Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PV Avec Nagi | Footing Matinale |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 18:23

C'était une belle journée ensoleilée. La matinée était déjà presque finit et déjà des enfants jouaient. Des grandsmères assises sur des bancs nourrisaient des oiseaux. Les jardiniers étaient déjà passé depuis une bonne heure quand Sakara arriva.
Sakara faisait son footing matinale, elle était vétu d'un haut moulant vert anis ainsi que d'un petit short de même couleur. Son Ipod rose dans les oreilles, les couraient au rythme de la musique. A vrai dire, cette jeune femme était très sportive, elle aimait courir c'était plus un plaisir pour elle qu'un entretien physique.
Elle s'arreta un instant pour reprendre son souffle et observer ce qu'elle voyait. La jeune femme s'adossa donc à un arbre les jambes croisées et la tête baissée. Finalement, elle ne regardait personne. Elle avait juste envie prendre une pose.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 18:42

Ne vous étonnez pas si vous voyez un jeune homme plutôt grand possédant des cheveux blonds et des yeux bleu/vert aussi vif que profond et sombre en train de dévaler une pente sur un chariot en mauvaise état prêt à se casser du moment à l'autre.

En réalité ce fou n'était autre que Nagi. Il s'était laissé emporté et avait mangé trop de nourriture au restaurant et ne possédant que 50 yens, l'addition n'a pas pu être payé. Le jeune homme s'est donc enfui comme il pouvait poursuivi par un cuisinier chef attendant beaucoup plus de yens qu'il pouvait en donner.

Enfin, il avait réussi à le semer, pas sans dommage... il avait failli se faire écraser par deux voitures et un chariot dont il venait de tomber. Le chariot venait plutôt de se casser.

Le jeune homme se redressa en rangeant ses mains dans ses poches guettant de son regard une homme avec une toque de cuisinier, non c'était tout bénef, il l'avait semé. Il se mit à marcher. C'est à cet instant précis qu'il remarqua ou il était... au Parc, il en avait fait du chemin depuis le restaurant tiens, pas étonnant qu'il est finit par le semer.

Celui-ci à bout de souffle bondi sur un banc déja occupé, en partie par une fille, sûrement pensionnaire.

Il finit par sortir les mains de ses poches pour les ranger derrière sa tête en s'asseillant convenablement, pour l'heure il était tranquil. Il salua la jeune fille, ne trouvant rien d'autre à faire :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 18:50



Sakara aperçut le jeune homme dans son chariot. Elle était entrain de rire puis lorsqu'il vient près d'elle. La jeune femme s'arreta de rire immédiatement.

Elle observa Nagi du coin de l'oeil tout en souriant. Elle retira d'un geste élégant de la main les oreillettes de son Ipod. Puis elle regarda le jeune homme en rangeant son baladeur dans son sac à dos.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 18:58

Au moins la jeune fille lui avait répondut, le jeune homme était soudainement de bonne humeur, échappé à un cuisto aussi rapidement sans faire de bavures ni trop de casse était plutôt satisfaisant, pour celà qu'il souriait à pleine dent, sans aucune raison. Oui, à première il pouvait sembler un peu déranger, mais c'était loin d'être le cas. C'est qu'il en avait sous la caboche.

- On m'appelle Nagi, t'es aussi du Pensionnat je présume ?

Dit-il en adressant un autre regard à la jeune fille.
Il passa un regard sur le Parc, tout ce qu'il y avait de plus normal, déprimant. Enfin... presque. On va dire juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:09



- Je suis bien trop vieille pour aller dans un pansionnat quoi que des fois j'y rentre pour m'y amuser...

Sakara à cet instant même eut une petite idée un peu perverse qui lui fit avoir une grand sourire sur les lèvres. Puis elle regarda Yam en arretant de sourire bêtement.

Elle se passa une main dans les cheveux en les nouant en queue de cheval avec un petit chouchou rouge.Puis enfin en sortant de ces pensées elle lui dit :

- Euh...au faite je m'appelle Sakara...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:23

- Je vois Sakara....

Le jeune homme se demanda à quoi la jeune fille avait bien pu penser pour avoir un sourire sans raison apparente, pas que l'individu ne souriait pas pour rien, mais lui avait l'habitude... d'être comme ca. Un joyeux de nature.

Il demanda alors :

- Pourquoi tu souriais comme ca ?

** Ahh j'ai trouver... **


Il lui tira la langue.

- Tu prépares un plan diabolique c'est ca ?

Il passa sa main derrière sa tête ne se prenait pas vraiment au sérieux, mais c'état pas sensé être une blague non plus... Il n'arrivait pas à donner un àge à cette jeune femme et il en était bien heureux. Le jeune homme se leva de son banc en observant les alentours. Il soupira.

- Rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:32

- Nan, pas diabolique on peut dire que les jeunes du pensionnant quand il me voit, j'peux faire tout ce que j'en veux...

Elle le regarda observer les alentours. Et Sakara se mit à penser qu'il pouvait s'ennuyer alors, elle se leva elle aussi.

- Je l'espèrait l'être au moins un petit peu...

Immédiatement, elle se leva et automatiquement son short remonta encore un peu. Comme s'il n'était pas déjà assez court comme ça. Mais bon elle était habitué à porter des choses aussi courtes donc ça ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:44

Le jeune homme eut un petit rire. Il tournit la tête pour la regarder, oui c'est vrai elle était très jolie, plutôt bombass avec ce qu'il faut ou il faut, bien sûr elle devait attirer du monde masculin, mais une fille ce n'était pas que ca. Enfin il ne pouvait pas se permettre de la juger, il ne la connaissait pas... pas du tout, pour le moment du moins.

- Vraiment ? Tout ce que tu veut ? Absolument tout ?


Il détacha son regard du sien pour regarder le soleil qui commencait à tapper de plus en plus fort. Il se contenta de rajouter :

- Tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes, pas encore.


Le jeune homme était plutôt grand et possédait des cheveux blonds ainsi que des yeux bleu/vert aussi vifs que sombres et profonds. Il hocha briévement de la tête en ascquiesant.

- Je ne parlais pas de toi. T'as marquer un point, tu l'es au moins un peu comme tu dis. Mais pour l'être encore plus... il faudrait t'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:50

- Oui, absolument.. sauf leurs amours mais bon maintenant je suis habituée et je n'aime plus personne depuis bien longtemps....

Elle sourit un peu tristement puis regarda le banc sur lequel elle était assise, elle prit son sac et le déposa sur son dos.

- Ouai, tu as surement raison...

Sakara afficha un jolie sourire. Puis elle se passa une main dans les cheveux en réfléchissant. La jeune femme mit ses mains dans ses poches et le regarda.

- J'pourais peut - être y remedier...? ça te dirai d'aller faire un tour au Karting ou un truc comme ça...Biensur si c'est moi qui t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 19:58

- Triste histoire... je vais te faire oublier ca moi.

Il fit mine de réfléchir un instant, les karts c'était pas trop son truc à lui... il préférait de loin sa belle moto rouge aux bordures dorées. Un peu comme lui qu'avait dit la fille de l'autre jour... il finit par esquisser un fin petit sourire avant de dire :

- Ca te dirait une course ? Moi contre toi, mais pas de karts, enfin pour toi oui si tu veut. Moi je prend ma moto, je veut bien t'en fournir une d'un pote si t'as pas de caisse. ** il souri ** Tu me dis si ca te tente hein !

Il poursuivit :

- Tu peut or et déja me suivre si tu veut la moto de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:03

Sakara soupira ce n'était pas la première fois qu'on lui disais ça et ça finissait toujours pareil : dans son lit.

- Et comment ?

Puis après elle fit elle aussi mine de réfléchir. Une moto ? ça pourait être dangeureux mais Sakara adorait flotter avec le danger.

- Une moto tu dis ? hum..bien j'ai juste à m'en acheter une...si biensur tu veux m'aider à la choisir... Oui, j'ai bien dis acheter...

Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:11

- Comment ? On va s'amuser ! Muhhahahaha.

Il la regarda, bizarrement... elle aller achetait une moto ? Waw... elle devait avoir de la tune c'te fille, enfin... elle devait sûrement pas avoir des problèmes d'argent. Il hocha de la tête, lentement. Lui qui n'arrivait pas à se payer du saumon de luxe, impressionnant...

- D'accord ! Je veut bien t'aider à choisir. C'est ton choix, tu veut l'acheter... achètes. Te plains-pas si ta moto s'explose hein !


Il rigola.

- Je plaisantais. Avec un peu de chance ca n'arrivera pas.

** Comme un ami me l'a dit un jour... quand on a des problèmes d'argent on a pas de problèmes **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:16

- Super! A ce que je vois tu dois être un pro...

Sakara lui sourit et regarda dans son sacpuor voir si sa carte y figurait bien. Puis quand elle l'attrapa dans sa main, elle le regarda.

- Avec ça on peut faire des folies...

Elle regarda Nagi avec un petit sourire malicieux. Rien que de savoir que son compte en banque était plein la faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:22

- On verra bien pendant la course.

Il ne savait pas si pour les choix des motos des autres c'était un pro mais en tout cas question course il s'épatait lui même. Même qu'il n'avait pas encore fait une égratignure à sa moto, pour le moment... Ca allait sûrement pas durée une éternitée ! Pour sûr !

Il hocha de la tête en la regardant toujours de ce même air quand elle parler d'argent, bizarre...

- Des folies... plusieurs en plus ??

** Ahhh ! C'est la fille du président ou quoi ? **

Il eut un petit rire détendu, indirectement cette fille était très drôle.

- Alors, allons-y... Par ici le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:28

La jeune femme commença à marcher puis elle tourna la tête pour le regarder.

- Hum...Tu dois me prendre pour un richarde avec ma carte crédit...quoi que c'est un vrai sur les bords...

Elle sourit plutôt gêné, elle rougit un peu. Tout à coup elle semblait si fragile, souvent on avait été amis avec elle que pour son argent. Sakara secoua la tête puor s'enlever cette pensée de la tête. Et automatiquement un sourire réapparu sur son visage.

-Oui, des folies...mais pas qu'avec la moto...

Sakara eut un petit rire bref qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:32

Il hocha de la tête, elle avait raison.

- C'est vrai, je te prends vraiment pour une richarde, mais ca va rien changer dans mon comportement ni rien de rien envers toi. ** il se racla la gorge voyant le lieu de vente de motos ** en faîtes, au fond ; Au fond l'argent c'est pas important. Même si on en a tout très besoin...

Il se mit à lui sourire, un sourire franc. Malgrès ses penchants pour les armes, Nagi était quelqu'un de bien. Quand on le connaissait mieux...

- Voila miss'.... tu vois ca ? Tu as un penchant pour quoi toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyMer 2 Mai - 20:36

Elle bafouille une bonne dixaine de minutes puis elle l'apella au secours.

- Je sais vraiment pas...

Elle le regarda, ces petits yeux étaient ronds et brillants comme si elle se sentait fragile avec lui dans ce lieu si imposant. Elle ne savait pas quoi faire ce n'était pas vraiment son domaine. Sakara ne sachant plus quoi faire se remit entièrement au gout de Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyJeu 3 Mai - 18:47

- Je vois... bon on va essayer de trouver un truc qui te ressemble à peu près.

** Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui dégoter devant toutes ces motos si différentes. **


- Suis-moi.

Il regarda plusieurs motos en regardant avec déception certaines, d'autres avec un petit rien d'étincelle dans le regard. Il finit par en trouver une qui ressemblait à peu près à la jeune fille comme la moto de Nagi ressemblait à Nagi, cette moto était verte avec des rayures rouges ainsi qu'avec une bordure gris métallisé.

- Je pense que c'est celle qui te conviendra le plus, et encore mieux, le moteur est de grande qualité... A toi de voir si tu peut te la payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyJeu 3 Mai - 21:46

La jeune femme le suivis émeirveillé par toute ces motos. Elle le regardait comme un petit enfant devant des bonbons.

- Euh...Je te fais confiance je la prend...

Sakara lui offrit un petit sourire un peu inquièt. Que faire ? Elle avait peur de paraître un peu bourgeoise mais bon elle voulait cette moto maitenant qu'elle l'avait vu elle la trouvait formidable.Elle tourna son regard sur d'autres motos à la recherche d'un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyVen 4 Mai - 23:01

Le vendeur arriva le sourire aux lèvres sentant sûrement la carte de la jeune fille prêt à être utilisée pour ses interêt, Yam hocha de la tête constatant que la jeune fille avait l'air d'aimer cette moto. Elle lui irait bien...

- Ok, voici le vendeur. J'espère que tu l'auras à un bon prix, de toute facon ca peut s'arranger si tu n'as pas assez d'argent....


Le jeune homme s'adossa contre un poteau en toisant du regard le vendeur.

Il attendit de voir si la transaction se passerai comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyVen 4 Mai - 23:08

Sakara quitta un instant le jeune homme en partant la main sur le dos du vendeur. Il l'emmenait vers son bureau pour signer les papier et tout le tralala. C'est alors que la jeune femme usa de son charme pour faire considerablement descendre le pric de cette moto. Le vendeur réapparu avant la jeune femme avec une trace de rouge à l'èvres sur la joue.
Sakara tout contente avec ses clés en main s'approcha de Nagi.

- Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyVen 4 Mai - 23:14

Il s'y attendait... au moins y avait pas besoin d'utilisé la force qui était une manière une peu trop rapide et banale pour une simple moto, le jeune homme en la voyant arriver hocha de la tête en sautant derrière la moto en indiquant la place avant à la jeune femme, il baissa la tête dans un sourire.

- Tout d'abord, montre moi ce que tu sais faire en allant ou je te dis d'aller, en faîtes la destination prochaine est le lieu ou il y a ma moto. Un lieu presque secret....

** Enfin, pas mal de personnes sont au courant, donc pour un secret ca le fait pas... **

- GO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptyVen 4 Mai - 23:20

- Euh..oui, go...

Sakara monta craintivement sur la moto et caressa du bout des doigts le guidon. Elle fit touner tout doucement la clé entendant la moto ronronner, elle sourit à Nagi. Elle fit enfin avancer la moto, d'une lenteur même un escargot les auraient dépassés. Elle n'y arrivait pas vraiment et appella Nagi, au secours une nouvelle fois.

- J'y arrive pas...

La jeune femme grimaçait elle avait peur de paraitre un peu potiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptySam 5 Mai - 12:04

- OK... je vais t'aider.

Il passa ses mains devant près de celles de la jeune femme qui tenait encore le guidon avec ses mains. La moto continuait d'avancait fébrilement.... car elle n'avait pas forcé sur l'accélérateur.

Nagi appuya sa main vers l'avant qui fit ce qui propulsa la moto au dehors de l'hotel de vente.

- Ne réféchis pas trop, et conduis.

** Pas besoin de réfléchir quand on a des réfléxes. **

- Tu veut reprendre les commandes ?

Dit-il en lui souriant. La moto continuait d'avancer et il était bientôt dans le fameux garage, qui n'était bien sûr pas à lui mais ou résidait sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | EmptySam 5 Mai - 12:08

Quand il posa ses mains sur le guidon, Sakara en profita pour s'imbiber de son parfum. Elle appréciait son odeur, il s'entendait bon. Elle le regardait attentivement, et ne regardait pas vraiment ce qu'il faisait.Puis, elle fit mine d'avoir retenue la leçon.

- Je crois que je peux reprendre les commandes..

Sakara accéléra encore une fois, la moto allait à vive allure et ses cheveux flottait dans le vent. Et aussi à des moments dans la tête de Nagi. Alors elle se mettait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty
MessageSujet: Re: PV Avec Nagi | Footing Matinale |   PV Avec Nagi | Footing Matinale | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Avec Nagi | Footing Matinale |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footing avec Tenten devant la mer
» Ryu au footing
» Chambre d'Akimura [PV Nagi hentai envisageable ^^]
» Footing du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser