Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1ère douche pour Mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMar 24 Avr - 2:16

Mina s'était couché, mais n'arrivait pas à dormir. Elle se sentait toute sale donc elle décida d'aller prendre une douche. Elle avait entendu dire que les douches étaient mixtes, donc timide comme elle était elle essayait de y aller tard le soir.

Elle entra dans les douches. Il n'y avait personne, ce qui la réconfortait quelque peu. Elle entra d'abord dans une douche et se déshabilla par la suite, accrochant son linge aux côtés de la pomme de douche, pour éviter de le mouiller. Puis, elle fit couler de l'eau chaude sur elle, ce qui lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMar 24 Avr - 3:37

Negi marchait par là..Il avait une grande envie de se laver.2 jours sans,sa commence a sentir..Enfin il entra dans les douches et deposa ses choses sur un band ne voyant personne.Il n'attendit personne(sour XD)...Alors il enleva son linge doucement pour les mettres avec le reste de son linge.

Il commenca a marcher vers les douches nue comme un verre ^^'..Il metta son pied dans la douche et ouvra l'eau,pour enfin mettre l'autre par la suite.Il commenca a se laver sans se soucier des autres bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMer 25 Avr - 2:52

Mina sursauta lorsqu'elle entendit le bruit d'une autre douche couler. Elle avait la mauvaise habitude de trop se concentrer lorsqu'elle faisait quelque chose. Elle vérifia si sa porte était bien verrouillée. Elle n'avait confiance en personne.

- Heu... heu... qui est là?
Elle se mordit la lèvre.
*Ce que je peux être stupide! Il n'aurait peut-etre pas sut que j'étais là si je n'avais pas parlée!*
Elle fit couler moins fort afin d'entendre la réponse de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMer 25 Avr - 23:50

Negi entendu une voix...Une voix de femme.Cette voix était quelque peu incertaine,mais très belle.Il tourna la tête et vut une porte bouger pendant que celle-ci verifia cette porte.Il sourit et retourna son regard doux vers son propre corp a fin de continuer a se laver.

"B'jour!Je suis Negi..Et vous?" Demanda-t-il en regardant le savon tomber au sol.

Il poussa un leger rire curieux et regarda autours de lui et fixa la porte de la douche de Mina du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyVen 27 Avr - 2:50

Mina se mordit de plus bel la lèvre lorsque son interlocuteur lui posa la meme question. Mais tellement fort, qu'elle la fendit et elle commença à saigner. Elle se trouva ridicule d'être aussi nerveuse, rien ne pouvait lui arriver, elle avait bien barrée la porte de sa douche.

- Heu.. Je... je suis Mina, une nouvelle élève.
Elle se shampoinna les cheveux, puis les rinça. Du shampoing alla malencontreusement dans ses yeux. Elle ne voyait plus rien, et sa brulait.
- Aïe! Aïe sa brûle! dit-elle, un peu trop fort à son gout.
Elle rinça maladroitement ce qu'elle avait reçu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyVen 27 Avr - 3:07

Il entendit un bruit strident et fort.En faite c'était la voix de cette dame plutot nerveuse au ton de sa voix.Il ouvra la porte de sa douche pour regarder si la sienne était toujours fermés et barrer.Car si elle avait criée comme ca..Ce n'était pas pour rien,du moin c'est qu'il pensait.Il leva les yeux et ne vut que sa tête les cheveux complétement,remplit de shampoing.Il vut aussi,qu'elle se debattait a enlever quelque chose dans ses yeux..Alors il laissa son eau couller et alla vite vers la porte de Mina,avec une serviette qui en cachait peu...Il commenca a aissailler d'ouvrire la porte et reussisa! (malheureusement pour elle XD)...

CA VA?Quesqu'il a!? Dit-il suprit..

Ca va était plus net,car il était plus proche..Il leva son regard vers elle et equarquilla les yeux en voyant qu'elle était nue..

Je..Je suis désolé!Frappe moi pas!!Dit-il en se couvrant les yeux..

L'eau de la douche de Negi continua de couller et celle de Mina aussi..Alors la serviette de Negi commenca a devenir mouiller...Il leva son regard vers elle d'enfant et recula doucement..Il ne vut pas le rebord de la douche et tomba sur le sol..Il devena tout rouge en regardant Mina devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 28 Avr - 1:23

Mina avait commencé à enlever le shampoing de dans ses yeux, lorsque la porte de sa douche s'ouvrit. Ayant été une enfant battue, son corps était couvert de bleu et elle en avait honte. Elle ouvrit les yeux, mais ils brûlaient encore alors elle chercha à tâton sa serviette. Lorsqu'elle la trouva, elle s'emmitoufla dedans dans un coin. Elle versa des larmes, mais c'était surtout à cause du shampoing dans ses yeux. Mina les essuya avec sa serviette. Enfin, elle put voir qui avait ouvert la porte. Il était couché par terre, en dehors de sa douche. Elle alla devant lui, l'air inquiète.

- Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 28 Avr - 5:35

Il poussa un leger soupire content qu'elle ne le prenne pas trop mal.Il se leva d'un coup rapidement,un coup de hache en faite...et regarda Mina près de lui..Il remarqua les marques qu'elle avait partout sur le corp..Il trouvait sa affreux que quelqun pouvait en avoir autand..En faite,il avait quasiment pitier d'elle.Il la fixa,et fixa les bleues qu'elle possaidait..Il detourna les yeux pour regarder la jeune fille peu après..Il lui sourit doucement..

Non..Merci je vais bien..Mais toi?..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 28 Avr - 19:32

Mina voyait bien que Negi regardait les bleu sur ses bras... ce qui était tout à fait normal, puisque ça sautait aux yeux. Mais sa la rendait mal à l'aise, et sa serviette n'était pas assez large pour les cacher. Elle regarda par terre et dit timidement:

- Moi aussi je vais bien... Mais pourquoi tu m'as demandé de pas te frapper?

*C'était pas du tout dans mes intentions... Jamais je ne ferais de mal à quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 28 Avr - 23:54

Il leva aussitot son regard d'enfant vers le sien longuement..Il repenssa que tout se qu'il savait des filles,c'est qu'il n'etait pas vraiment gentille et qu'elle pouvait faire mal dans tout les niveaux..Amoureux et corporelle..

Car..Les filles font mal habiuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyDim 29 Avr - 1:11

Mina fut surprise par la réponse que Negi lui donna.
- Qu'ententu par "les filles font mal?" Demanda-t-elle.
Puis, elle se rendit compte qu'elle était encore en petite serviette. Elle ne s'était pas savonner, mais sa pouvait attendre. Elle alla dans sa douche et s'habilla, en prenant soin de bien barrer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyDim 29 Avr - 1:47

Il repondu d'un voix calme et douce en restant quelque peu plus calme que tentot,il repondu avant qu'elle parte pour s'habillier..

Heu..J'en connais peu sur les femmes..Et mon père ma apprit qu'elles étaient tous les mêmes...Tous a se foutre des garçons et qu'elles blaissaient les gens a l'interrieur..De plus je n'ai jamais vraiment connu ma mère..Car elle ..Elle était,une prostituer..Et mon père voullait avoir un peu de 'fun' avec elle..Il la trouvait si belle et attirante,car elle n'était pas comme les autres..Elle avait l'air beaucoup plus mature et sûr d'elle..Elle n'avait pas l'air d'une de ces filles qui ne voullaient que l'argent..On dirait qu'elle voullait avoir une vrai relation et en même temps avoir de l'argent..Elle était different!Mais en fin de conte..Elle était parelle que les autres..C'était une...Une..Une pute!

Il tourna la tête et la vut partire plus loin..Il sourit sans vraiment se preocuper de tout sa..Il alla s'assoire et continua de lui parler.

Et toi?..Pourquoi tu as ces marques?Si ..Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyDim 29 Avr - 2:02

*Et lui il a vécu dans tous sa? Faut dire que je ne suis pas bien mieux!*
Elle finit de s'habiller et sortit de sa douche. Il lui posa la question qu'elle redoutait le plus. Mais elle se dit qu'il la comprendrai, qu'il ne rierait pas d'elle alors elle lui dit le pourquoi de tous ses blessures.

- Et bien... ma mère meur, mon père plonge dans l'enfer de l'alcool et ce qu'il trouve à faire dans ses temps libre? Battre sa fille! Et puis ça c'est rien comparé à ce que j'ai déja eu. Un bras dans le platre ce n'était pas rare pour moi.

Elle s'arreta là, incapable de continuer. Elle baissa la tête, honteuse et s'acota au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyDim 29 Avr - 18:19

Il baissa aussi la tête..Il trouvait que ce qu'elle vennait de dire n'était pas mieux que lui..Même pire.Alors il se rapprocha d'elle et s'acotta sur le mur aussi.Il tourna son regard vers le sien tristement.Mais...

Aujourd'hui tout sa ..C'est du passé..Qui nous hantes toujours..Mais tu ne viveras plus jamais sa..Au moin..Comme moi je ne serrais plus jamais seul.Car maintenant ..J'ai toi comme amie. Dit-il en regardant le sol avec des yeux d'enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMar 1 Mai - 2:41

Il avait raison. Toute cette histoire était du passé. Elle devait tourner la page.
- Oui, c'est vrai... Je dois passer à autre chose maintenant.
Lorsequ'il lui dit qu'elle était son amie, elle fut combler de joie. Et elle fut aussi surprise, puisque personne avant ne voulait être son ami(e).
Elle ne savait plus quoi dire.
Il avait l'air jeune, mais Mina le trouvait mignon.


- Dit donc, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMar 1 Mai - 2:46

[Aie?Tu sais que quelqun a la même ava' que toi?Si tu veux voir qui sait..Va dans mes topics..Je croix que c'est dans le campigne..]

Il sourit pour la premiere phrase..Mais pour la seconde il leva un sourcie et arrêta légèrement de sourire..Il tourna son regard un peu gênée vers Mina.Il n'avait pas l'habitude que quelqun lui demande sa..Car où il vivant avant tout le monde avait l'air jeune.Il poussa parole après un moment d'attente.

J'ai..15 ans.dit-il d'une petite voix ..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyMer 2 Mai - 3:49

[rho c chiant c la seule image qui me représantait... m'a essayer d'en trouver une autre mais sa peut prendre du temps...]

- Ah! Heu moi j'ai 16...
Elle baissa timidement la tête. A quoi est-ce que ça pouvait bien servir de lui poser la question? À se coucher moins nieseuse a soir? Peu importe...
- Alors, sa fait longtemps que tu es ici?Demanda-t-elle question de faire sa sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyJeu 3 Mai - 0:10

[Bah..Regard quand elle c'est inscrit..Et si tu t'es incriste avant..Garda la photo et dit lui qu'elle devrait la changer..Si nah fait comme tu veux..]

Il sourit deliquatement et resta a cote sur son mur blanc.Il remarqua que non loin de lui,il avait un band brun fait en boit.A la place de rester debout contre le mur il decida d'aller vers le band pour par la suite s'assoire et peut-être continuer a parler avec Mina..

En faite..Non vraiment pas longtemps..Je connais quasiment personne et apars toi..Je ne possede pas beaucoup d'amie..En faite j'ai seulement toi..Si tu me voix comme je te voix..Si non je ne peux pas dire que tu es mon ami...Euh..En faite non pas longtemps..repondi-t-ilEt..toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyJeu 3 Mai - 1:37

[zut me suis inscrite 3 jours après elle! lol! m'a en chercher une autre la!]

Mina le suivit du regard et elle décida de le suivre. Elle s'assit aux côtés de son nouvel ami. Elle commençait à avoir sommeil, puisqu'elle s'était levée au beau milieux de la nuit, mais elle voulait rester avec Negi.

- Moi bien je suis arrivée aujourd'hui! Pas pire pour une première journée, déja une connaissance!
Puis, il y eu un gros silence. Mina ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptyJeu 3 Mai - 23:49

Il lui sourit en coin sans vraiment,lui non plus,savoir quoi dire.Alors il lui sourit un autre foix et roulla doucement les yeux en cherchant quelques choses a lui dire pour couper ce silence.

Bien...Tu as eu beaucoup plus de chance que moi en faite!Mais...Aussi..Tu m'as l'air fatiguer?Es-ce vrai..Car si oui on pourrait aller dans ma chambre..Car je ne croix pas que tu en as une..Si nah tan mieux! ...Et si tu veux pas..C'est ton choix...Euihh..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
élève bien dans sa peau
Mina


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 5 Mai - 3:48

Mina trouvait que son nouvel ami avait un très beau sourir. Elle le lui rendit, un peu timide.
- Heu.. en fait oui, je suis un peu fatiguée! et j'ai déja une chambre! Et j'ai aussi un chien et c'est la première fois que je le laisse seul alors je préfèrerais aller dans la mienne. Mais tu peux venir si tu veux!
Elle lui fit son plus beau sourir, dans le but qu'il accepte de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina EmptySam 5 Mai - 16:26

Negi ne put resister au yeux et au sourire flanboyent de Mina..Il se rapprocha et accepta d'un coup de tête.Il lui renda le sourire et la regarda doucement..D'un air vague et plutot charmeur..Ce qui n'était pas dans son habitude,en faite..

J'accepte avec joix..Alors je vais prendre quelque affaire dans ma chambre et je vais a la tienne d'accord?

Il lui sourit et arrêta net se regard..Pour le remplacer par un ton normal,avec un soupcon de vague...

[Alors..Je vais rep' a ta chambre! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère douche pour Mina Empty
MessageSujet: Re: 1ère douche pour Mina   1ère douche pour Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère douche pour Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche pour decompresser [PV avec la 1ere qui veut]
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» 1ere douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser