Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mer de nuit [PV Rin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptySam 9 Juin - 20:06

Zoreck attrapa le casque toujours souriant, quoique un peu déçu de ne pas pouvoir conduire.

"Ok, à vos ordres m'dame!"

Le jeune homme prit place derrière Rin après avoir mis son casque, la fille démarra et ils partirent pour la plage. Zoreck avait posé ses mains sur les hanches de Rin sans penser à grand chose. C'était probablement à cause de ce silence qu'elle lui demanda si ça allait. Il fut tout d'abord étonné qu'il y ait des micros dans les casques mais en fait c'était plutôt pratique!

"Non, c'est rien t'inquiêtes. Juste que j'ai pas des masses dormis mais c'est bon, tu m'as réveillé!"

Il sourit sans qu'elle ne puisse le voir. Il faisait beaucoup trop chaud dans ce casque... Le jeune homme oubliant tous les enseignements à la prudence le retira rapidement, le tenant toujours d'une main. C'est lorsqu'il y eut une petite bosse que le jeune homme faillit perdre l'équilibre et tomber de l'engin, comme il ne se tenait plus que d'une main. Mais pendant cette petite secousse, il avait fait tomber par mégarde le casque et se mordit les lèvres.

*Mince...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptySam 9 Juin - 21:53

Rin entendit un bruit sourd qui lui fracassa les oreilles, elle ferma les yeux une seconde et regarda ses rétro, son casque, elle leva les épaules, bon be tempis, la jeune femme coupa la radio,se bruit lui avais briser oreilles, elle roula encore un moment et s'arretta sur la plage, Rin coupa le moteur, et enleva son casque et se retourna vers Zoreck, elle ne semblait pas en colère, elle sourit même et sans un mot alla sur la plage, vu l'arget de ses parents les deux casque serait vite rembourser et remplacer, elle laissa ses pied froller le sable doux et encore chaud.

- T'inquète pas...j'irais en ville en rachetter un...sans souci..

Rin sourit et donna un petit coup d'épaule dans son amis,en lui tirent la langue, non mais qu'elle gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptySam 9 Juin - 23:09

Zoreck qui s'attendait à au moins un froncement de sourcils fut plutôt déconcerté et également soulagé de ne pas à avoir à supporter un passage de colère.

"Désolé quand même, j'ai vraiment pas fait attention sur ce coup là, c'est nul..."

Mais Rin lui disait que ce n'était pas grave. Soit! Tant mieux! Le jeune homme fit une mimique marrante lorsque Rin lui donna un coup de coude en lui tirant la langue puis retira ses chaussures pour sentir le sable sur sa peau.


"C'est beau la mer de nuit. On y va?"

Le jeune homme avança d'une démarche mal assurée à cause du déséquilibre qu'entraînait au début le sable puis, d'une démarche stylée lorsqu'il fut habitué. L'endroit était désert, silencieux, seul le son des vagues brisait l'atmosphère qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 10 Juin - 2:53

Rin le suvit en souriant puis marcha le long de l'eau froide a cette heure-ci en pesent à tout et à rien,elle sourit et bizzarement avais une envie folle de jouer la gamine,voyent Zoreck près de l'eau elle le pousa un peux et partie en courant le long de la plage,elle courait vite et bien,normale après tout se sport,mais voilas sans regarder ou on va on tombe Rin roula donc et tomba dans le sable fin,elle resta couché au sol sur le dos morte de rire a quelques métre de Zoreck,elle le regarda et lui tira la langue doucement, en signe de victoire.


- J'adore faire la gamine désolée...ca fait du bien au moral...

Rin morte de rire fixa le ciel,jolie et doux et l'odeur de la mer meler au bruit des vagues...je reve,elle sourit et tourna la tête vers son ami.

-Parle moi de toi...ta vie...ta famille..tes amis..son style de musique...

La jeune femme sourit et se retourna sur le côter le regardent les joues rouge d'avoir courut.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 10 Juin - 21:50

Zoreck fut étonné de voir la fille devenir complêtement gamine en l'espace de quelques secondes. C'était amusant à voir franchement. Il pouffa de rire lorsqu'elle tomba mais marcha un poil plus vite pour voir si elle allait bien quand même. Bon, vu ses éclats de rire, elle n'était pas trop endommagée.

"Ouais je me doute bien!"

Le garçon s'assit à côté de la fille hilare et resta un moment pensif avant de lui répondre.


"J'ai toujours eu des bonnes notes à l'école donc les parents ne m'ont jamais saoulé... Ce qui m'a permis de passer mon temps dehors, à trainer avec les potes. Y a une époque où j'ai enchaîné copine sur copine mais maintenat je m'aperçois qu'en devenant grandissant, j'ai perdu un peu de cette necessité, étant un tout petit peu plus calme..."

Bon, ce qu'ils avaient fait n'était qu'un... Que sur le coup de la fatigue, mouais, cétait une bonne mauvaise excuse!


"Bon sinon j'écoute à peu près de tout... Le rock c'est stylé!... Tous mes amis, je les ai laissé en partant de chez moi pour venir ici... C'est moi qui ai décidé de venir en fait, sur un coup de tête comme ça, je trouvai ça amusant m'enfin... Ça l'est en fait!"

Il avait quitté son chez soi et trouvé un nouvel endroit où vivre. De nouveaux amis, de nouveaux repères à avoir... C'était juste une nouvelle vie en quelque sorte.


"Ah toi, j'ai trop parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 10 Juin - 22:03

Rin l'écouta dans un sourir et s'assit à ses côter fixent la mer bien trop calme à son gout et posent sa tête sur l'épaule de son ami, elle savais qu'elle allait pleurer,alors prevenante elle respira un grand coup et commenca.

- Je suis née à Tokyo mon père et un gros partons la bas pour des marque de vêtements, enfin bref, ma mère, ma vrais mère est morte une semaine après ma naissance de chargin...mon père, et un de ses père qui n'aime pas sa fille, nos rélation se tienne a des salut, oui, non, surement, d'accord, et bonne nuit...Ma mère sa femme est une bimbo qui vient de Paris, une de ses fille à claques...enfin bref ! j'ai grandit dans cette vie la, j'allait en boîte avec des amis, et je jouait dans la rue accampagnier de deux gardes du corps...la joie

Deja les larmes de Rin coulèrent sur ses joues elle continua ne fixent pas son ami.

- Je suis partie de la maison...puis fireux mon père ma envoyer ici, avec anubis et ma moto...voilas... sinon j'aime la musique en géneral...j'ai pas de choix...et j'aime...la vie...même si elle me fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 10 Juin - 23:21

Zoreck laissa Rin poser la tête sur son épaule sans rien dire, continuant à raconter des trucs sur lui. Il écouta ensuite le récit de la fille constatant que ce n'était pas si facile la vie pour elle. Il n'aurait jamais imaginé que cette fille qui semblait si bien dans sa peau, ait en fait ces sentiments là. Il passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter et posa un bisou sur son front.

"Aller ne pleure pas... Tu es moins mignonne comme ça."

Il essayait de détendre un peu l'atmosphère mais le chagrin de la fille ne pouvait partir aussi rapidement, Zoreck se contenta de lui tapoter dans le dos en lui disant des mots gentils et réconfortant mais comme il n'est pas très doué dans ce domaine là, l'effet ne serait peut-être pas celui esconté
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyLun 11 Juin - 1:15

Rin heureussement pour lui n'avais pas besoin de beaucoup de reconfort elle savais être forte et prendre sur elle,elle esuya donc ses larmes d'un coup de main et sourit à son ami,puis embrassa doucement sa joue,avent de regarder le sable et la mer....les gestes de Zoreck l'avais calmer et rassurée,ici elle ne serais jamais rejetter, elle sourit et le regarda.

- Merci...dis moi,pourquoi tu fais sa à ta petite amie ? la trompée ?

Rin le regarda et fixa le mer et le soleil se lever,elle laissa sa tête sur son épaule ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyLun 11 Juin - 8:00

La fille se calma peu à peu ce qui était bien car rester à côté de quelqu'un de triste n'ai pas du tout gai. Sa question ne lui paraissait pas très adéquat, déjà qu'il avait des problèmes avec ça, il n'avait pas tellement envie d'en parler...

"Je suis libre... C'est pour ça que je sais que je ne peux pas rester indéfiniment fidèle. J'ai des aventures sur les côtés voilà mais... Je l'aime tout de même... Et toi, ce n'est pas ce que tu fait aussi?"

Il regarda ensuite le sable qui changeait lentement de couleur avec l'arrivée du soleil, soleil toujours aussi beau, qu'importe l'endroit où on est sur la petite planête bleue.


*Je vais encore rater les cours... Bahh, c'est pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyLun 11 Juin - 13:35

Rin le regarda,puis regarda le sable et le soleil doucement,elle embrassa sa joue doucement, puis ferma les yeux secouent la tête légérement,la mer la bercais doucement tendrement,puis Rin répondit en murmurent

- peut t'être.

Rin le regarda sans vraiment savoir quoi faire, une envie folle d'embrasser ses lèvres la parcouru,mais elle avais une légère imprestion que lui non, elle évalua le pour et le contre et déposa doucement ses lèvres sur les sienne,au pire il la repouserait,a ses pensée elle profita encore un peux ses lèvres,si douces et sucrée,elle ferma les yeux et caressa doucement son tors,sans être vulgaire,une amie aurait pu faire la même chose,Rin ne lacha pas ses lèvres,désirent son corp,plus encore quand dans le garage,la jeune femme colla son corps contre le sien,passent une mains froide sous son pull caresser son tors chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyLun 11 Juin - 14:33

Zoreck se laissa l'embrasser et lui caresser le torse, mais voyant le baiser se prolongé, il posa sa main sur celle qui était sous son pull et lui dit:

"Rin... Je voudrai bien aussi mais... Il y a des moments où il faut..."

Se mettre à réfléchir? Se raisonner un peu? Ce n'est pas ce qu'il avait fait dans le garage avec Rin. Il était définitivement attiré par elle mais ne voulait pas trompé sa petite-amie une fois de plus. Pourtant, il répondit langoureusement au baiser de la fille sans répondre à ses caresses. Il préférait sentir la main froide de Rin sur sa poitrine, quel égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyLun 11 Juin - 20:14

Rin l'écouta commencer de parler, des moments ou il faut...elle attendit la suite quand il ne dis rien,Rin sourit puis embrassa encore ses lèvres,autend doucement son haut savourent on tors nu,elle embrassa d'abord son cou puis caressa encore doucement son tors nu,le couchent doucement sur le sable, elle passa une jambre par dessu son corp se retrouvent à ''cheval'' sur lui,Rin je regarda se mordent la lèvres,elle en avais envie,elle vérifia encore une fois personne. Rin embrassa ses lèvres tendrement glissent ses mains à la limite du pantalon de Zoreck.

-Chuuut ne dis rien, j'en ai envie...

Elle resentais la même chose que lui, tromper encore une fois Ryuga,mais l'envie était grande, La jeune femme prit les poignets de son ami et les passa au dessu de sa tête le serrent dans ses mains embrassent ses lèvres tendrement, jouent avec la langue dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyMar 12 Juin - 16:47

Zoreck laissa Rin se mettre à cheval sur lui. Le jeune homme ne répondit pas avec la même fougue à ses baisers, subissant plus qu'autre chose. Bien que son pantalon se tendait déjà, il avait les sourcils froncés en la regardant et dit:

"Rin, arrête! J'ai déjà assez trompé mon amie comme ça... Je... ne veux... pas... Tu sais, on est ami et je ne veux pas qu'il y ait de tension entre nous... Excuse-moi."

Ca avait été dur pour lui de dire qu'il ne le voulait pas car à l'intérieur de lui il bouillait de désir, mais il s'était décidé à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyMer 13 Juin - 0:39

Rin le regarda sans rien comprendre,il y a deux minutes il...et la ? elle lacha ses mains et tomba lourdement sur le sable,sans rien dire elle regarda les étoiles,étonner par tant de changement, Rin n'avais pas l'habitude d'être repousser.Il ne voulais pas de tentions il venait d'en crée une grande, elle secoua la tête et lui tendit les clef de sa moto.

- Rentre, je prendrais un taxi plus tard.

La jeune femme se leva, et secouent ses vêtements du sable, elle le regarda soupira et marcha lentement vers 'eau qui semblait froide d'ailleurs Rin avais froid,enfin tempis, elle laissa ses pieds traîner dans l'eau qui la glaca encore plus mais après tout elle s'en fichai,elle était perdu totalement perdu...Ne comprennet plus rien,elle aimas sa petite amie,sa fut sa derrière pensée avant de plongée dans l'eau froide tête la première.Elle ne retennait qu'une chose de tout ca, il avais bien profiter d'elle.L'eau froide la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyMer 13 Juin - 1:21

Zoreck savait qu'il avait dû blessé Rin dans son amour propre. Il ne réagit pas lorsqu'elle lui lança les clés de sa moto car ne voulait pas l'abandonner seule sur la plage ainsi. La fille se leva et se dirigea vers la mer. Le jeune homme ne comprit que trop tard ce qu'elle allait faire et se leva précipitamment, retirant sa veste et son t-shirt, et lança rapidement dans le sable son portable et son Ipod. Il alla rejoindre Rin dans l'eau glacée. Pourquoi avait-elle sauté ainsi? C'était fou à cet heure là. Le jeune homme plongea pour attraper la fille et la ramener à la surface, la serrant contre lui. Il lui dit d'une voix douce:

"Qu'est ce que tu fais... Aller, remontons ensemble hors de l'eau..."

Le jeune homme dégagea les cheveux de Rin qui étaient en travers de son visage,
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyMer 13 Juin - 1:36

Rin qui nagea pour se changer les idée et se remettre du coup de Zoreck se sentie tirer hors de l'eau elle se débattie prête à se battre,mais soudain elle s'aretta ses bras et cette odeur si douce,...Zoreck...elle le regarda et sortie de ses bras, elle savais nager seule ! en colère Rin tenta quand même de sa calmer, mais elle avais froid ses dent claquèrent, demain de sur elle serait malade ! la jeune feme regarda son ami emettre une méche de cheveux à sa place et le regarda un peux perdu,pour changer !

-Jjjje tettte ll'aii diiitdiit rentttre seuull !

Saloperie de vent, et l'eau et de journée elle croisa ses bras contre son tors et ferma les yeux,tremblente de froid, elle prit quelques seconde pour elle,puis ouvrit les yeux et regarda Zoreck doucement.

- Je rentre en taxi après...rentre...

La jeune femme frotta ses bras avec ses mains et se leva,elle remaquera seulement a se moment la qu'il ne portait que son pantalons elle regarda ses affaires sur la plage et ouvrit de gros yeux.


-Tu es fou tu va...toomb..tomber malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyJeu 14 Juin - 1:19

Zoreck tenait fermement Rin, fronçant les sourcils:

"Hey, ce n'est pas parce que je... N'ai pas voulu que c'est une raison pour aller te baigner dans le froid comme ça! Tu pourrais mourrir tu sais?"

Il pouvait bien parler, torse nu comme il l'était mais au moins, ses vêtements ne lui collaient pas à la peau à part son jean.

"Je reffffuse de ttte laisssser seule... Revvviens s'il ttte plait."

Le jeune homme se sentait de plus en plus mal, le froid de l'eau engourdissait peu à peu ses membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyJeu 14 Juin - 1:52

Rin continua de marcher quand elle vis l'homme devenir pâle et parler étrangement elle se retourna,il devais mourir defroid Rin prit son gilet (a lui) au sol et courut près de Zoreck,pour lui mettre son les épaules elle aussi avec froid et ses lèvres devennait doucement bleu,elle le prit dans ses bras par simple amitée et lui frotta doucement les bras pour lui tenir chaud.

-Ca ca...ca..va allez...tu va voir !vient faut bouger...tu va geler sinon.

La jeune femme,le regarda puis le serra fortement plus par envie d'amour mais pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyJeu 14 Juin - 2:10

Les deux jeunes gens retournèrent sur la plage, l'un grelottant comme un dingue. Rin posa son gilet (à lui XD) sur ses épaules. Le jeune homme serra également son amie contre lui, leurs corps se réchauffant mutuellement.

"Ah... Quuuu'est cce qui t'as pppris de ffaire ça?"

Zoreck ne comprenait pas ce qu'il se passait dans la tête de RIn mais la serra plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyJeu 14 Juin - 15:08

Rin le regarda, il avais des questions drôle lui ! elle avais envie voilas tout ! et puis l'eau n'était pas si froide que ca ? si ? elle sourit un peux et lui frotta doucement le dos juste pour le réchauffer elle prit son portable tremper et soupira ! Bon ben...casser ! elle le laissa tomber sur la plage,savourant la chaleur que lui donnais son corp.

-Je sais pas,j'avais envie...tu n'aurais pas du venir, je sais nager.

Elle le regarda et le remercia quand même avec un petit sourire,mais il avais l'air idiote comme ca, enlacer et mourent de froid sur la plage,Rin lui réchauffa le bras doucement,puis le regarda les joue rouge...

- Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyJeu 14 Juin - 19:10

Tiens, elle aussi elle était drôle à vouloir tout d'un coup sauter à l'eau sans réfléchir. Le jeune homme ne voulait pas l'avouer mais il s'était inquiété pour elle, ayant peur de ne plus jamais la revoir juste parce qu'il avait mal répondu à sa demande. Il ne répondit rien, toujours tremblant de froid. Il se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour ne pas avoir froid.

"Je... j'avais peur... C'est tout..."

Le jeune homme deserra ses bras, allant chercher son t-shirt et son portable ainsi que son ipod qu'il avait jeté sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyVen 15 Juin - 13:54

Rin le regarda dans un faible sourire,peur pour elle ? Bah, c'était gentil...Au moins il s'inquètai, certaine personne l'aurait laisser prendre froid ! elle le regarda ranasser ses affaires en rstent planter la grelotante de froid,Rin s'assit sur le sable,puis se frotta doucement les bras,ses vetements était tremper,la jeune femme regarda le ciel

- Tu va tomber,ma..malad..e. A cau cause de de moi.



La jeune femme se tourna vers lui,et lui adressa un petit sourire un peux forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 17 Juin - 0:13

Zoreck sourit en continuant de trembler de tout son corps.

"Ah ouais? C'est toi qui est toute mouillée là! Tu devrais retirer ton haut pour te sécher..."

Le jeune homme n'avait aucune arrière-pensée là-dessus mais, c'était tout de même génant de lui dire ça après avoir refusé.


"... Euh, je me retourne..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il était dos à la jeune fille et finissant d'enfiler son t-shirt qui n'était pas mouillé. Mais son pantalon l'était donc il était obligé de porter à la main le portable et l'ipod...


"Tu peux prendre ma veste, ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 17 Juin - 3:59

Rin le regarda se tourner et enleva son haut tremblente de froid,puis attrapa la veste de Zoreck et l'enfila la ferment elle s'aprocha de lui et mis ses les poches de la veste se qu'il tenait dans les main,RIn le regarda et soupira puis caressa sa joue,tremblente de froid,La jeune femme frisona et se blotti dans ses bras cherchent un peux de douceur et de chaleur.

- Tu es geler...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] EmptyDim 17 Juin - 10:44

Zoreck donna ses affaires à Rin, enfin, elle les lui prit pour les mettre dans les poches de la veste puis se blottit contre lui. Il hésita un moment puis passa ses bras autour d'elle. Il lui caressa tendrement les cheveux.

"Oui, ce n'est pas grave... Excuse moi... C'est de ma faute..."

Le jeune homme ne savait pas quoi faire ou quoi dire. C'était assez génant, ils avaient couché ensemble par attirance mutuelle, mais maintenant il l'avait repoussé. Pourtant, il l'aimait bien, pas autant que Leïko cela allait de soi. Et c'est d'ailleurs pour cette dernière qu'il avait décidé d'arrêter de la tromper, par respect à l'amour qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mer de nuit [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: La mer de nuit [PV Rin]   La mer de nuit [PV Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer de nuit [PV Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit sur la mer...[PV Yam]
» La nuit
» perdu dans la nuit
» la nuit [pv au 1er]
» seule une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser