Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 vers la véritée [Pv JENNO ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyVen 27 Avr - 22:55

YUmie marchait sous la pleine lune.Elle tenait dans sa main une lettre qu'elle avait reçu aujourd'hui même.Elle ne savait pas de quis a venait et s'en fichait bien.Elle le lirait comme toute els lettres d'avant.Elle l'ouvrit et comtempla la signature du destinataire.Sa y'ets elle savait qui c'etait.....

Citation :
Chère Yumie

Sa fait 14 ans maintenant que je ne t'ai poas vue.Sa fait très lontemps et je voulait voir comment tu allait.J'espère que tu t'ai remis de tout se qui s'est passé et j'espère que totu baigne de ton cotés.Tu vis ta vie maintenant de ton coté.Je ne sais pas quellles sont les raison qui t'ont poussé a rompre avec moi mais je me dit que tu devait avoir raison.Tu me manque Yuyu.Tu me manque vraiment.Mon père est mort il y a deux ans a peine mais j'ai encore ma mère.ce que tu a enduré je ne l'ai connu qu'a moitié car j'ai encore ma mère et mes deux frère qui te font de gros bisous.As-tu des nouvelle de sarah ?voila j'ai pu d'inspi' -_- bon ba bisous et bon ba je t'aime encore...

Makoto Ushigawa.

Elle lisait et relisait cette lettre.Plus elle lisait et plus elle avait l'impression de sourire ou d'aller mieu.

*cher journal....je sait maintenant que j'ai passé le cap de l'efnance. Je suis peut etre une vrai adulte. Une page importante du livres de ma vie vien de se dechirer et je lme sens mieu....je suis enfin prete a affronter mon destin comme il vien !*
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptySam 28 Avr - 18:21

Jennova arriva dans la ville mystérieuse...cela faisait un bout de tems qu'elle n'y était plus revenu,elle balaya du regard les alentours avant d'apercevoir Yumie, qui se tenait a l'écart en traind e trafiquer quelque chose...Jenno s'approcha d'elle et passa sa tête par dessus l'épaules de Yuyu et fit un grand sourir.

-Alors Yumie...tout baigne ?
tu a l'air ...heureuse, je me trompe ??


puis elle se mis en face d'elle...


-je voulait te dire quelque chose mais avant sa...
tu vas bien depuis la dernière fois ? sa faisait un petit moment que je ne t'avait plus croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptySam 28 Avr - 20:20

YUmie dechira la feuille avant de se faire faire sursuté par Jenno.Les bout de feuille s'envolèrent et elle souria a la jeune fille.Elle ne lui sauta pas dessus et ne dit juste qu'un petit

"salut!"

Le cap de l'enfant etait passé a présent.C'etait Hanna qui l'avait aidé sans même s'enr endre compte.Elle souria a sa soeur et ne pu s'empecher de la serrer mais tendrement et non pas enfantinement

"Oui sa va super et toi tit soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 11:28

-bien bien...

*quelque chose...*

-cette ville na pas changé depuis tout se temps...

Elle aperçus la maison, la seule qui avait un beau jardin resplendissant.

*...a changé...*

Jenn souria dans le vague en repensant que comme toujours se jardin l'avait surprise, comme si les années n'avait aucun effet sur lui mais maintenant elle s'avait pourquoi cette maisonette était comme sa...

-donc je voulait te parler de quelque chose d'important pour moi mais promet moi que tu me diras la vérité ok ?je sais c'est un peu gamin mais je veux avoir la certitude que ce que j'entend de toi ne sois pas des mensonges.

*mensonges...ce mot sec et acide qui ma détruit mon enfance*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 12:35

YUmie fixa les yeux de Jenn.Elle etait heureuse.Sa lui fesait tellement plaisir que l'ont puisse etre heureuse avec elle.Elle amait voir le sourire de sa soeur aller sur son visage pour l'éclairer.Elle aimait els yeux de sa soeur vrier a gauche a droite pour regarder els environt.

"j'adore te voir heureuse Jenn.Je me sens bien quand tu l'est."

Jenn voulait lui parler d'une chose importante.Et avaec elle important etait un petit mot.Son coeur se crispa.Elle en avait assez marre de mentir et lui repondit

"je ne suis plus un bébé Jennova.Mentir est pour moi un truc de gamin.Tu n'est pas non plus une gamine.Tu veut juste savoir si je ment ou pas.Dit moi la chose importante."

elle baissa la tête.Etait-ce a propos d'elles deux ? peut etre etait-ce elle tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 14:23

après les mots touchant de Yumie ell tourna les yeux, même si elles étaient heureuse, l'ambiance était anormalemant froide.
Jenno mis un petit moment avant de répondre...


-je sais...moi aussi...


Ensuite elle ignora la remarque de sa grande soeur qui l'avait un petit peu déstabilisé, elle se sentait mal a l'aise mais ne le fit pas ressentir.

-oui,avant ton anniversaire...j'était dans le parc et une jeune fille a l'apparance froide m'a remit un petit paquet...


Elle la regarda dans les yeux avant de regarder ailleur en continuant...


-...le même que je t'est remit pour ton anniversaire....


*elle vas surment me trouver lourde...mais pourquoi je suis génée de me retrouver enfin avec elle ? non...je ne sais vraiment rien du tout d'elle en réalité malgré quelle soit ma grande soeur je ne sais rien...ni ses souffrance, ni ses bonheurs...*

-et il y a quelque chose qui me dérange...chez elle...j'ai l'impression d'être une toute petite fille qu'on a mit a l'écart...qu'on a laissé pour conpte en se disant qu'elle était trop petite pour comprendre, c'est comme si j'avais louper quelque chose d'essentiele pour nous deux...

Elle se tournait les pouce en même temps quelle parlait, ele était anxsieuse et inquiète...

-je suis ta pettie soeur, pourtant, je n'est pas l'impression qu'on me considère comme telle...moi aussi j'aimerait savoir et être au courant de se qui se passe...savoir c'est qui cet fille ! explique yumie explique moi...

*pffffff...gamine...Jennova t'est une gamine qui fait un caprice...je le sais bien sa et pourtant j'ai quand même envie de savoir...pfff...je suis... incorrigible...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 14:36

YUmie sentait l'atmosphère des deux soeur s'emeler.Qu'est qu'ils e passait? pouruqoi avait-elle le sentiments que sa povait parler d'elle?Elle repondit sagement a sa demande

"oui il représentait un cadre comme tu l'a vue.et merci de me l'avoir remis!"

elle s'assis sur un banc avec elle.elle regarda loind evant elle esayant de percer le mystère de cette ville.Elle essayait aussi de penser a un petit chemin pour se frayer hors de cette hsitoire.Finalement elle trouvait sa bête alors elle se reconcentra sur els parloes de Jenn.

*en effet je suisde plus en plus reservée.Serai-se l'age ? j'au grandit seule et j'ai toujours besoin de ma solitude.J'ai une soeur et ej en partage même^pas ma vie....j'ai trop peur finalement beaucoup trop peur.*

"je te considère comme ma petite soeur.mais en ce moment j'ai eu enromément besoin de réfléchir.J'ai trversée une periode très très difficile.Jenn je comprend que tu veuille en savoir plus sur ma vie.je n'ai pas assez remplie mon role de soeur."

elle la regarda dans les yeux.

"si tu veut savoir pleind e chose sur ma vie alors je te raconte mon histoire."

elle souffla un peu puis repris la parole

"je suis née a Hokaïdo une petite ville au sud du japon.Jusuq'a mes 5 ans je vecu fille unique et a mes 5 ans j'appris que j'aurai une petite soeur.J'etait très heureuse dans ma famille,tout allait pour le mieux.Quand ma soeur est née pour moi c'etait une chose capital.Je la choyait c'etait ma petite soeur chérie.J'etait meilleure amie a une fille qui s'appelle Hanna donc la fille que tu a vue au parc.Elle avait un sourire d'ange,une vie belle et tout le tralala.Elle et moi c'etait a la vie a la mort.Un jour en retrant de l'école hanna m'avait invité chez moi et......"

YUmie ferma les yeux.Ellle s'arreta brusquement et son coeur se crispa.Elle n'avait aucune envie de pleurer.Elle avait surmonté ce cap.Elle connaisait par coeur la suite des évenement.....
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 15:02

*...je n'aurait peut être pas dus...*

-je ne sais pas se que tu ressend, je ne connait pas ta peine, mais je la voie au travers de tes yeux...si tu ne veut plus rien dire arrêtons nous la...

Jennova savait quelle ne pourrait jamais souffrir de sa famille, elle savait que celle ci lui avait menti, que sa naissance, ses parents, sa soeur jumelle, tout ça n'était finalemant que mensonges, mais elle n'avait jamais a aucun moment de sa vie, ressentit de la haine de s'être fait abendonner par ses parent adoptif, Jenn savait que se jour la elle était rester froide et dur comme du roc. parce que déja au tout au fond d'elle même Jenno savait se qu'il se passerait, juste ce jour la Jennova avit eux l'impression que quelque chose de grave se serait passer si on ne l'avait pas abendonner...non, elle ne comprenait pas se sentimant où il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 15:29

Elle n'osai plus la regarder en face.Elle voulait continuait mais avait une grosse boule cooicné dans sa gorge.Elle ferma les yeux et soupira.Elle repris ensuite son histoire

"Et Hanna retrouva ses parents mort.Elle pleura de totue ses forces.Je voualit rentrer cher moi pour appeller mes parents et quand j'ouvrit la porte ma petite soeur qui avait 5 ans etait sur le parquet en train de lire en pleurant.Moi je la serre dans mes bras.Je regarde les maison qui est vide et j'attrappe un bout de papier fait par mes parents enfin la même ecriture que ma mère disait exactement ses mots la : ne nous cherches plus a présents.....

Moi je savait se que sa voulait dire mais ma soeur elle ne savait pas.La je tombe par terre et je pleure pleure pleure et pleure pendant plus de 24H00 sans que ma soeur sache pourquoi.Hanna est venu me rejoindre le lendemain encore en train de pleurer.A partir de ce moments il n'y avait que moi et rien que moi et ma soeur.Je suis partie laissant Hanna seule a Hokkaïdo.je suis partir pour Tokyo avec sarah ma petite soeur.Elle avait 5 ans et moi 10 ans.On a vecu dans la rue pednant 5 années.C'etait tout simplement horrible.Des gens avait failllit plusieurs fois me violer ou m'agresser en me tappant.Mon seul but etait de proteger Sarah la seule personne que j'aimait et qu'il me restait.A ses dix ans j'ai fini par la mettre dans une famille d'acceuil pour qu'elle ai une vie plus belle avec des gens qui l'aime et pour oublier ses atrocité.Moi jusqu'a mes 16 ans j'ai travaillée pour entrer dans ce pensionnat et 1 ans après avant que je te connaisse j'ai aprris que sarah etait morte......."

elle la regarda.Elle ens avait plus quoi dire.Ele ne pouvait plus pleurer.Elle en pouvait plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 15:38

*se n'est pas sa...pas la faire soufrir je ne voulait pas qu'elle me dise ça ! qu'elle idiote je fait ! j'ai même pas présicer ma requete et maintenant elle en soufre surment...mais au moins je sais qu'elle a eu une enfance diffcile...*

-euh...je...

*comment lui dire...*

-yumie...je...je suis désolé de t'avoir fait ressortir ces atrocitées mais...

Jenn employait le mot atrocité alors qu'elle ne l'avait jamais ressentit comme cela .


*hanna hein ?hum...*

-est-ce que.. la famille de hanna entretenait des liens avec la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 17:06

Elle souria.Ca ne la fesait pas souffrir c juste qu'elle avait du mal a parler.Enfin bon le temps etait venue de reveler des chose a la personne qu'elle tennait le plus.

"ne t'in quiète pas j'ai passé le cap il y a 2 mois.C'est pour sa que j'etait super distante."

elle se leva et sauta un peu pour se degourdir les jambes.

"J'ai decouvrit il y a 6 mois en parlant avec Hanna seule a seule que l'arrière grand mère de hanna avait été marié deux fois.Un du clan Hichiyama donc le mien et un du Clan asakura celui de hanna.Hanna avait un frère qui a tué ses parents et a tué les miens aussi.Il a juste ecrit une lettre avec l'ecriture de ma mère et a fait croire que mes parents nous ont abandonné Sarah et moi même.Je suis la demi-soeur de Hanna en quelques sorte et tu est aussi sa demi soeur."

elle ne regarda pas Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 17:13

*quoi ???et je le savait pas en plus pfffff alalalala !!je devrait me tenir au courant moi ...*

-c'est aussi ma demi-soeur ?enfin en quelque sorte...mais je lui est jamais parlé a cette fille !je la connaissait même pas...

Elle dit cette phrase sur un ton plaintif.

-alors...Elle est simpas Hanna ?
Elle a quelle age ?
Elle aime quoi ?
Elle aime les animaux et la musique ?
Elle est célibataire ?
Elle m'aime bien ou pas ?


*pfff idiote elle te connait même pas comment elle pourait t'apprécier ?*


-désoler si je te pose auten de question mais je la connait même pas et elle ma l'air un peux froide de caractère j'ai tort ??

*baka !ouai je suis belle et bien une gamine...punaise c'est chiant d'avoir un comportemant impulsife ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 17:22

YUmie explosa de rire.CX'etait marrant ces question la car elel pouvait même pas en placer une.Mais elle vue le sourire de jenno s'estamper d'un coup et la regarda

"hanna a changé c'est tout se que je peut te dire.Elle m'a haïs d'un jour a l'autre car j'etait egoïste avec elle.Elle a perdu totu un clan alors que moi que ems parents et je en l'ai même pas consolé.Alos elle est devenu froid même glaciale et m'a Haïe.Hier elle est venu me voir dans notre chambre et elle et moi on est redevenue meilleure amie pour la vie.Donc ellee st redevenue simpas,elle a 16 ans,elle aime euh j'ens ait rien sa fait trop lotnemps.Elle aime bien les animaux et adore la musique et elle est celib.Après faut faire connaissance avec toi^^"

elle lui retourna les tête en direction de la tête de yumie et la fixa dans les yeux

"pouruqoi tu pert ton sourire a chaque fois que tu me pose une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 17:48

*é_è cest pas drôle yuyu un peu plus de serieux je te prie...*

-ah ok...

Elle rajouta d'une voie monotone.


-peut être parce que j'ai l'habitude qu'on ne me réponde pas.

Elle fit une pichenette sur le front de yumie et souria.

-et bien j'éspère que je la rencontrerait bientôt et qu'on s'entendra bien même si cela me paraît difficile...

Elle gloussa.

-quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 17:51

Elle se recu la pichnette et se frotta le front

"et tu fait mal avec tes trucs toi !"

Elle lui rpis la main et lui souria.

"Non elle t'aimera bien j'en suis a peu près sur.De totue façon c'est un peu comme ta demi-soeur donc bon....soit elle t'accepte ou soit non mais il faudra qu'elle se fasse une raison : elle devra accepter ta présence cra moi aussi j'ai ma vie et je t'aime tite soeur!"

elle souria gentillement

"est-ce- que tu te trouve gamine par fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyDim 29 Avr - 18:13

*question qui tue xD*

-mmmm...-_-" oui tout le temps ou presque...

Elle fit mine de vite changé de sujet.


-ouai bah j'éspère que ta raison sinon c'est trop cruelle T.T...au faite je fait vraiment mal ??


[hum...on dirait que ma réputation de sadique vienne interférer dans mon rp xD mais j'avais tellemant envie de te faire une pichenette claire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyJeu 3 Mai - 19:28

[T__T je voit que tut ien a moi sa fait toujours plaisir xD c pa cool tu sait que je hait les pichnette loul]

Yumie la comprennait.Franchement elle aussi se trouvait encore très gamine.Elle souria largement quand elle changea de sujet.

"Et bien si Hanna t'accepte pas c'est son problème...."

elle la regarda

"on marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyJeu 3 Mai - 20:07

-ok ^^ sa nous dégourdira les jambes .

Elle se leva et entraina Yumie avec elle.

-aller viens !si on allait dans cette maison la bas ?

Jenn savait trèsbien de quelle batiment l s'agissait c'était la seule maison ou le jardin était fleuri et ou il y avait un trou dans le toit. Jenno souria et prit une grande inspiratio avant de marcher das cette direction...

*aller du courage a mon tour de dire ma vie un peux...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyVen 4 Mai - 22:07

Yumie la suivit en marchant rapidement mais pas trop.Elle suivait le rythme de sa soeur.Quand elle la regardait elels entait dans ses yeux que cette maison avait un rapport avec sa vie.Si elle devait en apprendre plus sur la vie de jenn c'etait sans problème.Arrivé devant la maisonnette grande et si belle elle ne pu s'empecher de dire :

"cette maison a un rapport avec toi! sa se voie vue la tête que tu fait.Je t'écoute!"

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptySam 5 Mai - 21:42

Elle lui souria.

-oui...

Elle leva la tête et commença son recit tout en continuant d'avancer.

-Pour tout te dire quand je suis arriver ici j'ai toujours crut ue cette famille était la mienne, que j'était vraiment née du ventre de la femme que je voyait tout les jours...(c'est pourquoi ma présentation est en "je")quand ils m'ont abandonner je n'était pas surpris, pourtant j'était la parfaite fille a son papa, riche, obeissante, et recevant une éducation spéciale... mais il m'ont quand même délaisser...cela ne ma pas fait de mal, ni de bien.
Je ne connaissait pas le sentimant qui m'avait envai a se moment.J'ai apprit en venant ici que...

Elle se retourna sur le pallier de la porte et toc contre celci par derrière.

-...ma famille adoptive a vécu par la suite dans cette maison et que si cette ville est abandonner c'est en partit a cause d'elle.

Elle se stoppa un moment.

-si tu veux savoir la suite il vas falloir que tu m'accompagne a l'intérieure...

Jennova se retourna et rentra dans la maison en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptySam 5 Mai - 22:16

Yumie rentra dans la maison.elle regarda a l'interieur.c'etait vide,abandonné.Elle s'approcha d'une porte fermé a clée mais ne dit rien.C'etait la vie de Jenn et si cette porte ne figurait pas la dedans c'est que sa n'avait rien d'important dans son passé.Elle la regarda et songeuse ne repondit pas pendant un instant.

*Elle aussi a connu l'abandon?c'est si diffcile d'etre abandonné!si diffcile d'etre délaissé de sa propre famille...*

elle baissa la tête en fronçant les sourcils

*de toute façon jenn sera la dernière personne de mon entourage qui devra mourrir!si elle vien a disparaitre je disparaitrait aussi! je n'accepterai jamais qu'elle parte!c'ets devenu mon point faible en si peu de temps!*

elle se rapprocha d'elle en fixant la maison

*c'est donc la maison ou elle habitait.C'est tellement différant de mona ncienne demeure!mon clan avait son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptySam 12 Mai - 8:55

Jennova toucha un peu les murs, qui sous l'effet 'un contact, se désagrégeaient un petit peu...

-A vrai dire je n'est jamais vécu dans cette maison j'était a l'orphelinat a cette époque, et je pense que d'après quelques une de mes recherches, la ville mystérieuse a cette apparence piteuse en partit a cause de ma famille parce que le trou dans le toit signifie que il y a eu une explosions et la répercussion a beaucoup fragiliser les maisons...avec le temps celles ci étaient trop dangereuses alors les gens y son partit...c'est ma théorie en tout cas...j'ai commencé a soupçonner mes parents adoptif qu'ils avaient vécu ici quand j'ai trouvé ces deux photos...

Jennova sortit deux photos qui était dans des poches intérieures de son manteau.
Puis elle les lui tendit.

-voila, sur la première on est tous ensemble et sur la deuxième ma soeur jumelle, enfin...En voyant cela j'ai voulus approfondir les recherches dans la maison et j'ai trouvé une lettre...

Jennova sortit aussi une lettre de l'une de ses poches.
Puis elle lui la tendit, Yumie commença a la lire a haute voix.
(Je suppose)

"Bonjour c'est encore moi ! Cela faisait assez longtemps que l'on ne c'était plus vus...je croit même 10 ans...j'ai eu une fille très mignonne elle a déjà 4mois, et vous ? A vrai dire vous savez que ci je vous écrit c'est pour vous demander requête...Comme vous le savez je suis gravement malade et je ne croit pas que je vais tenir longtemps...et j'aimerait que ma fille ne reste pas seule...aussi je veux bien vos l'envoyer. Mais cela ne seras pas sans rien je sais que vous tournerez trop autour d'elle pour lui demander 'la réponse’, alors je vais vous donner avec une autre petite fille qui ressemble trait pour trait a la mienne, ne me demandez pas comment j'ai fait… secret professionnel, je pense que vous serez d'accord, une des filles s'appelle Jennova et l'autre Jenna, je compte sur vous pour vous en occuper...et aussi une dernière faveur j'ai..."

-ensuite la lettre est trop brûle pour que l'on puisse lire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyMar 29 Mai - 20:50

Elle ecouta attentivement la lettre de jenn et s'assis sur le sofa a moitié brulé etd echiré de tout els cotés.Elle regardait la lettre en la fixant comme si sa lui rappellait quelques chose mais en regardant son expression et lisant cette lettre elle recula tout de suite de son immagination.Cette lettre qu'elle fixait tant lui rappellait les mauvais souvenir. Elle avait l'impression de grandir,de murir et de passer d'un air depressif a un tout nouvel air.Ca ne lui deplaisait pas!Elle avait decouvert il y a deux ans le grand amour.....helas il avait fugé comme tout els autre.Elle avait 18 ans et en deux ans avait collectionnée les mecs xD.[/color]

"et tu chercherai pas a toruver la suite?je peut t'aider au cas ou nee-chan ^^"

Ellerepensa a cette lettre.Elle n'arretait pas de penser a cette lettre.La dernière lettre qu'elle avait lu etait belle mais celle d'avant etait tragique.La mort de Sarah sa soeur biologique a l'age de 11 ans l'avait chamboulé! et surtout la dernière membre de sa famille.Son clan vivait encore.La lettre disait que sarah etait morte d'une façon indetectable ou qu'elle se serai laissé mourir.Maintenant elle s'etait toujours demandé pourquoi sa soeur a qui elle avait fait sa promesse de vivre heureuse et d'effacer les 5 dernières années passé avec Yumie etait prete a se laisser mourrir un an après avoir été laissé dans une famille d'acceuil très très très gentille.Et oui Yumie ne laisserai jamais quelqu'un de très proche aller dans une famille de merde !

L'avant dernière lettre avait étein le sourire,l'illumination du visage de Yumie pour toute son enfance!.elle avait 10 ans et Sarah 5 ans.cette lettre anoncait l'abandonnement de YUmie ( voir mon histoire dans Histoire/Poèmes mis hier ^^).....


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyMar 29 Mai - 21:01

Jennova baissa la tête faisant retombé devant elle ses cheveux blanc qui avait été légèremant coupé, on pouvai distinguer sous se blanc éclatant ses deux yeux qui eux aussi avai changé de couleur...des lentilles sans doute...

-dit ? tu croit que je suis bizarre c'est vrai j'ai les cheveuc blanc et d'après cet lettre je viens a me demander qui je suis réellemant...

jenno s'assyea dans un des fauteuil qui trônait dans la pièce.

-je..je..j'ai l'impression de n'être que superflue pour rendre moin ennyueuse la vie des gens...
j'aimerai savoir mais je n'est pas le courage de réellemant savoir...Mais maintenant que je sais cela je ne peut que repartir le coeur lourd de regret...cela est ci compliquer...

Jenn leva les yeux vers yumie. elle avait l'air ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] EmptyMer 30 Mai - 16:59

Yumie se leva et alla s'assoir a coté d'elle le sourir naif et plein d'émotion.On avait toujours dit que Yumie avait un grand sens de philosophie mais elle n'y croiyait mais alors pas du tout!Elle savait parler avec son coeur c'est tout et aujourd'hui elle le ferai et pour toute sa vie jusqu'a se que Jenn ai trouvé ses réponse!

"Si toi tu est bizzard et bien dit toi que j'en ai rencontrée des gens bizzare et tu n'en ai pas une.On a chacun notre couleur d'yeux et de cheveux.Dieu nous les a donné et faut les respecter, ses couleur.Tu est super mignionne comme tu est Nee-chan. Je sait que tu veut trouver des réponses a tes questions.Toute mon enfance j'ai vecut avec ma soeur dans la rue en essayant de trouver des réposnes a ses 1000 questions qui trottait dans ma tête.Arrivé au pensionnat je me suis dit que peut etre je pourrait y voir plus clair.Et quand je redecouvre complétement mon enfance par ma demi-soeur et que j'ai enfin tout mes réponses d'autre question arrive d'une lettre disant que ma soeur biologique Sarah Hichiyama est morte d'une chose indetctable ou s'est laissé mourrir.Je recherche mes réponses et je ne les ai toujours pas trouvées aujourd'hui.Je te comprend Jenn mais rien ne sert a se présser! j'ai attendu des années et des années pour avoir ses réponses et quand je les ai eu je puis te dire que sa ne m'a pas plus rendu heureuse qu'avant!D'un jour a l'autre je suis devenu une autre Yumie complétement froide et sans sentiments! c'etait il y a deux ans....après j'ai appris plein de chose.....comme la patience,etre forte et accepter qui l'ont est et regarder la vie d'un autre sens...si je peut t'aider a quoique se soit je suis la nee-chan!"

Elle souria et la serra dans ses bras.La serra très fort comme elle serrai autrefois sa petite soeur adoré.Yumie ferma les yeux et se rememorra ses instant si...précieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la véritée [Pv JENNO ] Empty
MessageSujet: Re: vers la véritée [Pv JENNO ]   vers la véritée [Pv JENNO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la véritée [Pv JENNO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangent des lasagnes^^[PV Jenno]
» Au meillllllleurrrrrrr glacier de la terre^^[PV jenno]
» Rencontre innatendue[PV Jenno]
» Chambre de Yuyu et Jenno [libre a toute personne]
» Petit voyage d'amour avec ma Jenno en Italie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser