Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akito [PV Kamara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:22

Kamara avait bien sentit qu'il avait fait attention, au début, et elle lui était reconnaissante ... Maintenant, il avait accéléré mais cela n'avait plus d'importance, Kamara n'avais plus mal ... Elle commençait à gémir de plus en plus fort, d'autant plus qu'Akito avait glissé une main pour s'occuper de son clitoris ...

*Mmm ... C'est bon ... C'est dingue, aussi ... Il fit des trucs pour la première fois et s'y prends mieux que certains expériementés !*

- Mmmm ... Oui ... Vas-y ... Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:37

[Première fois ne veux pas dire sans expérience xD]

Le garçon continuait toute ses actions et se pencha un peu pour passer sa langue sur le dos de la jeune femme. L'anus de la jeune fille était maintenant bien dilaté mais le garçon prenait toujours autant de plaisir à faire ses va et vient. Il accelerat encore un peu ses mouvements préférant garder un peu de force pour la fin, malgrès le faite qu'il n'était pas du tout fatigué. Les mots que prononcaient sa compagne ne pouvait que l'inciter à continuer. Ses va et vients étaient devenue plus fluide mais le rectum était toujours aussi serrer ce qu'il l'empécherait d'éjaculer rapidement, cela l'arrangeait d'ailleur puisqu'il prendrait donc plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:42

[ xD !! ]

Kamara avait remarqué qu'elle prenai plus rapidement du plaisir, amsi elle savait aussi que l'orgasme serait plus long ... Il était donc posible qu'elle veuille plus souvent faire ce genre de pénétration plutôt que la précédente ! La jeune fille frissonnait de partout, poussant maintenant de petits cris aux coups de bassin les plus forts ... Elle avait même commencé à suivre les mouvements pour accentuer le plaisir ...

- Aahh ...Ou-OUI ... EncOOre ... Ooohh ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:08

Le jeune homme évalua sa force et son énergie et conclue qu'il pouvait terminer à une vitesse plus haute que celle-ci. Il commenca donc à faire des va et vient beaucoup plus vite. Le plaisir montait une fois de plus et il commenca à sentir son éjaculation, mais celle-ci ne monta pas, il se doutait qu'il ne pourait pas vite. Il dit alors en entre coupant ses mots:
C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:24

Kamara sentit Akito y aller plus fort ... Ses gémissements devinrent des cris, qu'elle poussait à chaque coups de bassin ...

- AAHH !! OUI !! ENCOOOORE !! OUIIII !! AKITOOOO !!

*Après, je lui demande s'il ne veut pas qu'on fasse ça plus souvent qu'avec mon vagin ...*

Kamara sentait aussi que son orgasme n'allait pas tarder, à nouveau ... Elle le sentait venir à grands pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:00

Le garçon sentait son éjaculation arriver cette fois il commenca donc a se retenir. Il finit alors par souffler deux minuttes après:
Je...Je t'aime...Kamara !
Au même moment il ne pu se retenir et éjacula en même temp que l'orgasme de sa compagne, ses va et vients devinrent lent et finirent par s'arrêter. Il lui restait encore de l'énergie mais il était tout de même un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:26

Au moment où Akito lui disait qu'il l'aimait, celui-ci éjacula et Kamara eu son orgasme ... Criant un bon coup, elle sentit le va-et-viens ralentir puis s'arrêter ... Dégageant son anus du sexe d'Akito, elle s'alongea sur le lit et ferma les yeux pour souffler un peu ...

- C'était ... génial ... Merci ... Si bon ... Bravo ...

Kamara, bien que n'ayan pas fait grand chose, était tout de même assez fatiguée ... Mais elle savait aussi qu'il lui suffisait de peu de temps pour se remettre d'aplomb ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:47

Le garçon se laissa tomber sur le lit et reprit sa respiration lente tranquillement. Quand ce fut fait il se mit sur le côté et regarda sa compagne avec un léger sourire au lèvre mais il ne réussit pas à le garder. Sa main droite alla se poser doucement sur le ventre de la jeune femme, et ses lèvres allèrent chercher celle de sa compagne. Le baiser fut long et tendre, tout comme si ils dialoguaient pendant ce baiser car le jeune homme n'avait pas la force de parler, enfin pas encore, il voulait remercie la jeune fille de lui avoir donné son amour et son corp. Quand le baiser prit fin il réussit un peu à parler mais faiblement.
Je sais pas si je vais pas tomber de sommeil moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:52

Kamara gardait les yeux fermés, même quand ell frissonna sous le contact de la main d'Akito sur son ventre et surtout quand il l'embrassa ...

- Moi non plus je sais pas ... C'était si beau ... Si bon ... Je voulais te demander un truc ...

Kamara ouvrit les yeux et s'alongea à moitié sur Akito, une main posée sur son épaule opposée et la tête contre son cou ...

- Tu as préféré quoi, toi ? Toi, vraiment toi, sans tenir compte de moi, tu as préféré quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:14

Euh personnelement...euh je sais pas moi, peut être la pénétration anal, mais pourquoi tu me demandes cela ?
Le garçon regarda sa jeune compagne et ne pu que sourire en la regardant. Elle était si jolie, si mignionne, que pouvait-il demander de plus ? Sa venu dans ce pensionnat avait décidément changer sa vie. Il avait fait mine de réfléchir et en faite ce qu'il préférait ce n'était pas vraiment cela, c'était de le faire avec la femme qu'il aimait, mais si la jeune fille tenait tant à le savoir peut être qu'elle avait une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:17

Kamara sourit à sa réponse et reposa sa tête contre son cou après l'avoir embrassé ... Ainsi, lui aussi ?

- Parce que moi aussi ... Même si ça fait un peu mal au début, ça donne bien plus de plaisir ... Ca te dérangerai si on le faisait plus que l'autre pénétration ?

Kamara souriait en regardant le torse d'Akito ... Elle posa sa main desus et se mit à le caresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:26

Tu sais moi je ferais ce que tu préféreras, je veux juste que tu sois heureuse !
*Mon seul et unique but maintenant...*
Mon plus grand plaisir est d'être avec toi mon ange.
Le jeune garçon avait posé sa main gauche sur la hanche gauche de sa compagne. Il était si bien comme cela, qu'il aurait pu s'endormir avec la jeune femme, ses yeux vert était tourné sur le plafond mais le jeune homme ne le voyait pas vraiment, il s'était perdu dans le fin fond de ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:33

Kamara sourit et embrassa Akito ...

- Moi aussi mon petit bonhomme en sucre [ XD ], mais je demandais pour savoir ^^ ...

Kamara se sentait très bien, allongée sur Akito ... Et lui avait l'air de se sentir bien aussi, puisqu'il avait posé une main sur sa hanche [ à elle ^^ ] ... Mais était-elle fatiguée ?

- T'as envie de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:50

Je sais pas vraiment maintenant que tu le dis...Tu veux faire quelque chose ?
Il avait lever un sourcil en guise d'interrogation. Il se demandait a quoi elle pouvait penser. Sa main ne bougeait pas puis elle commenca à descendre jusqu'au fesse de la jeune femme. Il lui fit un léger sourire amuser et lui demanda alors.
Je peux savoir a quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:06

- Quelque chose ? Hum ... C'est vilain de tenter quelqu'un ...

Kamara fit un sourire coquin à Akito et regarda son torse, jettant de petits regards imperceptibles sur le sexe du jeune homme ... Elle se mit à faire des cercles sur le torse de celui-ci, avec son index ...

- A rien que tu n'as pu comprendre ^^ ... E toi ? Tu penses à quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:14

Pour le moment j'arrête de penser...
Il se mit a rire et ferma les yeux, il avait la flème de les garder ouvert, peut être allait-il s'endormir la sur place, cela l'embettait tout de même, car ce n'était pas polie de sa part de s'endormir comme sa, soudainement.
Peut être devrions-nous dormir un peu ?
Le jeune homme saissit son bandeau et le mit, cachant son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:18

Kamara le vit prendre son bandeau. Elle le regarda avec étonnement ... C'était bizarre, ça ...

- Tu dors aussi avec le bandeau ? Et Agito, il se repose quand ^^ ? Moi je m'en fiche, tant que je suis avec toi ...

Et Kamara, sans attendre la réponse, reposa sa main sur l'épaule opposée et sa tête sur le cou du garçon en fermant les yeux après l'avoir embrassé encore une fois ...

- T'as raison, vaut mieux dormir un peu ... Bonne nuit, mon petit bonhomme en sucre ^^ ...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:35

T'inquiète pas je te trouverais un surnom
*Bon dort au lieu de raconter des conneries*
Le garçon arrivait à dormir peu en alternant les esprits, mais le corp lui se fatiguait tout de même. Ses yeux finirent par se fermer et s'endormit tranquillement et lentement, sombrant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:43

Kamara sourit ... Elle était impatiente de voir quel surnom il lui trouverait ! Tant que c'était pas un truc gene Blanchote -__- ... La jeune fille rigola en son for intérieur ...

*Il va surement m'en trouver un rapidement ^^ ... Curieuse de voir ça ^^ !*

Kamara s'endromit juste après Akito et jsute après avoir dit une dernière fois " je t'aime " ... Son sommeil se passa tranquilement, bercé de rêves où elle était avec Akito, nus tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, les yeux fermés, comme maintenant, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:20

Quelque heures plus tard le jeune homme se réveilla, sa compagne n'avait pas changer de place. L'esprit encore fatiguer il décida de laisser la place à Agito. Il avait donc changer la place de son bandeau et malgrès le faite qu'il ne portait pas beaucoup de personne dans son coeur, si Akito l'aimait, il se devait alors d'aimer cette eune femme et ne pas se montrer insuportable. On lui avait aussi demander de trouvé un surnom un peu idiot, mais il n'arrivait pas étrangement à en trouver un pour cette jeune fille, devenait-il trops entimentale ? Non ! Sa ne devait pas être cela, ca devait surement être le respect réciproque que les deux esprits se portaient, ils avaient confiancent en eux, comme deux frère dans un même corp. Le garçon avait beau chercher mais ce teint pale qu'avait cette demoiselle l'empêchait de ce moquer d'elle, il avait l'impression qu'elle était malade, peut être était ce le cas. Non, elle lui aurait surement dit, mais il avait entendu parler d'une maladie de peau qui rend les gens pales, ce n'était peut être pas sa. Le garçon passa sa main dans les cheveux de cette femme, il était doux et tendre, cela lui faisait bizarre. Il retira ensuite sa main et la mit sur sa tête tout comme l'autre d'ailleur. Il n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:40

Kamara se réveilla tout doucement ... En ouvrant les yeux, elle vit qu'Akito était réveillé ... Mais quelques secondes plus tard, le tmps de bien se réveiller, elle remarqua que le bandeau avait changé de place ...

- Salut Agito ^^ ! Ca va ^^ ? Bien dormi ? Vous avez changé en pleine nuit ??

Ca lui faisait assez bizarre, de se coucher avec un homme et se réveiller avec un " autre " ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:51

Akito a pas encore bien récupérer, tu l'as totalement crever donc j'ai prit la place, ca pose un problème ?
Sa voix n'était pas si dur que d'habitude, moins froide, plus sympathique, même pour lui, il trouvait sa étrange.
Moi je m'en fou je te rend Akito mais quand on vois la tête qu'il a sa fait peur. On dirait un zombi, je commence presque a me demander ce que tu lui as fait.
Il fit un sourire mi amuser mi sarcastique. Ils changeaient trop et trop vite, c'était en tout cas le point de vue d'Agito.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:07

Kamara se releva à moitié ... Elle n'aimait guère Agito ... Trop brusque, pas très gentil ... Fronçant les sourcils, elle alla passer sa robe et revint s'asseoir sur le lit ... Puis, elle lui répondit, sur le même ton ...

- Non, ça ne me pose pas de problème. Préviens moi juste quand il reviendra. Et je ne lui ai rien fait.

Kamara était plutôt énervée ... Pas très bien comme réveil ... Elle attendait, les bras croisés, qu'Akito revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:17

*Woaw t'as copine est pas commode !*
*Hein !! Tu racontes quoi elle est très gentille !*
*Euh ouai bon je veux plus entendre ta voix tant que t'a pas récupérer, sa me fait vraiment trop peur...*
Bon bah apparament il va pas revenir avant un bon moment, il a beaucoup le contrôle en ce moment, c'est normal qu'il soit fatigué...
Le garçon se leva, alla dans la petite salle d'eau et se nettoya le visage, se peigna un coup question de remettre ses cheveux un peu mieu, puis commenca a s'habiller mettant en même temp les affaires qui trainait par terre dans sa corbeille à linge sale, il regarda ses fringues, s'arrêta un instant sur un pull orange et un pantalon blanc, soupira et continua son chemin, il mit donc une chemise blanche et une veste noire par dessus, il mit ensuite une caleçon noir et un pantalon de la même couleur puis enfila des chausettes blanches, il ne mettrait ses chaussures qu'avant de partir.
Tu veux peut être parler, savoir qui je suis et pourquoi je suis là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:44

Quand Agito lui annonça qu'akito ne reviendrait pas tout de suite, Kamara ramassa sa culotte pour la metre ainsi que son soutien-gorge, avant de ses rasseoir et de croiser à nouveau les bras ...

*M'en fout, tant qu'il revient pas, je reste comme ça*

- Si ça peut te distraire ... Moi, tant que que je vois Akito, ça me va ... Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akito [PV Kamara]   Chambre d'Akito [PV Kamara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akito [PV Kamara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser