Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de compagnie? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyJeu 3 Mai - 22:43

Bastet voulait s'isoler un moment. Elle cherchait de la compagnie, alors forcément... Elle voulait parler à quelqu'un, mais elle redoutait la personne qui allait venir, ce qu'elle allait lui dire. Elle avait besoin de parler, mais elle méprisait déjà celui ou celle qui viendrait lui demander ce qu'elle faisait là. Vraiment, c'était difficile d'avoir deux personnalités. Elle faisait la tête à Sekhmet, qui le lui rendait bien, et ce silence soudain dans sa tête la surprenait.

*Est-ce comme cela que les gens normaux perçoivent le monde? C'est toujours aussi silencieux?*

Elle fit la moue. Peut-être qu'en fait ce n'était pas si mal d'être schizophrène. Elle continua cependant d'ignorer Sekhmet. Elle n'avait qu'à lui parler, si ça lui chantait! Bastet se renfrogna, resta prostrée un moment puis, comme si l'air lui manquait, elle rejeta la tête en arrière et prit une longue et profonde inspiration.

Avec une grace féline, elle se hissa au sommet d'une échelle de fer, et s'allongea sur la partie la plus haute du toit. Les nuages étaient bien paresseux. Ils avançaient avec lenteur et indifférence... Savaient-ils même qu'elle existait? Bah, ils pouvaient toujours continuer de bouger, là-haut! Elle s'en fichait qu'on ne fasse pas attention à elle... Elle passa un bras sur son front, plia l'une de ses jambes et ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie du vent.

Elle commença à réciter de vieilles prières égyptiennes que lui avait apprises sa mère autrefois, des versets d'une Bible, d'une Torah, d'un Coran, oubliés dans le temps, tombés en poussière, et pourtant là, dans sa bouche, s'infiltrant entre ses lèvres roses auréolées d'une peau de nacre...
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyJeu 3 Mai - 23:45

Oharu s'approcha de la jeune fille sans même la remarquer et s'assit près d'elle. Son maquillage noir coulait avec les larmes, et sa longue robe blanche volait dans le vent, accompagnant les longs cheveux raides de la jeune fille. La vie n'avait plus aucun sens pour elle. Si elle disparaissait, à qui allait-elle manquer ? Elle réfléchit quelques secondes. À ses deux Hamsters, probablement...

Un air frais balayait son visage endolori, les pleurs coulaient le long de ses joues extrêmement pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyVen 4 Mai - 18:49

Bastet entendit des pleurs étouffés sur sa gauche. Elle arrêta sa litanie. Agacée d'être dérangée dans sa scéance d'auto-apitoiement, elle tourna la tête dans la direction du bruit intrus. Aveuglée par le soleil, elle grimaça pendant quelque secondes, tentant désespérément de donner une forme à ce qui venait de se poser là. Lorsqu'elle put enfin voir nettement, elle se rendit compte que ce n'était pas une interruption volontaire.

C'était une jeune fille, vraisemblablement. Elle pleurait. Du moins c'est ce qu'elle semblait faire. Un nouveau sanglot retentit dans ses oreilles sensibles. Oui, elle pleurait, plus aucun doute n'était possible. Bastet hésita. Devait-elle pleurer elle aussi? Etait-ce ce qu'elle devait faire lorsqu'elle se sentait seule? Un vague sentiment indéfini se dessina en elle.

Après quelques secondes, elle se rendit compte qu'il s'agissait de compassion. Oui, c'était bien cela! Elle éprouvait de la compassion pour cette pauvre jeune fille. Pourquoi? Parce qu'elle pleurait. Pourquoi pleurait-elle?

Sekhmet prit la parole dans sa tête.


*Demande-lui, idiote!*

Bastet, vexée, ne répondit pas, mais cependant elle suivit le "conseil" de Sekhmet.

"Hey! Salut! Dis-moi, tu n'as pas l'air d'aller fort. Pourquoi pleures-tu?"

Une expression mitigée se peint sur son visage. Un sourire de gentillesse mêlée à un regard triste qui semblait dire "Tu vois? Tu n'es pas seule!". Elle posa sa main sur l'épaule d'Oharu.

"Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyVen 4 Mai - 22:35

Oharu sursauta et crut s'être fait abordée par un monstre ayant apparu dans le soleil (qui tapait très fort, d'ailleurs...). Elle utilisa sa main droite en parasol et admira la jeune fille qui se trouvait près d'elle. Assez gênée, elle s'efforça à sourire pour donner bonne allure.

-Eh bien... La solitude sans doute. extirpa-t-elle. Et puis pas mal d'histoires qui risquent de te gonfler sévèrement. Smile

Oharu, touchée par le geste de la jeune fille, détendit son visage crispé.

-Moi, c'est Oharu. Oharu Aki. Wink
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
élève timide
Bastet


Féminin Nombre de messages : 53
Humeur [RPG] : Archéologue amateur
Date d'inscription : 09/03/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyVen 4 Mai - 23:21

Bastet sourit, franchement cette fois. Elle se disait que ça pouvait être intéressant de discuter avec cette fille.

"Moi c'est Bastet, Bastet Kaleed, mais quand tu veux que je sois très franche, appelle-moi Sekhmet. Je sais que ça peut te paraître bizarre mais ne cherche pas à comprendre"

Elle s'aperçut qu'elle avait laissé sa main sur l'épaule d'Oharu. Gênée, elle la retira.

"Et a propos de ce que tu as dis, j'ai bien envie de me gonfler un peu avec tes histoires ennuyeuses ^^. Puisque j'ai rien d'autre à faire, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] EmptyVen 4 Mai - 23:31

Oharu fut assez étonnée par la déclaration de Bastet/Sekhmet mais ne demanda pas plus de détails. Cela ne la concernait pas et elle détestait au plus haut point se mêler des histoires mystérieuses qui ne la regardaient pas. XD

-Eh bien...
Je me suis rendue compte depuis peu que mon caractère ne collait pas avec ce que je voulais paraitre. J'ai fait du mal et je me suis fait du mal.

* Assez mystérieux ça aussi, espérons qu'elle ne réplique pas avec d'autres questions.. XD *

-Si tu veux qu'on fasse un truc plus utile et sympathique n'hésite pas, j'aime bien sortir du pensionnat de temps à autres, tout ce brouhaha me fout des mal de crâne parfois terribles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de compagnie? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie? [libre]   Envie de compagnie? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de compagnie? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **envie de compagnie**
» Chaleur, ambiance,...Pq pas de la compagnie? [libre]
» Envie d'air. . .
» Envie de respirer de l'aire fraie[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser