Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptyMar 1 Mai - 0:29

Ashiya venait donc d'ouvrir la porte et laissa dabord entrer sa colocataire avant de refermer sans vraiment faire attention...

"Voila... ce n'est pas le luxe..."

Ashiya fit une tête blazée, elle qui avait été habituée petite à ce genre de situation, où elel avait ce qu'elle désirait... Mais en arrivant au pensionnat elle comprit vite qu'il fallait se contenter de ce qu'il lui était proposé et elle n'aimait pas s'en plaindre.

"Mais c'est vivable alors je pense que l'on y arrivera."

Elle eut un autre petit sourire, decidement cette nouvelle lui faisait un bien fou !
Rien que l'idée d'être incroyablement moins dans la solitude l'enjoué. Mais elle n'aimait pas le montrer ! Elle laissa alors se débrouiller la jeune fille pour s'installer et s'assied dans un des fauteuil... Elle espérait juste qu'Isil n'hésite pas à la questionner ou si elel avait un problème... qu'elle se rende bien compte qu'Ashiya était là !


*Aprés tous... elle est grande et n'a pas besoin de mon aide pour défaire ces affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptyMar 1 Mai - 11:12

Isil entra donc dans sa nouvelle chambre. Elle se demandait déja pourquoi elle avait acceptée sa proposition... Mais trop tard, après tout, avoir de la compagnie d'Ashiya ne lui causera pas plus de probleme qu'elle n'en avait d'habitude. Elle regarda d'un air assez indifférent la chambre pour reperer le lit qui lui était destiné. La chambre était simple, sans réel attirance.

Elle posa ses affaires à coté de son lit. Elle ouvra ses valises puis rangea ses affaires. Elle mit ses vetements dans un armoires, puis sortit les affaires de son écrureuil. Viol, lui, était en boule sur le lit. C'était bon, elle avait tou rangé.

Elle s'assit sur le lit et regarda sa colocataire. Avait-elle fait le bon choix en venant avec elle? ... Après tout, ca ne changeai rien mais... Elle avait soudain envie de passer du temps avec Ashiya. Elle secoua la tête, ca ne lui ressemblai pas. Elle céda.


"Ca te dirai de venir manger avec moi?"

Elle regarda de nouveau la jeune fille, attendant sa réponse.

°Mais quesque je demande moi ><°
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptyJeu 10 Mai - 23:03

Ashiya restait sur le fauteuil, attendant... Mais qu'attendait-elle ? Rien en particulier, il lui arrivait souvent de s'assoir et de penser ou même de souffler... pour rien ! Et justement à ce moment elle pensait qu'enfin elle n'était plus seule, même si l'entourage du pensionnat ne l'appréciait pas (encore) beaucoup, et qu'elle en connaissait peu... Elle se sentait déjà utiliser cette pièce nommée chambre accompagnée d'Isil !

Complétement dans les nuages, le regard dans le vide, elle soupira quand alors la jeune fille qui venait de ranger toute ses affaires se décida à lui proposer d'aller manger ensemble... comme deux colocataires "en harmonie"...
Elle releva son visage et la regarda droit dans les yeux, assez, non... trés étonnée, en essayant de cacher cette expression sur son visage un peu rougit elle laissa un petit blanc... sans vraiment le faire exprés puis répondit, un petit sourire en coin...


"Manger ? Hum... oui je commence à avoir faim, j'accepte."

Elle garda une voix un peu indifférente mais ne perdit pas une seconde pour se lever du siège et de regarder autour... si elle avait besoin de quelque chose ou avait oublier quoique ce soit...
Elle était déjà prête et commencer à être impatiente de se détendre avec Isil et l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptySam 26 Mai - 1:29

Elle regarda avec un peu d'étonnement la jeune fille se "tortiller" dans tous les sens. Elle semblait, du moins Isil le pensait, exitée et sans doute heureuse de cette proporition. Isil se contenta d'hausser les épaule et de se diriger vers la porte. Elle n'avait jamais vu quelqu'un de si heureux pour une simple invitation. Isil se surprit à sourire.

"Et bien, allons-y..."

Elle sortit de la chambre et attendit Ashiya dans le couloir. Son ventre criait famine et sa gorge était sèche. Elle pensa un instant à cette chambre qu'elle allait partager. Elle jugea bon de prévenir sa "colocataire".


"Au fait, il sera sans doute assez rare que je vienne dormir ici. Ce n'est pas que je n'aime pas ta conpagnie, mais je préfere emplement dormir à la belle étoile que dans un batiments comme celui-ci..."

Elle continua a marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptySam 26 Mai - 22:52

Ashiya ne fit pas attention au sourire d'Isil avant de dire d'y aller tellement elle se préssait. Elle éssayait pourtant, d'habitude ne me rien laisser lui échapper... ni sentiments, ni expressions... Rien ! Elle s'éforcait à garder n'importe quelle émotion en son âme si instable , se qui faisait paraître une fille difficile, assez froide et égoiste à un haut point.

Elle suivit droitement Isil jusqu'au couloir et commença à marcher en direction de la cafétéria à ses côtés lorsque sa colocataire l'a prévint qu'elle ne serait surement pas là toute les nuits.


*Elle va dormir dehors... seule ? Avec son écureuil dans la nature... o_o *

"Je te remercie de me le dire, je me serais surement..."

*Inquiété...? Ca ne me ressemble pas ><*


Pour faire oublier un peu la phrase qu'elle n'avait et n'aurait pas pu finir elle détourna cela...
Avançant dans les couloirs, le regard droit devant et les bras croisés.


"Dormir à la belle étoile alors ? Ca à l'air sympathique... Mais tu n'as pas peur ? Enfin...tu as l'air plutôt habitué."

*En même temps... ce n'est pas un écureuil qui va la protéger... m'enfin si elle est sûre d'elle et préfère être seule à l'extérieur c'est son choix.*


[Tu posts encore une fois et mets le lien vers la cafet ou tu veux que jle fasse ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptyDim 27 Mai - 17:24

[tu le fait Razz stp ^^]

Elle sourit interierement quand Ashiya commenca sa phrase. Décidement, elle se ressemblait un peu. Toute deux n'était pas très égréable avec les eutres mais semblait tout de même heureuse de "parler".

-Oui, je ne suporte pas l'interieur, je sais, c'est étrange mais bon, c'est moi.


°qu'est-ce que je raconte moi?°

-Non je n'ai pas peur, personne ne me remarque. Je suis tellement habituée que je suis a peine repérable.

Elle continua a marcher, elle commencait à "apprécier" un peu Ashiya. Pourtant, elle n'était pas spécialement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
élève nouveau(elle)
Ashiya


Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : * Rozen Maiden *
Signe distinctif : Asociable, Distante, Solitaire,... ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] EmptyLun 28 Mai - 18:40

[Fénéante =p ]


Les deux jeunes filles avancaient lentement, l'une à côté de l'autre, aparemment pas si préssée d'atteindre la cafétéria.
Ashiya s'étonnait elle-même de passer tant de temps avec sa nouvelle connaissance... Elle seule savait parfaitement qu'au fond, derrière son apparence asociable et solitaire elle se sentait rassurée et enjouée de ne pas encore une fois être seule, de plus dans la chambre...
Ashiya fut un peu surprise d'entendre qu'Isil ne supportait pas l'intérieur... 3 années auparavant elle ne l'aurait jamais compris et l'aurait regardait comme un insecte... Mais à présent, aprés l'accident, son rejet... son érrance... elle était bien plus souvent dehors et trouvait cela trés agréable.


"... Je préfère aussi être à l'extérieur que rester enfermé pendant des heures."

Sa compagnie avait l'air de passer inapercue dans la nature, la nuit. C'était amusant à l'imaginer se fondre dans le décor... xD
Comme pour "détendre l'atmosphère" elle ajouta avec une pointe d'humour et un ton ironique :


"La jeune-fille sauvage..."


[Dsl pas trop d'inpsi aprés les bugs -_-' ...
La suite à la cafet => https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/La-cafeteria-f13/-p358801.htm#358801]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-freedom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty
MessageSujet: Re: Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]   Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la chambre d'Isil [Pv Isil]
» Un bol d'Air(Pv Isil)
» Une arriver gros choc!!!(Vite vite besoin de qqun)
» Chambre d'Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser