je m'égare.
Quelque chose la gênait. Elle trouvait que Yam avait une voix étrange.


_Yam ?

Elle demanca cela d'une voix endormie ,un peu pâteuse, la tête callée contre l'épaule de Yam, les yeux fermés.

_Tu es sûr que ca va ?

Sa voix refletait un peu d'inquietude. Elle avait a présent ouvert les paupières et le regardait, les sourcils un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:28

[HJ : Cool !]

- Oui ? Euhh... ca va, ca va. Enfin je crois. Je suis juste un peu fatigué, mais tu peut dormir tranquil.

IL fit l'effort surhumain de tourner la tête vers la jeune fille, puis tendit sa main libre vers elle ( c'est à dire pas celle qui est derrière le dos de Yukie' ) en lui replacant le chapeau en biais sur sa tête avec pas mal d'angle avangtageux, comme il fesait lui aussi quand il le mettait sur la tête...

- T'es encore plus jolie comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:40

Yukie eut un petit sourire. Il était tellement gentil et attentioné avec elle.Elle se sentait en sécurité.
Elle rosit légerment au compliment.
Elle murmura:


_Tu devrais dormir aussi tu sais.Si t'arrive pas à dormir sur les rochers, je veux bien t'enterrer dans le sable ^____^...enfin même sans t'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:44

Le jeune homme se retourna un léger sourire paisible sur les lèvres.
Il n'avait plus froid gràce à la jeune fille qui s'était un peu collée à lui, lui s'était habituait à la jeune fille et l'appréciait beaucoup. Et l'estimait aussi beaucoup, pas plus qu'elle le vallait sûrement.

Il hocha de la tête.

- Okay Okay ! ;P

Il lui tira la langue puis essaya de s'endormir sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:53

Voyant que son compagnon n'arrivait pas à dormir, elle le forca à se lever,récupéra ses affaires et descendit des rochers, tenant toujours Yam par la main.
Elle fit une boule avec ses affaires à peu près sèches, proposa l'oreiller improvisé à Yam.
Elle s'allongea et lui dit :

_Et comme récompense, tu va me servir d'oreiller !

Joignant le geste à la parole, elle posa la tête contre le torse de Yam.
Le sable était bien plus confortable que la roche, même si il était froid...enfin fallait pas esperer un grand luxe quand on dormait à la belle étoile à l'improviste !;p
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:03

Le jeune homme hocha de la tête en s'allongeant, les yeux encore ouvert il regardait le ciel, imperturbable et neutre. Il commencait à fatiguer et allait peut-être gràce à celà s'endormir. Enfin, Yukie allait sûrement s'endormir avant lui.

Il fermit les yeux mais était toujours conscient.
Il bailla légeremment en marmonnant des mots incompréhensibles dans sa barbe.
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:13

Yukie attendit que la respiration de Yam se fit plus lente, signe qu'il dormait tout à fait, pour s'endormir à son tour.
Elle passa une nuit sans rêve.
Ce qui la reveilla, ce fut les vagues qui chatouillaient ses pieds.
Yukie se leva précipitement.
L'aube pointait.
La nuit avait été plutôt courte.
La jeune fille bailla, s'étira, regarda Yam qui dormait encore.
Elle hésita à le reveiller.Elle trouvait tellement drôle l'idée qu'il fut lui aussi réveillé par une vague..... :p
Enfin, elle récupéra ses vêtements, tout à fait secs maintenant,mais froissés et pleins de sable. Elle enfila sa jupe et sa chemise, qu'elle ne boutonna pas tout de suite, guettant l'instant ou le jeune homme se réveillerait les pieds chatouillés par l'eau...
Mais elle le prit en pitié et le secoua. Le sel de l'eau de mer seché sur son visage avait laissé des rigoles blanches sur son front, formant ainsi d'étranges petits dessins.
Yukie s'approcha de son oreille et commença à murmurer...


_Yaaam...Yaaaaam....Yaam...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:47

Le jeune homme se sentit se faire secoué, pendant son sommeil, qui n'aurait sûrement pas durer longtemps de toute manière... il ouvrit légerrement ses yeux bleus/verts pour entre-apercevoir le visage de Yukie. Il contenta de dire pas encore tout à fait réveillé :

- Salut... Belle Journée qui commence.


Il se leva les yeux à demis clos. Il avait des fourmis à la jambe gauche, ahhh. Il se mit à bouger dans tout les sens puis par tomber à moitié dans l'eau, un genou à terre avait été posé, il se releva. C'était officiel, il était à présent complétement réveillé.

Le jeune homme remit ses mains dans ses poches puis se mit à siffloter ayant une envie indescriptible de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:12

Yukie termina de s'habiller.
Le soleil pointait timidement dans le ciel.
Elle n'avait pas du dormir plus de cinq ou six heures. Mais c'était tout de même une douce journée qui s'annoncait une nouvelle fois.
Elle s'étira, assise sur le sable, regardant la mer monter.
L'aurore sur l'océan était un spectacle magnifique.
Et Yam qui siflotait était un spectacle tout aussi plaisant. :p


_Bien dormit mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:47

IL hocha de la tête en s'étirant après avoir bailler une dernière fois.

- Ca peut aller je crois, et toi ?

Le jeune homme regarda le soleil comme il le pouvait au dessys de leurs tête tappait fort se demandant bien quelle heure il était. IL alla en direction de la jeune fille en s'asseyant à côté d'elle.
Le jeune homme s'arrêta de siffloter pour regarder les bâteaux au loin, presque très loin, près de l'horizon. Mais on pouvait tout de même les voirs... emportaient doucement par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:57

_Qui ne dormirait pas bien contre le torse d'un beau jeune homme ? XD

Yukie regardait elle aussi les navires croiser au loin.
Elle se mit à rêver. Elle se rapella ses jeux d'enfants où le canapé du salon devenait un brick flamboyant et sur lequel elle était mousse, son père étant le capitaine, et son poisson rouge Alone devenait un monstre marin terrifiant ou bien un requin affamé près à passer à l'attaque.
Elle se mit à chantonner.
Le vent rafraichissait l'atmosphère étoufante que le soleil chauffait de ses rayons.
C'était bien d'être comme ça.
Il ne manquait plus qu'une tasse de thé et un onigiri, et ce serait parfait.
Thé
Yukie contempla le ciel et la mer, tous deux clairs et calme, une météo prometeuse.


_Dis Yam...On pourrait aller naviguer aujourd'hui ?! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:54

Le jeune homme semblait réfléchir à la question que lui avait adressé Yukie, c'était pas faux, c'était fort possible... dans un temps pareil, c'était même facile. Le jeune homme hocha de la tête, il avait bien un navire mais tout les deux n'étaient pas suffisants pour conduire ce magnifique engin des mers. Yam l'avait appelé autrefois " La Perle Rouge ".

Il se mit à répondre en fermant les yeux.

- Pourquoi pas... mais avec mon navire tout les deux on risque de pas être suffisant.

Quel dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:53

Yukie réfléchissait à toutes vitesses.
C'était dommage...
Mais il serait encore plus dommage de ne pas profiter de ce temps magnifique pour faire une petite naviguation...
Elle regarda sa montre, qui marquait 9h56 précisément, et claqua des doigts, signe qu'elle venait d'avoir une idée de génie....enfin ptête pas non plus.


_C'est dommage de ne pas être assez nombreux, mais...Ils louent des petits catamarans dans le coin non ?Pour pas très cher en plus ! alors, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:06

Le jeune haussa les épaules...
Ca lui disait bien d'y aller et de faire un petit tour en mer.
Mais y aurait-il un imprévu comme la dernière fois ? De là à courrir un danger à lui et à surtout ses amis, il n'était pas très pour ce genre de choses... mais vu qu'il n'y avait rien de louche pour le moment pourquoi pas ?!

Il finit pas hocher de la tête en acceptant :

- D'accord ! Très bonne idée. Tu me montres ou c'est ?

Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit sur la mer...[PV Yam]   la nuit sur la mer...[PV Yam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit sur la mer...[PV Yam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer de nuit [PV Rin]
» course de nuit(pv masaki)
» la nuit [pv au 1er]
» Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser