Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:53

Minako tenta un sourire sincère pour faire plaisir à son amie, sans vraiment y croire.

-Merci, mais, je crois que tout le monde est déjà pris. C'est rare les garçons célibataires dans ce pensionnat, crois-moi. J'aurais beau essayé ça servirait à rien. En plus je suis parano, claustrophobe, très bavarde quand je m'y mets et impossible à vivre.

Elle roula des des yeux.

- Tu as devant toi la légendaire célibataire impossible à caser. Regarde-bien on en croise pas souvent des spécimen aussi rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:16

Rin regarda sa montre, il était pas trop tard, elle prit la main de Minako, et la tira juste a sa chambre, ou elle l'assit sur une chise Rin s'assit sur son lit.


- On va s'habiller...se faire belle est partir a la chasse...allait accepte ? ne me dit pas que tu n'y croit pas...on va sortir en ville et trouver pleins de mecs...tu vera tu poura le choisir a la pelle fait moi confiance.

Rin La fixa et lui sourit allait t'elle accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:27

* A la chasse... La chasse à l'homme idéal!*

Elle réfléchit à sa proposition et lui sourit.

-D'accord je veux bien que tu m'aides à trouver le PC idéal, le Prince Charmant idéal. Mais je pense pas que le PC se trouve au coin de la rue c'est très difficile d'avoir son BAC tu sais!

*Bel amoureux Clandestin...XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:51

Rin la fixa bouche ouverte... PC ? BAC ? oulas elle se leva et sourit a Minako.

-Oki laisse moi faire ou dois faire la même taille je vais te passer des habits...et puis toi e échange tu m'aprende le langague bizzare

Rin éaclata de rire, elle ouvrit en gros son armoire et son amie ou voir des millions d'habit des jupe de mini jupe des pantalon des short...des robe...des chemise...et j'en passe Rin se tourna vers son amie, et lui demanda.

- Pantalon ou mini jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:08

Minako ouvrit des yeux ronds. L'armoire de Rin était gigantesque, elle avait l'impression que celle-ci transportait tout un magasin dans celle-ci. Jupe ou Mini-jupe? Minako décida de jouer le hasard.

- Mini-jupe! Et puis une mini-jupe c'est plus pratique pour partir à la chasse au BG!

Minako la regarda et rigola.

- En langage bizarre ça veut dire Beau gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:54

Décidement Rin n'était une fille très fille, BG ? beaux gosse... elle éclata de rire et fouilla dans ses mini jupe, elle en trouva une blanche avec juste tout en as un coeur transpercer d'une fléche, elle la tendit à Minako et chercha un haut pour allez avec...A mais vi... ! elle fouilla retournent une bonne parti de l'armoir pour lui tendu un petit haut rose pâle, assez décolltée mais très jolie, Rin lui tendit cela aussi.

-Pendant que tu t'habille je vais me doucher... si sa te plaie pas prend autre chose j'en es pour deux minutes !

La jeune fille fit un sourire et parti vers les douches. Des habit dans la mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 4:48

Minako scruta les vêtements d'un air douteux, ce n'était pas vraiment son genre. Son genre c'était plutôt de ne pas avoir de genre. C'était peit-être d'ailleurs là tout son problème, elle n'avait aucun genre. Elle était inclassable dans presque toutes les catégories. Elle était pas minuscule mais pas trop grande non plus. Elle était bavarde ou très muette selon son humeur, elle était très lunatique et étourdie.

- Est-ce que ce style me correspond vraiment? Et puis ce petit ensemble est si...petit.

Elle soupira et essaya les vêtements. Ellle se regarda longuement se tourant et retournant avant d'abdiquer.

- En fait, c'est pas mal...

La robe la rendait plus jolie. La jupe révélait ses jambes fines et le haut lui donnait une taille élancée. Elle avait l'air plus "mûre". Elle prit différentes poses pour se pavaner. Elle mit des lunettes de soleil et prit un air pincé.

- Mais où est le moka décaféiné frappé que j'avais demandé? Une grande star comme moi entouré d'incapables!

Elle marcha alors "à la top-model".

- Mais oui je veux bien défiler à Paris mon chewiiii. Oh moi? Mais bien sûr que oui je veux bien être miss uniiiveeers!

Elle éclata de rire de sa bêtise. Elle pouvait vraiment passer très vite de la déprime au délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:35

Rin était sorti de la douche, avait enfiler un pantalon enfin en Jean comme il disait, et un haut simple, elle ne voulait pas être la star se soir, mais son amie devait lêtre quand elle rentra dans sa chambre elle vis Minako dire ''Mais oui je veux bien défiler à Paris mon chewiiii. Oh moi? Mais bien sûr que oui je veux bien être miss uniiiveeers!'' elle leva un sourcile surieux et éclata de rire.

- Tu es très jolie...mais miss univers et plus conne que toi...Il te manque juste le maquillage... vient je vais t'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:38

Minako se mit à rire à la remarque de Rin.

- C'est pas faux...

Puis elle entendit Rin parler de maquillage. Ce mot ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire, elle hésita en réfléchissant.

-Bof, c'est pas obligé. D'ailleurs pourquoi du maquillage. Non, tu pourras pas m'obliger à mettre du maquillage, c'est un peu trop pour moi. Ca ira très bien comme ça, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ Libre ]   S'entraîne [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser