Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:05

Hum...J'adore sa !
Il senti un frisson dans son dos, un frisson d'exitation. Il lacha un léger gémissement et ferma les yeux, puis passa une main dans les cheveux de sa compagne comme pour l'encourager a continuer. On lui avait confier une perle, jamais il ne devrait la perdre, il devrait toujours la proteger et être la pour elle.
*C'est si bon ! Cette sensation est incroyable !*
Il avait chaud et même très chaud, a un point ou l'eau qui coulait semblait fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:13

Kamara sourit et continua un peu ... Mais elle ne voualit pas lui donner trop de plaisir ... Il pourrai être déçu par ce qui allait se passer après ... Elle se releva et l'embrassa tendrement ...

- Tu veux aller plus loin ... ? Moi je veux bien, je te fais confiance ... C'est toi ...

*Je ferai n'importe quoi avec toi ... Demande et je ferai ...*

- Si tu ne veux pas, si tu préfère attendre, dis-le moi ... Je ne t'en voudrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:21

Non sa ira je pense que l'on peut continuer et puis sa serait cruel de ta part de me laisser dans cette état, tu ne trouve pas ? Mais euh je n'ai pas de protection et euh...
Le garçon rougit, il avait envie de le faire mais il avait qu'elle refuse, il savait qu'il était sain, car on lui faisait souvent faire des dépistages chose qui l'emmerdait beaucoup d'ailleur mais il avait fait avec. Il attendit la suite pour savoir si elle avait un préservatif ou si sa ne la dérangeait pas.
Moi qui voulais te donner du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:33

- Je n'ai rien ... A chaque fois que je fais quelque chose sans, c'est que je suis sûr que l'autre n'a rien non plus ... Alors que tu n'aie rien ou que tu aies quelque chose, je m'en fous ...

Kamara prit Akito dans ses bras après l'avoir embrassé ... Elle voulait le faire, vraiment, avec lui ... Alors s'il le voulait ...

- A toi de décider ... Moi je le veux ... Quoi que tu puisse avoir ou non ...

*C'est la première fois que je dis ça ... Dans la grange, on se protégeait et après je demandais sérieusement ... Mais là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:43

Alors faisons le maintenant !
Le jeune garçon la regarda dans les yeux et l'embrassa fougueusement. C'était décider il voulait le faire. Il caressait la peau de sa compagne puis la mit contre le mur et souleva sa jambe droite sur le côté et commenca la pénétration lentement puis fit de lent va et vient. Il gémisait légèrement tellement c'était bon.
*C'est magnifique, si bon, si chaud, je me sens si bien !*
Il ne voyait plus que la jeune femme, c'était comme si les murs, l'eau, la douche avait disparu ne laissant que leur deux corps s'entremelée avec passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:51

Kamara hocha de la tête et le laissa la pénétrer doucement ... A ce moment, elle poussa un gémissement de plaisir ... Suivis d'autres, au fur et à mesure ...

- Mmm ... C'est bon ... Continue ...

Kamara passa ses bras autour des épaules d'Akito, souleva son autre jambe et enroula les deux autour du bassin d'Akito, écartant les jambes au maximum ...

- Tu ... Aime ... ? Mmm ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:01

C'est...merveilleux !
Il avait du mal a parler normalement, en effet il avait commencer a faire des va et viens plus rapide. Il avait mit ses mains sur les fesses de sa compagne pour la tenir un peu, au cas ou elle lacherait. Ses mains glissairent un peu pour loger quelque doigts dans le vagin de la jeune femme, a côté du sexe du garçon. Il ne voulait que le plaisir de sa bien aimer, mais biensur pour cela lui aussi prenait du plaisir à être en elle. Il y était bien, il ne savait pas vraiment comment décrire la sensation, lui qui était puceau quelque minuttes auparavant passait à un autre stade.
Je t'aime Kamara !
Il embrassa la jeune femme fougeusement une fois de plus, il adorait le gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:13

Kamara sentait le plaisir monter en elle ... Un plaisir bien familier ... Mais maintenant, elle avait honte de ne pas avoir été pucelle, elle aussi ... Elle regretait de n'avoir pu faire ce cadeau à Akito ... Pour la première fois, elle regrettait ses actes passés ...

- Moi ... Moi aussi ... Aki ...to ...

Kamara n'en finissait pas d'embrasser son petit ami ... Elle l'accompagnait dans ses gestes, pour le soutenir et aussi leur procurer encore plus de plaisir ... Le jeune fille commençait déjà à jouir ...

- C'est ... si ... BON !
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:25

Le garçon accentuait une fois de plus ses va et vient, plus vite et plus loin. Il transpirait mais cela ne se voyait pas car l'eau continuait a couler sur leurs corps uni. Il mit ensuite la jeune femme au sol mais l'eau ne tombait pas sur sa figure. Il continuait donc ses mouvements allonger prenant chacun une part du plaisir qui était, même partager, des plus intenses.
Je...je vais pas tenir très longtemp !
Biensur sa phrase avait été sacadé, mais il disait vrai, il se mordait légèrement la lèvre inférieur pour se retenir, il voulait attendre que la jeune femme aille son orgasme, et pour faire plaisir à celle-ci, il pouvait se retenir longtemp, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:31

Kamara se laissa allonger et pu écarter les jambes encore plus ... Maintenant, elle jouissait vraiment ...

- Ne ... te re ... retiens ... pas ... Je ... vais .. PAS tar ... tAArder ... moi n ... non PLUS !!

Kamara prenait énormément de plaisir et effectivement, son orgasme arrivait ... Elle sentait que si Akito éjaculait maintenant, elle l'aurait en même temps que lui ...

- AAHH !! OUI !! ENCORE !! OUIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:36

Il avait encore augmenté la vitesse mais ne pouvait pas aller plus vite, il allait également plus loin à l'intérieur du vagin de sa compagne. Il souffla avec difficulté:
D'accord !
Ses pensées de révélèrent fausses et il se retint encore quelque seconde avant d'éjaculer a l'intérieur du vagin de la jeune femme en poussant un dernier gémissement. Ses mouvements de va et vient rallentisait jusqu'a ce qu'il s'arrete complétement. Il embrassa alors sa bien aimer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:47

Kamara attendait impatiemment ce moment ... Akito veanit d'éjaculer en elle ... C'est à ce moment qu'elle cria pour la dernière fois ... Son orgasme était là ...

- Merci ... C'était ... génial ...

Kamara embrassa Akito et le coucha sur elle pour qu'il se repose ... Elle caressait son dos ...

- Tu t'es ... donné à fond ... Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:00

Le jeune garçon reprenait tranquillement son souffle et fit en sorte de se trouvait en dessous de la jeune femme. Quand celle-ci le félicita il ne put s'empécher de rire. En effet l'accouplement était dans les gène depuis la naissance, il attendait juste le moment de sortir donc il n'y avait rien à félicité hormis la nature humaine. Mais il ne le dit pas, il n'avait pas la force de parler. Puis quand il réussit à reprendre une respiration lente il lui dit:
Merci...Merci de t'être donné pour moi !
Le jeune garçon embrassa sa compagne tendrement en passa ses bras autour de la taille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:06

Kamara sourit en le voyant passer en dessous ... Pendant qu'il parlait, elle logea sa tête près de son épaule et ferma les yeux ...

- Tu n'as pas à me remercier ... Je me donnerai à toi cent fois par jour si tu le désirait ... Qu'à toi, désormais ...

La jeune fille rouvrit les yeux pour le regarder pois les referma pour embrasser Akito un long moment ...

- Je t'aime, Akito ... Tout ce que tu veux faire, dis-le moi, je le ferai ... On le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:28

Ses mains se balladaient sur le dos de sa compagne, descendant jusqu'au fesse puis remontant.
Je t'aime aussi Kamara et je ferais tout pour te rendre heureuse !
*Cent fois par jours ! Je veux pas y laisser ma peau moi !*
Bon je propose qu'on finise notre douche et qu'on aille manger un truc, sa te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:31

Kamara sentait les mains d'Akito sur son corps et cela la faisait frissonner ... Elle rouvrit les yeux et le regarda ...

- Pourquoi pas ^^ ?

La jeune fille se releva et tira Akito pour l'aider à en faire autant ... Puis, les plaçant sous l'eau, elle se blotti dans ses bras et ferma à nouveau les yeux ...

- Je sais pas si je vais arriver à bouger de dans tes bras ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:48

C'est pas grave je te prendrais dans mes bras alors !
Les minuttes s'écoulaient lentement, il était tellement heureux qu'il ne bougeait plus, il ne voulait pas de toute manière, il préfèrait rester contre sa bien aimer que d'aller manger. Il alla chercher les lèvres de sa compagne et l'embrassa tendrement. Puis lorsqu'ils eurent finit, il dit en riant légèrement:
Je vais devoir passer par la haut moi, j'ai fermer ma porte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:52

Kamara sourit en entendant sa réponse ... Elle préférait tout de même l'avoir dans ses bras en sentant sa peau contre la sienne ...

- Fais attention ! Ne vas pas te faire mal, hein ? Je t'attends de l'autre côté ...

Kamara embrassa à noueau Akito et alla chercher sa serviette ... Après l'avoir enroulée autour d'elle, la jeune fille attendit devant la porte d'Akito, inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:01

*Agito aurait fait sa sans problème mais moi...*
Il grimpa sur le mur et passa de l'autre côté sans glisser cette fois, il retomba en souplesse. Il se sécha et s'habilla puis mit son bandeau sur son oeil droit. Il était habillé d'une veste noir tout comme son pantalon qui avait des bande de tissus qui partait de celui ci mais raccrocher ensuite par des crochets et ses chaussures avait une semelle plus grosse que la moyenne. Il resortit de la cabine en souriant et dit:
Me revoila !
*Il s'est passé quoi alors ?*
*Je suis amoureux !*
*Quoi !!! Tu deconnes ?*
*Non !*
Dit bonjours Agito !
Le jeune homme changea la place du bandeau pour le mettre sur l'oeil de gauche et son visage parut transformer, moins joyeux enfin complétement changer.
Salut ! Ah c'était donc toi la fille qui était nue hors de sa cabine ? Prend soin d'Akito c'est encore un gosse parfois !
Il rechangea le bandeau et tout redevint comme avant, sourire chaleureux, regard brillant ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:19

Kamara attendait, derrirèe la porte, sa serviette autour d'elle ... Finalement, elle vit Akito revenir avec un bandeau ... La scène qui s'ensuivit fut assez étrange pour la jeune femme ... Elle n'aurait pu décrire ce qui se passait exctement ... Mais quand elel retrouva Akito, elle se jetta dans ses bras et ferma les yeux ...

- Ca fait très bizarre, tu sais ... Et j'te préfère toi, comme ça ... T'es plus gentil ...

Kamara souriait ... Elle était heureuse. Ca ne lui était pas arrivé depuis très longtemps ... C'était seulement la deuxième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:29

C'est une partie de moi même maintenant. Et j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi. J'en serais pas la sans lui !
*Trop d'honneur ! Tu sais que je peux partir ?*
*Je préfère que tu restes moi !*
Tu devrais peut être t'habiller non ?
Il embrassa sa compagne et l'accompagna la ou elle avait mit ses vêtements.
Tu t'habilles puis je te prend dans mes bras !


[Je vais acheter Negima 9 et un disque dur externe, donc je revient cette aprem, vers 1h ou 2h a+ et mon adresse msn est dans mon profil si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:40

- D'accord, moi il ne me pose pas de problème, c'est juste bizarre ^^ ...

Kamara laissa Akito l'accompagner jusqu'à ses vêtements ... Oui, il le fallait ...

- D'accord, mais je préfère quand même t'avoir dans mes bras en sentent ma peau contre la tienne ^^ ...

La jeune fille sourit et se rhabilla rapidement, pour pouvoir retourner dans les bras d'Akito ...

- T'as dit que tu voulais manger ? Tu veux qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:37

Le jeune homme souleva sa compagne et la garda dans ses bras, il lui fit un sourire charmeur en riant légèrement.
Bah on va a la cafet, en plus jaime pas manger depuis longtemp !
*Ouai une semaine et sa se ressent, allons manger !*
*A la bouffe !!*

[Tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:00

Kamara pousa un cri de surpirse en se sentant soulevée dans les airs mais se mit à rire ...

- Oui, si tu veux ^^ ! Mais tu ne vas pas me porter jusque là-bas,hein ^^ ? Tu ferais mieux de me reposer ^^ !

Mais tout en disant ça, Kamara s'était accrochée à son cou et l'embrassait tendrement ...

- Allez zou, àla cafe ^^ ! T'es sûr que tu veux pas me reposer ^^ ?


[ O.K., mais rep encore ici une fois, je répondrai là-bas ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito/Agito
élève appelé moulin à paroles
Akito/Agito


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Age du personnage : Aucune comme d'habitude
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : fait du roller, air treck
Date d'inscription : 19/10/2006

Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:19

Tu ne m'as pas encore assez fatigué pour ca !
Il riait mais cela était a peine audible, il ne riait jamais a gorge déployer, préférant un sourire amuser qu'un rire strident. Ils...enfin il se mit en marche vert la cafeteria.
J'ai vraiment faim moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]   Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ... trop seule ... [PV 1° gars célib] [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se douche(Pv 1er Gars/Hentai possible)
» Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser