Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bol d'Air(Pv Isil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyLun 2 Juil - 17:45

La journée avait bien commencer, et pour cause, il s'était lever du pied droit... Il avait enfiler un jean et un t-shirt rapidement. Aujourd'hui il n'avait pas cours, et avait décider de passer sa journée avec Isil. Une sonnerie retentit, son portable sonna. Il décrocha et répondit. Puis un trait de tristesse envahit son visage trente secondes plus tard,il lacha son portable qui se tomba au sol. Il venait d'apprendre que sa mère avait eu un accident et était tomber dans le coma. Il se laissa tomber sur son lit; ne ressentant plus rien, n'entendant plus rien. Il fronca les sourcils, pourquoi aujourd'hui? Il se redressa, sortit dans le couloir et courru. Il ne savait combien de temps il avait courru, mais arriver jusqu'a la foret. Il s'engouffra dedans, sur son chemin, il avait croiser des eleves qui l'avait vu se rendre vers la foret en courant, et les larmes aux yeux. Il arriva dans une petite clairiere calme, il s'arreta, essoufler, et se coucha dans l'herbe, sur le dos, la tristesse engouffrer en lui. Il esperait que Isil l'est chercher, et l'est retrouver, qu'elle arrivait, il avait besoin d'elle, le garcon a la carapace et aux paroles toutes parfaite n'existait plus. Le vrai Lee était anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyLun 2 Juil - 18:11

Isil avait attendu un petit moment à leurs point de rendez-vous. Au début, elle pensait simplement qu'il était en retard, cela arrivait à tout le monde.Mais au bout d'un moment, elle finit par s'inquitter. Pourquoi n'était-il pas là? Il aurait du déja être là... Elle se dirigea d'un pas rapide vers les dortoirs. Elle y croisa des élèves, l'avaient-ils vu? Oui, ils hichèrent la tête et lui indiqua le chemin que Lee avait emprinté. Il courait, pourquoi? Elle ne prix même pas la peine de les remercier et courut dans la direction indiquée. Elle demanda plusieurs fois aux élèves qu'elle croisait s'il l'avait appercu. On lui montra la foret, elle s'y précipita à l'aveuglette, n'ayant aucune idée du chemin pri par Lee. Elle parcouru une bonne partie de la forêt en courant, Elle finit par arriver dans la clairière, éssouflée. Il était là, alongé au sol, sur un tapis de feuille. Elle soupira de soulagement avant de s'agenouiller rapidement a coté de lui. Elle passa sa main sur son visage triste. Que c'était-il passé?

"Lee... Ca ne va pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyLun 2 Juil - 18:50

Tellement de sentiment, enfouis, qui resurgissait. Toute son enfance, tous les moments passer avec sa famille, avec sa mère. Pourquoi la vie lui fesait elle un coup pareil? D'accord il avait des vices, mais tous le monde en avait non? Peu etre devait il payer pour toutes les femmes qu'il avait jeter du jour au lendemain? Peu etre que quelqu'un ne voulait pas qu'il soit heureux? Peu etre que... Tous plein de question défilaient dans sa tete. Il se sentait terriblement seul et perdu. . .

Une voix..."Sa" voix...Celle d'Isil retentit dans la clairiere. Il ouvrit les yeux et regardit Isil, un leger sourire. Il allait mieux qu'a l'idée de la voir, mais restait toujours avec ce creux dans le ventre. Il se redressa, embrassa légerement Isil sur la joue et entoura ses bras autour de ses genoux retroussés. Il regardit un petit arbre qui fremissait a la brise de la foret.


"-S'ma mère... Elle a eu un accident...Elle est entre la vie et la mort... Pourquoi..? Suis-je si mauvais que sa? Je le mérite Isil?"

Peu etre pourrait elle trouver des réponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyLun 2 Juil - 20:21

Le coeur d'Isil se serra soudainement. Elle qui n'avait pas de parents, elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir, mais elle conprenait. Du moins, elle essayait. Elle le serra dans ses bras et lui embrassa le front.

"Mais non, ne dis pas ca... Tu ne le mérite pas, personne ne peux mériter ça..."

Elle le berca dans ses bras avant de continuer. Lui carressant le dos, elle lui dis ce qu'elle n'aurait pu dire à personne d'autre.


"Ecoute, je pense que ce n'est qu'une épreuve, elle va s'en sortir... J'en suis sure... Même si La vie n'est jamais juste. Je... Je ne sais pas quoi dire Lee... Je n'ai jamais eu de parent... Je ne sais pas vraiment ce qu'est une mère..."

Isil s'en voulait de ne pas pouvoir consoler Lee, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le prendre dans ses bras. Elle releva son visage et l'embrassa. Son coeur toujours sérré. Pourquoi ne pouvait-elle rien faire pour lui? Lui qu'elle aimait temps. Des larmes lui montait aux yeux. Elle le serra de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMar 3 Juil - 14:27

Lee(ounet) regardit Isil(ounette). Le seule fait qu'elle soit la, présente, a coté de lui, était son plus grand réconfort. Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers, donnait a Lee les armes contre son chagrin. Il enleva ses bras d'autour de ses genoux et pris Isil dans ses bras. Il savait qu'a l'origine, Isil n'était pas du tous comme cela, il se rappele du jour ou il l'avait rencontrée. Elle était renfermée, rejetait tous contact extérieurs, encore moins masculin. Lee exprimait envers elle un défi, de charmer la pire casseuse de tombeur, mais rapidement, il avait été toucher par son caractere, et était tomber amoureux d'elle.

"-Merci...D'etre la."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMar 3 Juil - 17:08

Isil ne répondit rien. Elle le serra contre elle, simplement, lui baisant le front. Parler ne servait à rien, les mots étaient inutiles dans une telle situation. Les mots n'exprimait que rarement la vérité, même si...
Isil lui carressa le dos en silence, elle esperait. Elle esperait de tout coeur que sa mère s'en sorte, même si elle ne la connaissait pas, même si c'était une inconnue. C'était normal d'être là. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas le laisser... et elle n'en avait pas la moindre envie. Elle releva son visage et l'embrassa.


"Tu veux quelque chose? N'importe quoi... Demande le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMar 3 Juil - 19:00

Lee appreciat chacun des baisers d'Isil, chacune de ses caresses. Il devait arreter de se lamenter, et se redresser. Il se releva, et aida Isil a le faire aussi en lui prenant la main. Il s'étira legerement, les jambes endoloris... Il regardit le ciel, puis parla a Isil.

"-Je voudrais...Que tu vienne avec moi la voir. Sa m'aiderais beaucoups..."

Je lui pris la main et la caressa lentement. Meme si sa mère était loin, il voulait faire tous son possible pour aller la voir. Et il voulait que Isil vienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMar 3 Juil - 20:06

Isil regarda Lee se lever et se leva a son tour, ne quitant pas Lee du regard. Partir voir sa mère? Isil sentit soncoeur battre dans sa poitrine. Non seulement ca signifiait que Lee l'aimait vraiment, mais également qu'elle allait "voir" ce qu'était un mère. Elle lui sourit tendrement, sa main dans la sienne.

"Bien sur, je t'accompagnerai..."

Elle lui carressa le visage, avant de l'embrasser.

"Quand voudra-tu y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMer 4 Juil - 19:47

Lee lui souria et la pris dans ses bras. Sa mère avait toujours été un peu critique sur ses copines, par peur de se faire voler son fils unique, mais, toutes les meres n'étaient pas un peu comme sa? Puis de toute facon, elle n'était pas en état de juger pour le moment. Quand a son père, il s'en moquait un peu, il ne voulait que le bonheur de Lee. Il déposa un doux baiser sur les levres d'Isil et parla.

"-Nous partirons dès que mon pere nous aurra envoyer les billets."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyVen 6 Juil - 21:24

Isil sourit, lui faire plaisir ainsi lui convenait. Elle se sera de nouveau dans ses bras avant de le regarder.

"Que veut-tu faire en attendant?"

Elle ne savait pas dans conbien de temps allait arriver les billets, sans doute un jour ou deux... Pourquoi pas faire un balade dans la forêt? Puisqu'ils y étaient... Elle lui sourit et le tira par la main pour s'y enfoncer de plus bel.

"Allons nous balader un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyJeu 12 Juil - 1:15

(Désolé de l'absence, mon PC a griller, j'ai changer. x))

Lee haussa les épaules. Pourquoi pas? Plus le temps passait, et plus il l'appreciait. Il avait bien raison de choisir elle et non une autre. Il savait qu'il pouvait compter sur elle, comme elle pouvait compter sur lui. Il entra donc dans la foret avec Isil. Il décida de cette balade pour tenter d'en savoir un peu plus sur la femme qu'il cherissait tant. Ils empreinterent donc un petit chemin, ou les feuilles d'été venait cacher du soleil et ou seulement quelques rayons traversaient ce parasolle naturel. Les écureuils chantaient, les oiseaux chantaient. Tss? Le chant des oiseaux? Rien de plus soulant! Des cris de partout! A croire qu'ils ne se taisent jamais ceux la... Lee n'était pas vraiment d'humeur a écouter des piafs...Il n'était d'humeur a n'etre qu'avec Isil.

"-Tu sais... J'ai pas de...Passions, de talents... Ptetre la moto, vite fait, mais je suis pas de ce genre "jacky tuning" qui parle que de leurs bolides... Je joue pas de Guitar, et je fait pas partie d'un groupe de rock."

Il souria.

"-Oui, les nouvelles vont vite. Bref...Tous sa pour dire que, je n'est que toi Isil...Toi et... Ce pensionnat de m****!"

Il rigola un instant, bien que son coeur n'en avait pas l'envie.

"-C'est toi, ma passion."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyVen 13 Juil - 14:41

[pas grave! le principal, c'est que tu puisse répondre xd]

Isil s'arretta de marcher et le regarda, attendrie. Le groupe de rock... Placid Shared, oui c'est vrai. Elle faisait parti d'un groupe de rock... mais peu importait, ce n'était qu'un passe temps comme un autre.
Il n'avait qu'elle...? Elle lui carressa doucement la joue, touchée par ses paroles. Elle le serra dans ses bras, ne sachant que répondre, si ce n'est qu'elle ressentait la même chose...


"Lee... je n'aime vraiment rien... sauf toi. Je déteste ce pensionnat, je déteste ses élèves... Mais toi, je t'aime plus que tout."

Oui, c'était sans doute une des seules personnes qui comptait réelement... la seule. Isil ne voulait surtout pas perdre l'être qui lui était le plus cher au monde. Elle l'accompagnerait partout, pour ne jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyVen 13 Juil - 15:48

Lee serra Isil contre lui. Ses caresses et son souffle ne lui apportait que réconfort et bonheur. Il était de nature plutot forte d'apparence, mais ce n'était qu'une facette. Il n'avait eu que des aventures passageres, il brisait les coeurs pour mieux se briser lui meme. Mais tous cela était résolu...A présent, il devait aller de l'avant, aux cotés de Isil.

"-Tu sais...Je suis plutot mélancolique, je regrette beaucoups le passé....Mais quand je suis avec toi, c'est vers l'avant que j'ai envie d'aller, je ne veux plus faire de ma vie un moulin. "

Ils continuerent ensemble de suivre le chemin, jusqu'a une petite riviere ou l'eau coulait calmement.



"-Au faites, tes parents, ils sont ou toi?"

Il ne se doutait pas une seule seconde que Isil n'avait plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptySam 14 Juil - 12:45

Isil palit soudainement. Que pouvait-elle répondre? Elle détourna le visage pour cacher sa gène, et marcha jusqu'au ruissaux. Elle ne se retourna pas pour lui répondre.

"Je... je n'en ai pas."

Elle regarda Lee avec un légé sourire. Elle ne pouvait pas les aimer ses parents innexistant. Elle ne savait même pas s'ils étaient vivant ou mort. A vrai dire, peu lui importait. Il l'avait léssée, elle ne pouvait pas leur manquer.

"Je n'ai jamais connu mes parents, et a vrai dire... ca ne me gène pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptySam 14 Juil - 13:42

Lee eut la meme réaction. Il détourna les yeux et baissa la tête. Que dire après cela? Elle n'avait pas connue ses parents? Alors peu etre que cela la génait-elle d'accompagner Lee voir sa mère? Il sait qu'a la place d'Isil, il n'accepterait pas de la pitié des autres, c'était ainsis, et c'était tout. Il s'avanca a son tour vers le ruisseau, et vint dans son dos , entourer ses bras autour de la taille d'Isil, puis murmura doucement.

"-Je suis désolé..."



Ensuite, il déposa de doux baiser dans le cou de celle-ci et écouta le son calme et apaisant du ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyLun 16 Juil - 22:55

Isil sourit légerement quand elle sentit Lee lui prendre la taille. Il n'avait pas a être désolé, ca ne changeait rien. C'était comme ca, elle s'y était fait. Elle passa sa main sur le visage de Lee.

"-Tu n'as pas a être désolé..."

Elle se retourna pour lui faire face, et le prit dans ses bras. Ce n'était pas le moment de parler de ses parents. C'est Lee qui avait besoin d'elle. Elle n'avait pas le droit de se morfondre, et de toute manière qu'est-ce que cela changerait? Elle accompagnera Lee. C'est tout. Et elle l'aidera a passer cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyMar 17 Juil - 13:35

Lee n'ajouta rien de plus,ce n'était pas neccessaire. Mais c'est a ce moment la, qui se rendit compte qu'il ne connaissait presque rien de Isil. La preuve, il ne savait meme pas qu'elle était orpheline alors que sa fesait deja plusieurs semaines qu'ils étaient ensemble... Il continua de regarder l'eau coulait doucement, lorsque une sonnerie retentie. Lee décrocha rapidement en s'écartant de Isi.

"-Ouai?"


... Lee entendit les quelques mots "elle est morte...", il regardit dans le vide, ne sachant ce qui lui arrivait. Il lanca le téléphone contre un arbre et tenta de reprendre son calme. Sa mère était morte...Si vite...Elle ne la réverrait plus, ne serait plus la pour lui faire les bons plats, pour l'harceler sur ses petites copines, ou meme pour le facher pour ses mauvaises notes. Rien ne serait plus jamais comme avant... Il s'avanca lentement, en titubant, et plaqua son dos contre un arbre, et se laissa glisser lentement a terre. Il mit sa tete dans ses genoux, les larmes l'envahissant...Ce n'était pourtant pas son genre de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyJeu 19 Juil - 19:15

Isil fit la moue en enttendant la sonnerie. Elle n'aimait pas les portables. Elle s'éloigna donc un peu plus, histoire de lui laisser l'intimité qu'il pourait désirer. Elle mit ses mains dans les poches, pour attendre. Mais elle se retournait brusquement en entendant le choc du portable contre l'arbre. Lee était maintenant recroquevillé contre un arbre.Une fraction de seconde suffit pour faire conprendre a Isil que quelque chose n'allait pas par rapport a sa mère.

Elle reta un moment debout, ne savant pas vraiment quoi faire, avant de s'approcher enfin de Lee. Elle s'agenouilla devant lui et le prix dans ses bras. Elle ne savait pas ce qui avait été dis, mais elle en devinait la gravité. Elle serrait donc Lee dans ses bras. Faisant tout pour qu'il aille mieu, du moins, ce qu'elle pouvait faire. Elle n'avait pas vraiment le droit de parler, elle n'avait jamais subie de perte. Mais elle ne voulait pas que Lee aille mal.


"Je... suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyJeu 19 Juil - 21:50

Le vide...Il n'y avait que le vide dans la tête de Lee. Il n'avait que de la haine en lui? Sa mère et sa famille n'avait pas mériter sa, c'était injuste! La vie était injuste! Il continua a ne plus bouger, ne captant meme plus Isil. Lorsqu'elle s'approcha et commenca a le prendre dans ses bras, sans se rendre compte de ce qu'il fesait, il repoussa Isil avec violence... Pourquoi fesait-il sa? Il ne se rendait vraiment pas compte, il avait besoin d'etre seul, de ne voir plus personne...


"-Lache moi!Bordel!"

Tous cela avait été vite, il ne s'était meme pas préparer a cela,non...Pas si vite... Il continua a ne pas bouger... Recroquevillé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyJeu 19 Juil - 22:06

Isil se releva, reprenant son air méprisant qu'elle avait auparavant. Bien, il ne voulait pas de son amour, il n'en aura pas. Elle soupira, regrettant cette pensée, qui reprit vite le dessus. Elle s'loigna de Lee, et s'adossa a un arbre a cinq mettre de lui. Elle n'avait aucune envie de partir, elle savait qu'elle le regrettarait, mais... Elle soupira encore et s'éloigna un peu plus, tout en gardant Lee dans son angle de vue. Il voulait être seul, elle devrait partir...

N'arrivant pas a se décider, elle s'aggripa a une branche, pour ensuite s'y hisser et s'installer a la cime. Cachée dans ces feuillages, elle replia ses jambes contre elle et fermit les yeux. Elle avait mal, pourquoi l'avait-il repoussée? Peu importe après tout, il n'avait aucune raison de ne pas le faire... Elle le laissa donc seul, c'était ce qu'il voulait, tout en restant a proximité. On ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyVen 20 Juil - 0:46

Lee deplia ses jambes, puis laissa ses bras etendu. Il était comme abattu...Voila, abattu. Il était mal, son coeur ne battait plus, son esprit ne réagissait plus. Il n'éprouvait plus de sentiments pour quoi qu'ce soit, il n'avait plus envie d'avancer dans la vie, il ne voulait plus travailler, songer a l'avenir, il voulait...mourir. Peu etre que c'était une réaction normal, la perte d'un etre cher. Le sentiment de tous abandonner. Les larmes coulait sur ses joues, il resta la, un moment. Puis décida qu'il devait bouger. Il s'essuya les yeux, puis il se rendit compte de quelque chose. Ou était passer Isil? Voila, a présent il s'en souvenait, il avait repousser Isil lorsqu'elle avait tenter de l'aider. Il haussa les épaules, elle était partie... Il pensa que ce n'était qu'un probleme passager, qu'un détail. Tous lui paraissait détail a présent, il n'avait plus gout a rien, meme plus gout a aimer la femme qui était la pour lui. Il s'avanca lentement, en titubant légerement, puis alla se plaquer contre un autre arbre. Il fallait qu'il bouge de la, il bomba la poitrine, respira un bon coup, esseya ses larmes, puis avanca lentement vers la sortie sans se soucier d'Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) EmptyDim 22 Juil - 0:52

Isil était toujours repliée sur elle-même sur l'arbre, attendant patienment. C'était bien la premiere fois. Elle soupirait quand elle vit Lee passer. Elle se releva d'un bon, créant un grand buissement de feuille. Elle serait tombée si elle 'navait pas eu le réflee de se tenir a une branche. Il s'éloignait. Il ne l'avait pas vu. Peut-être que ce n'était pas important après tout? Il semblait tenir debout, il n'avait pas besoin de son aide. Et puis, après tout, que pourait-elle lui ofrrir. Rien, elle n'avait rien. Elle regarda Lee s'éloigner, et, dans un autre bruissement de feuille, elle se rassit. Elle n'avait pas a le suivre. Elle n'aurait pas le courage de le ratrapper. Elle soupira et se replia de nouveau contre elle-même. Il n'aimait pas quand il était triste, non, elle n'aimait pas du tout. Elle le suivit des yeux en silence. Avant de se retrouver seule. Elle ne bougea pas, elle n'en avait pas envie. Elle se devait de le laisser, il voulait être seul, elle n'irait pas a l'encontre de ce souhet. Pourtant...
Isil descendit de l'arbre, et regardit autour d'elle, trop tard, elle ne le voyait plus. Elle soupira et retourna vers le pensionnat. Suivant le chemin que Lee avait emprinté un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bol d'Air(Pv Isil) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'Air(Pv Isil)   Un bol d'Air(Pv Isil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'Air(Pv Isil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la chambre d'Isil [Pv Isil]
» Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]
» Chambre d'Isil
» Sue la plage[pv isil]
» Le repos du guerrier(PV Isil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser