Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito [PV Kamara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:56

Faudras t'habituer à moi car je fais partie d'Akito comme il fait partie de moi. Tu sais je peux aussi partir et ne jamais revenir mais je crois qu'il ne serait pas d'accord. Alors je vais t'expliquer ma venu dans ce monde et dans ce corp. Quand Akito avait dix ans, il était seul et en plus d'être seul, il était enfermer...Tu ne le sais surement pas mais Akito était un pro du roller, mais son frère l'utilisait pour arrêter des malfrats...Et pour toujours l'avoir sous la main il l'enfermait. Si son frère était gentil ou méchant, ce n'est pas mon boulot de juger les gens, il ne devait aps être si méchant que sa car ce pull orange, c'est lui qui lui a offert et il le met toujours. Moi je suis venu pour qu'Akito se sente moins seul, mais a chaque fois que je dois agir sous la demande de quelqu'un je dois imposer une règle, elle consiste juste a retiré une chose pour en donner une autre, et j'ai retiré son don de patineur et il n'a plus jamais été seul, maintenant c'est moi qui est ce don, mais je suis également un démon et le sang ne m'effraie point. Malgrès tout je me suis beaucoup attacher à Akito pour qui j'ai beaucoup de respect...Et je reste avec lui juste car quand on fait du roller, même si c'est moi qui est présent, il ressent les sensations et est heureux. Et moi ce que je veux c'est son bonheur...Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:03

Kamara l'avait écouté sans broncher ... Elle répéta juste le dernier mot ... Quelles horreurs Akito avaient du vivre ... Mais elle n'aimait pas la façon dont lui parlait Agito ...

- S'il fait partie de toi et toi partie de lui, on devra cohabiter ... Alors ne me parle plus comme tu l'as fait tout à l'heure, ok ?

*Hors de question que je sois la seule à faire un effort ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:26

Sache que déjà tu es la seul personne à qui j'ai parlé comme cela...Normalement c'est bien pire...Je suis plus froid, beaucoup moins gentil...
En effet, il avait fait un éffort incroyable pour paraitre un peu plus gentil, enfin bon si on ne l'acceptait pas, il se coucha et mit son bandeau entre ses deux yeux après qu'il les ailles fermer. C'est comme ci il dormait le seul problème c'est qu'aucun des deux n'avait le contrôle du corp, enfin des bras pour bouger le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:32

- Mouais ... Ben on verra si on peut faire mieux, hein ?

A peine Kamara avait-elle fini sa phrase qu'Agito se coucha sur le lit et se rendormit ... Alors, elle se leva et sortit de la chambre.

Une demi-heure après, elle apportait 6 croissants et deux cannettes de coca ...


*Comme ça, quand l'un des deux se réveillera...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:53

Quand le garçon se réveilla la scène fut des plus étrange, l'on voyait les deux personnalité du jeune homme. Du côté gauche se trouvait la douceur, la tendresse et du côté droit se trouvait la méchanceté et la dureté.
Putin qu'est ce qui c'est passé ?
Oh zut j'ai du boulot le bandeau un peu avant de m'endormir...
Te fou pas de ma geule Agito ! Pourquoi tu as fais ?
Oh ce n'est rien, tu as juste a demander à ta petite amie de le remettre...
Non ! Tu sais très bien ce qui arriverais !
Le garçon réussit à se mettre à genou et enfouie sa tête dans le drap pour tenter de faire bouger le bandeau blanc, il finit par réussir et se mit sur le dos en regardant la jeune fille.
Désolé pour ca...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:08

Soudain, Kamara vit Akito/Agito se réveiller ... Mais ce ne fut pas un réveil comme tout à l'heure ... Là, elel avait peur ... Ils étaient en train de se battre pour chacun avoir le contrôle ... Du moins c'est ce qu'elle comprenait ... La jeune fille n'osait pas s'approcher ... Quand enfin ce fut Akito qui revint, elle se jetta dans ses bras et ferma les yeux ...

- J'ai essayé d'être gentille avec lui, à mon réveil ... Mais tout de suite, il m'a agréssé ...

Kamara ouvrit les yeux, embrassa Akito, attrappa deux croissant et lui en donna un ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:25

[Ptdr t'es pas cool avec Agito xD]

Le jeune homme prit un croissant et s'assit sur le lit, il réfléchit un instant, pourquoi Agito avait-il fait cela ? Etait ce encore un de ces test pour voir ce qu'il préfèrais entre la vie et la mort ? Il avait agresser sa compagne ? Cela il avait un peu de mal à y croire, certe son colocataire de corp était beaucoup plus rustre que lui mais...
Merci ma belle !
Il mangeait et paraissait ailleur plus distant, enfin non il était en train de réfléchir, une profonde reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:05

[ Il l'a cherché xD ]


Kamara prit aussi un croissant et le mangea en regardant Akito ... Il avait l'air songeur ... Surement à cause de ce qu'elel venait de dire ...

- Mais tu sais ... Si on doit cohabiter, Agito et moi, je ferai un effort ... En espérant que lui aussi ... Mais sache aussi que c'est Akito que j'aime ... Je n'embrasserai même pas Agito ...

Kamara sourit à Akito, l'embrassa et le prit dans ses bras ... elle était bien, avec lui ... Ils ne se connaissaient que depuis un jour mais ils avaient déjà tout fait ... Et elle était follement éprise de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:37

Le jeune homme prit sa compagne dans les bras lui aussi et fit en sorte de s'alonger sur le lit avec elle au dessus.
Fais comme tu voudras !
*Je pars quand tu veux !*
*Non j'ai dis que toi tu restes...J'ai besoin de toi...*
Ma personalité est compliquer n'est ce aps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:42

Kamara attrappa les croissants avant de se laisser entrainer ... Elle les posa près de l'oreiller et sourit à Akito ...

- Non, la tienne non. La votre oui ^^ ... Les deux à la fois ^^ ... Mais cele d'Agito aussi, en fait ... Et ça ferait quoi s'il partait ? Juste pour savoir ...

Mais s'il n'y avait pas de danger pour Akito, Kamara préférait qu'Agito s'en aille ... Il n'était vraiment pas gentil avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:50

Je pourrait plus jamais "voler"
Biensur voler c'était entre parenthèse mais bon.
Et je ne pourrais pas être vraiment heureux...
Le jeune homme soupira doucement en regardant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 17:21

- Voler ... Ah oui, les rollers ... Il m'a dit des trucs ... Mon pauvre Akito ...

Kamara serra fort dans ses bras Akito et se blottit contre lui après l'avoir embrassé ...

- Moi, maintenant, je suis heureuse, près de toi ... Très heureuse ... Je t'aime, Akito ...

*Oh oui, que je l'aime ... Plus que le premier que j'ai aimé ... Akito ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:34

Je t'aime aussi Kamara...Mais n'est pas pitier de moi.
*Pourquoi tu t'es zapper comme sa ?*
*Bah c'est classe tu trouves pas ?*
Le garçon ne bougeait pls, il était heureux avec sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:40

Kamara ne dit plus rien ... Elle sentait le coeur d'Akito battre et guettait chaque pulsation ... Elle sentait aussi la chaleur de son corps et cela l'appaisait ... Ensuite, la jeune fille se décala un peu, enleva sa robe, son soutien-gorge et sa culotte et se blottit à nouveau contre lui ... Elle préférait de loin sentir sa peau contre la sienne ...

*J'ai presque l'impresion qu'on ne fait plus qu'un ... Comme si je pouvais fondre en lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:34

Le contact le fit frémir comme a chaque fois, il avait l'impression de ne jamais assez connaître la peau de sa compagne et faisait à chaque fois une découverte, il adorait ce toucher, la poitrine de la jeune fille sur son torse, puis il alla chercher ses lèvres et l'embrassa tendrement et longuement. Il faisait durer ce baiser le plus longtemp possible.
*Je suis contend que tu sois heureux !*
*Et toi alors ?*
*Je n'ai pas a l'être...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:50

Kamara sentit le frémissement d'Akito mais n'y fit pas attention ... Le problème, c'est qu'il ne fallait pas qu'elle attrappe froid ... Alors, elle se glisa sous les couettes en faisant venir Akito avec elle, qui se retrouvait du coup au dessus d'elle ... Le serrant contre lui, elle l'embrassa encore et encore, caressant le torse le jeune homme ... elle ne pensait à rien de précis, voulant juste être au chaud et contre lui ... C'était tout ... Absolument tout ... Du moins pour le moment, après elle ne savait et n'y pensait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:03

Une de ses mains se promenait sur la douce peau de sa compagne et s'arrêta au niveau des hanches. Il avait un regard doux et remplit d'amour, il effleura les lèvres de la jeune femme en souriant. Il aimait tout en elle, son physique, son caractère, tout !
Je t'aime mon ange !
Il commenca alors un long baiser des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito [PV Kamara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser