Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envie de respirer de l'aire fraie[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink yakunari
élève nouveau(elle)
Pink yakunari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptyMer 19 Déc - 17:59

Pink traversa le parc et s'asseya arrivait devant un arbre elle se cala le dos contre l'abre et regarda devant elle et la les larmes lui vinrent au yeux,elle ne connaissait personne dans se penssionnat elle ne c'était fait encore aucun ami et son petit copain lui manquer énormément le conaissant il avait surement trouver une autre copineLe vent lui carresser le visage elle pensa a sa vie avant ces amies lui manquer même sa soeur lui manquer c'est parents elle essayer de ne pas y epnser car elle ne s'était jamais bien entendue avec eux.Elle arracha l'herbe qui se trouver autour d'elle et se dit finalement que l'herbe n'y était pour rien.D'un coup de main rageur elle essuya les larmes sur ses joues froides.Elle posa sa tête dans ces jambes et alors elle pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptyMer 19 Déc - 22:10

Sasuke était de retour dans ce parc, cela faisait déjà des mois qu'il n'y était pas venu ne serait-ce que prendre un bon bol d'air frais, après tout, ce n'était pas contre la nature qu'il n'était pas venu, non, plutôt parce qu'il n'en avait plus trouvé le temps depuis le temps. Les pas de Sasuke se firent lents dans l'herbe fraîche et douce, il marchait, c'était simple, et presque personne n'était dans le parc à cette heure, aujourd'hui c'était même assez étrange. Mais peu importait ça l'arrangeait même en fait. Finalement Sasuke continua de marcher et après peu de temps il vit une jeune fille au loin, c'était la seule personne ou presque ici, mais quelque chose le toucha: elle semblait être triste, et même pleurer...Sasuke ne put se retenir de ne pas y aller, et chose qu'il ne fit pas, il y alla finalement, après quelques secondes d'hésitations, à ce dire que finalement il ne la connaissait pas et que si il n'essayait même pas de la connaître à quoi cela servirait ? Elle avait peut-être juste besoin de quelqu'un à qui parler. Sur ce Sasuke arriva juste derrière la jeune fille, occupée à pleurer Sasuke était debout, alors qu'elle était par terre, lui de haut, la regardait pleurer et doucement, sa voix ténébreuse résonna.

" Ca ne sers à rien de pleurer ça ne fais que renforcer la douleur. "

Les paroles froides et sombres du garçon était cependant vraies, il avait déjà vécu de nombreuses choses dans le passée, peut-être même la même chose en pire que ce que vivait en cette instant la rouquine. Sasuke la regardait toujours, mains dans les poches, et finalement sa main droite vint à sortir de sa poche pour remettre une des mèches sombres de Sasuke à sa place, avant de reposer son regard sombre sur la jeune fille.

" Mon nom est Sasuke. " dit-il en tendant sa main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pink yakunari
élève nouveau(elle)
Pink yakunari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptyMer 19 Déc - 22:23

Pink pleurer toujours quand un garçon lui adressa la parole elle ne le conaissait pas il lui dit que sa ne servait a rien de pleurer Pink répondit:
"Oui,mais je n'ai rien de mieux a faire c'est plus fort que moi.Je sais bien que pleurer n'est pas la meilleur sollution mais c'est tellement dure si loint de tout..."
Pink vit le jeune garçon tendre sa main vers elle lui dire son nom elle répondit en lui serran la main:
"Moi c'est Pink".
Elle était plutôt reconnaissante que se garçon est oser lui parler.Elle se leva et enleva l'herbe qu'il y avait sur son jean.Elle regarda le jeune garçon elle attendez qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptyMer 19 Déc - 22:39

Après qu'il ait aidé à se relever, Sasuke la regarda longuement, alors que quelques instants auparavant, elle avait dit que pour elle il n'y avait pas d'autres moyens que de pleurer car c'était plus fort qu'elle et que c'était tellement dur et loin de tout. Mais Sasuke n'approuvait pas vraiment cette façon de penser, mais après tout elle faisait comme elle voulait, elle avait ensuite prit sa main et s'était relevée peu après en disant qu'elle s'appellait Pink, c'était un nom assez étrange, mais c'était original au moins. Finalement Sasuke se mit dos contre un arbre, en regardant le ciel, sans rien dire durant de longues secondes, qui finirent à durer quelques minutes, avant que finalement un léger vent se lève et face voleter les mèches de cheveux sombres de Sasuke, peu de temps après, Sasuke reprit la parole, sans même regarder Pink.

" Tu ne pleureras plus alors ? "

Sasuke continua de fixer le ciel, avant de descendre un peu son regard sur les bois qui entourait un peu Pink et le jeune homme. Depuis le temps qu'il n'avait plus regardé tout cela, il fallait qu'il re-regarde à nouveau tout cela. Et puis surtout, il n'aimait pas tellement croiser le regard avec quelqu'un, surtout une fille.

" Car si tu te mets à pleurer à nouveau je m'en vais. " dit-il, pour essayer de l'empêcher de pleurer à nouveau.

Après tout, si cela pouvait permettre à Pink de cesser de pleurer et de ne plus avoir de larmes sur ses joues, c'était utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink yakunari
élève nouveau(elle)
Pink yakunari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptySam 22 Déc - 19:56

Pink regarda le jeune homme il penser elle ne savait pas a quoi mais elle décida de ne pas le déranger c'était bon de penser.Elle regarder le visage du jeune homme il était plus grand qu'elle de au moins une tête elle aimer les garçon plus grand...il parla enfin elle répond donc :
"J'essayerais pas aujourd'hui en tous cas^^"
Elle sourrier a présent cela faisait lomtemp que a part our chanter elle ne parler pas.Il lui dit que si elle pleurer il partirer elle sourria et rétorqua
"Non ne pars pas je ne pleure plus aprés tout il faut savoir surmonter les douleur j'aurais pire dans ma vie et il faut savoir être hereuse sans se poser de question "
Pink regrada autour d'elle et dit a Sasuke:
"Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptySam 22 Déc - 22:53

Sasuke resta longuement sans rien dire face à Pink, il n'y avait pas vraiment quelque chose à dire en fait, du moins pas pour le jeune homme, qui n'avait jamais été vraiment très très bavard, au contraire il était toujours un peu renfermé, c'était à son aise, car il n'avait jamais été doué pour parler, du moins, pas vraiment. Alors peu importait. Finalement, après quelques longues et interminables minutes, qui semblait une éternitée, la voix de la jeune fille se refit entendre à nouveau, elle disait qu'elle essayerait de ne pas se remettre à pleurer, puis elle demanda à ce que Sasuke reste, en disant qu'il fallait savoir être heureux sans se poser de questions, en quelque sorte, Sasuke aurait aimé qu'elle avait eut raison, mais pas pour lui, malheuresement. Peu après, elle lui demanda son age, chose que Sasuke pouvait très facilement répondre.

" Ca m'en fait 19 cette année. Et toi quel âge as-tu ? "

Sasuke donnait environt seize à dix-huit ans à la jeune fille, mais ne savait pas trop, souvent les gens paraîssait plus, d'autres paraîssait moins, alors il ne savait pas vraiment la cadrer, si ça se trouvait elle pouvait avoir vingt ou peut-être quatorze ans ? Qui pouvait être réellement sûr ? La mentalitée ne disait pas toujours tout sur la personne, et puis pour le peu que Sasuke avait entendu, il ne savait quoi penser, alors autant attendre une réponse de la part de la jeune fille pour être certain de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pink yakunari
élève nouveau(elle)
Pink yakunari


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] EmptyLun 24 Déc - 16:39

Pink attender une réponse du jeune homme elle n'avait pas d'idée de son âge elle savait qu'il était plus vieux qu'elle, cela se voyait mais son âge éxacte elle ne pouvait le savoir qu'en attendant sa réponse il répondit alors qu'il avait 19ans elle ne pût s'empêcher de penser a se moment la a son petit ami car lui avait eu 19ans hier elle n'avait pu lui souhaiter.Il lui renvoya la questions alors elle souria et répondit:
"je suis plus jeune que toi,j'ai 15ans mais on me dit souvent que je fait plus".Elle regarder le jeune homme dans les yeux il avait de trés beau yeux un regard sombre.
"Et tu connaît beaucoup de gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de respirer de l'aire fraie[libre]   Envie de respirer de l'aire fraie[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de respirer de l'aire fraie[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respirer, tant qu'il en est encore temps (libre)
» Envie de compagnie? [libre]
» Envie d'air. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser