Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tae Empty
MessageSujet: Chambre de Tae   Chambre de Tae EmptyLun 5 Mar - 23:54

Elle entras dans sa chambre...Son chien l'acceillis avec des glapissement et luis sautent desus...Elle ferma la porte et changa le journal de sont chien pour qu'il face ses besoin et puis alla se m'etre en pijama...Elle mis sa robe de chambre en sois blanche...ET alla sous ses couverture...Elle s'emdormie apres un moment...Mais toute suite les cauchemard l'envahis elle se mis a gesticuler et dire

-Non...Lesse nous partir...Lesse moi...Je ne veut pas non...-

Elle se mis a suer des goute de sueur perlent a son front, puis elle se mis a taper dnas le vide pour enfin se redresser assise dans sont lit en respirent fortement,elle regarda a coter d'elle demon dormais toujours elle retira le drap de sur elel et enfila ses pantoufle...Referment bien sa robe de chambre elle sortie de sa chambre et partie dans les corridor versle salon pour se detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfly
élève qui a la langue pendue
Silverfly


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Age du personnage : n'est plu nouveau mais profite quand meme de sa liberté
Humeur [RPG] : glandeur , et un peu musicien
Signe distinctif : ne sait plus où il en est
Date d'inscription : 26/01/2007

Chambre de Tae Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tae   Chambre de Tae EmptyMar 6 Mar - 13:55

Silver avait eu un nouveau flash , ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas eu , il croyait avoir retrouvé tout les souvenirs de Calintz, il était assis sur le rebord d'une fenètre , les jambes balançant dans le vide

*pffff , combien me reste-il de mystère à découvrir encore , tiens , qu'est ce que c'est que ça , une nouvelle étoile , comment est ce possible?? Il faudra que je m'en inquiète un peu plus demain soir*

il entend des bruits de pas qui viennent dans sa direction, il tourne la tete et voit une jeune fille paniquée il se retourne pour ne pas trop l'effrayé plus , puis dit

"Salut , ça n'a pas l'air d'aller , tu as besoin d'un coup de main"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de eve
» Chambre de Sei
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Sho
» une new chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser