Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douche du soir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:13

Il était vraiment tard.. Misaé arriva en courant, elle voulait se coucher rapidement apres cette longue journée.
Elle fut étonnée que les douches soit mixtes.
Elle retira son chemisier et sa jupe. Ses bas qui montait jusqu'aux cuisses, avait descendu durant qu'elle couraint, elle le retira donc. Et tira delicatement sur son soutif apres l'avoir décrocheté. Elle fit dessendre son boxer le long de ses jambes et le cacha sous ses affaires.
Elle entra dans une douche et mit le robinet en marche et commença a courrir en s'eloignant de la douche.


*C'est bien ma veine, l'eau est froide ! *

Elle tenta d'aller sous l'eau et l'eau était mainteant tiede.

*C'est mie que rien =/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:20

Takeshi était franchement épuisé de la journée qu'il avait eut ( courir après les filles, c'est sur XD ) et avait les pieds en compote de pommes. Il avait prit son courage à deux mains et voulait absolument se brosser les dents !! Il vit une porte non fermée et entra dedans mais il regretta car de la fumée sortait de la douche. Trop tard, il ne pouvait plus faire reculons. S'il vous plait que ca soit un homme moche -_-

Il s'avança vers le miroir et commença a se brosser les dents. Lorsqu'il eut terminé, il ramassa tout mais fit tomber son verre en plastique qui fit un bruit sec. La personne dans la douche allait surement l'entendre ... Takeshi était mort. Il se cacha dans le bain vide et attendit.

HS : Jolie ton vava ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:27

HS : Merci Razz mais j'aime bof ^^'

Misaé qui avait finalement pris sa douche a la quatrieme vitesse, lorsqu'elle s'apprait à sortir, elle entendit un bruit, elle poussa la porte est fut étonné que personne ne soit la. Elle ramassa le gobelait et le regarda.

Elle chercha dans la salle mais vit personne. Elle etait encore nue et elle posa le gobelait a la poubelle.


*Surement le vent...*

Elle s'assit sur un banc pour respirer un peu, elle était fatiguée et glissait à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:32

Takeshi vit quelqu'un sortir de la douche mais il ne pouvait plus rien voir d'autre car il était complétement par terre dans la baignoire. Puis il vit la personne s'asseoir et comme il ou elle avait les yeux tournés, Takeshi put enfin regarder. La personne était en fait une très jolie fille qui venait surement d'arriver !! Takeshi baissa la tête et il se demanda ce qu'il allait faire. Il devait filer en vitesse ou sinon il allait avoir un sacré quart d'heure.

Il sortit en douce de la baignoire et s'approcha de la porte qui menait au couloir lorsqu'il glissa sur une flaque d'eau et il tomba sur la tête :

* Ahh la vache, comment on peut se faire berner par une simple flaque de nos jours !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:49

Elle soupira de nouveau et pensa à sa journée de folie (-__-) Elle prit dans son sac un carré de chocolat et le mangea en souriant, une petite douceur ne fait pas de mal !

Soudain elle entendit un bruit. Elle tourna violament la tete et vie une personne affalé par terre.

Elle accouru, oubliant sa serviette ( comme par hasard =P )et s'agenouilla pres du jeune homme.


_Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 0:56

Takeshi avait a moitié les yeux qui tournaient dans leurs orbites jusqu'à qu'il voit mieux. La fille était agenouillée devant lui, sans rien et Takeshi se mit a saigner du nez et a rougir. Il ferma les yeux et il dit :

- Je suis désolé, je suis entré pour me brosser les dents mais s'il vous plait, ne me frappez pas ... je suis innocent et encore trop jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:08

Elle le regarda en equarquillant les yeux. Elle se levit, prit une serviette s'enroula dedans et ramena du coton au jeune homme.

_Tu n'as pas fait expres, j'vais pas tr'frapper pour ça !

Elle lui sourit et epongea le peu de sang.

_Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:13

- Oui ca peut aller !! A par que dans ma tête ca resonne comme si j'avais mit ma sonnerie de télephone juste devant mon oreille.

Il se releva et s'asseya sur le banc le plus près et attendit que sa douleur passe. En attendant, il regarda Misaé puis le gobelet qu'il avait fait tomber par terre :

* Cette jeune fille est a la fois charmante et zoulieeeeee !! Bon il faut arreter d'avoir des pulsions sexuelles -_-. *

Il soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:20

_Ok, tant mieu. Ben elle est forte ta sonnerie ? 00"

Elle l'aida a le relever. Et l'accompagna au banc. Elle sentait qu'il avait faiblie a cause de sa chute.


_C'était ton gobelet ?

Elle le regarda et essuia les dernieres traces de sang. Et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:26

- C'était ... ???????????????????????????????

Il se releva subitement et prit son gobelet et remarqua qu'il était fissuré de haut en bas ... Takeshi resta comme une statue de pierre puis il se rasseya et dit :

- Zut ... mon gobelet fêtiche ... et moi qui n'ait pas très bricoleur. Je me demande comment je vais faire ...

Il gratta sa tête puis il regarda Misaé avec des yeux doux et baissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:30

[J'pensait l'avoir mis a la poubelle Razz ]

Elle le regarda et sursayta quans il se leva. Elle se leva, et se rasseillat.

_ Euh 00' tu veux du scotch ?

Elle fut surprise du regarde de Takéé et posa une main sur son épaule.

_Je peut faire quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:38

- Non merci pour le scotch !! Et ne t'inquiéte pas, de toute façon ce gobelet me portais a moitié malheur !! A chaque fois qu'il était prêt de moi, j'avais soit un accident ou un autre truc dans le genre ... Bref

La main de Misaé était chaude et Takeshi la caressa doucement lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il était devenut tout rouge ... Il faisait très chaud dans la pièce et surtout avec la vapeur !! Takeshi enleva le seul vêtement qu'il avait sur lui et il était maintenant torse-nu devant une fille qu'il ne connaisait pas :

- Au fait, Moi c'est takeshi Tsikae !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:45

_ La preuve... Tu es tombé ...

Elle lui souriit enfin un beau sourire qu'elle ne faisait que rarement. Elle passa la main libre dans ses cheveux. Et rougit quand il lui carressa la main. Elle le regarda et jeta un coup d'oeil sur le torse a "Takéshi".

_ Moi c'est Misaé.

Un leger vent fit ouvrir la seule fenetre des douches et sa serviettes tomba. Elle resta bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:51

Un petit vent fit ouvrir la seule fenêtre des douches ( bizarre qu'il y'en ai qu'une XD ) et soudain, la serviette de Misaé s'envola et atterit par terre. Takeshi la regarda toute nue puis il ferma les yeux, honteux et surtout rouge et il alla ramasser la serviette. Il se retourna et il la regarda :

* Wahhhhhhhhhhhhhhhhh ... Bon restons calme !! rendons lui sa serviette *

Il s'avança vers elle et il lui donna sa serviette puis il se raseya près d'elle et, encore tout rouge, il essaya de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 1:56

_ Tu vas encore saigner du nez =___=

Elle prit sa serviette et le remit, mais pas bien ( Razz )
Sans ce souciait de ça, elle se rassit, la serviette retomba donc.


_ Mince !

Elle essaya d'attraper sa serviette mais elle était coincé derriere un tuyau, en vain pour l'attraper, elle etait nu devant le jeune homme, mais elle n'en avait pas pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 2:04

Misaé s'était dépechée de remettre sa serviette et elle était tombée mais cette fois-ci derrière un tuyeau. Takeshi soupira et essaya a son tour de la recuperer mais rien a faire !! Misaé était toute nue devant lui et Takeshi était ...

Il pretta sa chemise pour qu'elle la mette là ou ca la génait puis ils se rasséyèrent sur le banc ... Takeshi était attiré par les lévres de Misaé et il tentait en vaint de resister. Allait-il pouvoir resister encore longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 2:08

Elle le remercia et enfilla la chemise.

Elle s'assit sur le banc et remonta ses genou à sa poitrine sans se rendre compte que l'on voyait ses parties intimes, en général, elle ne fait jamais attention à ça ...

Elle restait en silence... A coté de Takeshi, qui lui était bien séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 9:07

Takeshi resistait toujours et encore ...contre cette jolie jeune fille qui semblait faire exprêt de le draguer ... Il allait craquer ... c'était sur !! Mais quand ?? Il était rouge comme une tomate et il semblait ne plus respirer :

* Je dois ... resister. Nonnnn j'en peut plus *

Takeshi se tourna vers Misaé et il l'embrassa tendrement sur la bouche. Puis il continua a l'embrasser et il lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:20

Misaé se tourna au moment ou Takeshi l'embrassa.
Elle le repoussa un instant.

_ Tu compte te faire toutes les filles du pensionnat?
Puis elle le réembrassa.
Elle ferma ses cuisses et se êncha mieux vers Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:34

- Tu as raison, je devrais arrêter de voguer a travers toutes les filles !! A chaque fois je brises des coeurs et j'en ait franchement marre. Mais je crois que je suis amoureux de toi ...

Il se mit a rougir et la réembrassa encore une fois. Il lui caressa doucement les cheveux et mis sa tête sur son épaule ... il se sentait si bien avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:38

_ C'est pas se que tu dit à toutes les filles ?
Elle s'en foutait qu'il la traite comme ça. Elle aimait bien, elle s'en foutait du mec, mais elle aimait être avec des garçons, comme des filles...

Elle prolongea sans remord et le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:42

- Oui mais avec toi je sens que c'est plus profond !! De toute façon je pense que tu ne m'aime pas donc a quoi continuer !!

Il se releva et il prit son gobelet à moitié cassé et le reste de ses affaires et il s'avança vers la porte.

* De toute façon ... si je continue comme ça, je vais le regretter toute ma vie !! Je casse des coeur et après on se venge sur moi mais en fait je suis content car je mérite cette punition *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:46

Elle le regarda. Retira la chemise et se retrouva nue et l'envoya a Takeshi. Elle prit ses affaire et se brossa les dents apres avoir mis une nouvelle serviette autour de sa taille. Elle vit Takechi sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 22:50

- Peut-être que tu ne comprend pas la définition réelle du mot amour et moi aussi mais je t'aime et je ne t'oublierais pas !! Au fait, si tu veux passer, ma chambre est le 42 et tu verras mon nom dessus.

Il ouvrit la porte, sortit, puis la referma. Il s'arreta deux secondes et soupira et commença a marcher en direction du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. EmptyMar 10 Avr - 23:08

Elle le regarda avant qu'il parte.

*En effet,pour moi, c'est un jeu ... *

Elle soupira, et etternua tres fort a cause du chauf/ froid de la douche.

*Non pas un rhume ! *

Elle eternua une seconde fois. La piece faisait resonner le moindre bruit et ses eternuements lui fracassaient les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche du soir. Empty
MessageSujet: Re: Douche du soir.   Douche du soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une douche le soir
» une douche du soir
» Douche du soir
» Douche au soir[libre]
» douche du soir [pv hinota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser