Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:50

Gabrielle sentit la main de Tatsuya carresser son épaule nue, puis son bras, elle frissonna, le regard toujours perdu dans le sien. Enfin elle sentit son autre se main se poser sur sa joue. Devinant se qui allait se passer, son coeur commençait à battre la chamade et Gabrielle vit le garçon se rapprocher, éffleurant ses lèvres, la jeune femme ferma les yeux inconsciemment. Penchant légèrement la tête puis passant sa main derrière sa nuque, elle prolongea le baiser un instant. Puis une petite musique très courte rententit alors. Leurs lèvres se séparèrent en douceur, Gabrielle ouvrit les yeux, observant un instant Tatsuya, leurs visages n'étaient séparés que d'un ou deux centimètres. Elle se recula alors, elle avit entendu le petit son qui annonçait qu'elle avait reçu un Sms. Portant un instant son regard sur le portable, elle tourna alors la tête vers Tatsuya, une sensation étrange l'envahit.. Elle bafouilla :

- Je... Pardon...

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:33

Gabrielle ne le repoussa pas, au contraire, elle prolongea le baiser pour le plus grand bonheur de Tatsu'. Malheureusement, une légère musique de portable les sépara. Elle venait de recevoir un SMS, aller-t-elle le lire ou ne pas y faire attention ? Tatsuya était presque sûr que ce devait être John. A moins que ce soit quelqu’un d’autre, mais qui enverrait un SMS à deux heures du matin ? Quoi qu’avec le décalage horaire… Si les calculs du jeune Japonais étaient exacts, il devait être 5 ou 6 heures de l’après-midi en Angleterre.

« C’est rien… Mais, tu vas pas voir ? »

La jeune fille baissa les yeux, Tatsuya ne comprit pas pourquoi. Peut-être se sentait-elle coupable de quelque chose. Il n’en avait aucune idée. Le jeune homme pencha légèrement la tête et alla déposer un autre baiser sur les lèvres de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:19

La sonnerie de son portable lui avait rappeler brusquement John, c'est donc pour ça qu'elle avait arrêter de l'embrasser. Elle aurait put continuer des heures si elle n'avait pas reçu ce satané Sms.

-Non.. Je sais.. Je sais que c'est lui. Ethan et papa m'ont dit qu'ils m'appeleraient demain pour me laisser dormir. Evidemment, John s'en fout..

Gabrielle savait bien se que John lui avait écrit : " Tu réponds pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as interet à me répondre en vitesse, Ok ???!!" En tout cas un message pas plus tendre que celui-là. Mais elle fut rassurée par la douceur des lèvres de Tatsuya, ellle était toujours en soutif et elle commençait à avoir un peu froid..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:33

Il acquiesce puis se leva vers le portable. Il regarda seulement qui avait écrit et c’était bien John. Il soupira et éteignit le portable pour ne plus être dérangé. Il laissa le portable là où il était, c'est-à-dire sur une sorte de petite commode en bois. Il alla se rasseoir près de Gabrielle et la sentit frissonner car elle commençait à avoir froid. C’est vrai, elle était en soutif. Il attrapa le t-shirt de la jeune fille qui avait séché et lui tendit pour qu’elle le remette. Il se releva et tendit la main à Gabrielle pour l’aider à se relever. Ils étaient dans la petite salle de bain que comportait chaque chambre et Tatsu' voulait retourner dans la pièce principale.

« Aller, lève-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:56

Gabrielle atttrappa la main que lui tendait Tatsuya, se relavant habilement, elle se retrouva en façe de lui, presque collée contre lui. Le jeune homme était un peu plus grand que Gabrielle, elle prit le temps d'observer un instant le magnifique visage de Tatsuya, puis elle lui fit un léger sourire avant de tourner la tête vers le mirroir, on pouvait bien discerner les quelques bleus retsants qui marquaient sa peau. Elle baissa alors les yeux un instant vers le portable puis elle attrappa son haut, et sortit de la salle de bain, suivie de Tatsuya. Puis elle s'assit sur son lit, s'appretant à enfiler son pull pour cacher son corps qu'elle deteste tant depuis que les marques sont visibles.

-Je me sens... Affreuse..

Dit-elle en tendant un bras devant elle, les yeux rivés sur son poignet meurtit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:14

Gabrielle se releva et ils se retrouvèrent face à face, pratiquement collé l’un à l’autre. Il remarqua qu’il était légèrement plus grand que la jeune fille, heureusement dirais-je. C’est plutôt ridicule quand la fille est plus grande que le mec, non ? Enfin, la jeune fille sortit de la salle de bain et alla s’asseoir sur son lit. Il remarqua les nombreux bleus qui étaient sur la peau de la jeune fille, que John avait dû lui faire, avant qu’elle remette son haut. Il alla s’asseoir près d’elle sur le lit en la regardant. Puis il regarda le poignet de la jeune fille qui était aussi esquinté. Il secoua la tête lorsqu’elle lui avoua qu’elle se trouvait affreuse.

« Dis pas ça. Tu n’es pas affreuse du tout… »

Il reposa son regard sur Gabrielle puis lui pris la main, celle qui avait le poignet meurtrit. Il esquissa un sourire chaleureux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:36

Tatsuya vînt alors s'asseoir près d'elle, tout en regardant Gabrielle. La jeune femme avait le regard dans le vide, revoyant sans cesse les scène où John la frappait, elle tourna alorsla tête vers Tatsuya lorsqu'il lui répondit qu'elle n'était pas affreuse du tout. Elle soupira un instant.

-Comment appelles-tu ça alors ?

Dit-elle amèrement en montrant son corps. Puis Tatsuya lui pris la main, elle eut un sursaut craintif, comme font les chiens battus.. Pourtant elle ne pouvait empêcher cette réaction qui bouillonnait en elle, une réaction tel un instinct de suvie qu'elle ne pouvait controler. John avait 19ans, deux ans de plus qu'elle, Tatsuya devait avoir à peu près le même âge mais il était différent. John était impulsif et pouvait se montrer agressif et violent, mais Gabrielle n'avait pas vu ce côté de sa personnalité, elle avait vu en lui un homme drôle et plus que charmant. L'amour qu'elle portait pour lui l'avait aveuglée.
Elle en avait alors payer les conscéquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:45

Il la regarda. Il ne la trouvait pas du tout affreuse, c’est vrai qu’avoir des bleus n’était pas très joli mais ça partait avec le temps. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle sursaute lorsqu’il lui prit la main, mais elle avait souffert avec son ex et cette réaction devenait compréhensible.

« Tu es très joli, crois-moi. Tu n’as pas à t’en faire, d’accord ? »

Il se rapprocha un peu de la jeune fille, la regardant dans les yeux. Il l’embrassa tendrement puis recula légèrement la tête, décollant ses lèvres de celles de la jeune fille. Il lui lâcha la main et lui caressa gentiment la joue en souriant. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète, il voulait lui montrait qu’avec lui se serait différent. Qu’il n’était pas comme John, qu’il ne la frapperai pas et qu’il serai attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:19

Gabrielle le regarda à son tour, elle lui fit un sourire avant de lui murmurer :

-Merci...

La jeune femme n'était pas vraiment habituée à tant de douceur et cette sensation était presque une découverte pour elle, ayant perdue sa mère lorsqu'elle était enfant, son père était absent, seul Ethan lui rappellait qu'une femme avait besoin de douceur, mais il était son frère, c'était différent... Tatsuya lui, ne la considérait pas comme une soeur mais apparemment pour plus que ça... Il l'embrassa, elle frissonna. Elle savait qu'à présent, à cet instant même elle ne pourrait plus se passer de ses lèvres, elle ne savait pas vraiment si elle aurait la force d'aimer encore, elle avait peur, ce sentiment qu'elle avait tant de fois ressentit et qui l'avait rendue si craintive.. Pourtant elle était heureuse avec Tatsuya.

-Tatsuya.. Tu sais... Je sais pas se que j'aurais fait, si je ne t'avais pas rencontré..

Elle le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:31

« C’est rien, c’est normal puisque c’est la vérité. »

Il lui caressa la joue puis posa sa main sur celle de la jeune fille. Son autre main était venue se reposer sur l’épaule de Gabrielle. Apparemment, la jeune fille n’était pas habituée à ça. C’est vrai qu’avec son ex qui la frapper, ce n’était pas la même chose. En repensant à lui, il espérait aussi qu’il n’ennuierait plus la jeune fille. Il déposa un baiser sur le front de l’Anglaise, un peu dans ses pensées.

« Moi non plus… Je suis très heureux de t’avoir rencontré. »

Il sourit, il se sentait merveilleusement bien aux côtés de Gabrielle. Il aurait aimé rester ainsi toute sa vie, sans problème. Il ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit en regardant la jeune femme.

« Tu veux dormir ou faire quelque chose ? Si tu es fatigué, on a cas se coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:05

Gabrielle lui sourit.

-J'aimerais bien rester avec toi...

Dit-elle, interrompue par un baillement.

-.. Mais là je tiens vraiment plus.

Elle s'avança alors vers Tatsuya, l'embrassant langoureusement avant de placer une main hésitante sur le visage du jeune homme et de faire glisser deux doigts sur sa joue.

-J'sais pas si j'arriverais à survivre une nuit sans toi, Tatsuya..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:12

« T’inquiètes pas, je reste ici avec toi. »

Il sourit en prolongeant le baiser. Il posa une main sur la nuque de la jeune fille comme pour la garder près de lui et son autre main lui caressait le dos. Il détacha ses lèvres de celle de la jeune fille en souriant. Il embrassa Gabrielle dans le cou puis se recula légèrement, se mettant fac à elle.

« Tu veux dormir, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:44

Gabrielle lui sourit encore une fois avant lui demander :

-C'est vrai ? Tu restes ? Les garçons ont le droit d'être dans les les chambres des filles ?

Elle l'observa un instant en silence, puis lui dit :

-Et toi, tu es fatigué ?

Gabrielle frissonna, elle ne savait pas vriament qu'est-ce qui avait provoqué ce frisson, le baiser dans le cou du jeune homme ? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:58

C’est vrai que les garçons n’avait pas le droit d’être dans les chambres des filles, mais il ne devait pas être le seul à enfreindre cette règle. Et puis, ce n’est pas bien grave.

« Humm… C’est vrai que j’ai pas le droit d’être ici, pas grave, je reste quand même. »

Il sentit le frissonnement de Gabrielle car ils étaient collés. Il se demanda bien pourquoi cette réaction, peut-être à cause dû fait qu’il venait de l’embrasser dans le cou. Enfin, il ne se cassa pas la tête à chercher et il préféra répondre à la jeune fille :

« Moi ? Non mais si toi tu l’es, on a cas se coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:32

Gabrielle continuait de lui sourire, c'est vrai il ne devait pas y avoir beaucoup de pions qui passaient dans les chambres vers les 2-3 heures du mat'..

-C'est gentil...

C'est vrai que Gabrielle commençait à être vraiment crevée. Elle lui demanda :

-Qu'est-ce que tu vas faire si tu n'arrives pas à dormir alors ?..

Elle passa une main dans ses cheveux blonds, les ramennant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:49

« C’est rien. »

Il regarda le plafond, c’est vrai, qu’est-ce qu’il ferai ? Bah, il tenterait de s’endormir. Dans un bon lit et dans le noir, même s’il n’avait pas sommeil, ça ne serait pas très difficile.

« J’essayerai de m’endormir, dans tout les cas, le sommeil viendra bien un jour ou l’autre. »

Il sourit et s’allongea sur le lit, les mains derrière la tête en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:12

La jeune femme passa un doigt sur ses lèvres [à elle] un peu perdue dans ses pensées. Que ressentait-il vraiment pour elle ? Elle ne le savait pas vraiment. Et après tout, ils venaient de se rencontrer.. Elle se leva avant de marcher vers la salle de bain, se retournant avant d'entrer.

-Je vais me changer, je reviens..

Elle lui sourit, avant d'entrer dans la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:19

Il la regarda aller vers la salle de bain, il acquiesça d’un signe de la tête lorsqu’elle lui dit qu’elle revenait. Il se demandait si elle allait le laisser dormir dans le même lit qu’elle. Il était déjà sortit avec des filles qui le faisaient coucher par terre, alors il s’attendait à tout. En parlant de se changer, il n’avait pas de pyjama ni rien. Bah, il dormirait en caleçon, c’est la seule tenue qu’il avait parce qu’il n’allait pas dormir tout habillé. Hors de question.

« Je dors où ? Dans le lit, avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:33

Gabrielle se déshabilla en vitesse, évitant de se regarder dans la glace. Puis elle enfila sa chemise de nuit à bretelles, qui lui arrivait à peu près aux genoux. Elle se rappelait alors lorsque Ethan avait découvert que John le frappait. Il était alors aller lui même lui refaire le portrait, et ne l'avait pas loupé. Mais cela n'avait fait qu'empirer les choses et rendre John plus agrssif qu'il ne l'était déja, menaçant gabrielle si elle racontait encore quoique que se soit sur lui...
Gabrielle sortit alors de la salle de bain, avançant jusqu'au lit puis regarda Tatsuya.

-Bha, si ça te gênes pas, évidemment. Pourquoi, tu ne pensais tout de même pas que j'allais te faire dormir par terre ?

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:54

« Je sais pas… Tu sais, j’ai déjà eut des copines qui me faisaient dormir par terre, alors je m’attends à tout… »

Il se mit à rire gentiment puis se leva du lit. Il ferma les volets de la chambre, il n’aimait pas dormir avec les volets ouverts car les premiers rayons du soleil le réveillaient. Puis, il se retourna et retira son t-shirt. Il regarda Gabrielle en souriant.

« J’ai pas pyjama, ça te dérange pas que je dorme en caleçon, j’espère ? »

Il posa son t-shirt sur le dossier d’une chaise. Il retira aussi son pantalon, se retrouvant en calbar seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:06

Gabrielle s'avança délicatement vers Tatsuya, puis se posta tout près de lui, passant une main sur son torse chaud et plutôt musclé, se mettant sur la pointe des pieds pour lui murmurer :

-J'aimerais savoir...Comment pourrait-on faire pour laisser dormir un homme comme toi par terre alors qu'il pourrait s'endormir dans les même draps que nous...

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:34

Il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune fille. Il tourna légèrement sa tête de façon à ce que ça bouche soit près de l’oreille de Gabrielle pour lui murmurer une réponse à l’oreille.

« Je sais pas, il faudrait leur demander. »

Il sourit et embrassa la jeune fille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:03

Gabrielle commençait à s'habituer à le douceur de Tatsuya et ne sursautait plus lorsqu'il posait délicatement ses mains sur son corps. tant qu'il ne faisait pas de gestes brusques. Elle lui rendit son sourire puis elle se blottit des ses bras, collée contre son torse chaud, elle se sentait bien. Puis elle se détacha, attrappant ses mains et les faisaient balancer doucement puis elle les lacha délicatement, se laissant tomber sur son lit, sur le dos, les yeux fermés.

-Pffou.. Je sens que je vais vraiment pas mettre longtemps avant de m'endormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:20

Il laissa Gabrielle se détacher et aller s’allonger sur le lit. Tatsuya s’approcha et alluma la petite lampe de chevé qui éclairé plutôt bien. Il alla éteindre la lumière de la chambre puis alla s’asseoir près de la jeune fille.

« Tu serais pas mieux dans le lit ? »

Il sourit et posa sa main sur celle de Gabrielle. Ca y est, le sommeil commençait à envahir le jeune homme mais il tiendrait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:39

Gabrielle réouvrit les yeux puis elle se redressa. Elle se mit alors à quatres pattes, puis attrappa la couette d'une main, la lançant vers l'arrière, puis elle se faufila sous celle-ci. Poussant un soupir d'aise, elle bailla un instant. Puis elle ouvrit un instant pour vois Tatsuya qui était encore assis sur le lit, elle lui fit un sourire avant de murmurer :

-Fais de beaux rêves...

Puis elle ferma les yeux un instant se demandant si il allait venir l'embrasser avant qu'elle ne s'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viennent s'amuser [Pv Gabrielle]
» Chambre de lou
» Chambre
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Tae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser