Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moment de calme sur le toit(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:34

Yué lui fit un sourire compatissant

"bah en mème temps ils étaient venu pour me proposer de rejoindre leurs bande donc ça risquait pas de t'arriver
et puis bon c'est pas grave si t'a des troubles mentaux faut aimer les gens comme ils sont"

*remarque je pense qu'elle comprendra pourquoi je me fou des problème des autre le jour ou elle me verra en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:45

"Bah d'accord, dis carrément que personne m'aime !Attention, hein, sinon je re-boude !"

Setsuko sourit légèrement.


"Oui, il faut aimer les gens comme ils sont, j'suis d'accord...Mais bon, il faut croire qu'on n'est pas très nombreux à penser ça...Plein de gens me fuient à cause de ma boulimie..."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait confié cela au jeune homme...Mais elle ne voulait plus se poser de questions. Elle avait dit cela, point final. Et puis il avait l'air d'avoir des problèmes, lui aussi...

"Je suis désolée de te dire ça, mais j'ai l'impression que tu as des problèmes...Si tu veux, tu peux m'en parler, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:48

Yué lui sourit

"bah moi j'ai appri a vivre avec les problèmes donc bon"

*et j'ai pas tout a fait envie d'en parler en fait*

"par contre si tu pouvait éclairer mon cerveau d'ancien loubard sans cervelle ça veut dire quoi boulimie?"

*j'vais passer pour un con je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:59

"C'est une sorte de maladie...En fait, ça évolue par phases. Des fois, je me goinfre, et d'autres fois, je me prive...T'inquiète pas, plein de gens ne savent pas ce que c'est...On le sait vraiment bien lorsqu'on est boulimique...Les médecins disent que c'est une maladie mentale...J'irais pas jusque là...C'est un cercle infernal dont il est presque impossible de sortir.
Moi aussi, je pensais pouvoir vivre sans m'en occuper...Mais les gens me posaient tellement de questions, qu'au bout d'un moment que je ne pouvais plus les ignorer..."

Setsuko avait l'impression que Yué se sentait bête.

"T'inquiète, t'es pas sans cervelle...T'es plutôt intelligent, même ! Sauf que t'es pas très calé en matière de boulimie, mais bon, c'est pas grave ! Je suis sûre d'être beaucoup plus ignorante que toi."

Elle fit un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:03

Yué lui sourit

"ya quand mème beaucoup plus génant comme trouble mental il me semble enfin c'est vrai que ça doit pas être pratique mais bon
honnètement j'ai du mal a trouver ça très génant enfin doit faloir le vivre pour le comprendre
en fait moi le seul trouble mental vraiment important auquel j'ai droit s'active que quand je m'énerve donc bon c'est pas trop génant vu que je suis plutot cool dans la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:26

Setsuko sourit...

"En fait, le plus gênant dans la boulimie, c'est le regard que les autres portent sur toi..."

Elle voulait continuer, mais s'arrêta net. Ses longs discours sur sa maladie devait certainement ennuyer Yué, et cela était entièrement compréhensible.

"Je comprends ce que tu veux dire...Ma mère était un peu comme ça, elle aussi...Mais certainement à un degré moins élevé...Elle ne se rendait même pas compte que son comportement était anormal."

Une fois de plus, elle parlait de sa mère...

*Pourvu que cela ne le dérange pas trop...Il doit me prendre pour une enquiquineuse de première, toujours à me plaindre, et à parler de ma mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:35

Yué lui sourit

"bah moi la seule chose que je vois en toi c'est une fille très gentille et mignonne rien de plus
enfin dis toi qu'il y a pire dans la vie"

il leva les yeux et regarda les étoiles

"ouai bien pire mais faut vivre avec hélas"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:25

"Merci...Je sais qu'il y a pire, bien pire...
Bon, je vais arrêter de parler de mes petits problèles, ça doit te saouler, à force...Tu as l'heure, s'il te plaît ?"

Setsuko sourit et regarda les étoiles, elle aussi.
Elle était fatiguée, mais, pourtant, savait qu'elle ne pourrait pas dormir...Cela lui arrivait souvent...La raison de ces insomnies fréquentes était la réflexion. Oui, la jeune fille réfléchissait bien trop, se posait des questions...Et ceka l'empêchait de dormir. là, par exemple, si elle allait se coucher, elle se poserait des tonnes de questions sur Yué, sur elle, ...Et cette perspective l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:10

Yué sourit a la jeune fille

"mais non tes problèmes ne me dérange pas du tout. On apprécie toujours de savoir quelques chose de plus sur ses amis et de savoir ce qu'on peut faire pour le aider"

il sortit son portable pour regarder l'heure

"il est 5heure du mat'
d'ailleur ya plus personne a part nous deux sur le toit je crois
enfin on va pas s'en plaindre, je te promet que je tenterais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:09

"Normal qu'il n'y ait plus personne, tu les as tous fait fuir...Encore heureux que tu tenteras rien..."

Setsuko sourit, puis reprit.

"Moi non plus je ferais rien, t'inquiète.
Il a l'air bien ton portable, j'peux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:31

Yué lui sourit et lui tendit sont portable:
c'était un modèle classique avec les truc de base (prise de photo et de vidéo) pas très récent il devait avoir un an ou deux il était entièrement noir


"bien sur que tu peux le voir m'enfin bon ya pas grand chose dessus a part des photos de moi et de vieux potes et quelques vidéo réalisé par nos soins"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:54

Setsuko prit soigneusement le téléphone dans ses mains.

"Je t'aurai bien passé le mien, mais j'en ai pas..."

Tout en prononçant ces mots, le jeune fille découvrait le portable de Yué.Il n'y avait rien de bien intéressant, sinon des photos de lui, d'autres gens, et quelques vidéos qui n'avaient pas l'air bien chouette. La jeune fille rendit son téléphone au jeune homme, en lui souriant.

[HJ : désolée, pas du tout d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:26

Yué sourit a Setsuko

"pas grave"

il reprit son portable et le rangea dans sa poche

"t'a pas de portable? assez étrange a notre époque"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:22

"Ouais, je sais...Mais mon père n'a pas assez d'argent...Surtout pour moi."

Tout d'un coup, Setsuko se rendit compte qu'elle était en train de révéler ce qu'elle avait sur le coeur. Alors elle changea de sujet.

"Mais bon, c'est pas bien grave...De toute façon, personne m'appellerait, alors..."

En prononçant sa dernière phrase, la jeune fille eut un petit rire. Elle ne savait pas quoi dire...Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à attendre que Yué lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 15:51

Yué entendit la réponse de Setsuko en particulier le début.....mais bon la fin le surpris un peu aussi il la regarda en souriant gentillement et dit:

"moi je serai ravi de pouvoir t'appeller tu sais? et puis sinon tu me donnera ta date d'anniversaire je m'arrangerai pour t'en offrir un"

*mème si ça va encore me couter pas mal cette histoire -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:16

Setsuko sourit. Elle était touchée par la réponse du jeune homme, et espérait que ce qu'il disait était sincère, mais ne pouvait accepter.

"Non, c'est pas la peine...Mais c'est très gentil. Et de toute façon, je ne pourrai pas payer de forfait, alors..."

La jeune fille aurait bien aimé, pourtant, appeler Yué. Mais elle ne pouvait pas accepter sa proposition. Elle ne voulait pas qu'il dépense une somme folle pour elle, et puis, ils se connaissaient à peine...De toute façon, ne pouvant payer son forfait pour cause de manque d'argent, le problème était résolu.
Au moment précis où elle pensa cela, elle se jura de demander à son père l'argent nécessaire pour acheter un portable et payer un crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 9:47

yué souris... elle était vraiment fauché... sa sert a quoi les parents hein? son père pourrait lui donner un peu d'argent quand mème, nan mais y'en a vraiment je vous jure...

"mouai c'est con ça. Enfin en parlant d'argent moi va faloir que je me trouve un petit job si je veux continuer a pouvoir payer mon forfait^^ depuis le temps que je suis la j'ai plus grand chose niveau économie"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:23

Tout en écoutant le jeune homme, Setsuko eut une de ses rares bonnes idées.

"Tiens, c'est une bonne idée, ça, je pourrai chercher quelque chose moi aussi, comme ça mon père pourrait m'acheter un portable, et moi, avec mon salaire, payer le forfait ! Merci de m'y avoir fait penser !"

La jeune fille sourit. Elle était contente. Avec un portable, elle pourrait communiquer avec ses amis, même si elle n'en avait presque aucun dans ce pensionnat, et ainsi éviter de les perdre de vue, comme cela se produisait si souvent ! Elle était contente. Fatiguée, mais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:26

Yué sourit a la jeune fille elle était énergique c'était une bonne chose

"ouai ça pourrait être une bonne idée. tout dépend de ce que tu trouvera moi j'ai déjà une ou deux idée de ce que je pourrait faire mais alors toi j'vois pas du tout^^ enfin moi aussi j'ai l'avantage de pouvoir prendre un boulot de nuit comme jue suis insomniaque pas simple la vie d'humain normal condamné a dormir hein^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:29

"C'est vrai, ça va être dur...Mais je pense que je peux trouver. Je suis ni très intelligente, ni très douée en quoi qu'ce soit, mais quand on cherche, on trouve...Et toi, tu comptes faire quoi ?"

Setsuko sourit. Elle était vraiment fatiguée, et se forçait à écarquiller les yeux, pour ne pas s'endormir. Avec un peu de bonne volonté et de conviction, elle arrivait à se tenir éveillée. Mais pour combien de temps ?
Pendant qu'elle attendait la réponse de son interlocuteur, la jeune fille s'interrogeait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:32

Yué réfléchi un instant puiq il dit finalement

"et bien j'vais faire soi serveur dans un bar, ou alors j'vais faire instructeur au centre d'art martiaux c'est bien payé et j'ai toute les compétence requise pour toi par contre a part serveuse......"

Yué avait aucune idée du genre de job qui irait a Setsuko
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:40

"Mouais... J'avoue que l'idée de servir ne m'enchante pas trop, mais si c'est la seule chose que je peux faire...Alors je me forcerai."

Setsuko avait l'impression que Yué la prenait pour une gourde, qu'il croyait qu'elle était complètement bête, quoi. Et elle espérait qu'il ne pensait pas ça, car, si il y avait quelquechose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on la croit bête comme un panier. D'accord, elle n'était pas très cultivée, mais pas de là à ne pouvoir faire que...Serveuse...
L'idée de devoir aller vers les gens pour leur demander avec un sourire niais si ils avaient choisi leurs commandes l'insupportait. Mais il faudrait faire avec...À part si elle trouvait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:43

Yué s'allogea et regarda les étoiles

"bah de toute manière ya pas 36 petit boulot non plus, de toute manière j'ai l'intention de faire le mème boulot
je sais on a cas s'arranger pour être ensemble comme ça sa nous parraitra moin chiant ok?"

Yué souris a Setsuko c'est toujour splus marrant de bosser a deux
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Tenshi
élève qui parle beaucoup
Setsuko Tenshi


Féminin Nombre de messages : 368
Age du personnage : Celle de ceux qui n'en n'ont pas ^^
Humeur [RPG] : Lycéenne...
Date d'inscription : 19/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:50

Setsuko s'allongea aussi, et sourit. Avec un ami, même le travail le plus horrible du monde lui paraîssait agréable.

"Ouais, ce serait mieux, je trouve ! "

Et elle le pensait vraiment. Ce serait plus drôle, et surtout moins ennuyeux de travailler avec quelqu'un qu'elle connaissait, mais la perspective de prendre des commandes à longueur de temps la laissait encore perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:59

Yué sourit éffectivement sa promettais d'être drole

"bien on cherchera quand on aura du temps libre ok? je te promet que j'explose le premier client qui te colle un peu trop, et ouai ça arrive dans certain endroit mais bon habituellement les gens se calme assez vite, comme certain squatteur de toit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de calme sur le toit(libre)   moment de calme sur le toit(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de calme sur le toit(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de calme [- PV - Takeo -]
» Petit moment calme (pv premiere fille)
» calme.....(libre ! )
» Un peu de calme...[libre]
» Moment de silence [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser